09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 19:38:01
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 620553 fois)
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 14 Mars 2009 à 22:55:50 »

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements.

Bon chance pour les réceptions prévu (mariages, baptêmes)
J'ai déjà organiser plusieurs pour l'anniversaire et le baptême de Romain et aussi pour la naissance des Evgueny et Dimitry c'est du boulot. Alors  Bisou

Evgueny soufre toujours d'une otite mais je pense également qu'on a trouve pourquoi il ne dort pas la nuit. C'est les rejets. ça ne se voit pas car c'est les micro rejet mais ça lui fait super mal; a la longue il s'est irrité oesophage. Aujourd'hui il dormira à moitié assis et on verra demain si ça a marché.
 Dimitry sort 4 dents en haut en même temps donc j'ai une explication pourquoi le Monsieur ne dort pas bien depuis une semaine. Trop marrant, maitenant il touche ses dents avec la langue et ensuite il fait une grimace.

Moi j'ai une gastro depuis se matin peu rien manger. Cool pour perdre du poid mais pas cool du tout pour s'occuper des enfants. Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7096 le: 14 Mars 2009 à 23:23:55 »

Bon courage Mamouchka... être malade pour s'occuper des loulous, c'est pô drôle 
C'est bien que vous ayiez enfin trouvé pourquoi Evgueny ne dort pas bien. A part le le dodo en position surélevée, il est sous traitement ?

C'est vrai que j'ai parlé des bosses et hématomes de Nathan  Clin d'oeil mais je ne suis pas sûre que le Doli-prane ou l'Ad-vil soient de bons remèdes dans ces cas là. Il a mal sur le moment, un petit pleur, voire rien du tout, et hop, c'est reparti  Sourire Ses genoux se tannent petit à petit mais ce soir, il avait plein de petits bleus sur les genoux il n'a pas l'air d'avoir mal... on est passé à la pharmacie aujourd'hui pour autre chose et j'ai oublié de demander un truc pour soigner ce genre de maux  Roulement des yeux

Nathan devrait sortir sa 3ème dent demain. Ce soir, j'ai eu l'impression que la gencive était percée mais j'ai eu dun doute. On verra au lever demain. J'espère qu'on passera une bonne nuit.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 15 Mars 2009 à 09:25:08 »

Lucas en est au même point que Nathan pour la troisième dent, je me suis emballée cette semaine quand j'ai annoncé la percée !  Roulement des yeux Mais ça ne saurait tarder je crois. 

Ici, on les laisse découvrir l'appart. Sous haute surveillance bien sûr ! Et ils s'en donnent à coeur joie. Ils sont tous les deux rapides au quatre pattes, ils se mettent debout avec n'importe quel appui, ils prennent tout ce qui est à leur portée. On essaie de leur apprendre le non, mais c'est loin d'être gagné, donc j'en suis toujours au même point, comment leur faire comprendre ? Donc à part arrêter leur geste et les éloigner physiquement, je ne sais pas.

On a enfin commencé les pâtes et la semoule (pas encore le riz, pas le temps).
Je leur ai fait courgette, pâtes, kiri, poulet. Grande réussite (pour maman aussi d'ailleurs).
Et aussi semoule, carottes, poulet : ils ont adoré (c'était chez la nourrice, je vais vérifier de mes propres yeux ce midi).
Mais du coup, je n'ai pas trop d'idées de recettes.
Quelles sont vos spécialités bébés ?

Avec l'aval du pédiatre, ils ont eu droit aussi à pomme-framboises pour le goûter, c'est tout juste s'il y en a assez !  Souriant On est contents, on en avait marre des pommes, poires, bananes. Ils ont goûté aussi nectarines, maintenant que la "saison" commence, ça va être plus sympa !

Cet après-midi, on va à un anniversaire, et il fait super beau ! Avec un peu de chance, on sera dans le jardin ! J'ai hâte !

Bisous les filles !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 15 Mars 2009 à 09:26:21 »

A la pharmacie, ils m'ont dit que je pouvais mettre quand même un peu de gel à l'arnica
C'est à partir de 12 mois à cause d'un excipient alcoolique, mais une si faible dose, qui doit en plus passer au travers de la peau.... A toi de voir si tu prends le risque

Sinon, j'avoue que j'ai pas lu ce qui est dit avant, donc désolée si je répète, l'arnica ça existe en granules homéopathiques

Contrairement à toi, c'est à la pharmacie qu'on m'a déconseillé d'appliquer du gel. Mais ils m'ont donné les granules.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 15 Mars 2009 à 09:29:49 »

Encore un réveil à 7h chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais leur donner plus de purée ce soir pour les lester...histoire au moins d'avoir une mini grasse matinée par semaine ! (Vanessa, on va y arriver...dans 5 ans ils pourront se lever sans nous réveiller  ) D'ailleurs, effectivement vanessa tu pourrais en parler à ton ien, ça peut être un point d'appui pour que l'ia t'accorde ton 80%)

Nous ici c'est plutôt 6h30 en ce moment !
J'hésite à laisser filtrer le jour à travers les volets, je me dis que peut-être ils joueraient tranquillement en attendant une heure raisonnable.  Roulement des yeux
Je sais je rêve !
Ca a marché la purée (on est toujours au bib ici le soir) ?
A quel âge on leur explique qu'il y a une heure pour tout, et qu'on ne réveille pas papa et maman avant telle heure ? 

Tu crois aussi que ça pourrait marcher si j'appelle l'ien ?
J'avoue que je ne sais pas si je vais oser.  Roulement des yeux
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7100 le: 15 Mars 2009 à 19:48:29 »

Un p'tit coucou juste pour ne pas passer en 2ème page parce que je n'ai pas grand chose à dire de notre journée. On est allé acheter de quoi barrer le chemin que creuse notre chienne sous le grillage (elle file chez le voisin  ) et sinon, repos.
Bises à vous toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7101 le: 15 Mars 2009 à 20:44:37 »

Salut !!!

Ah le bonheur d'une belle journée de printemps  Souriant Souriant Souriant Souriant
ça fait vraiment du bien de voir les beaux jours revenir  Souriant
Les loulous ont bien aimé leur gouter au parc ! C'etait trop mignon de les voir les mains dans l'herbe. Bon, faut être vigilant parce qu'ils avaient bien envie de manger et de l'herbe et de la terre...

En ce moment c'est la phase des bêtises    >:(La force de frappe d'Alice est impressionnante  en 5sec elle a le temps de vider l'étagère à CD, les livres de la bibli, la guitare de papa, mon ficus...sans oublier les prises électriques ! Une vraie tornade depuis qu'elle rampe ! Et pierre qui la regarde en rigolant.... Mais elle est aussi adorable quand elle arrive à vraiment jouer avec un jeu (mettre une balle dans un genre de carafe et la récupèrer par une petite trappe...)

Bref, un super WE avec mes ours ! j'ai pas envie d'aller bosser demain moi !

Vanessa, pour l'ien, il ne faut pas que tu l'appelles que pour ça, mais à l'occasion d'une autre discussion, ça pourrait le faire ! Tiens nous au courant, un 80% ça te changerait la vie.

Pucette, et ton dos ? ça va mieux ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 15 Mars 2009 à 20:47:19 »

Coucou!
Sandrinette, tes garçons vont être trop beaux!

Je repasse demain mais je voulais juste vous dire qu'on s'est fait une balade d'une heure et demie sous le soleil en vélo et çà m'a fait beaucoup de bien!
Très sympa!
Romane et Lucas ont beaucoup aimé je pense, ils gazouillaient!!!
Bon par contre, je suis rouillée... Un peu de mal à remonter la côte pour rentrer à la maison...  Roulement des yeux

Bonne soirée!
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #7103 le: 15 Mars 2009 à 20:59:27 »

que ça fait du bien une belle et chaude journée de printemps!  Souriant Cool Cool Cool

Bizzzz  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7104 le: 15 Mars 2009 à 21:50:34 »

Bonsoir!
j'ai été trés occupée tout le we et la connexion internet marchait plus (je viens de passer 3/4heure à la récupérer Tire la langue)
J'ai presque fini ma chambre Souriant j'ai du mal avec la moquette (mon cutter est pas top alors les raccords sont pas trés beaux )

Oui lucioles, l'eucalyptus je le mets pur quand c'est dans l'atmosphère, ils sont trop jeunes pour faire des frictions avec de l'huile.
Demain les bébés retournent à la HG, ça nous fait encore une journée pour zhom et moi Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 15 Mars 2009 à 22:06:04 »

Super journée ensoleillée.
Alors, Evgueny c'est reveillèe qu'une fois cette nuit, donc maitenant il va dormir presque assis et en même temps je lui donne du Motilium, je pense que ça devra le soulager.
  Bon journéde demain Azerty  Tu va encore faire des travaux ou vous allez profiter tout les deux de moment à deux?

Cool pour un bon gouter sur l'herbe Caribou.

Pucette, alors la dent de Nathan?
Les miens n'ont pas de bleu. pour l'instant Roulement des yeux  , Evgueny commence à se faire tomber dans le parc: il se met sur les genoux et rampe tant qu'il attrape les bareaux et ensuite il se hisse desus et puis il lache tout et tombe.

Vanessa dit donc c'est pas à peu tot de donner des pates?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7106 le: 15 Mars 2009 à 22:33:56 »

Bon journéde demain Azerty  Tu va encore faire des travaux ou vous allez profiter tout les deux de moment à deux?

Les deux j'espère. On doit aller en ville acheter des livres sterling pour mon grand qui part mardi. On déjeunera en namoureux mais aprés faudrait que je finisse ma moquette et plus si y'a le temps.

Je leur donne déjà des pâtes, non c'est pas trop tôt. Mixées bien sûr Tire la langue

Avant hier, je laisse la place à zhom pour donner la bécquée aux bébés, afin de préparer le diner des grands et j'entends zhom demander "bon c'était le tour de qui?" je pense qu'il s'adressait aux bébés mais je m'apprêtais à lui dire que je savais pas mais que peu importe, ben pas eu le temps, j'entends "ah bah ça doit etre le tour de cyrielle alors; puisqu'elle ouvre la bouche" 
Et hier soir on dinait chez des collègues de zhom, au moment d'aller coucher les bébés, zhom portait cyrielle et dit pour elle "allez au revoir tout le monde" et là cyrielle a fait au revoir de la main Roulement des yeux c'était le première fois!!! on ne lui a pas spécialement appris, c'est trop mignon Souriant Du coup ,ce soir en fermant la porte de la chambre, je lui dis "au revoir" et lui fait signe avec la main et elle me l'a fait aussi Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 16 Mars 2009 à 06:32:35 »

C'est mon truc du moment : essayer vainement de leur faire faire coucou avec la main. Echec total pour l'instant. 

Mais on commence à jouer à "tiens"/"donne". Clara donne facilement maintenant, Lucas tend la main, pose l'objet dans la mienne, mais ne le lâche pas et même s'y agrippe farouchement. 

Pour les pâtes, je pensais être une des dernières ici. Le pédiatre a dit oui pour pâtes, semoule et riz à partir de leurs 9 mois. Et oui, mixées les pâtes. Pas encore essayé le riz, je ne sais pas quoi faire avec.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 16 Mars 2009 à 07:30:54 »

salut les filles!
bon weeke end ici aussi, bébés nageurs, balades sous le soleil (mais il faisait frais quand même )
mon grand a réussi à choper une crève carabinée, du coup pas  eaucoup dormi la nuit de samedi à dimanche, le pauvre venait dasn la chambre toutes les demi heures pour qu'on le mouche. Ce matin ça va mieux mais je ne le mets pas à l'éecole, il est encore bien enrhumé, il va passer la journée avec maman.

ici aussi solal fait au revoir de la main, coucou aussi. Raphaëlle une fois sur 3. Sinon tous les 2 font bravo et jouent à "donne tiens"

bon courage aux mumus qui reprennent le boulot, bonne semaine! bon courage aussi aux autres hien, parce que nous aussi on bosse! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7109 le: 16 Mars 2009 à 08:25:40 »

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que samedi c'était 1er séance des BB nageurs et que c'était absolument GENIAL.

Merci pucette quelque part c'est garce à toi, ton expérience m'a décidé de faire de même pour notre plus grand bonheur, papa et maman se sont autant (plus? ) amusé que Jules et Olympe.
Bon je passerai plus longuement à midi, pour vous lire et vous raconter cette première séance.

A toute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: