bonjour bonjour, et bonne année à toutes les muguettes et leurs brins de muguet!
Je sais, je suis impardonnable car je ne suis pas venue sur le fofo depuis une eternité... Je suis venue quel;quefois vous lire mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté. Pourquoi? Ben je sais pas trop en fait, le temps passe passe^passe, on prend du retard de lecture, on est un peu larguée et du coup on n'ose plus venir poster, c'est c** hein? oui je sais... Mille excuses encore! mais bon allez me revoilà, il faut dire que ça me manquait de venir vous voir. J evais essayer d'être plus régulière dorénavant.
Sinon que vous dire? il y en a eu du changement depuis tout ce temps. Les petits font leur bonhomme de chemin. 7 mois et demi, en pleine forme à part le nez qui coule périodiquement. Ils mùangent bien, la diversification s'est super bien passée. J'allaite encore le matin. Raphaëlle a 2 dents, solal aucune. Le père noel les a gâtés, et mon grand aussi. Il sont toujours aussi beaux!!!!
Quant à moi petite période blues en ce moment, sans doute l'hiver qui me pèse un peu, à force de rester à la maison (congé parental) et puis manque de temps à deux avec mon homme, du coup quelques tensions de temps en tem!ps, même si on s'aime énormément.
Je passe sur le billard le 6 février pour ma hernie ombilicale. On va me mettre une plaque aussi et m'enlever le trop plein de peau qui dépasse après les kilos perdus (j'ai retrouvé mon poids d'avant
) Après il faudra que je lève le pied pendant un bon mois , facile avec des jumeaux
et puis les enfants de mon homme qui debarquent juste après mon opération, cool!!!!!!!!! et sa fille qui amène une copine, on va juste être 8 ou 9 à la maison, le bonheur!!! c'est un motif de dispute avec mon homme qui ne veut pas lui interdire d'amener cette copine, bien qu'il sache que je dois me reposer... c'est aussi un peu pour ça que j'ai le blues, ça me gonfle d'avoir déjà à connaître les affres de parents d'ados alors que les liens sont encore petits et que j'ai encore bien le teps de voir ça venir. Le pire c'est quand ses enfants vont avoir conjoints et enfants et qu'il faudra acceuillir tout ça... Pfffffffffff j'avais pas pensé à tout ça moi, et c'est sensé être encore loin pour moi... J'espère qu'ils ne seront pas trop envahissants car lorsque les miens auront une dizaine d'année, j'ai francghement pas envie de me remettre à avoir des petits à la amison, à ça non alors, moi c'est bon j'ai donné!!
bon voilà, à peine revenue et je râle déjà... Désolée
je vous embrasse toutes bien fort et vous promets de revenir vite et plus souvent!
a plus les filles et excusez moi encore
dès que j'ai une minute je poste une photo de mes loulous