29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 08:36:57
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 598256 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6555 le: 10 Février 2009 à 13:48:57 »

Sandrinette, tes loulous ont des beaux poids. Ca fait tout drole de voir que l'on parle déjà de lait de croissance... Ca passe trop vite. pffff

Pour ma part RDV pédiatre vendredi (je sais je l'ai déjà dit mais j'ai trop hate), je mets toujours les loulous dans leur coques, mais je pense que je vais pouvoir les passer en siège auto (pour aller à grenoble par exemple  )
Et vous les votre sont encore dans les coques où déjà en siege auto (depuis quel age ?)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6556 le: 10 Février 2009 à 13:51:54 »

Les miens sont dans les sièges auto depuis 1 mois environ et j'ai l'impression que ça a révolutionner leur vie lol.
Déjà ils sont enfin face à la route et ils sont plus haut du coup ils regardent partout c'est rigolo. Et ils sont forcément plus à l'aise aussi.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6557 le: 10 Février 2009 à 14:43:11 »

Gabriel et Nathan tiennent assis mais pas sans support derrière eux. Je les en éloigne petit à petit et du coup, ils se redressent souvent d'eux-mêmes.
Nathan : bon début de 4 pattes, tient bien debout quand il se tient (lit, mes bras, mon pull... il s'agrippe super bien !) et marche quand je lui tiens les mains.
Gabriel : pas de 4 pattes, mais tient beaucoup mieux assis, se tient petit à petit debout mais on sent un gros manque musculaire dans les jambes par rapport à son frère, mais il a le dos plus musclé.
Ils se retournent tous les 2 ventre-dos et inversement.

Ca fait un bon moment qu'on a des sièges-autos, je crois depuis novembre ou décembre (sièges adaptés pour des loulous à partir de 5,5kg). Ils sont encore dos à la route, mais plus pour très longtemps (indications de nos sièges : face à la route à partir de 9kg). Ils adorent regarder dehors  Clin d'oeil
Pour l'instant, ils sont côte à côte et je me mets à côté d'eux quand le papa conduit pour de longs trajets. Dès qu'ils seront face à la route, ils seront chacun à côté d'une portière, et moi devant.

Leur chambre est pratiquement terminée... encore 2 ou 3 stickers à placer ça et là et je vous montrerai une photo.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6558 le: 10 Février 2009 à 15:06:31 »

oh oui Pucette montre nous la chambre de tes loulous! nous on la fera l'année prochaine (parquet, tapisserie....)
pour les sièges auto on y est passé fin décembre et face à la route parce que dans les coques ça n'allait plus! on a mes bbconf*** et ils adorent!ça leur change la vie et la nôtre aussi, plus besoin de se contortionner pour les voir ou leur remettre la sucette Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6559 le: 10 Février 2009 à 15:08:05 »

Sandrinette, tes loulous ont des beaux poids. Ca fait tout drole de voir que l'on parle déjà de lait de croissance... Ca passe trop vite. pffff

Pour ma part RDV pédiatre vendredi (je sais je l'ai déjà dit mais j'ai trop hate), je mets toujours les loulous dans leur coques, mais je pense que je vais pouvoir les passer en siège auto (pour aller à grenoble par exemple  )
Et vous les votre sont encore dans les coques où déjà en siege auto (depuis quel age ?)


dans le siege auto depuis leurs 7 mois  Clin d'oeil trop gros pour les coques 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #6560 le: 10 Février 2009 à 16:13:57 »

Oops! Vous venez de me faire réaliser que je n'ai toujours pas de sièges auto, qu'ils sont trop gros pour les coques aussi, et que je dois les prendre en voiture la semaine prochaine...  Roulement des yeux
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6561 le: 10 Février 2009 à 17:23:26 »

Coucou !

ici aussi on avait la visite des 9 mois et le vaccin (qui est passé tout seul, sans aucun pleur  Souriant)
Alice 72cm et 9kg4
Pierre 69cm et 9kg5
La pédiatre veut qu'on passe à de la purée (avec féculents) + 150ml lait le soir parceque mon melange soupe/lait ne les cale pas assez (hier Alice a du boire un bib de 330ml plus un petit de 150 pour être calée... de vrais ogres mes ours )

Les 2 tiennent assis tout seuls, rampent rapidement en marche arrière et se retournent sans pb (tres rapidement, ce qui est tres dangereux...)
En fait ils commencent à faire un truc tout d'un coup, il y a encore 2 jours Pierre ne rampait pas..;et aujourd'hui je l'ai récupéré sous le lit de sa soeur D'ailleurs ils adorent être ensemble, se toucher le visage, se faire rire, si je les pose chacun à un bout de leur chambre, je suis sure de les retrouver côte à côte 5 minutes après, ils sont trop mimi  Souriant
J'ai arrêté de les mettre dans les coques pour leurs 6 mois...ils étaient trop gros...surtout avec les combi pilotes.


Voili voilou les petites nouvelles...j'ai pas le temps d'écrire plus..;pourtant je vous lis tous les jours, mais apres la journée de boulot et ma 2eme journée à la maison, je n'ai qu'une envie : mon lit !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6562 le: 10 Février 2009 à 19:14:44 »

Les miens commencent à dépasser des coques (surtout de la maxi cosy, la graco est encore assez grande) donc j'ai commencé à installer les sièges auto (enfin un donc) je pense à installer l'autre cette semaine.
Pour les lits, le sommier est toujours au plus haut, faut aussi que je le baisse, car l'autre jour vianney hurlait dans son lit, son père est allé le chercher, il avait des grosses larmes, les cheveux mouillés et j'ai remarqu" une marque rouge à l'arrière de son crane, comme s'il s'était cogné alors je pense qu'il a du agripper le dessus du lit se soulever et retomber de travers (et se cogner au montant du lit)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6563 le: 10 Février 2009 à 21:11:41 »

Yes j'ai eu gain de cause !!!! En fait l'argument qui a fait mouche c'est quand j'ai dit à Jérome, "attend on parle pas de 2 bouviers bernois, parceque effectivement je comprend que ca gene tous le monde, on parle de nos 2 bébés, et franchement je ne vois pas pourquoi ils generait" C'est vrai quoi!!!

Et ben victoire, Jérome est completement OK, non mais.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6564 le: 10 Février 2009 à 21:44:46 »

Bravo Twinnies!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6565 le: 10 Février 2009 à 21:45:36 »

coucou dame natacouette ca va mieux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #6566 le: 10 Février 2009 à 21:57:14 »

Je ne connais pas les bouviers bernois mais j'imagine
je viens plus trop longtemps car à fond dans mes travaux (je profite d'avoir le meilleur des babysitters pour mes bébés: leur papa Bisou) aujourd'hui j'ai teinté les poutres (mais je suis tombée en rade de produit et y'avait plus la même couleur en magasin faudra que j'y retourne et en attendant j'ai trois poutres bi colores Roulement des yeux pin et ébène ) j'ai poncé tous les escaliers (+rampe et rambarde) et j'ai commencé à vitrifier sauf que bien sûr bétasse comme je suis, j'ai allumé l'hallogène en haut et arrivée au bas des escaliers, ben je fais comment pour aller éteindre ça met 6h à sécher d'aprés la boite Tire la langue et la chatte est bien sûr montée (et descendue) pendant que je vernissais demain re ponçage et la deuxième couche) et aprés demain la rampe et la rambarde.
En m^me, temps on fait du rangement avec zhom; j'ai pris une immense décision: fini les babioles (comprendre: petits vases, bibelots, bougeoirs....) sur les meubles; on garde juste les photos (et encore, j'y réflèchis....) car plus y'a de trucs sur les meubles, plus on en met (sans même sans rendre compte) et au bout du compte c'est un énorme foutoir!!!!! Là désormais dès que quelqu'un va poser quelque chose, ça va se voir tout de suite et ça sera viré dans la minute!!!!! Bon j'espère Roulement des yeux car je rêve d'une maison propre et bien rangée mais c'est pas facile Roulement des yeux
A+ les filles, bonne nuit Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6567 le: 10 Février 2009 à 21:59:13 »

Plein de courage à toi azerty pour tes travaux de titan.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #6568 le: 10 Février 2009 à 22:52:31 »

Twinnies, je crois que les Jules ont des gros cucul parce qe le mien, incapable de tenir assis! et comme tu dis, s'il se retourne, mon Jules fait l'otarie...
Moi pour ma part je les ai mis dans les sièges auto dès le mois de décembre, et ça change tout. Quand ils sont face à la route, ils se distraient et voyagent mieux...
Mais je suis encore obligée d'utiliser les coques pour les mettre dans l'ascenseur qui est trop petit pour la poussette. je pose une coque et je porte l'autre au-dessus et direction le parking pour y trouver la poussette. seulement à 8,5 kg et 9,1kg à 8 mois (donc un peu plus maintenant) je peux vous dire que j'ai des bras en béton armé...
Bon allez, je vais pas tarder à me coucher, suis crevée...
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6569 le: 10 Février 2009 à 23:54:11 »

Yes j'ai eu gain de cause !!!! En fait l'argument qui a fait mouche c'est quand j'ai dit à Jérome, "attend on parle pas de 2 bouviers bernois, parceque effectivement je comprend que ca gene tous le monde, on parle de nos 2 bébés, et franchement je ne vois pas pourquoi ils generait" C'est vrai quoi!!!

Et ben victoire, Jérome est completement OK, non mais.

KO technique pour zhom 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: