15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:56:26
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566647 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7035 le: 12 Mars 2009 à 06:20:44 »

Alors alors, des news ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7036 le: 12 Mars 2009 à 08:02:09 »

Non rien pas de news. Et sur face book elle a laissé un message. Je ne peux pas voir car du boulot je n'ai pas acces à tout les sites.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7037 le: 12 Mars 2009 à 08:08:37 »

Bon moi ce matin j'ai fait big boulette. Olympe était réveillée tot, donc je me suis dit que j'allais m'en occuper (normalement c'est le papa qui bosse d'apres midi). Bref pour faire vite (normale c'est le matin) je l'ai assise dans l'anneau de bain, je la pensais en sécurité donc je suis partie faire le biberon. Et là hurlement, j'ai retrouvé ma pepette tete sur le carrelage, les 4 ventouses de l'anneau en l'air, elle avait basculé avec l'anneau par l'avant . Conséquence elle a big bosse sur la tete.  Pleurs


Et le papa qui me dit "et ben heureusement que c'est pas moi qui ai fait la conner***" (heu c'est vrai en plus" Roulement des yeux) et qui rajoute y 'a qu'une blonde, pour penser que l'anneau de bain peut avoir d'autre fonction en dehors du bain (là j'avais très envie de répondre mais j'ai fait profil bas ca m'a finalement paru préférable.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7038 le: 12 Mars 2009 à 08:57:55 »

Twinnies  plus de peur que de mal, c'est l'essentiel  Sourire Laisser courir les remarques, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais je sais pas comment t'as fait pour te taire... j'aurais pas pu... quoi que, j'aurais peut-être fait pareil. Je l'entends de temps à autre la petite phrase : "et ben heureusement que c'est pas moi qui ai fait la conner***"  Roulement des yeux

Vanessa, oui, ptet bien qu'ils peuvent avaler de travers...   Huh? ici, j'ai testé 2 fois. Une fois à la piscine, petit volume, c'est passé comme une lettre à la poste. Je le referai samedi prochain. L'autre fois, je ne sais pas si c'était le gros volume ou le fait qu'ils étaient affamés, mais ça n'a pas marché.

Ca y est, ma maman est repartie ce matin. Je ne suis pas encore bien remise, je suis toujours sous traitement (et les médocs me rendent malade  ) mais ça va mieux. Et aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma soeur et une petite fête était prévue chez mes parents alors j'ai "ordonné" à ma môman de retourner chez elle.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #7039 le: 12 Mars 2009 à 10:19:35 »

Ouille, pauvre Olympe Pleurs tu as inauguré ton tube de crème à l'arnica alors? Gros  Bisou sur la bobosse Clin d'oeil
J'ai couché les pioupioux, je vais en profiter pour avancer un peu dans les travaux.
A+
Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7040 le: 12 Mars 2009 à 10:27:41 »

bonjour

la diarhée est en cours de disparition...enfin j'espère que ce n'est pas une fausse joie par contre Julien est chaos de chez chaos  et moi j'ai chopé leur satanée gastro  pour celles dont les loulous ont eu l gastro.....combien de temps leur avez vous donné du lait de régime? Huh?

Azerty
bonne poursuite des travaux

A t on des news de Natacouette au final?  Huh?

Pucette ça va un peu mieux  Huh?

Gros bisous sur la bosse de Olympe 


Bizzzz  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7041 le: 12 Mars 2009 à 10:33:34 »

Sandrinette, pour le lait sans lactose, la pédiatre m'avait dit "tant qu'il y a des selles liquides".
Je vais un peu mieux, mais c'est toujours douloureux et entre le Dian-talvic qui me donne des nausées, le Doli-prane qui ne fait pas assez d'effet sur la douleur et le myorelaxant qui provoque des diarrhées, je ne suis pas encore sortie de l'auberge  Triste ca me rend presque plus à plat que quand j'ai mal 
Je viens de coucher les loulous et je vais en profiter pour me reposer aussi.

J'ai une crème à base d'arnica (Arnigel). C'est indiqué à partir de 1 an donc je n'ose pas en mettre sur les bosses et hématomes de Nathan. Je ne sais pas quoi lui donner d'autre. Je pense appeler la pédiatre, mais vous, vous donnez quoi à vos petiots quand ils se font mal ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7042 le: 12 Mars 2009 à 10:38:51 »

Pucette si si tu peux leur en donner + 5 granules d'arnica (dixit la pharmacie de mon village) Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #7043 le: 12 Mars 2009 à 10:44:21 »

bonjour les filles... l'état sanitaire de Gaspard s'améliore un peu mais cette nuit encore il m'a réveillée trois fois à cause des diarrhées... Je me suis souvenue alors d'un petit remède que j'avais déjà utilisé quand il était plus petit... J'ai fait cuire du riz et j'ai gardé l'eau de cuisson. Et ce matin je lui ai fait son bib avec l'eau de cuisson du riz... Et bien figurez vous que ça va bcp mieux! Bon il faut dire aussi que la gastro va bien s'arrêter à un moment donné mais je suis persuadée que ça lui fait vraiment du bien...
Voilà, c'était pour vous donner un petit tuyau...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7044 le: 12 Mars 2009 à 10:48:35 »

Pucette si si tu peux leur en donner + 5 granules d'arnica (dixit la pharmacie de mon village) Clin d'oeil
Merci ! J'étais justement en train de me dire que j'avais zappé l'homéopathie. Tu leur donnes à quelle concentration ?
Et comment tu lui donnes les granules  Huh? tu les fais fondre dans de l'eau avant de lui donner ? Ou il avale direct ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #7045 le: 12 Mars 2009 à 10:49:07 »

Voilà, c'était pour vous donner un petit tuyau...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Merci ! L'eau du riz, on n'y pense pas toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #7046 le: 12 Mars 2009 à 11:00:51 »

Pucette si si tu peux leur en donner + 5 granules d'arnica (dixit la pharmacie de mon village) Clin d'oeil
Merci ! J'étais justement en train de me dire que j'avais zappé l'homéopathie. Tu leur donnes à quelle concentration ?
Et comment tu lui donnes les granules  Huh? tu les fais fondre dans de l'eau avant de lui donner ? Ou il avale direct ?  Huh?

moi ils les avalent direct Clin d'oeil

Marie j'ai oublié de te dire qu'ils sont super mignons tes garçons... Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #7047 le: 12 Mars 2009 à 11:38:13 »

Coucou les filles,
J'ai écris un mess tout à l'heure mais ça planter. bref
Bonne guérison pour les malades et bon courage pour ceux qui  s'en occupe.
Marie tes garçons sont très mignons, ils ont de belles bouilles.
J'ai profité de mon mercredi pour faire un peu de vélo mais dur de s'y remettre. Tout le monde a pris le gouter dehors même s'il ne faisait pas super beau.
Pour leurs gouters je leur ai fait une pomme cuite coupé en tout petit morceaux :
Aëlig qui a 4 dents m'a très bien rejetté les morceaux et a préféré venir me prendre mon prince qu'elle a très bien réussi à croquer dedans. Donc c'est sa soeur qui n'a pas de dents qui c'est régalé.
Aëlig a des chaussures comme elle fait du 4 pattes et se lève mais dur elle me suit partout.
Maëna est assise et arrive à faire 1m grand maximum en sautillant sur ses fesses.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7048 le: 12 Mars 2009 à 13:14:16 »

Pucette si si tu peux leur en donner + 5 granules d'arnica (dixit la pharmacie de mon village) Clin d'oeil
Merci ! J'étais justement en train de me dire que j'avais zappé l'homéopathie. Tu leur donnes à quelle concentration ?
Et comment tu lui donnes les granules  Huh? tu les fais fondre dans de l'eau avant de lui donner ? Ou il avale direct ?  Huh?

pfff moi  j'ai ni granule ni creme.... Je vais aller pointer au club des parents indignes là .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7049 le: 12 Mars 2009 à 13:16:45 »

Rhô j'allais oublier aujourd'hui c'est mon anniversaire du forum. Et oui déjà un an que je viens papoter et partager mon expérience des jujus avec vous.

Que le temps passe.... je n'ai qu'un regret ne ps m'etre inscrite plus tot, parce que je vous adore  Bisou et j'aime trop mes pauses fofo.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: