14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 12:28:37
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566210 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7185 le: 18 Mars 2009 à 08:16:54 »

Merci natacouette d'être passée, et surtout n'hésite pas !  Clin d'oeil Bisou

Cuwoss, comment vont tes loulous ? Le doc est passé ?

azerty, je te comprends, dur dur de rester comme ça sans nouvelles (même si a priori, on se doute que tout se passe bien), on a tous de super souvenirs de classes découverte !  Souriant

caribou, réveil à 7h30 ce matin, un véritable exploit !  Cool Moi aussi je pense à toi le matin !  Bisou

Nous pour le baptême, ce sera resto (déjà parce qu'on le fait à 400 km de chez nous, alors pas pratique de cuisiner dans ces conditions  ).
On attend encore les réponses pour savoir combien on sera, les gens ne se précipitent pas pour répondre, c'est pénible.

Et on va faire dragées (parce que c'est la tradition et que j'y tiens), mais aussi des mms personnalisés. On réfléchit encore, va falloir se décider. Je pense donc qu'on commandera tout sur le net.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7186 le: 18 Mars 2009 à 08:24:27 »

Je venais juste faire mon petit bonjour du matin. Natacouette je suis très contente de te lire, c'est preuve effectivement que du reprend du poil de la bete.
Pour ton frère je comprends, avec ma soeur qui vit aussi à l'étranger ben on se retrouve à gérer seule les pb de famille. Et quand eux ne vont pas bien, ben on les soutien normale c'est eux qui habite loin, par contre toi qu'en ca va pas pourquoi te soutiebdrai t on tu habites la france donc pas loin (raisonnement tout à fait débi** mais tellement vrai).
En tout cas je suis soulagée d'apprendre que ta maman va mieux, pour ton zhom je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est te rappeler que nous venons de vénus et eux de la grotte mars, face à des difficultés ils réagissent de façon tres space parfois.

Bon j'essaie de repasser vers 12h00. Bisous les filles. et bisou à nos 'tits malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7187 le: 18 Mars 2009 à 08:52:24 »

coucou les filles!

énorme bisou à toi natacouette, c'est chouette de te lire. Comme le disait twinnies, on ne vient pas de la même planète, c'est clair! il n'y a que le dialogue qui marche, j'en souvent eu la preuve dans mon propre couple. Quand ça ne va vraiment plus, il faut mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes, quitte à faire entendre à l'autre des choses qui ne lui font pas forcément plaisir...

Vanessa vi le doc est passé à 18h30 hier soir, rhino fébrile pour les 3, il les a mis sous antibio, il compatit, dur dur 3 enfants malades alors il préfère donner des antibios pour que ça traine pas. mon homme est rentré tard, du coup j'ai appelé la pharmacienne pour qu'elle ait la bonté de m'amener les médocs à la maison, ce qu'elle a super gentiment accepté de faire  Souriant Souriant Souriant c'est ça l'avantage de vivre dans un petit village où tout le monde se connait.

Sinon  nuit de m****, solal s'est endormi pour de bon à 2h30 et n'a fait que pleurer jusqu'à cette heure là. Là, il dort encore  et raphaelle (qui s'est endormie à 23h) s'est réveillée à 7h20 et là je l'ai recouchée, elle est complètement cassé. Hier avec la fièvre elle était complètement à l'ouest!!! pauvre puce!

voilà, il fait super beau et j'éspère pouvoir sortir un peu avec eux aujourd'hui car hier j'ai pas mis le nez dehors, j'ai cru que je j'allais devenir folle avec ce beau temps, et mon grand était comme un lion en cage (ce matin aussi d'ailleurs!, vivement que mon chéri rentre ce midi)

allez je file, il me pose 12 questions à la minute, moi je vous dis avec les jujus ça va être qqchose quand ils auront 3 ou 4 ans!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7188 le: 18 Mars 2009 à 09:48:59 »

Bon courage cuwoss, et toi aussi essaie de te reposer, la nuit a été courte !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7189 le: 18 Mars 2009 à 10:28:23 »

Dame Natacouette  Bisou merci d'avoir donné de tes nouvelles. Tu disais que ton Homme ne te comprend pas. T'a-t-il dit clairement ce qu'il ne comprenait pas dans tes réactions, et toi, lui as-tu dit que tu te sentais mal face à ses réactions à lui, vous avez pu parler ? Comme le dit Twinnies, hommes et femmes, on n'a pas du tout la même façon d'appréhender les choses, surtout en cas de difficultés. Et il n'y a qu'un dialogue franc qui pourra vous remettre sur "la bonne voie".  Bisou
On pense à toi.

Bon courage aux familles des malades !

Ici, la nuit à été un peu cahotique car les 2 sont enrhumés... le dernier rhume a duré 2 semaines, il était fini quand on est allé à la piscine samedi et il a repris depuis qu'on est sorti lundi... le petit vent frais sûrement  Hier, je les ai mis dans le jardin au moment du goûter, sur un plaid, et je leur faisais un peu d'ombre. Ils ont mangé appuyés contre ma jambe.

Après le goûter, ils ont découvert la terre, l'ont bien grattée et en avaient plein sous les ongles... pas facile de les nettoyer après ça !

Nathan a une 3ème dent depuis hier... mais pas du côté que je pensais  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7190 le: 18 Mars 2009 à 10:33:14 »

Bonjour!
Premier message que je lis ce matin en allumant l'ordi: Natacouette, le retour! Souriant La vie n'est pas toujours rose (quoique toi en ce moment, le rose tu peux en profiter à fond avec deux jolies princesses ) et quand ça va mal, manque de peau , on ne voit que tout ce qui va mal, histoire de bien se saper le moral. C'est humain Bon rétablissement à ta maman, déjà ça te fera une épine en moins dans le pied Tire la langue reste le pb de zhom ben pour dialoguer comme le propose cuwos, faut être deux donc s'il se défile, pas facile Tire la langue Mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre Bisou

Bon voilà les photos, comme d'hab, elles sont un peu sombres (moi en bougeant l'inclinaison de mon écran, j'arrive à voir quelque chose Clin d'oeil)
d'abord le futur coin des bébés (euh là  la cheminée sert de stockage)


et là l'espace prévu pour mon placard (si j'y arrive Roulement des yeux)


Sinon, effectivement les bibous ont attrappé la crève hier je les ai surement pas assez couverts pour la promenade (euh en fait je les ai pas couverts du tout, à part une casquette pour le soleil Roulement des yeux) Vianney tousse bien gras et mouche; cyrielle mouchait déjà hier donc ça continue de plus belle Tire la langue
On y va à fond le sérum phy, le mouchage, l'eucalyptus

Bon les filles j'ai du boulot qui m'attend.....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7191 le: 18 Mars 2009 à 13:33:14 »

Une collègue de mon mari nous a prêté un "porte-bb pour l'apprentissage de la marche". C'est difficile à décrire alors je vous ferai une photo ce soir quand mon mari sera rentré. Le bébé est debout et est porté dans une sorte de nacelle qu'on tient par 2 "ficelles". Pas besoin de se pencher pour que le bébé marche. Ca l'aide à trouver son équilibre. Nathan a adoré, il voulait même courir  Roulement des yeux et Gabriel, fidèle à lui-même, n'était pas très tenté pour marcher et préférait s'affaisser et se laisser porter par maman Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7192 le: 18 Mars 2009 à 13:38:49 »

Je viens de trouver une photo sur un site de jouets pour enfants :
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7193 le: 18 Mars 2009 à 13:49:52 »

Pucette, j'adore la photo avec nathan et gabriel qui tiennent leur bib l'air de dire "vient pas chiper mon bibi". Le truc pour la marche connaissait pas, mais si j'en trouve un dans un vide grenier je ferai peut etre l'investissement par ce que j'ai mal au dos rien que d'y penser. (Sinon j'en fabriquait peut etre un quoi qu'avec mes talent de couturière je crains le pire  ...... La chute  ) )

Azerty ca m'a l'air sympa tout plein. Pour ton placard si tes murs ne sont pas droit tu peux monter un rail de placo à 20 cm par exmple de ton mur ca te fait un petit retour mais au moins tu galèreras moins en mettant tes portes. Courage en tout cas mais ca vaut le coup.

Cuwoss, sympa ta pharmacienne, et je suis d'accord avec vanessa essaie de te reposer un peu (plus facile à dire qu'à faire j'imagine  )

Grrrrrr c'est l'heure de s'y remettre.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7194 le: 18 Mars 2009 à 15:29:10 »

Natacouette je suis cotented'avoir de tes nouvelles...j'espère que tout va rentrer dasn l'ordre pour toi et zhom  Clin d'oeil

Bisous aux malades et à leurs mamans  Bisou


azerty c'est bien toi qui utilises des couches lavables? en es tu satisafaite? où les achetes tu? crois tu que je puissse en avoir en essai?...........


bizzzz les filles  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7195 le: 18 Mars 2009 à 20:25:32 »

Super photos les filles !!!
ça donne envie et d'aller à la piscine et dans le jardin.  Souriant Souriant
Nata, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta mère va mieux. J'espere que ça va aller mieux avec ton zhom !
ici ras, Pierre est encore bien enrhumé...et sous antibio (ça commence à se surinfecter : selles liquides, toux +++, vomissements....et 39..) Alice est encore un peu enrhumée mais pour l'instant a l'air de s'en sortir petit à petit.
Je suis en WE et ça va faire un bien  Souriant comme des petites vacances  ça tombe bien il faut que je refasse tout mon stock de vêtements, le 12 mois est carrément trop petit, il faut que je passe en urgence au 18....
Vanessa, j'ai testé ce soir une purée bien épaisse et des petits suisses (ils n'ont pas voulu du bib). J'espere que ça va les lester au moins jusqu'à 8h...

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7196 le: 18 Mars 2009 à 21:36:20 »

azerty c'est bien toi qui utilises des couches lavables? en es tu satisafaite? où les achetes tu? crois tu que je puissse en avoir en essai?...........

Vi c'est moi Sourire ça fait 6 mois qu'on en utilise donc oui j'en suis satisfaite (sinon j'aurais arrêté Clin d'oeil) ; j'ai trouvé celles qui me conviennent aprés tâtonnement c'est quand même de l'organisation (si je travaillais, je crois que je pourrais pas suivre Tire la langue) (bon p'ete aussi parce que j'en ai pas achetées assez et que j'ai pas de sèche linge Roulement des yeux)
Je les ai acheté sur différents sites internet (beaucoup font une réduc aux parents de jumeaux et/ou aux familles nombreuses; dommage que les réductions ne se cumulent pas quand on remplit les deux conditions ) et aussi d'occas.
C'est quoi que tu veux essayer? des modèles pour voir ça va à tes zigotos, si y'a pas de fuite? ou pour voir si tu accroches avec le système? Tu habites où déjà? car il existe des mamans "relais" ou conseil un peu partout sur le territoire qui peuvent te montrer; je peux me renseigner si y'en a une près de chez toi.

Twinnies, merci pour les conseils, mais c'est le mur sous pente qu'est pas droit, le placo est bombé  J'ai presque fini l'installation du premier placard Tire la langue les portes coulissantes accrochent encore un peu, faut dire quand on n'a pas de bons outils, on peut pas faire du bon travail Roulement des yeux

Je sais plus qui (natacouette peut-être) disait que ses bébés ne mangeaient pas de morceaux et que du coup elle n'osait pas leur donner du pain ou des biscuits. Ben moi aussi pareil puis finalement j'ai quand même donné biscuit et pain et depuis qu'ils grignottent le pain, je trouve qu'ils acceptent mieux les "morceaux". Au début je donnais que des croutes, ensuite du pain dur de la veille (ou l'avant veille ) maintenant je donne des morceaux où y'a même de la mie; je fais juste gaffe qu'ils ne détachent pas un trop gros morceaux (quoique parfois, à force de machonner ils arrivent à le manger ) et quand ça passe vriament pas, ils recrachent.
Enfin pour dire qu'il faut pas avoir trop peur de leur en donner. Faut juste pas les laisser seuls et surveiller que tout se passe bien Clin d'oeil

Bonsoir à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7197 le: 18 Mars 2009 à 21:54:39 »

Coucou!

Super d'avoir de tes nouvelles Natacouette!

Je suis fatiguée mais super contente de ma journée! On s'est retrouvées entre copines avec nos enfants! Un peu de route, tout à amener (lits, nourriture, change...) mais que du bonheur cet après midi! Romane va un peu mieux car moins de fièvre (aux alentours de 38)  mais maintenant trois petits boutons rouges à tête blanche apparaissent autour de sa bouche!Elle s'est levée assez grognon de sa sieste et a passé une bonne partie du temps avec moi! Va t on en sortir?Huh?? Je compatis avec toutes les mamans dont les enfants sont malades! Courage!

Et sinon, çà y est Lucas avance à 4 pattes! Je suis super contente pour lui, petit bonhomme depuis le temps qu'il essayait et voyait sa soeur disparaître!!!
Il est trop fier!

Très sympa l'espace de ta pièce Azerty!
Et en plus, tu utilises des couches lavables... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la nuit? Tu prends un peu le temps de dormir???(je suis une flemmarde moi à côté!!!!!!!!! Tire la langue)
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7198 le: 18 Mars 2009 à 22:12:21 »

Oui Lafuma, je dors même bien depuis que ma miss cyrielle ne pleure plus la nuit Tire la langue j'espère qu'on dormira tous les 4 aussi bien quand on intégrera notre chambre Sourire (en fin de semaine?)

Au fait aujourd'hui c'était la fête de ma fifille (St Cyrille --> Cyrielle Clin d'oeil) Elle est trop mignone, j'adore quand lors du bib du matin, elle cherche la main de son frère; pareil à table, depuis sa chaise haute, elle attrappe la main de vianney dans la chaise à côté et elle balance son bras (comme des  enfants qui se promènent par la main en balançant leurs bras) mais lui , l'est pas trop d'accord alors il retire sa main
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7199 le: 19 Mars 2009 à 08:18:07 »

Coucou,

Aujourd"hui journée chargée pour moi avec la grève (pfff j'aurai p't etre du la faire....) Bref avec un petit jour de retard joyeuse fete Cyrielle.

Ici aussi je donne des boudoirs depuis un moment déjà, ils grignottent et stockent les petits bouts dans les gencives et avec la salive ben ca fond. En tout cas je suis ok avec aerty faut pas avoir peur mais faut surveiller.

Azerty, t'a pas une photo quand ta cycy prend la main de son frere ca doit etre trop chou j'aimerai bien voir.

Allez j'ai envie de faire cette journée comme de me pendre, pfffff quelle plaie.

 Bisou les mumus et du courage aux mamans de nos petits malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: