Mamouchka
|
|
« Répondre #6810 le: 25 Février 2009 à 14:37:52 » |
|
Oui la nuit été beaucoup mieux Evgueny se réveillé Que 2 fois. Je ne pense pas encore au baptême ça sera vers 2 ans. Mon mari m'a invité en week-end en Prague ,, trop contente en mois une fois en 6 ans il m'invite quelque par et comme ma mère et là je pourrai partir sans soucis. On partira le vendredi. Gros bisous les mumus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 garçons Romain 8 ans, Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6811 le: 25 Février 2009 à 18:37:34 » |
|
Voilà, je reviens de la piscine... nos Aventuriers sont maintenant inscrits aux bébés nageurs On commence samedi à 8h... ça va être dur de les réveiller super tôt, eux qui ne se réveillent habituellement que vers 8h30-9h Maintenant, il leur faut des maillots de bain (ça me surprend qu'on parle de maillot de bain. Les couches-bain ne sont pas imposées, ça je le comprends. Mais en même temps, je sais que mes loulous font pipi presque systématiquement dans leur bain, et je doute qu'ils soient les seuls à le faire... alors tous les bébés dans la piscine ) Par contre, je ne sais pas encore trop bien comment on va s'y prendre côté organisation dans les vestiaires Si celles qui vont aux bébés nageursont des suggestions, je prends avec plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6812 le: 25 Février 2009 à 21:29:20 » |
|
Bonsoir! T'es courageuse pucette pour les bébés nageurs tu y vas seule avec les deux? Car effectivment niveau organisation je vois pas trop. Moi à la piscine, la maitre nageuse m'avait dit que si je voulais les inscrire, ils me fileraient un coup de main (sous entendu "dans l'eau" mais pour les préparer et les rhabiller, j'y crois pas trop ) Sinon j'avais pensé y aller avec un à tour de rôle pendant que l'autre serait à la HG Cool mamouchka, un we à Pragues t'en a de la chance Twinnies, soigne toi bien et tes loulous aussi Nous à défaut d'avancer pour les baptèmes, on avance pour nos travaux mes parents ont commencé la tapisserie. malheureusement ils repartent demain donc aprés ça va aller drolement moins vite Aujourd'hui j'ai pu aller promener les bébés, ça faisait longtemps Oui kitkat doit revenir demain, c'est ça? bon j'espère qu'elle fera bon voyage. Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6813 le: 25 Février 2009 à 21:58:58 » |
|
Je voulais vous dire aussi: cyrielle commence à dire : mam-mam ; bon elle m'appelle pas vraiment, car ça ne m'est pas destiné mais c'est trop mignon surtout quand l'autre à côté enchaine sur "pa-pa-pa-pa"
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6814 le: 26 Février 2009 à 10:17:20 » |
|
Pucette effectivement ça fait cher les bébés nageurs tu es tentée par un 3ème bébé.....tu imagines si tu as des triplés Non, j'imagine pas du tout
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6815 le: 26 Février 2009 à 10:18:58 » |
|
T'es courageuse pucette pour les bébés nageurs tu y vas seule avec les deux? Car effectivment niveau organisation je vois pas trop. Ici, c'est un adulte pour un enfant obligatoirement, donc on va y aller en famille Mon mari est partant mais râle déjà un peu parce que ça enlève l'opportunité de dormir un peu le samedi matin... En fait, côté organisation pour les habiller, je vois... mais pour nous habiller nous, sachant que Nathan marche à 4 pattes et file à toute allure, là, je vois pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6816 le: 26 Février 2009 à 10:19:58 » |
|
Je voulais vous dire aussi: cyrielle commence à dire : mam-mam ; bon elle m'appelle pas vraiment, car ça ne m'est pas destiné mais c'est trop mignon surtout quand l'autre à côté enchaine sur "pa-pa-pa-pa" C'est trop mimi !! Tu vois qu'ils font des choses tes loulous Ici, c'est Nathan qui achnaîne les mamanmaman, mais toujours que quand il râle... mais j'ai de plus en plus l'impression que ça m'ait destiné (ou bien c'est ce que je voudrais entendre ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6818 le: 26 Février 2009 à 13:36:17 » |
|
Tous les soirs, juste avant le coucher, je lis une histoire à mes loulous. Je tourne avec 4-5 livres en cartons pour bébé qu'on avait reçus de Fr. L*isirs et j'aimerais bien renouveler la collection parce que j'en ai un peu assez de répéter la même chose toute la semaine. En plus, même s'ils sont en carton, ces livres sont fragiles et visiblement ne sont pas faits pour être tripotés et machouillés par des bébés... la peinture part déjà et le carton commence à se déliter Je crois qu'ils adorent ce moment car ils sont très à l'écoute et j'aimerais bien continuer. Seulement voilà, je ne sais pas où trouver des livres pour leur âge. Les livres pour les 1 an et + sont trop riches en images et en détails et ça ne les intéresse pas du tout. Et les livres "dès la naissance" ne les intéressent plus non plus... ce sont des imagiers et je sais pas broder une histoire autour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6819 le: 26 Février 2009 à 21:21:32 » |
|
Youhou !! Y a personne aujourd'hui !! Je laisse un post juste pour qu'on ne passe pas en 2ème page Et pis aussi je vous souhaite une très bonne soirée. A demain les Muguettes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MesLucioles
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6820 le: 26 Février 2009 à 21:59:07 » |
|
Salut les bavardes, Super pour Prague Mamouchka Pucette, j'ai fait les bébés nageurs avec mon aîné, mais avec le duo j'hésite... il va falloir les surveiller serré pour qu'ils ne se sauvent pas Pour l'histoire, j'ai des livres de Toupie et Binou, c'est pour les tout-petits et ils adorent, sinon j'en ai d'autres de cartonnés mais je ne sais pas les titres par coeur. J'ai aussi des livres en mousse et ils aiment beaucoup les regarder (mais ce sont surtout des imagiers). Azerty, tu m'épates d'arriver à faire ces travaux, nous avons aussi entamé la réno du sous-sol pour en faire une salle de jeu et une salle de bain mais on a de la difficulté à trouver le temps. Sinon après la grippe de la semaine dernière, mon grand fait une pneumonie, les 2 font chacun une otite et une bronchiolite je vous dis qu'on ne dort pas beaucoup Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #6821 le: 27 Février 2009 à 12:15:11 » |
|
Salut !! Et bien, pas trop piplettes ls muguettes ces temps_ci !! Je m'abonne au club des enfants malades pendant les vacances....pas cool du tout...gros rhume pour les 2...toux toute la nuit et les dents qui travaillent, encore et toujours... Courage meslucioles, avec le printemps toutes ces vilaines maladies vont être terminées ! Pucette, niveau livres, ici on a de tout, des livres en plastique pour le bain (indestrucitbles) des petits livres en carton adaptés à la taille des loulous (ils adorent) et le grand succes, les livres à toucher avec histoire (vilain petit canard, boucle d'or) Ils adorent ! Sinon t'as aussi les livres en tissus dans lesquel tu peux glisser des photos des loulous et du coup raconter et une histoire et leur histoire. Grand succès aussi. Voili voilou les dernières nouvelles. Kitkat est bien arrivée chez elle, j'ai hate d'avoir des nouvelles et des photos !! Twinnies, ça va mieux ? Nata ? des nouvelles ? Azerty, t'assures un max !!! Nous on a passé quasi une journée à changer un robinet...alors des grands travaux comme les tiens on est pas prets !!! Allez, c'est l'heure du repas des montres Gros
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6822 le: 27 Février 2009 à 13:32:26 » |
|
Coucou, Ici tout ba bien sauf le rhube qui be quitte bas. Bon j'arrete c'estd éjà assez pénible pour ceux qui m'écoute à longueur de journée, aors je vais vous épargné la lecture phonétique. Bon les loulous sont OK 2 jours de traitements et ca repart, moi je suis dopé à l'actifed (trop cool ces cachets ca me fait plané) Sinon ce samedi j'emmene mes microbes en pleins air je vais au ski, et c'est ma BM qui garde Jules et Olympe. Le seul soucis c'est que je suis en froid avec ma BM mais elle ne sait pas que je suis en froid avec elle. C'est compliqué, mais non c'est tout simple, en fait je sais un truc sur elle qu'elle ne sait pas que je sais et ca me mets les boules grave de chez grave, bref j'ai découvert un secret de famille dont je me serais bien passé. Enfin je vais laisser un peu d'eau passer sous les ponts, et puis ca ira mieux. En attendant, je ne veux pas la voir, donc du coup ben je vais pas voir mes loulous non plus ce soir, puisqu'ils dorment chez ma BM. Pucette, cool pour les BB nageurs, ici je me suis renseigné c'est par trimestre 80? par loulou, l'avantage c'est qu'on peut ne prendre qu'un trimestre. Mais les cours sont hyper tot 7h45 le samedi matin, alors déjà que je suis crevé. Mais pour un trimestre je vais peut etre faire l'effort (si ma moitié est ok parce que comme pour toi 1 bb= 1 adulte). J'attends de te lire sur ton expérience pour me décider pleinement. Nata des news? Comment va ta maman? Caribou, pour que tes petits loulous aillent mieux, je profite du net pour faire des :-*qui sont pas contagieux. Allez j'y retourne, passez un bon week end les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6823 le: 27 Février 2009 à 14:08:47 » |
|
Bon courage à tous les balades, petits et grands J'ai hâte d'être à demain matin aux bb nageurs ! Bon, je sais qu'on va être explosés de fatigue. Le cours commence à 8h, donc en comptant de les divers temps de préparation et le trajet, je crois qu'il faut que je lève les loulous à 6h30 pour un repas vers 6h45 et un départ vers 7h15... boudiou, nous on va se lever à 6h Je vais essayer de leur donner à manger plus tôt ce soir et de les coucher plus tôt aussi. D'habitude, ils mangent vers 20h et sont couchés à 21h (pour un lever vers 8h30). Je pense avancer tout d'1h voire 1h30 si je peux, mais je ne sais pas s'ils vont réussir à s'endormir à 19h30-20h ou alors faut que je leur fasse sauter la sieste du soir, mais ça, je sais pas si je fais bien... Twinnies, les secrets de famille mis à jour c'est pas bon pour les relations et c'est souvent bien compliqué. T'en as discuté avec ton homme ? Nata, on espère que ça va mieux du côté de ta maman... je crois qu'on commence toutes à s'inquiéter. Pour les livres, je pensais prendre des "livres à toucher" car ils adorent toucher les pages. J'aimerais des livres pas trop fragiles qu'ils puissent prendre quand ils veulent dans leur chambre. Souvent, je retrouve Gabriel en train de parler devant un livre qu'il a entre les mains, c'est trop mignon. Des livres de bain, on en a, ils les machouillent, mais je crois qu'il n'y a plus que ça qui les intéresse, les machouiller ! L'idée du livre avec leurs photos je trouve ça sympa. Mais peut-être sont-ils encore un peu petit pour ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6824 le: 27 Février 2009 à 14:13:40 » |
|
J'ai remarqué que Nathan commence à mastiquer depuis quelques jours. Aujourd'hui, je leur ai donné du jambon coupé en tout petits bouts. Nathan a réussi plusieurs fois à en attraper en faisant la "pince" avec pouce et index et à les mettre dans la bouche. Il a mastiqué et avalé. Je crois qu'il aime bien ! Gabriel s'est contenté de grimacer à chaque morceau que je lui glissais dans la bouche et a même recraché (il n'a pas réussi vraiment à en attraper. Il prend encore à pleine main). J'ai fait pareil avec de la pomme râpée et ça a donné le même résultat. Nathan ok, Gabriel a recraché. Pourtant, quand je mets les mêmes morceaux dans la purée, Gabriel avale sans souci.
Twinnies, laisse tes bicrobes à la montagne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|