01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:31:14
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563417 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7170 le: 17 Mars 2009 à 16:55:28 »

et de deux!!!! raphaëlle vient de me vomir dessus, sympa! dans les cheveux aussi 
ET bien sûr vincent qui ne rentre pas avant 19h30ce soir, coll!!! et el medecin qui va passer à je sais pas quelle heure; purée, là je crois qu'ils sont bien malades mes loulous!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7171 le: 17 Mars 2009 à 17:03:08 »

Chouettes les photos  Sourire

Twinnies, un Kik*rs ici ? L'info m'intéresse, t'imagines bien !



Tiens Pucette voici l'adresse du magasin d'usine

189 av. Jean Jaurès - 69150 Decines-Charpieu

Et l'adresse internet
http://www.magasins-usine.info/kickers-stock-decines-charpieu.html


Perso je connais pas mais les filles au boulot ne jurent que par ce magasin. Et pendant que j'y suis sur roanne il y un a magasin d'usine Verbaud** comme ca tu visite la région et tu fais des affaire c'est jusqu'à -70%


Cuwoss Beurk va te laver les cheveux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7172 le: 17 Mars 2009 à 17:06:45 »

Pucette j'oubliai toujours dans la série je visite rhone alpes et je fais chauffer la carte bleu tu as un mag usine mar*se sur grenoble.

Voilà désolée du HS pour les non rhone alpines .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7173 le: 17 Mars 2009 à 17:17:45 »

Merci Twinnies ! mais dis-moi, t'as fouiné dans toute la région Rhônes-Alpes ?  (et au boulot en plus...  Tire la langue pô bien...  )
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7174 le: 17 Mars 2009 à 17:23:44 »

na je connais bien rhone alpes et viiiiiii je suis au travail, je vais finir par devoir me faire ma lettre .

Non sérieux en ce moment c'est dramatiquement calme.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7175 le: 17 Mars 2009 à 17:24:02 »

Cuwoss, la gastro aurait-elle touché tes loulous ?  

Lafuma, alors, le verdict ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7176 le: 17 Mars 2009 à 17:24:31 »

na je connais bien rhone alpes et viiiiiii je suis au travail, je vais finir par devoir me faire ma lettre .

Non sérieux en ce moment c'est dramatiquement calme.
Eh bien tu as raison d'en profiter !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7177 le: 17 Mars 2009 à 17:44:32 »

Cuwoss, la gastro aurait-elle touché tes loulous ?  

Lafuma, alors, le verdict ?

non je ne crois ^pas que ce soit la gastro, je pense plutôt qu'ils sont tellement enrhumés et pris au niveau des sinus qu'ils sont des glaires qui les empêchent de manger correctement. Sinon pas de diarrhée et franchement surtout un ENORME rhume
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7178 le: 17 Mars 2009 à 17:54:38 »

Cuwoss, la gastro aurait-elle touché tes loulous ?  

Lafuma, alors, le verdict ?

non je ne crois ^pas que ce soit la gastro, je pense plutôt qu'ils sont tellement enrhumés et pris au niveau des sinus qu'ils sont des glaires qui les empêchent de manger correctement. Sinon pas de diarrhée et franchement surtout un ENORME rhume
pôv loupiots  Pleurs faut peut-être un truc pour fluidifier les sécrétions... au moins pour leur permettre de manger ou boire un peu...
Bon courage à toi !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7179 le: 17 Mars 2009 à 18:23:21 »

Oh bon rétablissement à Solal et Raphaëlle!
Avec bronchite et rhino (la semaine dernière... j'accumule hein?  Roulement des yeux, le doc avait dit qu'en effet, ils risquaient de beaucoup moins s'alimenter et qu'il ne fallait pas insister pour ne pas les faire vomir!
Donc tu as tout bon Cuwoss!
C'est toujours stressant quand ils ne s'alimentent pas... Plein de courage à toi pour ta soirée!

Alors ici, Romane a quelques ganglions et le médecin a aperçu des restes de tâches sur le visage. Il était étonné car la fièvre est venue après les plaques rouges! Il n'a rien cité, juste parlé d'"irruption virale"
Selon lui, elle va retrouver pêche, appétit et plus de fièvre dans max 48h! Me voilà rassurée!
Merci de votre soutien les filles!

Une vague d'ambiance vacances à la halte avec les enfants qui prenaient le gouter dehors m'a donné la pêche et en rentrant j'ai installé le parc sur la terrasse et le trotteur de sortie! Super moment!
Je revis avec le soleil!
Par contre, on a frolé la cata avec trotteur dans l'herbe qui bascule!!!



Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7180 le: 17 Mars 2009 à 21:13:14 »

Bon rétablissement à tous les petits malades et bon courage pour cette nuit à toutes les mamans et les papas  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7181 le: 17 Mars 2009 à 21:16:41 »

Bonsoir!
Bon j'ai pas les photos, pas eu le temps aujourd'hui, je me prends la tête pour faire mon placard Tire la langue, les murs n'étant pas plats Roulement des yeux et les poutres tarabiscotées  
Bon je sais pas ce qu'ont les pioupioux ce soir, ils pleurent Pleurs Je viens de leur donner du doliprane, j'espère que ça va passer. Ils ont p'ete pris trop de soleil? ou attraper froid? Huh? mais bon je voulais profiter de cette belle journée....
et ça y est, mon fils est parti Pleurs quand je pense qu'il est chez des gens qu'on ne connait pas, dans une ville qu'on ne connait pas, dans un pays qu'il ne connait pas, tout seul (bon avec un copain de sa classe) Pleurs et on n'a pas le droit de téléphoner (sauf urgence) et qu'il va falloir que j'attende vendredi soir pour avoir si tout c'est bien passé.....

Cycy s'est tu; et vianney est là à côté de moi dans son lit, il dit trop rien, j'espère qu'il va s'endormir

Super twinnies pour la piscine, t'as un appareil waterproof ? Clin d'oeil
Bisous aux malades (même si c'est pas des bisous qui vont les guérir Roulement des yeux)
et aussi Bisou Bisou pour natacouette et kitkat.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7182 le: 17 Mars 2009 à 22:09:28 »

Bon ben tout le monde dort Sourire (chez moi)
Ca y est je recommence à avoir des soucis avec les p'tites bêtes
Cet aprem, je prends la grosse fleur en tissus pour l'apporter aux bibous dehors; je la ramasse sur le tapis de jeu dans le salon et je vois un lézard, je pense d'abord que c'est celui en caoutchou des grands sauf qu'il reste accroché à la fleur quand je la soulève c'est est un vrai je secous ey le voilà qui file sur le carrelage, j'appelle la chatte pour qu'elle le chasse Clin d'oeil mais il est allé se cacher sous le canapé Résultat: mes bébés peuvent même pas jouer tranquilles sur leur tapis (enfin c'est moi qui ne suis plus tranquille de savoir que les petits lézards viennent se cacher sous leur jeux )
Faut dire aussi que la chatte, à force de jouer avec les lézards (dehors) elle s'est fait mordre l'autre jour, alors elle se méfie maintenant

Demain, j'essaie la banane entière (je sens que viannou va me l'écrabouiller avec ses petites menottes Roulement des yeux)

Nous pour le baptème (et le mariage) on va faire tout simple (vu qu'on n'a pas de sous) ce sera à la bonne franquette, comme on dit! Je pense que je vais commencer à cuisiner des trucs et les congeler au fur et à mesure. ce qui coutera le plus cher, ce sera sûrement l'alcool pfffff mais bon difficile de zapper le champagne Roulement des yeux On sera vraissemblablement 20 adultes et 20 enfants.

bon zou au dodo. demain c'est mercredi, j'en ai deux qui vont monoploliser l'ordinateur mais j'oublie pas la photo Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7183 le: 17 Mars 2009 à 23:00:57 »

Hello hello.....
tout d abord un grand grand merci pour votre soutien vos petits mots et le SMS Twinnies......ca fait vraiment du bien de voir que même "virtuellement" on peut compter sur des gens, et vous m'avez fait bcp bcp de bien......je vous lis tous les soirs et là ce soir je me dis que vous méritez bien qqes news et qu'il faut que je sorte de ma torpeur......
Le moral remonte doucement, mais ce n'est pas facile. Le pire c'est que je ne sais pas expliquer le pourquoi de cette chute vertigineuse de ma bonne humeur et de mon moral..... je me suis bcp inquiétée pour ma maman, qui au passage après une ré-opération d'urgence va mieux, depuis une semaine. Plus de fièvre, tjs sous antibio mais moins lourds et surtout surtout moins de fatigue. Nous descendons en avril et j'ai une hâte!! Donc c'est vrai que je me suis fait pas mal de soucis. Mon frêre habite très loins, à Tahiti et ne donne pas souvent de news, donc je suis un peu bcp seule quand i l faut gérer des pb familiaux.... j'ai du prednre pas mal sur moi pour remonter le moral de ma mère, la booster, mon père etant déjà bien occupé avec son entreprise, la maison à tenir plus ou moins, la compta à faire, les papiers courants.....Et puis il faut l'avouer, je suis bléssée par l'attitude de mon frère, qui vit sa vie tranquilou, et qui ne demande casi jamais de nouvelles de ses nièces....j'ai été là quand il a vecu des moments difficiles (rupture, perte de boulot....) tout ça à 22000 km de distance, il pouvait m'appeler tôt le matin ou même la nuit ça le dérangeais pas!!! et là, il ne va même pas voir le blog et les photos de ses nièces.... bref ca me mine un peu.
et puis il y a le clash avec zhom...... de ça j'ai bcp de mal à parler encore. Il dit qu'il ne me comprends pas et son atittude froide et distante m'a profondement blessée (et continue de me blesser d'ailleurs). Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux,  Pleurs je ne le reconnais plus , il y a comme un mur d'imcompréhension entre nous....bref, c'est ça le plus dur à vivre..... tout ce que je sais c'est que je l'aime mais le reste?
j'ai besoin d'y voir plus clair et je ne trouve pas le temps ni l'energie pour faire cette introspection.....entre le boulot et les filles....
Tiens, parlons en de mes filles, ce devrait être mon sujet principal de conversation et je m'étale sur moi 
Elles sont de plus en plus coquines et font des progrès hallucinants! tout comme les votre d'ailleurs....
Ici 4 dents pour Rachel et 2 pour Lisa mais ca travaille tjs, car bave à gogo et joues rouges..... elles rampent toutes les deux, Rachel vers l'avant depuis une semaine, et Lisa en arrière  mais elles vont de plus en plus vite! Ce sont toutes les deux des brutes: elle jetent violament leurs jouets ou frappent par terre comme des dingues... Roulement des yeux se tirent les cheveux aussi des fois.... mais ce sont des calins et ont des fous rires ensembles, c'est trop émouvant et attendrissant!!! si je peux je les filmerai pour vous montrer....elles disent "attend" toutes les deux, surement parce que c'est un mot que je repète souvent.... elles disent au revoir de la main, aplaudissent et font les marionnettes. Par contre, elles sont réfractaires au moindre morceau, c'est vomito direct si jamais mixé pas assez finement, donc le baby cook (qui n'en peut plus au passage) est tjs d'actualité.....Du coup je n'ose pas leur donner de biscuits ou de pain?je vois le pédiatre vendredi je lui poserai la question.... sinon au niv odes siestes c'est environ 1 h le matin et 2h l'après midi, c'est à peut pret tout..... et parfois comme aujourd'hui, pas de sieste à la creche, je vous dis pas comme elles sont super enervées!
Bon ben les filles sorry, j'ai fait plus qu'une tartine là, c'est la baguette complète 
bises à vous toutes et à vos loulous et promis, je viendrai plus régulièrement et je vais essayer de m'en sortir........ gros gros gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et encore merci pour vos messages. Merci aussi à ptite Lilli Marraine Juju et toutes les autres qui m'ont laissé des messages!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #7184 le: 17 Mars 2009 à 23:31:00 »

 Merci Natacouette de venir nous parler ,( se soulager?)

Gros bisous d'encouragements. Bisou

Pour les Ro**z -c'est hyper cher, en ce moment je leur met du 6-12 mois. Dimitry adore. Par contre Evgueny essaye de se mettre debout met il n'arrive pas, il se met sur les genoux seulement, mais il rampe.

Dit donc vous étés bavardes

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: