14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:58:48
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566348 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6045 le: 16 Janvier 2009 à 20:05:11 »

Alors NatacouetteHuh?Huh?


les filles qui achètent les légumes surgelés: vous prenez quoi? courgettes? (y pas la peau?) poireau (y  a pas le vert?) les carottes? quoi d'autres?


haricots verts , poireaux ( un peu de vert mais ca passe tres bien chez mes loulous), carottes,  brocolis, petits pois carottes, epinards, chou fleur, haricots beurre, fonds d'artichauts ... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6046 le: 16 Janvier 2009 à 20:15:57 »

Pauvre Lisa !    La grippe en plus, c'est terrible. Je l'ai eue l'année dernière, je n'ai fait que dormir pendant 3 jours. Elle ne mange rien j'imagine ? Plein de bisous pour guérir plus vite.  Bisou Bisou Bisou

azerty, alors, il fait chaud partout ? 

Je vous ai lues rapidement, moi je ne donnais que du lait aux miens le soir, mais je viens de réaliser que me lever tous les jours à 5h45 pour Clara, je n'en pouvais vraiment plus, alors j'ai eu le génie de lui donner de la purée ce soir, et je viens de m'apercevoir que purée et soupe, c'est pas vraiment la même chose !    Vous les faites comment vos soupes sinon ?  Je croise les doigts pour dormir au moins jusqu'à 7h00 demain matin !  Roulement des yeux

Bon allez, une tonne de repassage me fait de l'oeil derrière, je ne vais pas pouvoir esquiver la corvée plus longtemps !  Roulement des yeux

Cuwos, contente moi aussi de ton retour parmi nous.  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6047 le: 16 Janvier 2009 à 21:05:47 »

Sinon, petit truc pour qu'ils acceptent de boire la solution de réhydratation en cas de diarhée : je mets un peu d'eau de cuisson de ma compote. C'est un peu sucré, avec le gout des fruit et ça passe (presque) tout seul !!
La solution de réhydratation que j'avais utilisée était très sucrée et passais sans problème... c'est vrai que l'arômatiser est une bonne idée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6048 le: 16 Janvier 2009 à 21:24:45 »

Bonsoir à toutes!
Je crois que je suis sur le fil qui me correspond!
Je suis une muguette, maman de Romane et Lucas nés le 28 mai 2008!
Je suis ravie de découvrir ce nouveau lieu d'échange et j'espère que vous accepterez mon intrusion!

 
 
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6049 le: 16 Janvier 2009 à 21:26:35 »

Bienvenue lafuma!!! bienvenue à tes loulous!!! une tite photo? Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6050 le: 16 Janvier 2009 à 21:27:35 »

bienvenue parmi nous Lafuma Clin d'oeil

félicitation pour la naissance des tes petits brins de muguet Souriant

n'hésites pas à partager ton expérience à poser les questions que tu souhaites, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6051 le: 16 Janvier 2009 à 21:32:15 »

Merci!
Et courage Natacouette d'après ce que je lis... Je ne connais pas la grippe mais le pédiatre m'a parlé de l'épidémie tout à l'heure... J'ai juste donné avec la gastro à Noël pour LUcas!

Je vous mets une photo dès que j'ai trouvé comment çà marche...
Ah oui je suis blonde... je ne vous ai pas dit!

Je n'arrive même pas à utiliser les clins d'oeil c'est vous dire! Mais çà va venir!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6052 le: 16 Janvier 2009 à 21:36:39 »

Bienvenue lafuma; oui tu as trouvé LE lien d'échanges le plus sympa Souriant Raconte-nous un peu plus Clin d'oeil

Oui y'a du chauffage, fini la galère, j'ai l'impression de revivre. Souriant
Depuis que je vous ai quitté, j'ai pas arrêté de faire du ménage Tire la langue
Bon maintenant faut que j'arrive à comprendre comment ça marche (pour régler les tp° , la programmation etc) il nous manque juste qqchose pour la salle de bain (ils nous ont conseillé d'acheter un sèche serviettes, parait que c'est économique niveau éléctricité Huh?)
Encore du rangement et nettoyage au programme demain et ensuite faut bouger les meubles car normalement lundi notre escalier arrive!!!!!

Pas de bol pour la grippe nata! on t'as prescrit quoi? doliprane et advil? En espérant que vous passerez une pas trop mauvaise nuit Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6053 le: 16 Janvier 2009 à 21:48:00 »

Bonsoir Azerty!
çà bouge chez toi!!!

Je tenterai de comprendre comment mettre des photos plus tard... (j'étais dans aide...)

Tu veux en savoir plus?
Que te dire? J'habite tout près de Nantes. Je suis actuellement en congé parental total jusqu'au 20 mai. Je reprendrai alors à mi temps (je suis instit en maternelle, en GS) et l'année prochaine également!
J'adore la période actuelle des jujus! Je trouve çà super depuis leurs 6 mois où ils gagnent en autonomie, 4 pattes, trotteur (un peu)... Bon j'aimais bien avant aussi c'est sûr...

Je n'ose pas m'étaler davantage...
hihihi


Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6054 le: 16 Janvier 2009 à 21:53:40 »

Je vous mets une photo dès que j'ai trouvé comment çà marche...
Ah oui je suis blonde... je ne vous ai pas dit!

 
moi aussi Clin d'oeil
mais tu as tout d'expliqué ici et c'est bien fait Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6055 le: 16 Janvier 2009 à 21:56:00 »

Oh merci Surfgirl!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6056 le: 16 Janvier 2009 à 22:07:03 »

Ben tiens! Encore une prof
On va former un club!!!!
En maternelle! quelle chance!! mon rêve!
Moi j'ai pris mon congé jusqu'au 30juin, aprés je sais pas ce que je fais; si j'étais sûre d'avoir un poste en maternelle, je retournerais bosser sans souci Clin d'oeil mais j'y crois pas (tréééés peu de maternelle autour de chez moi) le souci c'est que je n'aurai pas les résultats du mouvement quand il sera temps pour moi de renouveller mon congé donc je pense que j'attendrai 2010 pour reprendre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6057 le: 16 Janvier 2009 à 22:08:20 »

Journalisée
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6058 le: 16 Janvier 2009 à 22:19:29 »



Rassurez vous après celle ci j'arrête!!!!
hihihi
Une avant et une après! (la première début août et la seconde en décembre! Bon Lucas tire la langue je sais mais avoir les deux à peu près corrects... c'est un peu difficile!!!!)

Tu es de quel coin Azerty? Chouette une collègue!!!!!
Moi j'ai eu la chance de me trouver dans une école qui fermait une classe et donc de récupérer une priorité pour pouvoir intégrer la GS!!!! Et je te comprends parfaitement quand tu dis ne pas vouloir reprendre à un autre niveau!!!!
Journalisée
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #6059 le: 16 Janvier 2009 à 22:35:12 »

 Bienvenue Lafuma
 Tres beaux garçons Bisou Bisou Bisou
Horrible, Natacouette je suis de toute coeur avec toi. Heuresement que t'a vu à temps pour faire baisser la fievre. Nesite pas à alterner le doliprane et advil tout les 2 heure en cas besoin car avec tel fievre beaucoup de courbature, je sais par experience. Bisou Pleurs
  Dommage Pucette pour la halte garderie. Je pense que t'a pas de choix que de faire la réeducation avec les loulous à coté ou pourquois tu demande pas des heures à la PMI. Il y a des associations subvontionner par CAF.
Normalement avec les jumeaux on a droit à 160 heure payante en fonction de ressources.mais si t'es fatiguer ou besoin tu demande des heure au PMI et TISF pourra même faire un peut de repassage en plus.

Hooura!! AZERTY est chauffé 

Cuwos contente d'avoir de tes nouvelles.  le DE retour
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: