01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:46:29
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563478 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7065 le: 12 Mars 2009 à 23:11:10 »

bon allez je file au gros dodo . a demain les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7066 le: 13 Mars 2009 à 06:32:57 »

mac do chuuut

Qu'est-ce que tu dis Twinnies ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7067 le: 13 Mars 2009 à 06:34:38 »



Alors vous pouvait me feliciter j'ai fait une grosse boulette aujourd'hui.
Je vient de passer le permis et ...  je l'ai raté  Tire la langue Huh?






T'inquiète pas !    Bisou
Je ne l'ai pas eu du premier coup non plus moi.
L'examinateur m'a dit de tourner à gauche, j'ai voulu continuer tout droit, il a freiné sec, raté !  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7068 le: 13 Mars 2009 à 08:25:39 »

mac do chuuut

Qu'est-ce que tu dis Twinnies ? 

Rhô vilaine , moi qui écrit en papate de microbe pour ne pas donner envie à celle qui font sérieusement leur régime.

Bon je file ce matin y a des pain au chocolat, et midi Salade. Hummmmmmmmmmmm

Bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7069 le: 13 Mars 2009 à 09:15:51 »

bonjour

Azerty
  héhéhéhé le mariage pend forme si je comprends bien! tu vas fair ça avec ue jolie robe ?et tout ce qui va avec? il  va falloir nous mettre des photos  Souriant por le "chaos de chez chqos" heuuuu je crois que c'est moi qui étais KO quand j'ai écrit ça 
Mamouchka désolée pour le permis.......ça fait plusieurs fois que tu le passes? Huh? l'otite ne psse pas?  Huh?
Twinnies
il faudrait que je m'y mette serieux au régime......j'y arrive pas 
Meslucioles gros bisous de la France pour te réconforter! qu'est ce que c'st que ces RALC sur le fait que tu travailles même si tu as 3 enfants? 
Natacouette gros bisous  Bisou
Kitkat tu nous as oublié ou quoi  Huh? Bisou

des nouvelles du front des microbes de la gastro qui a fit une nouvelle victime cette nuit: le papa 
Pour Clément ça a l'air d'être fini et l'appétit revient petit à petit, pour Julien encore quelques cacas liquides mais plus de vomi et l'appétit revient aussi......ouf!

Bizzzz  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 13 Mars 2009 à 09:17:51 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7070 le: 13 Mars 2009 à 09:37:06 »

Salut les filles,
Je suis contente Maëna a fait sa 1ère nuit : pourvu que sa dur.

Mamouchka dommage pour ton permis, moi je l'ai eu la 2ème fois car la 1er je ne roulais pas assez vite.

Azerty félicitation pour le mariage

Sandrinette ca y est toute la famille est passée

Une pensée pour celle qui n'ont pas le moral

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7071 le: 13 Mars 2009 à 09:50:03 »

ou la la ! Que de vilains microbes !  Décidément le mois de mars ne réussi pas au muguettes 

ici c'est moi qui suit maintenant touchée....Grosse extinction de voix et mal de gorge ++++ 
Je vous raconte pas ma journée de boulot hier...heueusement j'avais pas de réunion et pas trop d'appels...
Mes collègues se sont foutus de moi..."alors t'as trop crié sur tes enfants...


Pour l'homéopathie, je leur donne direct dans le bec, ils adorent. D'ailleurs si un a des granules, l'autre en veux illico  Les huiles essentielles c'est top pour le rhume, mais l'idéal pour le débouché reste quand meme une bonne giclée de serum phy.

Mamouchka, t'inquietes, tu l'auras la prochaine fois ton permis  Bisou Bisou

Sandrinette, courage pour zhom, donnes lui bien de la solution de réhydratation 

Twinnies, mais non tu n'es pas une mère indigne ! Juste un peu blonde... ok je sors 

Azerty, tu nous montrera les photos de baptème/mariage de fin d'année !

Vanessa, grosse pensée pour toi à 6h...Alice ne voulait plus dormir et avait faim...CHIPIE !!

Allez, ma 1ere machine de la journée est presque terminée...au boulot ! D'ailleurs je ne sais pas comment je ferais sans mon temps partiel. La semaine je n'ai jamais le temps de rien faire...Twinnies, tu fais comment ? C'est quoi ton secret ? Parceque j'aimerais bien reprendre à 100% mais j'ai peur de pas du tout m'en sortir...

Tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées ++++++++ pour nos muguettes en détresse !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7072 le: 13 Mars 2009 à 10:45:25 »

Coucou!
Les microbes ont envahi la maison ici aussi!
Comme Caribou: nez bouché, mal à la gorge et aucune énergie!!!!

Ravie d'avoir des nouvelles de Natacouette... Reviens nous vite en forme!

Mamouchka, j'ai également eu un peu de mal à avoir mon permis! Le stress jouait beaucoup en ma défaveur! Mais tu l'auras!

Twinnies tu fais aussi du sport!!!! Donne moi ta marque de céréales!

Sinon, je suis super soulagée car Lucas et Romae sont acceptés en crèche à partir de septembre! Un gros poids en moins...

Azerty et ses projets me ramènent aux miens de projets!!!! J'ai juste commandé les tenues sur vert baudet pour le baptème... Ma "to do list" est au point mort!
Il faut que je me bouge sérieusement!
Par contre, ma chère belle mère débarque comme d'habitude sans penser du tout aux autres! Elle nous impose à chaque fois sa présence, il faut la loger... Là je vais l'avoir tout le week end du baptème et aussi la semaine qui suit! Ses enfants (dont mon mari) bossent mais il y a moi! RRRRRRRRRRRRRRR Sauf que je ne suis pas sa fille!
Elle vient sans voiture... Elle m'a déjà gaché mon retour à la maison après la maternité alors j'avoue que je ne suis pas du tout une belle fille "cool" depuis!
Bref, j'ai le temps de me préparer à l'idée...

Allez il fait beau!
Le printemps arrive! Cool!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7073 le: 13 Mars 2009 à 11:10:13 »

merci pour les news de natacouette Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7074 le: 13 Mars 2009 à 11:10:59 »

Lafuma quelles tenues as tu commandées?  Huh? cool pour la crêche Clin d'oeil tu reprends le boulot en septembre c'est ça?
les miens , je vous l'ai peut être déjà dit Roulement des yeux, iront en halte garderie une demi journée par semaine en plus de la nounou mais pendant que je ne travaillerai pas histoire que je fasse mes courses ou autre....
Caribou tu aimerais reprendre à temps complet pour quelle raison?  Huh? (oui oui je sais je suis curieuse...) Roulement des yeux
bouda super si ta fille a enfin fait sa 1ère nuit!!!!! Souriant (à bientôt sur msn Clin d'oeil)
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7075 le: 13 Mars 2009 à 11:16:36 »

Caribou Lafuma courage les filles avec vos microbes, c'est sur que l'hiver ne réussit pas aux muguettes.



Twinnies tu fais aussi du sport!!!! Donne moi ta marque de céréales!


Heu ici c'est Nesqui** puis café - café- café et encore du café alors forcement après je carbure.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #7076 le: 13 Mars 2009 à 11:39:49 »

ah ok tout s'explique Twinnies!!!!

POur les tenues, j'ai commandé pour Romane le pantacourt et la tunique avec les smocks... (je ne sais pas si tu vois...) Il me faudrait trouver un gilet dans les tons beige pour complèter.
Et Lucas, le pantacourt blanc et la chemisette beige avec un col en V... (oui je ne suis pas très douée pour les descriptions de vêtements! )

En fait je reprends en mai, le 20 à mi temps (le seul mercredi ou les enfants vont à l'école!!! Ca va être sympa!)
Mais on savait depuis le départ qu'il n'y aurait pas de places à cette période. Ce sont mon mari, ma maman et la halte garderie (le max qu'on pourra obtenir) qui vont assurer! C'est pour un mois et demi puisqu'après je suis à nouveau en vacances (oui je sais je suis une privilégiée! C'est vrai!)

Tu as raison Sandrinette30 de prendre du temps juste pour toi!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #7077 le: 13 Mars 2009 à 11:40:43 »

Bonjour vite fait!
bon alors  Bisou natacouette si tu nous lis Clin d'oeil
vous me faites peur avec vos microbes et autres virus, je me demande si je fais bien d'emmener les bébés à la HG tout à l'heure Huh? que vont-ils en rapporter
Cycy n'a pas dormi hier soir (dernière sieste) elle s'est réveillée tôt ce matin, et là la sieste c'est pas ça non plus Huh? et je sais qu'à la HG elle va pas dormir non plus tout à l'heure je l'ai retrouvée à plat ventre dans son lit (donc ça y est elle réussit à se retourner dans un sens, reste à se retourner dans l'autre ) elle aimait pas ça du tout Roulement des yeux
Moi aussi le permis j'ai eu du mal Tire la langue 3 échecs Pleurs sûrement dus au stress car en leçons je me débrouillais super bien Roulement des yeux Faut pas lâcher, et se dire qu'il faut super bien conduire pendant 20min et qu'aprés on peut lâcher la pression (bon faut pas tout lâcher non plus, hein! faut quand même faire gaffe au volant Tire la langue) J'imagine qu'à Paris ça doit pas être facile d'avoir son permis (euh moi je vais jamais à Paris en voiture, j'ai trop peur )
Bon puisque cycy ne se décide pas à se reposer, je vais la lever
Biz à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #7078 le: 13 Mars 2009 à 12:25:59 »

C'est sur que passer son permis à paris c'est pas le top.
La place de l'étoile aux heures de pointe c'est pas génial. Mon moniteur adorait nous emmener là bas, histoire qu'on s'habitue !

je viens de nourrir mes affamés. Des 11h ils réclamaient leur pitance et ce n'est pas facile de les faire patienter le temps que ce soit cuit !

Sandrinette, j'aimerais bien reprendre à 100% en septembre, parceque je voudrais changer de poste. Et chercher un nouveau poste à 80% c'est pas l'idéal...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7079 le: 13 Mars 2009 à 12:51:41 »

Tu lui fait peur marraine elle s'est déconnectée Roulement des yeux

tu crois
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: