Bonjour à toutes !
Contente d'avoir de tes nouvelles Cheops ! Profite bien des journées sans tes loulous pour te ressourcer et faire le plein d'énergie !!
Twinnies, alors, cette nuit avec l'otite d'Olympe ? Quand les miens ont une otite, les nuits se passent correctement (ils en ont eu une chacun, avec une double pour Gabriel). En fait, ils sont à plat et dorment tout ce qu'ils peuvent... quand ils sont réveillés, ils gémissent beaucoup. Je me souviens aussi qu'ils avaient moins mangé... mais ça c'est peut-être plus dû à la fièvre qu'à la douleur. J'espère que ta nuit n'a pas été trop dure, parce que reprendre le boulot avec peu de sommeil c'est pas facile facile.
Azerty, félicitations pour ces 30 minutes de "bouge tes fesses"
tu arrives à faire ça tous les jours ? Pour le moment, j'en fais 15 à 20 minutes... par semaine
en plus, faut que je fasse ça en dehors du regard de mon mari... j'ai trop peur de son ironie
mais bon, lui en aurait bien besoin aussi !
Cette nuit ça a été. Juste Gabriel qui a pleuré vers 1h, les yeux fermés, il grimaçait. Je l'ai pris dans mes bras, un bon rot et hop; la nuit était repartie.
Par contre, je déteste le matin... je crois que le bruit ne les dérange pas le soir mais le matin si
dès que mon mari se prépare ils se réveillent et souvent en pleurant
En ce moment, ils ont tout juste 10h à 10h30 de sommeil alors qu'ils dormaient au moins 11h30 à 12h... je me vois pas avancer le repas du soir pour les coucher plus tôt sinon mon mari ne les verrai vraiment pas beaucoup. Du coup, je ne trouve pas de solution simple pour qu'ils puissent profiter de leur papa le soir mais qu'ils puissent dormir tout leur soûl le matin
Est-ce que vos loulous font toujours la sieste du soir ? Les miens la faisent vers 17h30-18h pendant 1h à 1h30 et depuis 10 jours ils refusent 1 fois sur 2 de la faire. Les autres siestes, aucun souci. Mais celle-là, ils cherchent sûrement à l'enlever sauf qu'ils sont souvent debout depuis 14h30 ou 15h et qu'ils sont crevés de chez crevés... donc ils sont dans mes bras tour à tour, impossible de les poser, rien ne leur convient. Je peux par contre aller sur le net avec un loulou sur mes genoux, y a quasiment que ça qui les calme... ah si, je leur ai lu des histoires, ça marche aussi... mais bon, je veux bien faire 15 minutes de lecture, mais pas 2h