17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:32:10
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608161 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6450 le: 05 Février 2009 à 08:33:01 »

seulement 2 semaines
en fait, au Canada, c'est 2 semaines minimum pour la plupart des gens payés au salaire minimum, quand tu as une profession qualifiée, ça montre à 3 semaines Sourire pour zhom, il a 3 semaines (il est cadre), après 11 ans dans la même boîte il aura 1 semaines de plus  Roulement des yeux Cool Ma belle mère a enfin 6 semaines après 30 ans dans la même boîte (elle est directrice d'une mutuelle....)
Ça fait un choc pour les français qui débarquent ici. Par exemple, à l'école, les enfants ont aussi beaucoup moins de vacances : 2 semaines à Noël, 1 semaine en mars, c'est tout. Et puis bien sûr l'été. Ils sont à l'école de 8h30 à 15h en moyenne, 5 jours par semaine

Et ben ca calme, donc en résumé chez vous l'hiver il fait méga froid et y a 6 semaines de congés au bout de 30 ans d'ancienneté dans un poste à responsabilité, heu et pas de CAF ni de Paje j'imagine pour payer nounou.... et en France on fait encore grève  , chercher l'erreur.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6451 le: 05 Février 2009 à 09:01:52 »

Tu as raison Twinnies "cherchez l'erreur"  Roulement des yeux (je ne me plaindrai plus avec mes 13 semaines de congés)Meslucioles tu es française? Huh? et niveau couverture sociale c'est comment? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 05 Février 2009 à 10:43:47 »

C'est vrai qu'en France on est comme même bien.(les vacances, le secu, Caf... ets)

Ils sont vraiment beaux costauds vos garçons.  Bisou

Aujourd'hui on va chez le médecin car tout les deux  ont cogniuctivite.

Je vais pencer à toi Cuwos.  Bisou
J'en connait deux filles qui ont eux cette operation et ça fait mal donc courage.
 moi aussi j'en ai besoin mais j'ai trop peur, et il y aura en plus une grosse sicatrice.

Natacouette toujours aussi belles tes petites.

Si non chez nous aussi beaucoup de pleurs le soir. Surtout Dimitry donc dans la balancelle et hop il dort.
Hier je les recupere de la creche et il ont l'air grabdi d'un coup. Pleurs. Ils ont fait pitié , a les voir dans l'etat de fatigue pareil.

Amelie44 Gros bisous à Gabin. Pauvre choux. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 05 Février 2009 à 10:54:33 »

Laure pourquoi t'attaches pas les suces ? Au moins elles sont jamais perdue, ils peuvent pas les jeter et peuvent même se les remettre tout seuls !

Tu les attaches comment ?!

Les garcons ont choppé un rhume dimanche qu'il se sont empressés de doner à maman. Résultat je vais chez le medecin à 11k15 car j'en peux plus de memoucher et de tousser.

Cuwoss : bon courage pour ton opération. Ma maman a eu la même chose tu verras tout ira bien.

sandrinette : penses à nous faire des photos avant apres de vous trois !!

Bon allr je fille chez le doc et apres restau entre copine !

Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6454 le: 05 Février 2009 à 10:55:32 »

Bonjour à toutes !

Je ne résiste pas à vous montrer 2 photos de mes garçons, prises ce matin !
Ils sont tout heureux dans leur trotteur... et avec les chaussons, c'est plus pratique pour avancer... ou sauter !
Gabriel :

Nathan :
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6455 le: 05 Février 2009 à 10:57:53 »

Si non chez nous aussi beaucoup de pleurs le soir. Surtout Dimitry donc dans la balancelle et hop il dort.
Hier je les recupere de la creche et il ont l'air grabdi d'un coup. Pleurs. Ils ont fait pitié , a les voir dans l'etat de fatigue pareil.
Tu as voulu dire quoi en disant "grabdi" ? Je cherche une faute de frappe, mais je ne comprends pas le sens..  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6456 le: 05 Février 2009 à 11:02:51 »

Laure pourquoi t'attaches pas les suces ? Au moins elles sont jamais perdue, ils peuvent pas les jeter et peuvent même se les remettre tout seuls !

Tu les attaches comment ?!
Il existe des attache-sucette...  Tire la langue
Moi, j'avoue que je n'ai jamais mis d'attache-sucette à la sucette qui est dans leur lit, de peur qu'ils s'étranglent (ils arrivent à la décrocher). J'utilise l'attache quand on part en poussette.

Ici, la sucette est au pied du lit pour le cas où on aurait besoin de la leur donner la nuit, en cas de douleur essentiellement. Ils dorment sans... leur doigt leur suffit, ouf !  Ca nous a changé la vie  Clin d'oeil Et c'est marrant, mais lorsqu'ils se mettent la tête au pied du lit pendant les siestes, en se réveillant, je les vois régulièrement jouer avec leur sucette  Roulement des yeux
Mais pour les sorties, on utilise encore la sucette quand ils sont fatigués... ben oui, emmaillottés dans leur doudoune, le doigt est peu accessible  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6457 le: 05 Février 2009 à 11:34:05 »

Pucette je vois que l'on a le même fournisseur sur eb** pour les chausssons  ils viennent aussi du pays de Meslucioles  Huh?
Pour les attaches sucettes je confirme qu'il ne faut pas les utiliser au lit car il y a risque d'étranglement  Clin d'oeil
Pour les photos je vous mettrai avant/après pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

Gard
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 05 Février 2009 à 12:05:18 »

Franchement je vois pas comment ils peuvent s'étrangler. Les miens sont assez courts et suivant où tu les attaches y a pas de soucis.
Après chacun fait comme il le sent.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6459 le: 05 Février 2009 à 12:22:28 »

c'est ma mère qui bosse dans une crêche qui me l'a dit: recommandation de la PMI  Clin d'oeil mais tu as raison chacun fait comme il veut .
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6460 le: 05 Février 2009 à 12:27:45 »

Pucette je vois que l'on a le même fournisseur sur eb** pour les chausssons  ils viennent aussi du pays de Meslucioles  Huh?
Exact !  Souriant
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6461 le: 05 Février 2009 à 13:52:30 »

Exact !  Souriant
tu vas voir elles sont extras , ce sont les 3ème et 4ème paires et j'en suis très satisfaite

Allez zou je file chez le coiffeur  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6462 le: 05 Février 2009 à 13:58:29 »

Pucette c'est excellent Gabriel et Nathan on l'air trop heureux...

Ici j'utilise aussi des attaches sucettes, risque d'étranglement 0,  moi c'est une sorte de mini peluche avec une tite cordelette toute tite, et c'est surtout hyper pratique.

Pffff c'est déjà 14h....

Vivement ce week end Tire la langue

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 05 Février 2009 à 15:03:05 »

coucou rapide les filles, merci pour vos messages!
je passe vous dire au revoir avant mon départ, je pars dans une demie heure.
Ca va être dur une semaine sans voir tous mes chéris! vincent viendra me voir une fois avec lucas, mais je verrai pas les bébés, l'hopital est à une heure de route, et de toute façon je doute que l'hosto accepte les visiteurs aussi jeunes!
j'espère qu'ils ne me garderont pas plus d'une semaine (on m'avait dit entre une et 2 semaines en fonction) sinon ça va être trop dur! j'ai pris des bouquins mais je sens que je vais trouver le temps long sans ma tribu!

allez bisous les filles sinon je vais finir par pleurer à force de penser que je ne vais pas les voir aussi  longtemps!

a plus!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (c'est bon, j'ai oublié personne?) Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6464 le: 05 Février 2009 à 15:50:01 »

Exact !  Souriant
tu vas voir elles sont extras , ce sont les 3ème et 4ème paires et j'en suis très satisfaite

Allez zou je file chez le coiffeur  Clin d'oeil

3 et 4ème paire !  je pensais que ça durait plus longtemps  Rassure-moi, les 1ères tu les as achetées quand ? Elles sont déjà fichues ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: