Bonjour Lafuma ! Mignons tes loulous ! Lucas et ? j'ai peut-être pas tout suivi ! Ils ont 4 jours de moins que les miens... ils se mettent déjà à 4 pattes ? Et ils avancent ? Parce que les miens, y a que Nathan qui se met de temps à autre à 4 pattes mais il fait encore du reculon à plat ventre !
L'Adv*l peut se trouver en sirop pour les moins de 12kg, avec pipette comme le Dolipr*ne. C'est ce qu'on m'avait donné pour les otites des p'tits pères. Donc en cas de grosse fièvre, alternance toutes les 3-4h (toutes les 2h c'est beaucoup trop !) avec le Dolipr*ne.
Pourquoi des antibio ? En cas d'infection bronchique ?
Parce que contre la grippe ça fera rien...
Azerty, savoure bien la chaleur ! Mais fais gaffe au chos thermique en sortant de chez toi
Comment s'est passée la nuit pour tes loulous ?
Pour le sèche-serviette, moi je dirais que ça dépend de la taille de la pièce. Mes parents ont ça dans leur salle de bain et ça chauffe assez bien, à la fois la pièce et les serviettes (trop biennnnn !). Ils le programment pour une mise en route 10 à 15 minutes avant qu'ils se lèvent le matin et il s'éteint au bout d'un temps donné réglable. En cas de besoin dans la journée, une mise en route forcée peut être faite. Il n'y a pas de soufflerie.
Les Schtroumpfs se sont réveillés à 8h35 ! Enfin, ils se sont réveillés avant mais ont gazouillé pour nous laisser profiter de cette "grasse matinée" (faut vite le dire
) Pas de pleurs comme tous les autres matins... repas autant chargé qu'avant-hier mais arrivés à la compote, je voyais qu'ils n'avaient vraiment pas faim du tout ! La différence avec les autres jours c'est que ce matin mon mari ne s'est pas préparé pour aller bosser, donc aucun bruit dans la maison... ça doit jouer je suppose... bah oui, y a la salle de bain accolée à leur chambre... donc les bruits de rasage et de douche on entend tout !