salut les filles!
suis pas venue encore depuis un moment... parce que pas forcément grand chose à raconter! mais je vous lis toujours tous les jours, sans faute!
alors bonjour à toutes!!!!
ici tout va bien, les rhumes dispraissent peu à peu (bon courage aux petits et grands qui sont encore dedans
)
jeudi je suis allée faire les magasins pour mes loulous et moi, j'ai trouvé des trucs sympas! c'est le porte-monnaie qui en a pris un coup!!! les petits étaient chez la nounou, ça fait drolement du bien une journée rien qu'à soi à trainer dans les boutiques! en plus il faisait super beau!
ce matin nous aussi on a testé les bébés nageurs, on avait aussi lucas, mais lui est très indépendant dans l'eau, il a des brassards et se débrouille très bien! c'était le top, ils mettent plein de jouets en tout genre, il y a même des petites bassines installées dans un gros morceau de polystyrène qui flotte du coup ça fait comme des petites baignoires qui flottent sur l'eau (suis-je bien claire,,?
) c'est trop marrant. Il y a plein de ballons, des trucs instrumentés pour faire des sortes de petits bateaux, enfin franchement c'est génial! en plus l'eau est super chaude! solal a adoré!!!!! il fait la planche, met la tête sous l'eau, se met sur le ventre, le tout en étant plié de rire, un vrai bonheur!!! raphaëlle est moins enjouée! elle est restée cramponnée à nous et appréciait peu d'être loin de notre peau! mais bon, elle n'a pas pleuré pour autant.
Donc essai très concluant, on ira toutes les semaines!
voili voilou, sinon rien de neuf, rapahaëlle toujours à 4^pattes, gagane en rapidité, elle est hyper coordonnée!! elle fait bravo. Solal toujours en position de superman, mais sans arriver pour autant à voler
, roule roule et reroule, tourne sur lui même pour changer de direction, ne s'assied pas encore seul, par contre peut tenir assis pendant des heures, se fait martyriser par sa soeur qui a bien vu que comme il ne se déplace pas aussi vite et bien qu'elle forcément elle peut lui gaire ce qu'elle veut sans qu'il ne puisse faire grand chose! sinon lui aussi fait bravo, au revoir, les marionnettes et tout plein de bisous!*
*
gros béquots àtoutes, grosse pensée pour toi natacouette. Viens nous lire, et dès que tu le sens fais coucou!
Si ça peut te rassurer, ici tout n'est pas toujours rose non plus, des crises on en a traversé, et pas des faciles, mais ça finit par s'arranger, avec un peu de patience et de diplomatie.
Je file me reposer, je suis naze de chez naze!
et bon dimanche!