16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:23:35
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608025 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6120 le: 19 Janvier 2009 à 14:12:47 »

Ils sont prévus à partir de 18 mois, je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas de sangles au niveau des épaules. Parce que mes loulous, pour le moment, ne risquent pas de tomber même en se penchant sur le côté. Ils sont bien réglables. En hauteur, 3 niveaux, et la tablette a 2 niveaux selon la corpulence des bébés. Elle est amovible. Je suppose que c'est valable au moins jusqu'à 2-3 ans. C'est pour ça qu'on les a pris.
Ils se posent sur toutes les chaises non pliantes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6121 le: 19 Janvier 2009 à 14:17:02 »

Ah oui, j'oubliais ! Les sangles d'attache à la chaise ! Une pour attacher le réhausseur au dossier de la chaise, l'autre pour passer en dessous et fixer le réhausseur à l'assise de la chaise... comme ça, c'est hyper stable !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6122 le: 19 Janvier 2009 à 15:42:23 »

merci merci pour ces photos! ils ne bougent pas trop tes loulous dans leur chaise? Huh?

allez dans 50 minutes fini boulot  j'aurais du aller dormir à l'infirmerie aujourd'hui 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6123 le: 19 Janvier 2009 à 15:58:32 »

Courage les filles !  Bisou La fin de journée se rapproche, vous aurez bientôt vos loulous dans les bras !

Mes loustiks bougent dans la chaise autant qu'elle le leur permet... c'est-à-dire pas beaucoup  ils sont sanglés au niveau de la ceinture, il y a des accoudoirs et la tablette devant... ils sont bien cadrés ! Le plus qu'ils peuvent faire, c'est s'affaler un peu en arrière (plus pratique pour boire le bib  Clin d'oeil).
Si t'as un doute quand à l'achat que tu dois faire, je te conseille d'aller faire un essai avec les bébés... si tu peux  Clin d'oeil
J'avoue que j'ai acheté en me renseignant via le net et je n'ai fait aucun essai. On nous as offert les réhausserus alors que les bébés avaient tout juste 1 mois et demi. Je regarde notamment le site de "Ciao*" où les gens mettent des critiques sur leurs achats. Je n'y trouve pas tout, mais ça m'aide de temps à autre à choisir un article au milieu des autres (les tasses avec anses par exemple).
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6124 le: 19 Janvier 2009 à 16:48:41 »

Moi aussi je vais sur cioa* quand je pense acheter quelquechose de précis , comme en ce moment, un sèche serviettes mais y'a rien sur celui qui me tente;
D'ailleurs c'est toi sandrinette qui me déconseillais? (désolée si je me trompe) qu'as-tu comme modèle et pourquoi c'est pas bien?

Bon pas d'escalier pour aujourd'hui j'ai appelé l'entreprise, ils ne viennent finalementque mercredi Triste On a tout poussé dans le séjour pour leur faire la place , on va rester comme ça toute une semaine , c'est pas top
Bon mes yaourts étaient un peu trop liquides mais ils ont aimé.
Là ils sont pas trés contents dans leur chaise alors je vais aller jouer avec eux.
A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6125 le: 19 Janvier 2009 à 17:37:31 »

Pfff vient d'appeler chez moi, verdict otite, hum ca annonce des nuits sympa ca va me rappeler quand les loulous avaient 1 mois (le congé mat en moins pour faire la sieste )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 19 Janvier 2009 à 17:50:02 »

Salut les Muguettes !!

Allez, j'ai un peu de temps et je vous donne les news du mois (difficile d'en donner plus  souvent ).

Paul et Raphaël sont en pleine forme. Ils ont leurs petites dents qui poussent mais sans trop de mal. Paul se déplace en rampant facile et Raphaël le regarde désepéremment en espérant pouvoir y arriver un jour  . Ils sont adorables et dorment toujours aussi bien. Ils ont eu un petit rhume (seul bobo depuis 9 mois.... je croise les doigts) il y 10 jours et tout est vite rentré dans l'ordre en 3 jours avec un peu de doliprane pour la fièvre et du mouche bébé à donf.
Ils vont avoir 9 mois mercredi !!!
Côté couple, les choses s'arrangent  tout doucement mais il faut beaucoup de temps pour retrouver la confiance qu'on avait l'un pour l'autre.
Côté boulot, je suis exténuée par les 5 ou 6 gardes par mois et les levées à 6h du mat tous les jours sans aucune grâce matinée depuis 9 mois  Pleurs Pleurs Pleurs . La semaine prochaine je pars 3 jours à Marseille voir ma grand mère et je crois que je vais en profiter pour me faire 3 jours de dodo  Sourire Sourire.
Sinon, les prochaines vacances sont prévus au ski au mois de mars, avec mes parents et sans les loulous. Là aussi ça va être 5 jours de dodos je crois....

Mince, les 2 loulous se réveillent.

Je repasse ce soir.

bisous.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6127 le: 19 Janvier 2009 à 18:07:24 »

J'ai profité que les loulous jouent gentiment sur e tapis d'éveil pour rebrancher la wiifit Clin d'oeil et voilà une demi heure de "bouge tes fesses" de faites
Mainteant faut que je réfléchisse au repas de ce soir et ça serait bien de profiter de leur petite sieste du soir pour préparer qqchose de bon aux grands Roulement des yeux

Reviens quand tu veux cheops pour nous donner des nouvelles Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 19 Janvier 2009 à 20:41:35 »

Coucou flash,
juste le temps de mettre une tite photo globale des réhausseurs de mes loulous  Souriant,
,
bonne soirée les mugs, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6129 le: 20 Janvier 2009 à 10:47:44 »

Bonjour à toutes !

Contente d'avoir de tes nouvelles Cheops ! Profite bien des journées sans tes loulous pour te ressourcer et faire le plein d'énergie !!

Twinnies, alors, cette nuit avec l'otite d'Olympe ? Quand les miens ont une otite, les nuits se passent correctement (ils en ont eu une chacun, avec une double pour Gabriel). En fait, ils sont à plat et dorment tout ce qu'ils peuvent... quand ils sont réveillés, ils gémissent beaucoup. Je me souviens aussi qu'ils avaient moins mangé... mais ça c'est peut-être plus dû à la fièvre qu'à la douleur. J'espère que ta nuit n'a pas été trop dure, parce que reprendre le boulot avec peu de sommeil c'est pas facile facile. 

Azerty, félicitations pour ces 30 minutes de "bouge tes fesses"  Clin d'oeil tu arrives à faire ça tous les jours ? Pour le moment, j'en fais 15 à 20 minutes... par semaine  en plus, faut que je fasse ça en dehors du regard de mon mari... j'ai trop peur de son ironie  Clin d'oeil mais bon, lui en aurait bien besoin aussi !

Cette nuit ça a été. Juste Gabriel qui a pleuré vers 1h, les yeux fermés, il grimaçait. Je l'ai pris dans mes bras, un bon rot et hop; la nuit était repartie.
Par contre, je déteste le matin... je crois que le bruit ne les dérange pas le soir mais le matin si  dès que mon mari se prépare ils se réveillent et souvent en pleurant  En ce moment, ils ont tout juste 10h à 10h30 de sommeil alors qu'ils dormaient au moins 11h30 à 12h... je me vois pas avancer le repas du soir pour les coucher plus tôt sinon mon mari ne les verrai vraiment pas beaucoup. Du coup, je ne trouve pas de solution simple pour qu'ils puissent profiter de leur papa le soir mais qu'ils puissent dormir tout leur soûl le matin  Roulement des yeux

Est-ce que vos loulous font toujours la sieste du soir ? Les miens la faisent vers 17h30-18h pendant 1h à 1h30 et depuis 10 jours ils refusent 1 fois sur 2 de la faire. Les autres siestes, aucun souci. Mais celle-là, ils cherchent sûrement à l'enlever sauf qu'ils sont souvent debout depuis 14h30 ou 15h et qu'ils sont crevés de chez crevés... donc ils sont dans mes bras tour à tour, impossible de les poser, rien ne leur convient. Je peux par contre aller sur le net avec un loulou sur mes genoux, y a quasiment que ça qui les calme... ah si, je leur ai lu des histoires, ça marche aussi... mais bon, je veux bien faire 15 minutes de lecture, mais pas 2h 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6130 le: 20 Janvier 2009 à 11:22:25 »

Bonjour! bonjour!
Bonne nouvelle: les ouvriers sont là depuis 9h pour monter le mur de notre future chambre, refaire le plancher de mon futur bureau et installer l'escalier (enfin l'escalier je pense que ce sera pour demain)
Tout ça fait beaucoup de bruit alors les bébés n'ont pas pu beaucoup dormir ce matin alors que tout comme chez toi Pucette, le matin le moindre bruit les réveillent (rien que leur papa qui se lève et zou, çe bouge chez les bébés et ce matin impossible de les rendormir) ça va être dur jusque midi et pareil cet aprém la siest risque d'être écourtée; je crois que je vais les coucher dès midi trente (je pense que les travaux seront en pause sur le temps du déjeuner) comme ça ils pourront dormir tranquilles une bonne heure, voire deux et je les remettrais à dormir en fin d'aprés midi.
Ici ils dorment encore vers 18h (sauf des fois )mais pas longtemps, genre 30min.

Ma fille ainée quand elle faisait des otites, c'était des hurlements en pleine nuit (elle finissait par s'endormir vers les 6h alors qu'il était presque temps pour moi de me lever pour ses frères ) , par contre en journée ça allait Roulement des yeux et je le redis: l'advil pour les douleurs d'otite ça marchait bien.
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6131 le: 20 Janvier 2009 à 11:41:51 »

coucou
je passe en coup de vent

Alors dans le désordre:
Azerty pour le séche serviette, je ne connais pas la marque mais il est branché sur notre chauffage central. si tu  veux une photo dis moi le  Clin d'oeil
Thylou merci pour les photos  Souriant
Pucette c'est terrble quand ils pleurent les yeux fermés  ils font des cauchemars vous croyez  Huh?

hier soir j'ai fait 1ère soupe: 30ml de soupe (carotte/ poireaux/ pdt) +180 d'eau + 6 mesures le lait. Ca va s'est bien passé. La nuit a été meilleure (pas de réveil intempestifs  Clin d'oeil), sans doute du au doliprane que je leur ai mis hier soir  Tire la langue Je vais acheter de l'advil au cas où......Ce matin Julien s'est réveillé super enrhubé et le mouche bébé a été bien utile  Tire la langue alors il est parti chez la nounou avec un suppo d'eucalyptus dans les fesses  , du pival**e dans le nez et un de l'exomuc dans le bib..... Tire la langue on va voir....

Allez je file
A + les muguettes  Bisou

Demain j'aurai plus le temps (fini semaine/boulot/ bureau à midi  )
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6132 le: 20 Janvier 2009 à 11:53:11 »

Azerty ben dis donc, c'est toujours le chantier chez toi... tu dois avoir des travaux jusqu'à quand (en théorie) ?

Sandrinette, d'habitude, tu donnais quoi le soir, un bib de 210ml ? de 180ml ?
Ici, le soir, ce sont de vrais morfales... bib contenant environ 150ml de purée contenant maintenant 30-40g de féculent. Je complète avec de l'eau jusqu'à 240ml et j'ajoute 8 cuillères de lait. A tout ça s'ajoute de la compote. Là, c'est très variable. Des soirs ils mangent 130g chacun, des fois c'est moins de 130g à eux 2.

Je vais recevoir ma commande à midi... donc cet aprèm au goûter, ils auront droit à leur premier biscuit... j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6133 le: 20 Janvier 2009 à 12:19:56 »

pfff à la CAF ils vont me rendre dingue !!!
Je parle à la dame gentillement je prends sur moi pour garder mon calme et elle ose s'emporter... j'ai rien compris ! je l'ai bien remise à sa place !
au final normalement dans 10 jrs c'est réglé, on verra bien si elle n'a pas dit ça juste pour se débarasser de moi...

sinon je suis en train de tomber balade, Dieu bénisse le Fervex !!!
je viens de mettre les ti doudous au lit, je file faire un somme car j'ai de grosses courses à faire ce soir et demain mercredi donc les 3 zouzous à gérer toute seule,faut vite que je sois de nouveau à pleine capacité sinon ça va pas le faire !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 20 Janvier 2009 à 13:38:41 »

coucou les filles!

kitkat je compatis, la CAF, c'est toujours la galère au tel!!

azerty courage pour les travaux, c'est pour la bonne cause  Tire la langue!

pucette moi pareil les loulous ne dorment plus en fin de journée après le bain, mais du oup ils sont nazes et il n'est pas rare qu'ils s'endorment dans mes bras.

Bon ici weekend dur dur, nuits très très courtes. Heureusement que j'allaite encore le main , du coup ça ariive que celui qui s'est réveillé se rendorme au sein dans notre lit . il a fait super pas beau alors c'etait chiant, pas pu vraiment sortir... sauf pour les courses pfffffffffffff Roulement des yeux Roulement des yeux

la nuit dernière c'est mon homme qui était malade, il n'a pratiquement pas dormi à cause de la fièvre. Il est parti bosser ce matin dans un état...

Sinon solal a une dent youpi, la première, on s'en est apercus dimanche soir.

Et hier j'avais rdv avec mon cardio, pour un bilan préopératoire, tout va bien. Mon insuffisance mitrale est toujours là, mais rien n'a empiré et tout est revenu à la normale (la mienne) après ma grossesse. Donc il est ok pour l'opération, youpi, c'est que ça se rapproche, dans 2 semaines et demi maintenant!

bon les loulous sont à la sieste, je vais en profiter un peu pour me reposer et zoner un peu devant la télé. Je suis crevée! heureusement que je n'ai pas repris le taf, celles pour qui c'est le cas, je vous admire!!! à moins que vous n'ayez plus de chance avec vos loulous au niveau des nuits...

ALLEZ BISOUS  A PLUS!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: