01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:50:42
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563545 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6270 le: 27 Janvier 2009 à 12:21:40 »

Joyeux moiniversaire Clément et Julien !!

Alors ici depuis quelques jours Ewen se retourne dans son lit. Il se met sur le ventre et après forcément il hurle pcq'avec la turbulette il arrive plus à se retourner. Du coup je suis obligée de le "coincer" dans un coin du lit.
Et depuis hier Maël lui fait carrément un demi tour dans le lit, c'est à dire qu'il se retrouve la tête à la place des pieds et il se coince la tête contre les barreaux et il hurle aussi.
Je sais pas trop comment faire pour qu'ils restent en place.
Les votres font ça aussi ??

Pourquoi ne mettrais tu pas 2 tours de lit comme ca s'il se retourne sa tete est de toute façon protégée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6271 le: 27 Janvier 2009 à 12:23:32 »

Moi je pensais plutôt à les attacher dans le lit (babare que je suis  )
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6272 le: 27 Janvier 2009 à 12:23:44 »

Joyeux moisiversaire à Clément et julien.

Bon ici Olympe a de méga diarhée, mais pas de fièvre ni de vomito, je me demande si c'est pas le choux fleur, ou le kiwi que j'ai mis dans la compote de banane. A votre avis, ca donne des diarhée le choux fleur?

Au fait on a des news de marie 33, j'espère qu'elle n'a pas été trop touché par la tempete.
Et notre marraine c'est pareil elle a du etre en plein dedans, vous avez des news (pas le temps de lire le fofo malheureusement Pleurs )
Allez je file manger un bout.

 Bisou

je sais que le chou fleur est un légume qui fermente beaucoup et qu'il ne constipe pas en tous cas  Clin d'oeil les poussées dentaires peuvent parfois donner des diarhées acides qui donnent leurs popotins tout rouges  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6273 le: 27 Janvier 2009 à 13:23:53 »

Moi je pensais plutôt à les attacher dans le lit (babare que je suis  )

Mais tu as completement raison c'est bien moins couteux ( )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6274 le: 27 Janvier 2009 à 13:26:35 »



je sais que le chou fleur est un légume qui fermente beaucoup et qu'il ne constipe pas en tous cas  Clin d'oeil les poussées dentaires peuvent parfois donner des diarhées acides qui donnent leurs popotins tout rouges  Clin d'oeil

C'est la plaie les dents, vivement 70 ans et le dentier  (les oreilles aussi c'est la plaie n'est ce pas Amelie  Clin d'oeil)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6275 le: 27 Janvier 2009 à 14:26:36 »

Il y a effectivement la possibilité de mettre deux tours de lit (j'ai ça dans un des lits) mais l'autre option est aussi possible Clin d'oeil  ma maman avait traficoté des gigoteuses en y rajoutant des passants à la taille (comme pour les robes de chambre ou peignoir) et un gros elastique qui passait dans le dos et  sous le matelas, donc en fait c'est pas le bébé qui était attaché mais la gigoteuse fixée au matelas via ces passants.  Je sais pas si c'est clair Roulement des yeux mais moi je n'ai jamais eu besoin mes grands restaient en place. J'espère que pour les bébés non plus j'aurais pas à attacher la turbulette Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6276 le: 27 Janvier 2009 à 14:44:21 »

Il y a effectivement la possibilité de mettre deux tours de lit (j'ai ça dans un des lits) mais l'autre option est aussi possible Clin d'oeil  ma maman avait traficoté des gigoteuses en y rajoutant des passants à la taille (comme pour les robes de chambre ou peignoir) et un gros elastique qui passait dans le dos et  sous le matelas, donc en fait c'est pas le bébé qui était attaché mais la gigoteuse fixée au matelas via ces passants.  Je sais pas si c'est clair Roulement des yeux mais moi je n'ai jamais eu besoin mes grands restaient en place. J'espère que pour les bébés non plus j'aurais pas à attacher la turbulette Tire la langue

Attaché la gigoteuse c'est une solution beaucoup moins mère indigne (et moins barbare) mais faut etre couturière.

Je vais finir par me faire virer à venir papoter pendant mes heures de boulot.

Azerty le courrier part aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6277 le: 27 Janvier 2009 à 16:05:46 »

quand j'étais petite (heu plus maintenant  ) ma mère m'attachait au lit  Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #6278 le: 27 Janvier 2009 à 17:21:02 »

Salut les filles,
J'émerge un peu de ma course perpétuelle pour vous donner des nouvelles. Pas eu le temps de tout lire.
F et R ont sorti chacun une dent depuis hier après 2 semaines de diarrhées et fesses très rouges... Ils se tiennent assis, mais juste quelques minutes, pas de rampage non plus mais des "maman tétée" qu'on distingue dans leurs pleurs affamés 
Je trouve le retour au boulot difficile... zhom garde les petits mais il oublie de s'occuper du reste (genre vaisselle, linge etc.) donc tout est à faire quand j'arrive le soir. C'est un zhom monofonction quoi... et puis côté vie de couple, c'est la galère aussi, on n'arrive plus à se retrouver, on ne fait que s'occuper des enfants et de la logistique... et ensuite je m'écroule dans le lit et dort en 1 min au grand désespoir de zhom...
Ben voilà je m'excuse de ne pas venir plus souvent

Bon après midi  Souriant
Journalisée
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6279 le: 28 Janvier 2009 à 10:30:16 »

ma maman avait traficoté des gigoteuses en y rajoutant des passants à la taille (comme pour les robes de chambre ou peignoir) et un gros elastique qui passait dans le dos et  sous le matelas, donc en fait c'est pas le bébé qui était attaché mais la gigoteuse fixée au matelas via ces passants.  Je sais pas si c'est clair Roulement des yeux mais moi je n'ai jamais eu besoin mes grands restaient en place. J'espère que pour les bébés non plus j'aurais pas à attacher la turbulette Tire la langue

Ma mère avait fais ça aussi pour mon petit frère qui n'arrêtait pas de bouger et qui en plus escaladait son lit et descendait les escalier avec sa turbulette.

Je suis pas folle qd même j'aurais ligoter mes petits dans leur lit 
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6280 le: 28 Janvier 2009 à 10:44:18 »

Bonjour à toutes !

Attacher ses bébés au lit... idée saugrenue de nos jours 

On a le trotteur depuis hier ! Nathan fait quelques pas dans tous les sens mais s'énerve vite. Je ne sais pas ce qui lui déplaît, si c'est le fait que ça bouge pas comme il veut ou que ça bouge justement... quantà Gabriel, ben, c'est du surplace ou du reculon Clin d'oeil Je les mettrai dedans juste un petit peu pour qu'ils s'y habituent. En tous cas, les 2 jouets qui sont dessus ils adorent !

On a commencé à poser les tringles pour les rideaux du séjour. Notre appartement commence à avoir de la gueule  Souriant Maintenant, y a plus qu'à raccourcir les rideaux... vu mes dons de couturière, je crains le pire  certains sont avec bande thermocollantes, les autres non...

Allez, je file dans ma cuisine préparer le repas de ces petits messieurs !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6281 le: 28 Janvier 2009 à 13:36:59 »

Pucette n'oubli pas de nous mettre des photos des loulous dans les trotteurs.

Ici les fesses d'Olympe sont toujours aussi rouge, j'ai mis du smecta dans sa purée hier soir, et le papa qui s'est occupé des loulous ce matin m'a tel pour me dire que c'était à priori efficace.

De mon coté, j'ai vu avec nounou pour qu'elle donne le bain aux petits. Elle me l'avait proposé depuis un petit moment, j'avais refusé, mais comme je n'y arrive plus du tout, je me suis résignée à accepter cette solution. Du coup hier soir j'ai pu passer 20 minutes pleines et entières à m'occuper et à jouer avec Jules et Olympe. C'est toiujours mieux qu'avant. Bon on essaie que depuis hier soir aussi alors on verra bien.

Allez j'y retourne .

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6282 le: 28 Janvier 2009 à 13:37:45 »

Kitkat tu décolles quand?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6283 le: 28 Janvier 2009 à 14:51:26 »

je décolle dimanche à 10h30 !!! 

mais il y a une grève générale en Guadeloupe, l'île est paralysée, pas d'escence, routes bloquées, pas de ramassage des ordure... ça dure depuis une semaine !
donc là je prépare mes stocks de couches lait et petits pots pour tenir le temps que ça se débloque, enfin si on arrive à partir...
les vacances ne s'annoncent pas super bien... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6284 le: 28 Janvier 2009 à 15:30:10 »



Bizzzz  les muguettes   Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: