01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:30:28
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563578 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6570 le: 11 Février 2009 à 08:01:21 »

J'ai du mal à vous lire, alors encore plus à écrire, mais je vous fais des bisous et je pense fort à vous.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6571 le: 11 Février 2009 à 08:35:35 »

Bravo Twinnies
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6572 le: 11 Février 2009 à 11:11:20 »

Ca ça a été bien envoyé Twinnies  Clin d'oeil
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6573 le: 11 Février 2009 à 11:11:33 »

Twinnies, en voilà une bonne nouvelle ! Vous partez samedi ?

Azerty, tu m'as bien faites rire avec ton histoire de lumière allumée en haut de l'escalier tout juste teinté   et le chat qui s'y met  

Je suis KO en ce moment. Ca doit bien faire un bon mois que je n'arrive pas à récupérer de ma fatigue. Ca fait 2 matins de suite que je n'entends pas les gazouillis de mes garçons avant 9h... je lève un oeil, je les entends, je prépare les bib et ils se mettent à hurler de faim les pauvres... ça doit faire un sacré moment qu'ils étaient réveillés et moi je n'ai rien entendu   (on a enlevé le babyphone la semaine dernière : leur chambre est juste à côté de la nôtre et comme la nuit ça leur arrive de pleurer en dormant, on était réveillés systématiquement à cause du son du babyphone. Sans le babyphone, on les entend quand même mais en moins fort, donc plus agréable pour dormir puisque de toutes façons il n'y a pas besoin de se lever). Je crois que demain matin je vais mettre mon réveil, ça me permettra de les lever suffisamment tôt pour qu'ils n'aient pas trop faim.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6574 le: 11 Février 2009 à 12:40:20 »

Coucou, a toute

Pucette, oui je pars samedi matin apres le bib, et perso le week end je mets toujours un réveil, je n'attends pas que les bb réclament parce que en fait moi j'ai besoin de petit dejeuné avant eux (sinon suis bonne à rien) , et comme mon petit dej c'est sacré, pas question d'avoir des bb hurleurs  .

Vanessa c'est sympa de nous faire un petit coucou. (Même si t'a du mal à nous lire c'est les autres elles sont trop bavardes )

Bon big apres midi pour moi, je vais devoir assurer toute seule un dossier au prud'homme alors que j'étais forcement abs pendant le licenciement mis en cause, j'ai un peu la trouille, mais bon je vais la jouer pro (et en cas de défaillance ben je me la jouerai blonde ca marche aussi)

Aller bonne journée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6575 le: 11 Février 2009 à 12:42:25 »

Wahou déjà mon 2000ème post (heu suis bavarde alors?) alors je mets un 'tite photo de mes loulous pour féter ca

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6576 le: 11 Février 2009 à 12:53:22 »


ils sont beaux comme tout tes loulous twinnies , ils ont un regard malicieux , de vraies bouilles à bisous  Bisou Bisou Bisou

je vais faire ma copiteuse  dernieres photos de gabin et Simon  Clin d'oeil



mon ti gabin aux dernieres nouvelles 73 cm et 10.140 kg 



mon grand Simon aux dernieres nouvelles 81 cm et 10.180 kg 



gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6577 le: 11 Février 2009 à 13:12:03 »

Twinnies tu vas assurer! quand on a eu des jujus on peut tout affronter  ils sont super mimi tes enfants  Souriant
Amélie qu'est ce qu"il est grand Simon!!!!!!! très beaux tes bibous Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6578 le: 11 Février 2009 à 13:19:34 »

Wahou amelie, je l'aid éjà dit me semble t il mais mes loulous c'est format pocket à coté de gabin et simom et pourtant ils sont tous nés le même jours....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6579 le: 11 Février 2009 à 13:35:14 »

perso le week end je mets toujours un réveil, je n'attends pas que les bb réclament parce que en fait moi j'ai besoin de petit dejeuné avant eux (sinon suis bonne à rien) , et comme mon petit dej c'est sacré, pas question d'avoir des bb hurleurs  .
En fait, quand ils se réveillent le matin, ils jouent sagement dans leur lit, ils gazouillent de longs moments, donc ça me laisse d'habitude laaaaaaaargement le temps de me lever, préparer les bib, me préparer et les lever. Tout ça dans la bonne humeur (et mon petit dej après, je préfère dormir  ) sauf que ça fait 2 jours que je dors comme une marmotte et que je n'entends rien de rien !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6580 le: 11 Février 2009 à 13:37:24 »

J'adore toutes ces photos. C'est là qu'on voit que ce ne sont plus des nourrissons et qu'ils ont bien évolué !
Hier soir, on a regardé les tous premiers films qu'on a fait de la naissance à 2 mois environ. Aux premières images, j'en avais les larmes aux yeux   Clin d'oeil C'est super émouvant. Et de les voir dans des pyjamas taille 50 super trop grands pour eux, c'était trop drôle !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6581 le: 11 Février 2009 à 13:55:24 »

Ca y est, leur chambre est terminée... faut passer sur certains détails, genre les planques des cartons de couches qui me servent de rangement des anciens vêtements et les paquets de couche... à peine visibles 



J'ai supprimé les photos avec les cartons sous les lits et à côté de la table à langer... me suis dit qu'il fallait pas faire de la pub pour les marques sur le forum  Roulement des yeux
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 14:06:48 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6582 le: 11 Février 2009 à 14:00:41 »

Qu'ils sont beaux tous ces bébés!

Twinnies, ta baignoire me donne envie d'un bain tout à coup! Dis donc Olympe (je crois) tient super bien assise dans le bain!
Ici c'est encore trop juste! On commence à peine à être bien dans les anneaux de bain !
Bravo pour ta victoire! je te souhaite par avance un excellent week end!

Pour les sièges auto, il est temps de nous en occuper aussi! Les coques de la power twin commencent à être justes! Pour la poussette, je ne les utilise plus depuis 15 jours. avez vous des conseils particuliers pour le choix? J'ai vu qu'il y avait des sièges 1 2 3 des 1 des 1 2... Huh? Huh?

Azerty, ta polyvalence m'épatera toujours! Bon courage! Tu as l'air de bien avancer en tous cas! Je vais t'envoyer mon mari en stage! Il bricole très bien mais disons que c'est plus long! Il est vrai aussi que je le sollicite le week end pour m'aider avec les enfants lors des repas par exemple! Mon futur bureau est en cours depuis la naissance des jujus...

Une petite sieste pour Pucette la marmotte!

Ici, en ce moment, les couchers lors des siestes sont synonymes de fiesta pour Romane qui est ravie et surexcitée de se retrouver dans son lit où elle peut se lever et sauter sur son matelas même! Et moi je m'efforce de rester ferme, de la remettre dans sa turbu... de lui faire les gros yeux...mais bon... Elle est mimi!  


Journalisée
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6583 le: 11 Février 2009 à 14:03:18 »

Elle est très jolie et gaie cette chambre!
Super les stickers!
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6584 le: 11 Février 2009 à 14:05:07 »

Pour les sièges auto, je crois qu'on a des catégories 1-2. Je sais qu'ils vont jusqu'à 13kg. Ensuite, on optera sûrement pour des réhausseurs, catégorie 3 je crois... parce que je trouve qu'à 7-8-9 ans dans des sièges auto, ils sont trop grands, trop engoncés, pas forcément à l'aise pour de longs trajets.
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 14:07:24 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: