15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:13:57
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566484 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6600 le: 12 Février 2009 à 16:19:00 »

cuwoss c'était un pb de peau distendue? pas de lipo?
il y a quelques années je me suis refait faire le nez et le menton et ça ne m'avait rien couté non Clin d'oeil


hernie + diastasis des grands droits donc plaque + dermolipectomie comprise dans le forfait pris en charge par la secu, pas de lipo non, elle m'a juste retendu la peau avant de recoudre, en fait j'avais pas de graisse de tte façon je crois, c'est bien pour ça que ça faisait des plis!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6601 le: 12 Février 2009 à 16:34:34 »

donc comme j'ai encore un peu de" gras"  je n'ai  pas de pli pour l'instant 


J'ai rendez vous à17h15 chez le médecin car Julien à39.5° depuis midi malgré un suppo de doliprane  je me dis que ça fait beaucoup pour que ce soit les dents.....
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6602 le: 12 Février 2009 à 17:33:13 »

Sandrinette tu dois etre chez le médecin à l'heure ou je poste, tiens nous au courant.  Bisou au petit julien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6603 le: 12 Février 2009 à 19:35:36 »

julien a re une bronchiolite + angine+ otite: claping + antibiotique + célestène Pauvre nounou, on a rendez vous demain soir à 19h45 pour le clapping Tire la langue


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #6604 le: 12 Février 2009 à 22:15:06 »

julien a re une bronchiolite + angine+ otite: claping + antibiotique + célestène Pauvre nounou, on a rendez vous demain soir à 19h45 pour le clapping Tire la langue




zut pour Julien  Bisou Bisou

ça me rappelle la première grosse maladie de mon premier. On le couche "normal", tout juste un peu congestionné, mais sans plus. Au milieu de la nuit, réveil par des pleurs très faibles : 40.9 de température, bébé tout mou, tout faible il avait 7 mois, ... on a filé à l'hôpital : pneumonie.  Ça  avait pris 2 traitements d'antibio pour faire partir cette cochonnerie. On n'avait vraiment rien vu venir, il n'avait vraiment pas l'air malade la veille au soir.
C'est pour ça que je ne pourrais jamais me coucher sans pouvoir entendre les enfants appeler ou pleurer, ça m'a assez marquée. Je ne sais pas comment vous faites pour vous coucher et surtout dormir en sachant que vous ne les entendrez pas 
C'est dur en ce moment, depuis une semaine petit Flo se réveille trois fois dans la nuit, il geint tout le temps, jour et nuit.... dur dur....
Au boulot ça va couci couça, je suis pas mal au radar donc pas super efficace  mais bon ça va passer je pense.
Toujours pas de nounou pour *Flo et *Ro, mais bon on a encore 2 mois devant nous.
Bonne nuit à toutes Cool
Tu es avocate twinnies ?
« Dernière édition: 12 Février 2009 à 22:26:04 par MesLucioles » Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6605 le: 12 Février 2009 à 23:20:37 »

Rhoooo et voilà comment me culpabiliser, moi qui dort bien depuis 3/4 nuits
D'un côté ma pédiatre:" à 9 mois plus de risque de mort subite du nourisson, vous avez pas besoin de les entendre" et toi lucioles qui me fait peur avec ton histoire de bébé tout mou
Pffff, je vais dormir mal cette nuit en n'arrêtant pas de penser qu'il peut arriver qq chose à mes bébés et que je pourrais pas savoir.
Bon en même temps je laisse le babyphone allumé jusqu'à ce que ça pleure, et là j'éteinds Roulement des yeux donc si ça pleure, ça va Tire la langue
Demain c'est journée en amoureux avec zhom Sourire(la st valentin avant l'heure ) les bébés vont à la HG ça nous laisse qq heures, on ira surement déjeuner au resto (ce n'est pas arrivé depuis 10 mois à peu prés qu'on se retrouve qu'à deux comme ça)
J'aurai sans doute pas le temps de passer avant le soir.
Alors bonne nuit et bon vendredi 13 à toutes Bisou (twinnies, attention à la voiture Clin d'oeil)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6606 le: 13 Février 2009 à 06:57:49 »

Bon allez, je me lance et je reprends le train en marche, sinon je n'y arriverais jamais...

Je compatis pour le pauvre petit Julien, il ne fait pas les choses à moitié !  Gros gros bisous à lui et à sa maman.           

azerty, profiiiiiiiite !
Je vous en avais certainement parlé, mais un couple d'amis avait proposé de venir garder les bébés le temps d'une vraie sortie resto + ciné en amoureux. On avait dû annuler, même si je ne soupçonnais pas encore le passage par la case hôpital !  Pleurs
Du coup, quand on est sorti samedi soir de l'hôpital, un autre couple d'amis est venu à la maison avec ses 2 enfants pour qu'on puisse sortir 2 heures !  Souriant
Je me rends compte que j'ai des supers amis, à défaut d'une famille digne de ce nom. Juste pour dire, c'est la nourrice qui est venue deux jours à l'hôpital pour m'aider à m'occuper des bébés. 

Je suis trop bavarde, faut que j'habille les loulous.
Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de neige sur la route...

Bonne journée les muguettes !  Bisou
Qui joue au loto ce soir ?   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6607 le: 13 Février 2009 à 08:40:43 »

Meslucioles c'est affreux ce que tu me racontes là....

moi la nuit pas de babyphone mais la chambre est à 2 mètres et la nuit j'ai un radar spécial bb dans la tête

nuit très correcte, Julien n'a plus de t° ce matin, les antibio font leur effet je pense mais il ronfle beaucoup donc je pense que la séance de clapping de ce soir va l'aider à mieux respirer. j'appréhende un peu il parait que c'est super impressionnant 

azerty la HG est ouverte le samedi? bonne journée en amoureux Bisou

Vanessa
tes enfants vont mieux? Huh?
 dites pour Kitkat j'espère que tout va bien en Guadeloupe car ça n'a pas l'air de s'arranger 



A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #6608 le: 13 Février 2009 à 09:40:43 »

Oh ben ptit Julien, pas sympa tout ça...  Bisou

C'est quoi "clapping"?

Ici, je viens de retrouver ma fille assise au milieu du salon alors que je l'avais laissée sur le ventre!! Elle sait donc s'assoir toute seule! :-)
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6609 le: 13 Février 2009 à 09:41:24 »

Sandrinette on est vendredi 
bisous à Julien......c'est quoi un claping?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6610 le: 13 Février 2009 à 09:42:02 »

Oh ben ptit Julien, pas sympa tout ça...  Bisou

C'est quoi "clapping"?

Ici, je viens de retrouver ma fille assise au milieu du salon alors que je l'avais laissée sur le ventre!! Elle sait donc s'assoir toute seule! :-)
Ca va vite trsè vite ces petites bêtes là!!!! on a posté en m^me temps lol
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #6611 le: 13 Février 2009 à 09:50:03 »


Allez tous en choeurs... : c'est quoi le claping?
Là, si on n'a pas de réponse quand même... 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6612 le: 13 Février 2009 à 09:55:14 »

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag1025/dossier/sa_6041_bronchiolite_kine_itw.htm  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6613 le: 13 Février 2009 à 10:23:46 »

C'est une technique de kine respi?
Bon les filles je vous lis régulièrement mais en ce moment j'ai pas trop la pêche.....je vois pas trop mes puces car j'ai un boulot monstre (je bosse parfois le samedi et vendredi prochain je vais bosser et zho mreste à la maison) du coup je délaisse copines et amis et ca me manque..........en plus les suites opé de ma maman se passent pas terrible elle a une infection depuis 15 jours mais personne ne sait d'ou ça vient........pour couronner le tout j'ai eu du mal à remonter de mon angine et je suis crevée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai besoin de vacances je crois ne rien faire même j'en vients à rêver d'un we sans les filles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs du coup je culpabilise parce que je trouve ça pas correct et en même temps........pffffffffff
Dur dur de trouver le juste milieu entre tout et de ne pas s'oublier en route. Je me fais l'effet d'une belle égoîste de parler comme ça et ça me culpabilise encore plus..............
bon allez je plombe plus l'ambiance bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6614 le: 13 Février 2009 à 10:34:46 »

Gros bisous de réconfort ma Natacouette  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: