Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6585 le: 11 Février 2009 à 14:59:51 » |
|
Amélie, ils sont grands et beaux tes garçons Sympa la chambre, pucette, je te veux bien en stage pour faire un truc sympa pour les miens aussi Je vous ferais une photo du coin qui leur est réservé, vous verrez que y'a du boulot Lafuma, même s'il est lent, garde bien ton mari, au moins il fait qq chose moi je veux aller trés vite et c'est pas toujours trés bien fait mais comme c'est pour nous, ça me convient même avec des défauts. La première couche est faite partout, j'attends que ça sèche.....et je sais pas quoi faire en attendant je veux tellement profiter de la présence de mon zhom pour m'avancer dans les travaux , que je ne supporte pas de ne rien faire!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6586 le: 11 Février 2009 à 16:25:50 » |
|
coucou les filles, pas eu le temps de vous lire juste un peu en diagonale, faut dire qu'on vous laisse 6 jours et il y a une dizaine de pages à lire!!! je suis rentrée aujourd'hui, oufn c'est pas trop tôt j'en avais marre de l'hopital!!! et encore j'ai fait le forcing sinon ils voulaient me garder encore une journée. J'ai lu que marie avait eu la meêm opé que moi et ai vu les photos avant après (félicoitations!!!!), j'ai lu aussi marie que tu étais sortie le lendemain de l'opération, alors là j'hallucine!!!!!! moi je ne pouvais à peine me lever le lendemain!!!!!!! pourtant moi aussi hernie ombilicale et diastasis des grands droits (qui étaient ecartés de la largeur d'une main environ), plaque en plus de toi sous les muscles afin de consolider le tout et dermolipectomie pour enlever la peau en trop alors je comprends pas comment tu as fait pour sortir le lendemain, moi j'avais 3 redons dont un qu'on ne m'a retié que ce matin, des bas de contension et piqures de lovenox pour prevenir de la phlebite, et des soins tous les jours, qui vont se poursuivre encore pendant 15 jours à la maison. Je dois porter une gaine nuit et jour pendant 5 semaines (sauf pour la douche hein ) et ointerdiction de porter pendant tout ce temps. Moi ça a été pris en charge integralement (pourtant hernie pas douloureuse bien que très importante) pour le chu où j'etais, c'etait médical avant d'être esthétique. C'est encore un peu douloureux mais rien acôté de ce que ça a été les 3 premiers jours!!! et la césarienne à côté, pour moi c'etait de la rigolade!!!!!! c'est bien plus douloureux que la césa. Comme quoi! m^me en étant opérée de la m^me chose on peut avoir des expériences différentes. Bon je file les filles, je vous bien fort et reviendrai vous lire bientôt, là ça se bouscule et j'ai pas le temps!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #6587 le: 11 Février 2009 à 16:53:07 » |
|
Ravie de voir que l'opération s'est bien passée Cuwoss! Bonne convalescence!
Lafuma, nous on va prendre des sièges 1/2/3, comme ça on est tranquille jusque 10-12ans. Ce sont des sièges complètement modulables qui finissent en simples réhausseurs et sont super bien notés dans les crashes tests. Par contre, c'est sûr que ce ne sont pas les moins chers...
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #6588 le: 11 Février 2009 à 16:55:53 » |
|
Oops, j'ai oublié de preciser que je parlais des K*dd* c*mf*rt pr*
Pucette, j'aime beaucoup tes chambres! claires et très agréables.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6589 le: 11 Février 2009 à 17:50:22 » |
|
Cuwoss contente de lire, et de voir que l'opé c'est bien passé même si douloureux. EN tout cas j'espère que le résultat vaut le coup par rapport aux souffrances que ca t'occasionne.
Pucette, la chambre est adorable j'adore les stickers.
Lafuma, bien vu et oui c'est Olympe qui se tient hyper bien assise.
Bon ici apres midi de M**** je suis tombé sur une gros con d'avocat, mais m'en fout j'ai eu à son égard 2 /3 répliques bien sanglantes, j'ai pas obtenue ce que je voulais mais c'est pas grave....
Allez je file rejoindre mes loulous, pour une fois que je peux finir un peu plus tot
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #6590 le: 11 Février 2009 à 17:59:03 » |
|
Cricri, ils dorment dans la même chambre donc je n'ai décoré qu'une chambre Les stickers ne sont pas donnés (62? les 54 stickers) mais on n'a pas peint les murs ni tapissé, donc on s'y retrouve sans pb côté finances. Et puis, si un jour prochain on déménage, la déco viendra avec (bon, je souhaite pas redéménager de sitôt... depuis 2003, on a fait 6 emménagements dont 3 rien qu'en 2008 : emmenagements dans un 3 pièces en avril 2008 juste avant la naissance des petiots et juste avant de savoir que mon mari allait trouver un job près de Lyon en juillet, puis on a vécu dans un meublé de juillet-août à décembre le temps de passer la période d'essai et déménagement définitif mi-décembre). Cuwoss, essaie de bien te reposer et explique bien à tes loulous pourquoi tu ne peux pas les prendre dans les bras... quand est-ce que la famille de ton homme arrive, ce we ?
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6591 le: 11 Février 2009 à 18:19:59 » |
|
en fait il n'y a que la plus petite des filles (hormis celle qu'on a eue ensemble ) qui arrive lundi pour la 2 ème semaine des vacances, donc ça va! ça fera pas trop de boulot en plus sauf que pour elle ça va pas etre super rigolo puisque son papa ne poourra pas partir avec elle en balade, vu que je ne peux pas porter les bébés. Sinon dès la renytrée j'ai vu avec l'assistante sociale et on a magouillé un truc (ça prendrait trop de temps maintennat si je vous expliquais, je vous dirai plus tard) pour que je puisse avoir droit à une assistante maternelle pdt 3 semaines tt le temps que mon homme trvaillera la journée donc c'est nickel surtout que je connais déjà la nounou et les bébés aussi puisque c'est l'ex nounou de mon grand, donc c'est cool!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #6592 le: 12 Février 2009 à 08:31:24 » |
|
Cricri, ils dorment dans la même chambre donc je n'ai décoré qu'une chambre Bon, ça change pas mon avis quand même! C'est vachement bien ces stickers en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6593 le: 12 Février 2009 à 08:35:59 » |
|
Holala y a plein de neige ce matin, ca glisse, mais cette fois j'ai pas cassé la voiture ( , c'est bete ca nous aurait fait une tres bonne excuse pour ne pas aller au mariage ) Bonne journée les filles et cuwoss ménage toi.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
bidounette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6594 le: 12 Février 2009 à 09:16:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nolan et Timéo 16 mai 2008
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6595 le: 12 Février 2009 à 09:47:56 » |
|
salut les filles! Cuwoss contente de lire, et de voir que l'opé c'est bien passé même si douloureux. EN tout cas j'espère que le résultat vaut le coup par rapport aux souffrances que ca t'occasionne.
franchement pour le moment avec les pansements je vois rien, sauf quand on me change les pansements justement, mais ça a l'air pas mal, en tout cas, ma taille est carrément redessiné comme avant voir mieux, pas un seul minuscule bourrelet sur les côtés! ,après je pense que la peau est bien tirée et que l'effet ventre plat est là. De toute façon la chirurgienne m'a dit que s'il restait des petits plis qu'elle n'avait pas pu enlever, d'ici quelque temps elle m'injectearit un peu de graisse sous les plis pour les faire disparaitre definitivement. Mais franchement j'ai la nette impression que c'est réussi, et en plus sans aucun frais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6597 le: 12 Février 2009 à 12:09:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6598 le: 12 Février 2009 à 12:55:01 » |
|
Et ben j'en reviens pas de ce que tu dis cuwoss, c'est dingue les médecins qui n'hésitent pas à te plumer c'est pas tres déontologique.
Je me permets un suggestion pour toi et Marie, comme vous avez franchi le pas votre expérience interesserai surment des tas de mamans qui ne viennent pas forcement lire notre fil, ca pourrait etre sympa de faire partager votre expérience au travers d'un fil spécifique, mais bon c'est qu'une suggestion hein !
Bidounette ca fait tres plaisir d'avoir de tes news et des photos de nolan et timeo, quelle evolution c'est incroyable, Nolan a l'air hyper dégourdi et alors Timeo a l'air tres fier de nous montrer ses 6 dents, je n'aurai qu'un mot ADORABLE.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #6599 le: 12 Février 2009 à 13:04:18 » |
|
cuwoss c'était un pb de peau distendue? pas de lipo? il y a quelques années je me suis refait faire le nez et le menton et ça ne m'avait rien couté non
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
|