15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:23:12
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566488 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7140 le: 16 Mars 2009 à 15:46:53 »

Bouda moi je les commande au canda via ebay  Clin d'oeil tu les as en 5 jours Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7141 le: 16 Mars 2009 à 16:27:41 »

Coucou !

Moi aussi ça me tente bien ces chaussons souples. D'autant plus que les loulous en ont eu pour leur naissance et que je les trouvais trop mignons avec.
Mais je me demande quelle taille prendre. J'ai peur que le 6-12 soit t^rop petit et le 12-18 trop grand...Vous avez pris quoi ?

Sinon dur dur d'être au boulot avec un si beau temps...Heureusement ma semaine se termine mercredi soir !  Souriant
Moi j'ai pris 6-12 mois. Bonne taille en ce moment par dessus leur pyjama  Clin d'oeil Mais un petit peu grand encore si je mets seulement les chaussettes. Mais pour ramper ou marcher en trotteur, je trouve que ça fait bien l'affaire  Sourire

Je les ai commandées moi aussi via eb*y. Le vendeur est babyshoes-store. Ca m'a coûté 19,98? les 2 paires, frais de port compris.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7142 le: 16 Mars 2009 à 17:51:22 »

coucou les filles!*

contente que tu sois contente de ta séance bb nageurs! nous aussi ça a été un régal! ça fait une super activité en famille!
pour les chaussures, je me dis que je vais attendre encore un peu... en plus moi non ^plus je sais pas quopi prendre...µ

qqun demandait pour les navets, ici ils en mangent en petite quantité et sa passe sans problème mélabngé à des carottes par exemple.
Bon je file ça pleure, c l'heure du bain!
  Bisou Bisou Bisou

à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #7143 le: 16 Mars 2009 à 19:07:35 »

Coucou !

Moi aussi ça me tente bien ces chaussons souples. D'autant plus que les loulous en ont eu pour leur naissance et que je les trouvais trop mignons avec.
Mais je me demande quelle taille prendre. J'ai peur que le 6-12 soit t^rop petit et le 12-18 trop grand...Vous avez pris quoi ?

Sinon dur dur d'être au boulot avec un si beau temps...Heureusement ma semaine se termine mercredi soir !  Souriant

je ne sais pas si ca peut t'aider mes mes loustics chaussent du 19 ( verifié au pédimetre ) et mettent encore des robee* en 6 - 12 mois et ils sont pas prets de les changer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7144 le: 16 Mars 2009 à 21:51:39 »

Coucou!
Eh bien vous avez été  bavardes aujourd'hui Sourire
Chez nous toujours pas de chaussures (ils se mettent pas debout donc inutiles pour l'instant) et juste des chaussons en cuir pour le youpala. J'ai quand même zieuté les chaussures dans un magasin de centre ville, ils avaient des kikers (conseillés par petit pimousse -podologue- dans un autre fil) doncj'irais sans doute là, le moment venu. Sinon mon BF dit qu'il peut m'en avoir à prix réduits, mais j'ai peur d'acheter sans essayer (je connais déjà même pas leur pointure )

Sinon ça y est ma moquette est posée! J'ai même commencé la déco (j'ai retrouvé des stikers clowns que j'avais achetés pour mon number 3) Demain j'attaque le placard. J'ai acheté des portes ce matin avec zhom. Aprés faudra monter les lits; Je vous ai fait une photo avec la moquette, mais l'appaeil est resté dans la chambre, je vous mettrais ça demain si j'ai du temps.....

Bizzzzz


Natacouette? t'es là? Tu nous manques. Reviens quand tu veux.....on t'attends.
« Dernière édition: 16 Mars 2009 à 21:56:05 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7145 le: 17 Mars 2009 à 10:06:41 »

salut salut!

bon aujourd'hui j'ai 3 malades à la maison. Mon grand n'est pas allé à l'école, il m'a dit qu'il était encore trop malade, en fait je regrette car il va beaucoup mieux, tourne en rond ici car il s'ennuie et du coup fait plein de bêtises. pffff j'aurais mieux fait de le mettre à l'école. Les petits ont mal dormi, ont un peu de fièvre, un rhume carabiné et toussent pas mal. Je ne sais pas si je fait venir le médecin ou si j'attends encore un peu... vous en pensez quoi? je les mouche régulièrement et donne du doliprane. De toute façon ils ne va pas donner d'antibios pour l'instant alors est-ce que ça vaut le coup de le faire venir? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
il fait super beau, je vais quand même essayer de sortir un peu, sinon mon grand va devenir fou à rester à la maison. Il y a 5 minutes il m'a dit "je suis plus malade maman je veux aller à l'école"  pffffffffff je te jure!!!!!! il fallait le dire plus tôt!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #7146 le: 17 Mars 2009 à 10:09:49 »

bon ben voilà! gros bisous les muguettes et leurs brins de muguet, et bonne journée ensoleillée!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


au fait niveau chaussures, on en a avait acheté à mon grand quand il avait 10 mois. Là j'hésite vraiment car lucas se levait à 10 mois, mais eux ne se mettent pas encore debout, même si c'est arrivé une ou deux fois pour raphaëlle. Et puis je me dis que les emmener tous les 2 dans un magasin, la galère!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7147 le: 17 Mars 2009 à 10:16:56 »

Salut,
 Hier on a profité du jardin après le boulot mais pas facile. Aëlig ne veut pas poser ses fesses et mains dans l'herbe alors que Maëna était toute contente. Du coup Aëlig est resté debout agrippé à moi. J'ai fini par lui mettre une couverture et s'était un peu mieux.
Ce soir c'est le spectacle d'école de ma grande. En espérant que ses soeurs restent tranquille.

Cuwoss si tes p'tits toussent beaucoup vaut peut être mieux voir le médecin.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7148 le: 17 Mars 2009 à 11:09:02 »

Coucou!

Je te rejoins Cuwoss ce n'est pas toujours facile de savoir si on va chez le médecin ou non!
C'est mon soucis du moment avec Romane et ses plaques du week end... Depuis, elle a de la fièvre... (et jusqu'à 39.5 les deux dernières nuits) Hier j'appelle et je me fais gentiement envoyer balader par la secrétaire médicale (si elle a plus de plaques et que la fièvre tombe avec dolipran que va faire le doc??? c'est ce qu'elle m'avait dit) Aujourd'hui je rappelle juste pour dire qu'elle a toujours de la fièvre... Et là je passe pour la mère indigne de service (il faudrait peut être consulter là quand même)
<Enfin, je l'emmène à 15h45!

J'ai hâte de voir les photos Azerty! J'aimerai que mon bureau avance comme çà! Mais même Ik*a s'y met et il y a des erreurs dans la livraison!!!!


Journalisée
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7149 le: 17 Mars 2009 à 11:26:25 »

bonjour

j'espère que tous les petits brins de muguets maladous vont vite se rétablir  Clin d'oeil

Lafuma , au sujet du baptême, pour les dragées tu commandes sur le net? où? et je voudrais trouver des sous assiettes.... Roulement des yeux


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7150 le: 17 Mars 2009 à 12:29:26 »

Coucou Comme promis photos des BB nageurs.

Olympe dans les bras d'une MNS (puisque c'est moi qui prend la photo et elle ne sait encore pas nager toute seule  )



Et 'Tit jules qui va sauter (heu se laisser tomber) dans les bras de son papa.


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7151 le: 17 Mars 2009 à 12:36:14 »

Lafuma Cuwoss courage avec vos petits malades.


Sandrinette ca avance tes préparatifs, pour les sous assiestes tu es allé voir dans les babous et autre tati ou gifi parfois tu y trouves de la vaisselle pour pas très chère.

Nata  Bisou

et au fait pas de news de kitkat, elles ne s'est toujours pas remis du décallage horaire.... 

Azerty , t'es notre valérie damido à nous félicitation pour l'avancement de tes travaux, j'ai hate de voir la photo.

Caribou tu es à une journée et demi de ton week end, comme je t'envie.

Pucette, pour les chaussures je crois qu'il y a l'usine kikers vers lyon, tu devrais les acheter là bas, en plus c'est prix d'usine, je cherche l'info et je te dis quoi.


Allez bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7152 le: 17 Mars 2009 à 12:43:49 »

super ces photos de loulous à la piscine ça donne envie Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7153 le: 17 Mars 2009 à 12:45:42 »

Ho t'a pas déjà mis les tiens sur un surf 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7154 le: 17 Mars 2009 à 12:58:33 »

Ho t'a pas déjà mis les tiens sur un surf 

non c'est trop tôt
pas avant 3 ans Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: