Qu'ils sont beaux tous ces bébés!
Twinnies, ta baignoire me donne envie d'un bain tout à coup! Dis donc Olympe (je crois) tient super bien assise dans le bain!
Ici c'est encore trop juste! On commence à peine à être bien dans les anneaux de bain !
Bravo pour ta victoire! je te souhaite par avance un excellent week end!
Pour les sièges auto, il est temps de nous en occuper aussi! Les coques de la power twin commencent à être justes! Pour la poussette, je ne les utilise plus depuis 15 jours. avez vous des conseils particuliers pour le choix? J'ai vu qu'il y avait des sièges 1 2 3 des 1 des 1 2...

Azerty, ta polyvalence m'épatera toujours! Bon courage! Tu as l'air de bien avancer en tous cas! Je vais t'envoyer mon mari en stage! Il bricole très bien mais disons que c'est plus long! Il est vrai aussi que je le sollicite le week end pour m'aider avec les enfants lors des repas par exemple! Mon futur bureau est en cours depuis la naissance des jujus...
Une petite sieste pour Pucette la marmotte!

Ici, en ce moment, les couchers lors des siestes sont synonymes de fiesta pour Romane qui est ravie et surexcitée de se retrouver dans son lit où elle peut se lever et sauter sur son matelas même! Et moi je m'efforce de rester ferme, de la remettre dans sa turbu... de lui faire les gros yeux...mais bon... Elle est mimi!