15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:58:18
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566711 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6720 le: 19 Février 2009 à 16:28:03 »

le grand jeu  de Julien quand il est dans son trotteur, est d'aller tirer les livres de la bibliothèque 

Bon j'ai à nouveau rendez vous chez le médecin tout à l'heure mais pour Clément cette fois...il a toujours 39° (depuis hier après midi)  malgré le doliprane......je vais prendre un abonnement 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6721 le: 19 Février 2009 à 16:35:30 »

Sandrinette, tu penses qu'il a "volé" les microbes de son frère ou que Julien a voulu "partager" ? 
Bon, c'est pas drôle s'il est malade, désolée...
Quelque part, c'est "bien" que tu sois en vacances pour pouvoir t'occuper d'eux, mais c'est pas de tout repos 
Tiens-nous au courant !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6722 le: 19 Février 2009 à 16:58:21 »

 Bonjour, les muguettes

J'espere que tout les grand et petits malades vont se retablire tres vite.

Super les progres des petits gars et fifille des mumugs.
Vous aves raison ils ne sont plus des bébés.
je suis aller voir dans le trombinoscope et comme ils ont changées!!!

Dimitry marche en se tenant à  table ou le mur.
De retour des vacances il y a 4 jours j'arivais pas venir avant.
C'étais bien malgré que je ne ski pas et qu'il a négé 4 jours sur 7.
On a même se debarasser du rhume avec bonne l'air du montagne. Tire la langue

Pour la St Valentin: on l'a fetés 2 jour avant parce que le jour X  on faisait la route de retour.
Bonne restos avec Fondue de savoi et la champagne rosée. MMM!!  Souriant
Je suis toujours en train de me battre avec l'autoecole pour aller passer le permis. C'est que de l'arnaque ils trouvent toujours quelque chose qui va pas, hier c'etais la placement sur le rond poind aujourd'hui je roule pas assez vite  ou trop vite. Essey de comprendre? Huh?
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6723 le: 19 Février 2009 à 18:01:32 »

Courage pour ton permis Mamouchka, tu finiras bien par l'avoir !  Bisou
Dimitry a fait de gros progrès dis donc !!  Il marche en se tenant, wouhaou !! Il se met debout tou seul  ?

Ici, tous les soirs, mon mari "râle" après Gabriel car Monsieur Gabriel ne trouve visiblement aucun intérêt à vouloir se déplacer. Il adore être assis, il aodre les livres (c'est bien le seul jouet qu'il pique à son frère) et s'il lui arrive de tomber à la renverse, après 1 ou 2 chouinements de mécontentement il s'affaire à choper un jouet à sa portée... l'autre jour, rien sous sa main, je l'ai retrouvé sur le dos à taper des pieds contre leur coffre à jouets et il se marrait bien !  Souriant
Mais mon mari aimerait que les 2 évoluent de la même façon  Roulement des yeux il a l'impression que Gabriel ne fait aucun progrès (il tient pourtant bien mieux assis que Nathan). J'ai beau lui montrer que Gabriel pivote pour se tourner vers d'autres objets depuis 8 jours et répéter que de toutes façons c'est "chacun son ryhtme" ça ne le satisfait pas 
Par contre, c'est vrai qu'on voit que Nathan a soif de découverte et j'avoue que j'ai l'impression qu'il évolue à vitesse grand V en ce moment par rapport à Gabriel. Ca fait plusieurs fois que je le surprends (Nathan) à vouloir prendre de petits objets entre le pouce et l'index et non à pleine main... de jour en jour, je vois qu'il s'améliore et que très bientôt il pourra attraper toutes les micro-poussières au sol  ... ça va si vite !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6724 le: 19 Février 2009 à 22:19:56 »

Bonsoir les filles!
je lis tout et tout coup pas trop le temps d'écrire Tire la langue
pas le temps de se poser avec mes parents Roulement des yeux on a donc rangé la cuisine (oter le gros radiateur en fonte qui était percé, notamment), commencé à boucher la cheminée,  j'ai fais les courses , j'ai donc tout ce qu'il faut pour continuer à teindre mes poutres, finir de vernir l'escalier etc. Ma mère me finit mes rideaux. C'est quand même un peu des vacances pour moi vu qu'elle prépare les repas, fait la vaisselle Souriant mon père m'a fait le repassage (il adore ça, alors je lui ai laissé 15j de linge sachant qu'il venait ) il balaie, mets le linge à sécher et le ramasse etc et j'ai des mains pour s'occuper des bébés Roulement des yeux
Vanessa, le carambar à la fraise, je le lui ai fait ramassé illico! nan mais!
Bizzz à demain soir (si je suis pas trop HS à ce rythme là Tire la langue) ah et samedi avec zhom on va p'ete profiter d'avoir des babysitters pour sortir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6725 le: 20 Février 2009 à 07:48:00 »

Top de chez top tes parents !  Souriant Ca doit te changer de ton beauf !  (mais je crois me souvenir que malgré tes appréhensions, ça s'était quand même bien passé, alors j'arrête de faire ma langue de vipère...).

sandrinette, comment va Clément ?

Pucette, les hommes vivent décidément dans un monde parallèle au nôtre.  Roulement des yeux
Faut juste lui expliquer que t'as un gros fainéant (n'ayons pas peur des mots  Clin d'oeil), mais que du moment qu'il est capable de faire, no soucy !

Bravo aux Mamouchka's babies pour ce début de marche !
Ici, ils maîtrisent tous les deux "je me mets debout tout seul dès que j'ai un appui à portée de main" (enfin, surtout Lucas en vrai, Clara le fait uniquement dans le parc), mais ils n'avancent pas.
Et bon courage pour ce permis, tu vas bien finir par l'avoir, il n'y a pas de raison.

Clara s'est réveillée à 7h00 !!
Quel bonheur !!
Ca fait du bien d'ouvrir les yeux et de voir un 7 au lieu d'un 6, voire d'un 5 !
Ils dorment jusqu'à quelle heure les vôtres ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6726 le: 20 Février 2009 à 07:49:33 »

J'oublais, Clara était contente de me voir ce matin : "manmanmanmanmanmanman". Je craaaaque !
Elle le dit depuis deux jours, quand elle me voit, ou qu'elle "court" à quatre pattes vers moi pour que je la prenne dans les bras.  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6727 le: 20 Février 2009 à 09:25:43 »

nuit de me**** de 1h à 5h30....Clément n'a fait que pleurer.......Le médecin m'a dit qu'il a attrapéun virus et que si il a toujours de la fièvre ce matin de commencer les antibio (chose faite 37.8° ce matin).

Azerty trop cool tes parents  Souriant

Vanessa les miens se réveillent vers 8h  Clin d'oeil

Manouchka courage pour le permis et bravo pour ce début de marche  Souriant

Pucette  à ton hom 

bonne journée...moi je vais végéter vu comme je suis cassée 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6728 le: 20 Février 2009 à 09:52:20 »

Et c'est quoi ce virus ?
Juste de la fièvre ?  Huh?
Il a mal quelque part (oui, forcément, sinon il n'aurait pas pleuré toute la nuit) ?
Ma pauvre sandrinette.  Et pauvre loulou !
Bon rétablissement à lui et repos pour toi (autant que possible  Clin d'oeil).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6729 le: 20 Février 2009 à 11:00:49 »

il est un peu enrhumé et a une conjonctivite....à mon avis le terme de virus est utilisé car il n'a rien de bien précis Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6730 le: 20 Février 2009 à 11:04:43 »

Ici ils se réveillent entre 9h et 10h ça dépend  Roulement des yeux

je suis épatée quand je vois tout ce que vos loulous arrivent à faire.
Les miens ne savent même pas ce que veut dire 4 pattes ou ramper. Ils tournent c'est tout. Alors pour ce qui est de marcher...
Par contre je touche du bois mais ils n'ont jamais été malade pour l'instant (même pas un rhume) donc dans un sens je me plainds pas.
Bisous guérisseurs à tous les malades.

Sinon moi aussi Ewen me fait "manmanmanmanman" quand je m'occupe de son frère ou que je ne le regarde pas.

Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6731 le: 20 Février 2009 à 11:06:24 »

J'oubliais Azerty ils sont trop bien tes parents.
J'ai pas de travaux à faire mais je veux bien qu'ils viennent s'occuper de ma maison, de mes loulous, de moi....   Souriant
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6732 le: 20 Février 2009 à 11:15:24 »

il est un peu enrhumé et a une conjonctivite....à mon avis le terme de virus est utilisé car il n'a rien de bien précis Roulement des yeux

Pourquoi des antiobiotiques dans ce cas ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6733 le: 20 Février 2009 à 11:19:59 »

il a de la fièvre donc son corps "se bat" contre une infection  Clin d'oeil 'je crois bien avoir compris ça
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6734 le: 20 Février 2009 à 15:16:16 »

J'ai l'impression que Nathan dit aussi mamanmamanmaman depuis hier... mais c'est que quand il ronchonne, allez comprendre  Roulement des yeux Vous croyez que c'est vraiment pour dire maman ?  Huh?

Nuit pourrie comme toutes les autres de cette semaine. Réveillés par Nathan 3 fois. Impossible de se tromper... les dents poussent et leur font mal ! Avant dernier réveil de Nathan ce matin, 3 minutes avant que mon petit mari chéri ne doive se lever... et là j'entends "tu y vas steuplé, me reste plus que 3 minutes de sommeil"  Roulement des yeux j'ai râlé, me suis pas levée... mais Nathan pleurait bien fort... il n'a pas bougé... donc me suis levée pour me recoucher aussitôt avec Nathan contre moi... je lui en ai voulu, je vous dis pas !
Et puis là... il veut que je lui envoie une liste de courses pour qu'il les fasse ce soir avant de rentrer et a même dit qu'il était désolé pour ce matin  Sourire (je dois prendre ça pour des excuses non ? bon, c'était par mail, mais quand même !)

Hier soir, les loulous avaient la même joue rouge tous les 2, c'était trop rigolo.
Nathan n'a plus de diarrhée... mais Gabriel enchaîne ! Même combat ! Et les fesses commencent à s'abîmer à une vitesse folle ! Du coup, on rachète la même crème que pour Nathan et on fera le même traitement. Je l'ai mis sous lait sans lactose aujourd'hui. Les repas de la semaine n'ont pas été très variés... à base de carotte, carotte, carotte et encore carotte...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: