16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:39:58
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 607954 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6075 le: 17 Janvier 2009 à 15:20:37 »

coucou les muguettes

BienvenueLAfuma  Clin d'oeil

J'espère que Lisa va mieux

Azerty pour le seche serviette pour la salle de bain je te le déconseille vivement. Ona refait la salle de bain un peu la naissance des garçons et on a mis un sèche serviette en guise de chauffage..et on le regrette beaucoup 

ce matin je suis allée voir le curé pour le batpême. Donc ce sera le samedi 23 mai  Souriant
va falloir s'occuper de l'organisation (repas, dragées, déco....) si certaines veulent bien me faire partager leurs expériences! ce serait sympa  Clin d'oeil

Allez on attend que les garçons se réveillent ensuite gouter et on file en ville pour acheter des barrières pour les escaliers .

Bonne journée (ici il fait super beau  )
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6076 le: 17 Janvier 2009 à 18:05:07 »

Pffff je voudrais bien acheter du temps moi.

Dur de rattraper mon retard de lecture. Alors bon commencons par le commencement

BIENVENUE parmi nous LAFUMA, tres jolie famille. (tu vois t'es pas si blonde que ca t'as réussi pour les photos  )

Cuwoss, c'est cool de te revoir parmi nous.

Nata  Bisou Bisou pour ta petit lisa.

Bon de mon coté la voiture est momentanemment HS heureusment big boss est sympa il me laisse une véhicule de la boite avec la carte essence en plus  , finalement j'ai de la chance non.

Bon j'ai lu qu'il ne fallait pas donner de HV en boite ben fallait le dire plus tot ici c'est fait et depuis longtemps  , bon c'était pour dépanner , je ne recommencerais pas.

Allez vu l'heure je vais filer laver mes loulous. Pfff j'en ai marre je speed même le week end.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 17 Janvier 2009 à 18:55:21 »

ce matin je suis allée voir le curé pour le batpême. Donc ce sera le samedi 23 mai  Souriant
va falloir s'occuper de l'organisation (repas, dragées, déco....) si certaines veulent bien me faire partager leurs expériences! ce serait sympa  Clin d'oeil

Je prends aussi ! Nous ce sera le 31 mai, en Alsace (on habite en RP mais mon homme est de là-bas).
Et çà part le jour et les parrains-marraines, on n'a rien !   Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 17 Janvier 2009 à 18:56:44 »

Pour te répondre Pucette, Romane et LUcas sont très différents: LUcas est actuellement à plat ventre et ne se plait pas trop dans la position, il commence tout juste le "roulé boulé" pour se déplacer... Et Romane marche à 4 pattes depuis la semaine dernière! Les petites bêtises commencent et les "Non" aussi!!!
Ils ont vraiment chacun leur rythme!

Romane n'est pas en retard !
Je crois bien que c'est la première mini-muguette à avancer à quatre pattes ! Bravo !  Souriant
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6079 le: 17 Janvier 2009 à 19:12:30 »

Bonsoir Azerty!
çà bouge chez toi!!!

Je tenterai de comprendre comment mettre des photos plus tard... (j'étais dans aide...)

Tu veux en savoir plus?
Que te dire? J'habite tout près de Nantes. Je suis actuellement en congé parental total jusqu'au 20 mai. Je reprendrai alors à mi temps (je suis instit en maternelle, en GS) et l'année prochaine également!
J'adore la période actuelle des jujus! Je trouve çà super depuis leurs 6 mois où ils gagnent en autonomie, 4 pattes, trotteur (un peu)... Bon j'aimais bien avant aussi c'est sûr...

Je n'ose pas m'étaler davantage...
hihihi

Bienvneue à toi !
J'ai l'impression que les brins de muguet ont presque tous des parents fonctionnaires et en majorité instit ! lol
m'aurait-on caché que ça jouait sur la fécondité Huh?  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 17 Janvier 2009 à 19:16:35 »

Rassurez vous après celle ci j'arrête!!!!
hihihi
Une avant et une après! (la première début août et la seconde en décembre! Bon Lucas tire la langue je sais mais avoir les deux à peu près corrects... c'est un peu difficile!!!!)

Tu es de quel coin Azerty? Chouette une collègue!!!!!
Moi j'ai eu la chance de me trouver dans une école qui fermait une classe et donc de récupérer une priorité pour pouvoir intégrer la GS!!!! Et je te comprends parfaitement quand tu dis ne pas vouloir reprendre à un autre niveau!!!!

ils sont trop mignons, surtout Lucas avec sa petite langue !
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 17 Janvier 2009 à 19:26:08 »

Sinon ici, l'opération purée de hier soir a été concluante : Clara s'est réveillée à 7h00. Ca fait bien deux mois et demi que ça n'était pas arrivé, je savoure ! (même si je jalouse les 11h de KitKat).
Simple coïncidence ?
On recommence ce soir !

Bisous les filles, bonne journée.

Arrête les 11h de kitkat.....plus qu'un rêve !
Ici réveil vers 7h30. C'est déjà pas mal. Je trouve aussi que la purée ça les cale plus pour la nuit.
Dites, c'est quand qu'ils font des grasses matinées ? Quand ils auront 15 ans ?

quand ils auront 15 ans ce sera tout le contraire tu râlera pour les faire sortir du lit  !!! 
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 17 Janvier 2009 à 21:11:39 »

Ou alors on en profitera avec eux !   
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6083 le: 17 Janvier 2009 à 21:46:53 »

Il y en a qui connaissent les sièges de table CHI**O? vous en pensez quoi? Huh? mon mari est super emballé  Roulement des yeux
Bonne soirée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6084 le: 17 Janvier 2009 à 22:20:52 »

ben les miens ne bougent pas du tout, pas de retournement, rien! donc c'est pas pour demain le 4 pattes, mais par contre ils tiennent bien assis et ont une dent pour deux

Nous on a les parrains/marraines (aux 4 coins de la France ou presque Clin d'oeil) mais pas la date (en trouver une qui conviennent à tous Tire la langue) Ca se fait, un baptème, un samedi Huh? moi ça m'irait, comme ça ma famille a le temps de repartir tranquilou le dimanche. par contre le 23 mai c'est leur annif aux miens; on va p'ete pas tout mélanger mais mai c'est sympa, il commence à faire beau temps!

Caribou, mes grands ne font pas de grasse mat, mais nous on pouvait  Cool (avant les loupiots) on les a "dressé" pour rester dans leur chambre jusque 9h quand y'a pas école et ensuite ils se lèvent, chauffent leur lait au MO tout seul (dès 3/4 ans, je mets le bib de lait au frigo le soir pour le lendemain et ils se débrouillent - bien sûr les premières fois je leur dis comment faire et je surveille- plus grand, je met le bol de lait au frigo et maintenant ils se versent leur lait eux mêmes) puis ils regardent la télé Roulement des yeux Donc si tu te débrouilles bien, dans 3 ans, à toi les grasses mat de nouveau Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 18 Janvier 2009 à 00:39:45 »

Ahlala mes pauvres !!
Pour moi les grasses mat c'est plus ou moins tous les jours Roulement des yeux
Mes petits monstres se réveillent entre 9h30 et 10h et le dimanche matin c'est le papa qui s'en occupe avant de partir jouer au foot comme ça moi je peux dormir jusqu'à 12h!
Sinon Maël est en train de nous sortir 2 dents. Alors que je les trouvais "en retard" y a 2 semaines et qu'ils n'avaient pas de dents ben ça y est, la machine est lancée lol.
Courage à toutes celles qui ont des petits bouts malades.
Bisous à toutes.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 18 Janvier 2009 à 01:36:55 »

coucou les muguettes

BienvenueLAfuma  Clin d'oeil

J'espère que Lisa va mieux

Azerty pour le seche serviette pour la salle de bain je te le déconseille vivement. Ona refait la salle de bain un peu la naissance des garçons et on a mis un sèche serviette en guise de chauffage..et on le regrette beaucoup 

Allez on attend que les garçons se réveillent ensuite gouter et on file en ville pour acheter des barrières pour les escaliers .

Bonne journée (ici il fait super beau  )
Bisou

je suis preneuse moi aussi des conseils pour les baptême
le prêtre est passé (1h30 de retard !!!  ) chez nous ce soir justement pour la prépa du baptême d'Izaak et on va en profiter pour commencer à préparer le baptême des filles aussi dans la foulée pour cet été (pas encore de date précise)
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 18 Janvier 2009 à 01:40:36 »

le week-end peut être oui   Cool mais la semaine...  Roulement des yeux
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 18 Janvier 2009 à 01:43:05 »

ben les miens ne bougent pas du tout, pas de retournement, rien! donc c'est pas pour demain le 4 pattes, mais par contre ils tiennent bien assis et ont une dent pour deux

Nous on a les parrains/marraines (aux 4 coins de la France ou presque Clin d'oeil) mais pas la date (en trouver une qui conviennent à tous Tire la langue) Ca se fait, un baptème, un samedi Huh? moi ça m'irait, comme ça ma famille a le temps de repartir tranquilou le dimanche. par contre le 23 mai c'est leur annif aux miens; on va p'ete pas tout mélanger mais mai c'est sympa, il commence à faire beau temps!

Caribou, mes grands ne font pas de grasse mat, mais nous on pouvait  Cool (avant les loupiots) on les a "dressé" pour rester dans leur chambre jusque 9h quand y'a pas école et ensuite ils se lèvent, chauffent leur lait au MO tout seul (dès 3/4 ans, je mets le bib de lait au frigo le soir pour le lendemain et ils se débrouillent - bien sûr les premières fois je leur dis comment faire et je surveille- plus grand, je met le bol de lait au frigo et maintenant ils se versent leur lait eux mêmes) puis ils regardent la télé Roulement des yeux Donc si tu te débrouilles bien, dans 3 ans, à toi les grasses mat de nouveau Clin d'oeil

il faut laisser la TV allumée alors parceque chez moi Aalycia ne sait pas comment faire
et je ne serais pas tranquille, j'aurais peur qu'elle fasse des bêtises
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 18 Janvier 2009 à 07:21:55 »

le week-end peut être oui   Cool mais la semaine...  Roulement des yeux

J'avais pas vu les choses comme ça !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: