Oui tu as raison Pucette je ne vais même pas la regarder cette secrétaire malaimable!
C'est vrai que ce matin, avec la mauvaise nuit passée (seule en plus car mon chéri est en Norvège), je me sentais un peu "mère débutante nulle" mais là çà va un peu mieux!
Romane est quand même un peu assommée... Ce midi elle n'a pas voulu de purée et ni yaourt... J'ai réussi à lui faire manger un peu de purée et 90 de lait... Pas du tout dans ses habitudes! Elle n'a plus de grosse température mais est sous dolipran!
J'ai donc hâte que le médecin la voit! Elle dort là et j'ai mis Lucas à la halte du coup pour pouvoir l'emmener tranquillement chez le médecin et la chouchouter un peu!
En tous cas, les photos à la piscine sont superbes Twinnies et nous donne envie! Moi je craque particulièrement sur le petit maillot à rayures de ton Jules!!!!
Pour le baptème Sandrinette, je vois que tu avances! C'est cool! Pour ce qui est de la vaisselle, je pense faire très simple (récupération de toute vaisselle blanche la mienne et celle de ma maman) mais agrémenter un peu avec de la déco (chez tout pour la fête: nappe, serviette et pourquoi pas sous assiette en plastique de couleur??? Juste pour décorer?)
Pour les sous assiettes, moi j'ai pensé à "qui loue tout" aussi en te lisant!???
Nous y avions pris des verres pour notre mariage et ils ont un assez bon choix!
Quant aux dragées, nous sommes une vingtaine, je pense que j'en ferai un peu plus bien sûr mais je comptais aller les chercher au même endroit que pour notre mariage également, un confiseur. Nous en avions pris davantage mais ce n'était pas excessif (après çà dépend de la taille du ballotin!)
Ce qu'il faut surtout que je fasse, c'est la tournée des boulangeries de ma commune, pour voir ce qu'elles peuvent nous proposer... Et aussi me décider sur le traiteur... Il y a des menus avec tout chez certains... Alors est ce plus avantageux??? Livrent ils chaud?
Livrent ils pour 20?
Je ne me vois pas du tout réchauffer les trucs au dernier moment...
Allez après cette petite vague de maladie, je me motive un peu plus pour çà!
Ma belle mère elle n'a que le baptème à la bouche!