01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:42:10
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563423 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6975 le: 08 Mars 2009 à 21:29:03 »

Il m'arrive pas plus de trucs qu'autres autres, mais moi j'l'écris
Pas grand monde ce dimanche non plus
Les vacances sont finies, je vais de nouveau me sentir un peu seule avec les bébés Va falloir reprendre le rythme Tire la langue Mais bon comparé à celles qui travaillent, mon rythme est bien plus cool Clin d'oeil Je pense bien à vous Bisou
Je commence à voir le bout de mes travaux Sourire encore un peu de peinture, peut-être encore du plâtre (ça va dépendre de ce que donne la couche que j'ai faite aujourd'hui, j'espère ne pas avoir besoin d'en remettre une ) ensuite gros ménage (je vais javéliser la cheminée, ça sera plus hygiénique pour les bébés ) et on va pouvoir poser la moquette Souriant, le reste sera du fignolage pour la déco donc pas pressant. Bon j'ai prévu de fabriquer des placards aussi mais je pense qu'on s'installera dans notre chambre quand même et je ferais ça plus tard (ça va pas être de la tarte  ) Je suis assez fière de moi Roulement des yeux
Bonne soirée, bonne nuit et bonne semaine à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6976 le: 09 Mars 2009 à 06:34:18 »

Moi aussi je suis fière de toi !    Bisou
Et moi non plus je n'ai rien de spécial à dire, mais je l'écris ! 

Blague à part, après une semaine catastrophique niveau sommeil chez les loulous (comme d'hab quoi), hier matin réveil à 7h30 ! Je sais que ça peut laisser certaines perplexes, mais ici ça relève de l'exploit ! Assez pour être souligné !  Roulement des yeux Clara a sorti deux dents d'un coup, ceci expliquant peut-être cela. Ca lui en fait 5 maintenant, et toujours 2 pour Lucas.

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6977 le: 09 Mars 2009 à 10:03:45 »

Bonjour à toutes !

Azerty, je crois qu'on est toutes fière de toi !  Souriant Quel boulot ! Je ne sais vraiment pas comment tu fais, t'as une énergie débordante !

Nata, on pense fort à toi et à ta maman !  Bisou

Sandrinette, comment vont tes loulous ?

J'ai un méga torticolis depuis hier matin. Hier, impossible de me lever seule  j'en ai pleuré quand j'ai voulu me lever  Pleurs J'ai douillé toute la journée, j'ai pris des médoc à dose de cheval (pas bien de s'automédicamenter mais on ne savait pas trop quoi faire) et j'avais encore mal... et en plus, ils m'ont détruit l'estomac. Je suis restée allongée la plupart de la journée d'hier  Pleurs Ce matin, ça va un tout petit peu mieux. Heureusement, sinon mon mari n'allait pas bosser  J'ai pu lever les petits et leur donner leur bib que le papa avait préparé avant de partir. Un médecin viendra à domicile à midi et ma maman va arriver vers 13h aussi pour m'aider pendant 2-3 jours. Si je vais mieux, elle partira jeudi car c'est l'anniv' de ma soeur. Elle est super ma maman ! Là, elle est dans le train depuis 7h30.
Allez, je file m'occuper des loulous... au moins les moucher avant de les coucher... je crois qu'ils vont rester en pyj aujourd'hui.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6978 le: 09 Mars 2009 à 10:14:45 »

Salut les filles !!

Bon j'ai lu en travers mais à priori le week end a été dur pour certaines.

Ici week end tranquille, samedi on a fait les concéssionnaire pour me trouver une voiture et Au*ert pour des nouveaux siege auto pour les loulous. Dimanche journée cinéma sur la tv du salon au coin du feu.
Mes loulous ont mis leur deuxième dents en bas et comme pour la premiere je m'en suis rendu compte en regardant la premiere, pas un cri ni de pleur !!

Pour la voiture je cherche une petite voiture pratique avec les loulous, vous avez quoi vous et vous en pensez quoi ?

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6979 le: 09 Mars 2009 à 10:51:05 »

Azerty moi aussi je suis fière de toi  Clin d'oeil
pucette chouette si ta maman vient te donner un coup de main.  Clin d'oeil
Vanessa / Laure  Clin d'oeil

Ici nuit bonne , mais quand j'ai levé Julien ce matin il s'était vomi dessus dans la nuit ....il n'a même pas pleuré  Huh? je lui ai donné de la solution de réhydratation qu"il a revomi 5 minutes après.....donc j'ai,posé Clément chez la nounou et Julien direction le médecin. Il a ,comme vous pouvez vous en douter une gstro, donc je suis à la maison......il dort depuis 9h20......


A +
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6980 le: 09 Mars 2009 à 10:58:51 »

Coucou les filles!

Je ne suis pas venue depuis un petit moment! Mon mari a eu des vacances et les enfants une bonne bronchite!
Je profite de ma matinée car Lucas et Romane sont à la halte garderie. Ils ont commencé l'adaptation par demies heures la semaine dernière. Aujourd'hui ils y allaient pour une heure mais on m'a appelé pour repousser l'heure car ils dormaient!
Ahhhhhhhhh
Ca fait du bien!!!! Trainer chez soi tranquillement!!!!

Je vois qu'Azerty ne s'arrête plus au niveau des travaux! Super boulot!
Ici çà a bien avancé aussi! Mon bureau est terminé, le sous rempant aménagé en étagères et l'espace optimisé! Je me suis empressée de ranger mes classeurs et tout rentre! Il reste même de la place! J'ai eu le droit à une super réflexion de mon chéri qui se demandait "si j'avais vraiment besoin de tout çà???" rrrrrrrrr( Bah oui il préférerait avoir une pièce dressing!)
Bien sûr je conserve tout pour le plaisir!
Il voulait même jetter mes 3 cartons de CM1/CM2! Je rêve!
Bref, j'ai encore plein de feuilles volantes à ranger mais c'est cool, çà me motive bien!

Je pense également à Natacouette! Bisou Bisou Bisou

POur les voitures, on a une focus et une saxo (qui sert à mon mari pour aller au boulot, et quelques petits trajets avec les enfants! Rentrer notre powertxin dedans est possible mais plus pénible!)
Voilà pour les news!
Bonne semaine à toutes les muguettes!
Journalisée
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6981 le: 09 Mars 2009 à 11:23:17 »

Salut les filles !!

Bon j'ai lu en travers mais à priori le week end a été dur pour certaines.

Ici week end tranquille, samedi on a fait les concéssionnaire pour me trouver une voiture et Au*ert pour des nouveaux siege auto pour les loulous. Dimanche journée cinéma sur la tv du salon au coin du feu.
Mes loulous ont mis leur deuxième dents en bas et comme pour la premiere je m'en suis rendu compte en regardant la premiere, pas un cri ni de pleur !!

Pour la voiture je cherche une petite voiture pratique avec les loulous, vous avez quoi vous et vous en pensez quoi ?

Bises

j'ai oublié de te répondre pour la voiture
mon mari a une golf et moi une polo. Dans les 2 cas la poussette rentre   Clin d'oeil




Juju dort toujours .....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6982 le: 09 Mars 2009 à 11:35:16 »

Sandrinette, pour la solution de réhydratation, il vaut mieux en donner très peu (30ml maxi) mais très souvent (genre 10 minutes). Ca avait bien marché pour Nathan. J'espère que Julien ira vite mieux.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6983 le: 09 Mars 2009 à 11:37:16 »

Pour la voiture, je ne vais pas être d'une grande aide... on a  un Grand Scenic 5 places et une Twingo, les 2 opposés... dans la Twingo, on peut mettre les siège auto, mais pas la poussette 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6984 le: 09 Mars 2009 à 11:51:34 »

Pauvre julien !!
Plein de bisous pour le soigner vite.
Comme dis pucette, il faut lui donner de la solution de réhydratation régulièrement, à petites doses.
Et puis faire 24h de diete lactée...
Le doc t'as donné du motilium ? Quand pierre avait eu la gastro, il en avait eu.

WE pourri ici aussi, les loulous sont de nouveau malade, otite pour Alice et grosse fievre pour pierre (plus de 39 pour els deux d'ailleurs). Du coup très tres mauvaises nuits (à chaque fois je pense à toi vanessa..)
Et ce matin, 37 tout les 2. Et moi qui pensait rester une journée à la maison les garder au chaud... Tire la langue Bein j'suis allée au boulot, apres une nuit tres courte...

Allez, zou je vais manger !

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #6985 le: 09 Mars 2009 à 12:57:07 »

Salut les filles,

Ici le we a été chargé. Vélo vendredi soir histoire de m'achever avant le we et samedi préparer mes cartons pour le trocs et puces de l'ass. La journée avec ma tribu s'est bien passé. J'apréhender avec les petites. Super elles ont été adorables.
Comme voiture j'ai une mégane break
Sandrinette bon rétablissement pour Julien

Bonne journée
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6986 le: 09 Mars 2009 à 14:54:23 »

Je m'inscrute aussi pour envoyer des ondes ++++++++++++ et des  Bisou à Natacouette.

Et en meme temps un ch'ti coucou à vous ttes.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6987 le: 09 Mars 2009 à 17:31:01 »

Natacouette t'es oùùùùùùùùù?Huh??? Tu viens nous faire un ptit coucou Bisou
Bon rétablissement pucette c'est bien une maman, hein! Clin d'oeil
Pas cool pour ton Julien, sandrinette On n'a pas fait dans la gastro nous encore Roulement des yeux on a vraiment de la chance
Les tiens vont mieux Caribou? tant mieux Bisou
Lafuma, tu nous mets une chtite photo de ton sous-rempant aménagé avec les étagères Sourire c'est pour me donner des idées moi aussi mon futur bureau est sous les combles alors faut que je gagne de la place; pour l'instant mes cours et autres docs sont dans les caisses plastiques ou des cartons Tire la langue
Je vais p'ete devoir prendre un peu sur mon bureau pour faire dressing aussi p'ete plus facile d'y faire un placard que dans la chambre
Alors aujourd'ui, j'ai javélisé la cheminée, j'ai commencé une deuxième couche de peinture, j'ai poncé le plâtre par endroit, verni la poignée.
La carte d'identité de mon fils est enfin prête Tire la langue ouf! car il part en GB la semaine prochaine, je commençais à avoir peur
Bon j'ai encore des poignées à installer, à plus..... Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6988 le: 09 Mars 2009 à 17:39:21 »

Ce qui devait arriver...arriva...Clément est malade à son tour.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6989 le: 09 Mars 2009 à 20:41:29 »

Courage Sandrinette
J'espere que tu vas passer une bonne nuit...enfin pas trop mauvaise  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: