15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:58:04
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566648 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6375 le: 02 Février 2009 à 10:27:13 »

Je ne donnerai pas mon avis sur ta nouvelle coupe, moi je préfère les cheveux longs
Par contre tes loustics snt trés mignons Bisou avec un petit air coquin Clin d'oeil

la nuit, ouais bof bof, surtout qu'ils se sont réveillés à 6h30 et vianney ne s'est jamais rendormi (cycy a eu du mal, je l'ai prise dans mon lit) du coup monsieur fait sa première sieste depuis 9h30 et ça décale tout (à moins qu'il ne fasse une trés grooooooossse sieste Roulement des yeux)

Bon je sais pas quand je vais pouvoir attaquer la peinture du mur tout neuf (et remettre mes meubles en place), le monsieur vient de partir en me disant qu'il revient demain finir pouuuuff

Allez j'attaque mes compotes Bisou
bonne journée à toutes!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6376 le: 02 Février 2009 à 11:01:51 »

  J'ai oublier de vous demander, est-ce que tout le monde a la neige? Ici c'est carrement 1o cm de neige ce matin. En reveil on a été hyper surpris, Romain a été tres contant d'aller à l'ecole sous la neige.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6377 le: 02 Février 2009 à 11:26:41 »

Oui chez nous aussi (pour la 3ème fois cet hiver Tire la langue) et là il continue de neiger.
Hihi, kitkat a failli partir sous la neige pour retrouver le soleil
Alors j'ai beau avoir du chauffage, fais quand même un peu froid là dans les chambres ça va mais d'aprés mo,n thermomètre j'ai même pas 15 dans la cuisine je vais mettre à fond pour voir Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6378 le: 02 Février 2009 à 11:54:12 »

bonjour

Mamouchka
moi j'aime beaucoup ta nouvelle coupe  Clin d'oeil ils sont très mimis tes garçons  Bisou
Je n'arrête pas de penser à Kitkat qui est au soleil  Cool quelle chance  Souriant
Azerty tu es une pro de la bricol dis moi!!!!! En effet 15 ° dans la cuisine c'est pas chaud  Triste
Twinnies  cool si tu as pu profiter de tes bbés ce week end  Souriant

Nous avons passé la journée chez ma soeur (crêp party !  ). On a pu tester les réhausseurs pour les loulous et ça s'est bien passé . Quand  Clément tiendra bien assis on enlevera les chaises hautes et on installera les réhausseurs  Clin d'oeil
Allez zou je vous laisse, c'est repas chinois à la cantine à midi 

 Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6379 le: 02 Février 2009 à 11:54:21 »

Bonjour bonjour !

Une grosse pensée pour Kitkat à qui moi non plus je n'ai pas pu souhaiter bon voyage...

Comme d'hab, je suis assez absente le we... on a trouvé un rideau pour la chambre des schtroumpfs, j'ai plus qu'à apposer la bande thermocollante et à le repasser... elle prend tournure cette chambre ! Et notre salon aussi  Souriant Hier soir, on s'est attelé avec mon mari à prendre les mesures et coller les bandes. J'ai encore les double-rideau à faire. J'essaierai aujourd'hui.

Quelques crises de cris et de larmes ce we  Pleurs mon mari étant stressé et très fatigué aussi ces temps-ci, ça n'arrange rien. Mais on va surmonter ça !  Sourire
Hier soir, pendant que je terminais mes purées et compotes, voyant que je crisais un max sur tout ce qu'on aurait dû faire ce we d'urgent et qu'on n'avait pas fait, il a même passé l'aspi (pas partout, dommage) et nettoyer la sdb (bon, le miroir de la sdb est à refaire...  Roulement des yeux je sais pas avec quoi il a nettoyé, mais c'est devenu tout opaque  ) et il a donné le bain aux schtroumpfs (bon, j'ai dû lui ouvrir les yeux : cette semaine, j'étais tellement nase que j'ai sauté quelques bains... il ne s'en est soit disant pas aperçu  Huh? pourtant, quand je donne le bain, les schtroumpfs sont en pyj quand papa rentre... et là, 4 soirs de la semaine, ils étaient encore habillés et il m'a aidée à les mettre en pyj. Je sais pas où il a vu en 8 mois qu'après le bain je les habillais   Roulement des yeux). Ce matin, j'ai régorganisé la chambres des Schtroumpfs, déplacé les meubles et ranger des vêtements qu'on nous a donnés (j'en ai jusqu'à 2 ans que je sais pas où caser).

Ici, pas de neige  dommage, ça m'aurait bien plu.

Nathan aussi marche un peu quand on le tient bien par les mains. Il reste solidement campé sur ses jambes, c'est impressionnant (et plus facile pour lui enfiler un pantalon  ). Il tient mieux assis aussi. Gabriel, lui, assis c'est cool, mais iln aime bien se jeter en arrière au bout d'un moment... et à plat ventre, ben, il fait du surplace, même si les jouets sont loin de lui.
Et le trotteur, ils adorent ça tous les deux !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6380 le: 02 Février 2009 à 12:41:05 »

Wahou mamouchka trop canon avec cette coupe de cheveux, ca te va bien le blond  Souriant (et une blonde de plus une  )

Pucette, on attend les photos de la chambre de schtroumphs.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6381 le: 02 Février 2009 à 13:11:33 »

moi j'y vais jeudi et les loulous aussi
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #6382 le: 02 Février 2009 à 13:17:42 »

Coucou les filles!

Azerty, bonne cuisine! Moi je suis incapable de bricoler, si je monte une armoire tu peux être sure qu'elle ne passera pas la journée ...
Manouschka, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe!
Oui Pucette, les photos, les photos!!!! Ici il y a plein de neige, et ça glisse énormément, heureusement que la poussette est à peu près stable.
Sandrinette, Twinnies, courage pour la nouvelle semaine de travail!

Ici c'est la galère avec la neige, mais les loulous ́étaient super ́étonnés de voir les flocons tomber, c'est la première fois qu'ils voient la neige, j'adore!

Sinon, est-ce que vos béb́és ont aussi beaucoup moins d'appétit quand ils font leurs dents? Je ne sais pas si c'est normal ou s'il faut que je m'inquiète Huh?

Gros bisous, bonne journée Bisou Bisou
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6383 le: 02 Février 2009 à 13:48:11 »

quelqu'un peut m'expliquer ce coup de ....labrute.fr, vous avez toute ça après votre signature, c'est quoi, je suis allée voir mais pas trop saisi le principe bon j'ai des méches blondes faut dire  Tire la langue
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6384 le: 02 Février 2009 à 13:52:46 »

Moi je suis blonde 


Jellybelly les miens aussi quand ils sont en période de "dents" ils mangent  moins  Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6385 le: 02 Février 2009 à 14:06:41 »

Moi je suis blonde 


Jellybelly les miens aussi quand ils sont en période de "dents" ils mangent  moins  Clin d'oeil


JE RIGOLAIS hein sandrinette!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6386 le: 02 Février 2009 à 14:08:53 »

Pareil ici, les dents font leur apparition, l'appétit baisse... la pédiatre m'a dit que c'était tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir, surtout que les miens ont bien grossi (trop ?  Roulement des yeux)...

Je penserai à faire des photos de leur chambre quand elle sera finie. Encore la frise à mettre et peut-être des stickers à acheter, on se tâte, ça fait 60? tout de même... Pour les photos, faut que j'enlève les paquets de couches du champ de l'appareil photo ?   Y en a plein entre l'armoire et la table à langer et la table à langer et le lit de Nathan  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #6387 le: 02 Février 2009 à 14:12:35 »

Salut les filles !!

Un petit coucou du boulot mais pas pour longtemps car je suis malade. J'ai passé la soirée d'hier sur les toilettes alors là je suis un peu fatigué et patraque. Donc avec l'accord de mon chef je rentre à la maison et je ne reviens que jeudi; De toute facon j'ai toujours rien à faire ici  Tire la langue
Ici pas un pet de neige mais d'un autre coté ils en avait pas prévu et puis avec la tempete on a assez mangé !

Mamouchka : tu es très belle en blonde !!

Bon je vais rentrée me coucher avant d'aller chercher les loulous chez la nounou, car demain mon chéri part pour Lyon donc maman il va falloir qu'elle assure d'autand plus que Gabriel a un rhume donc les nuits sont difficiles.

Si  vous voulez voir des photos de mes gros pépéres n'hésitez pas à aller sur le blog ya pas de mdp.
Bises
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6388 le: 02 Février 2009 à 14:13:11 »

J'ai oublié de vous dire !!! Gabriel tient son biberon tout seul !!! Si, si , je vous assure ! Et il tient à le faire tout seul, attention ! Ca fait plusieurs fois qu'il essaie mais c'est un peu lourd au début, y a quand même presque 270 ml à porter ! Mais ça y est, là il a trouvé une super technique, il tient le biberon à la verticale   Souriant
Et ils savent boire au gobelet tout seuls depuis la semaine dernière, pratique pendant les repas  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6389 le: 02 Février 2009 à 14:14:53 »

Moi je suis blonde 


Jellybelly les miens aussi quand ils sont en période de "dents" ils mangent  moins  Clin d'oeil


JE RIGOLAIS hein sandrinette!!!
Pleurs



Pucette
c'est toi qui lui a montré pour boire tout seul au bib? qu'est ce que j'ai hâte! Souriant
Laure je file voir les photos de tes fils   Clin d'oeil


bon is je retournais bosser ... Huh? Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: