23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:33:34
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 689920 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6180 le: 21 Janvier 2009 à 18:27:15 »

je ne sais plus qui se renseignait pour les réhausseurs de chaises , mais voilà ce que ca donne chez nous ! je ne connais pas le prix ( papa noel ) mais en ce qui me concerne je trouve ca génial  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6181 le: 21 Janvier 2009 à 19:00:13 »

Bonjour à toutes

Je crois bien que Gabriel a une ratoune qui a percé la gencive en bas  Souriant Youpi ! Une de moins qui le fera souffrir ! Elle ne fait que pointer son nez mais je vous jure qu'à la lumière de la lampe de poche elle est belle et bien là !

Pas top pour Julien... Sandrinette, c'était quoi les symptômes ?

Kitkat, c'est quoi ce truc que t'as choppé encore  T'as le chic toi  Roulement des yeux

Amelie, ça a l'air super intéressant ton système de compactage de linge ! Bon, tu nous diras dans quels mois si les sacs se sont remplis d'air  Clin d'oeil Y sont trop mimi tes loustiks ! Je trouve que Gabin (je crois  Huh? c'est bien celui en face sur la photo ?) ressemble beaucoup à Armand !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6182 le: 21 Janvier 2009 à 19:19:52 »

je crois que ça doit être ça je suis passée de la lessive en tablettes à la lessive liquide... 
moi qui adorait l'odeur et le fait de ne plus avoir de traces de poudre sur le noir... Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6183 le: 21 Janvier 2009 à 21:38:17 »

Bonjour à toutes

Je crois bien que Gabriel a une ratoune qui a percé la gencive en bas  Souriant Youpi ! Une de moins qui le fera souffrir ! Elle ne fait que pointer son nez mais je vous jure qu'à la lumière de la lampe de poche elle est belle et bien là !

Pas top pour Julien... Sandrinette, c'était quoi les symptômes ?

Kitkat, c'est quoi ce truc que t'as choppé encore  T'as le chic toi  Roulement des yeux

Amelie, ça a l'air super intéressant ton système de compactage de linge ! Bon, tu nous diras dans quels mois si les sacs se sont remplis d'air  Clin d'oeil Y sont trop mimi tes loustiks ! Je trouve que Gabin (je crois  Huh? c'est bien celui en face sur la photo ?) ressemble beaucoup à Armand !

Simon est en rouge et Gabin en bleu  Clin d'oeil
Journalisée

Et de
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6184 le: 22 Janvier 2009 à 09:08:39 »

merci  merci pour la photo pour le réhausseur. Demain c'est décidé je vais échanger la chaise de table que l'on a pris samedi contre 2 réhausseurs  Sourire

Pucette les symptômes que présentait Julien, gros gros rhume, il racle sa gorge , et après examen par le médecin bronco spasme (je crois que c'est ça) léger mais bon. Il est sous babyhaller avec ventoline et un autre produit  + sirop contre toux sèche et d'irritation + doliprane + pivalone (pour le nez). Traitement de 5 jours et si il a du mal à évacuer les glaires, 5 séances de kiné. (à voir lundi si il y a besoin ). Par contre pas du tout de fièvre.

Pour les housses de rangement  glonflables il y a longtemps que j'en utilise et c'st super  Clin d'oeil

A + les muguettes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6185 le: 22 Janvier 2009 à 09:41:14 »

Pour les housses de rangement  glonflables il y a longtemps que j'en utilise et c'st super  Clin d'oeil

A + les muguettes  Bisou

euh ! elles se dégonflent les housses nan ! le but c de gagner de la place 

Journalisée

Et de
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6186 le: 22 Janvier 2009 à 09:42:17 »

Pucette les symptômes que présentait Julien, gros gros rhume, il racle sa gorge , et après examen par le médecin bronco spasme (je crois que c'est ça) léger mais bon. Il est sous babyhaller avec ventoline et un autre produit  + sirop contre toux sèche et d'irritation + doliprane + pivalone (pour le nez). Traitement de 5 jours et si il a du mal à évacuer les glaires, 5 séances de kiné. (à voir lundi si il y a besoin ). Par contre pas du tout de fièvre.

A + les muguettes  Bisou

c de la cortisone Huh? Simon a eu le même traitement ( bécotin*) Huh?
Journalisée

Et de
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 22 Janvier 2009 à 09:48:42 »

c bécotide plutôt non Huh?

sinon la fièvre c'est vraiment quand la bronchiolite est à un stade avancé et que les glaires dans les poumons commencent à s'infecter...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6188 le: 22 Janvier 2009 à 09:57:11 »

c bécotide plutôt non Huh?

oui , je crois que ca ressemble plutôt à ca 
Journalisée

Et de
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 22 Janvier 2009 à 10:08:44 »

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 9 MOIS AUJOURD'HUI MES TI DOUDOUS D'AMOUR !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 22 Janvier 2009 à 10:47:30 »

salut les filles!

je refais un peu surface... Hier quand mon homme est rentré je suis allée direct au lit! le pov! lui aussi était malade et il a du gérer les 3 loulous tout seul! moi j'etais une véritable épave. Pas moyen de m'endormir à cause de la fièvre. J'ai somnolé de 23h à 4h du matin en gros. Donc je suis tjrs aussi crevée. Mais la fièvre a baissé... Il me reste un enorme rhume, les yeux qui pleurent sans arrêt et une toux qui finit par me faire mal à la poitrine... Aujourd'hui je garde les petits donc j'ai intérêt à tenir le coup...
Il neige à plein temps dehors, c'est tout blanc et ça tombe super fort. Un temps à rester sous la couette... Pourvu que les loustics me laissent faire la sieste cet aprem. Là ils dorment mais j'avais plein de trucs à faire pyuisqu'hier la larve que j'étais n'a rien pu faire. Bisous les mugs, à plus!

kitkat, ça va mieux? Tusais moi ce que tu as c'etait mes symptomes de la grippe, alors je sais pas... Huh? Huh?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6191 le: 22 Janvier 2009 à 11:01:02 »

oui oui c'est ça BECOTIDE  Clin d'oeil

Cuwoss dur sur quand on est malade et qu'il faut s'occuper des loulous 

Amélie tu as raison les housses ne se gonflent pas c'est le co ntraire , on fait le vide d'air Roulement des yeux

Joyeux  9ème mois à Tiina et Izaak
Journalisée

Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 22 Janvier 2009 à 11:17:28 »

JOYEUX NEUFMOISIVERSAIRE LES TITS LOULOUS!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6193 le: 22 Janvier 2009 à 11:29:19 »

Bon Moisiversaire aux 'tits doudous Izaak et Tiina !

Hier soir, mon mari s'est fichu de moi quand je lui ai dit que la dent de Gabriel se voyait à la lampe de poche  Roulement des yeux bah oui, faut bien ça sinon on voit rien, il bouge tout le temps et en plus il a la salive dessus... bref, il la verra dans quelques jours (hier, il a même pas cherché à la voir... moi, ça m'aurait toute excitée de savoir ça et j'aurais accouru lui ouvrir grand la bouche... euh, c'est un peu ce que j'ai fait d'ailleurs  )

Malgré le fait que je n'ai pas réussi à m'endormir convenablement avant 00h40, la nuit a été bonne ici, personne ne s'est réveillé en hurlant (j'ai bien entendu gazouillé vers 7h et puis plus rien)... sauf quand papa est allé leur dire aurevoir ce matin en partant travailler... des hurlements quand il a quitté la chambre ! Merci ! pfff, moi qui pensais dormir 15 ou 30 minutes de plus 

Sandrinette, comment se sent Julien aujourd'hui, pas trop à plat ?
Bon courage aux malades... enfants comme mamans  Bisou
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 14:13:25 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6194 le: 22 Janvier 2009 à 11:38:15 »

Pucette
Julien tousse beaucoup beaucoup moins et a l'air en forme et son frère pour une fois ne hurle pas dés qu"il est frustré  Clin d'oeil
Journalisée

Gard
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: