14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:07:06
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566326 fois)
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5940 le: 13 Janvier 2009 à 20:55:55 »

bonjour en direct du boulot 

Laure tes loulous boivent leur bib tout seul dans leur lit? allongés?  Huh?

Zou je vous laisse

Bizzz les muguettes Bisou


Oui et oui ! Pourquoi c'est pas bien ?
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5941 le: 13 Janvier 2009 à 21:13:05 »

Kitkat ca y est j'ai voter pour tes loulous, mais t'a de la concurrence je crois que juju a inscrite ses enfants aussi, elle a même ouvert un fil dans tout et rien, faut que tu ratisses large, moi j'aimerai bien que ce soit un petit brin de muguet 2008 qui gagne (sans rancune juju si tu passes par là  Bisou)

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5942 le: 13 Janvier 2009 à 21:13:55 »


Twiniies, ça fait bien envie ta mixture à base de lait/semoule/compote ! Je testerai ! Par contre, t'as mis quelle quantité de compote, au jugé du goût et/ou de la texture ?

J'ai mis l'aquivalent d'une demi poire, ctétait plus pour le gout.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5943 le: 13 Janvier 2009 à 21:16:38 »

pffff bon je vais pas m'éterniser, faut que j'aille encore me lavé, préparer ma popote pour demain, faire ma liste course, sans parler de ma machine à faire tournée puis étendre et un peu de linge à repasser.

Sérieux, Y a des jours avec le job je me dis que je vais pas m'en sortir, et puis faut le dire j'ai la fleime;, p^réfère etre sur le fofo que de faire bobonne à la maison. Mais bon ca va se faire tout seul.

A demain
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5944 le: 13 Janvier 2009 à 22:05:26 »

Mais bon ca va se faire tout seul.
y a pas une erreur là ou ça se fait vraiment tout seul ?
 

Allez... courage !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5945 le: 13 Janvier 2009 à 22:21:13 »

Euh, avant de crier sur la poste, si c'est pour des courriers de la caf et des impots, il me semble qu'au dos de leurs lettres ils mettent bien qu'il faut leur renvoyer (et ne pas faire suivre) en cas de changement d'adresse; la poste n'a donc pas le droit de faire suivre (les imots c'est sûr, la caf, je crois que ça dépend des courriers); c'est à toi de prévenir les impots, la caf, la sécu en cas de changement d'adresse (il existe un site exprés qui préviennent toutes les administrations + banques etc quand tu déménages, y'a qu'à cocher des cases, mais je sais plus son nom Roulement des yeux)

sinon, les travaux avancent trééééés doucement, je crois qu'on n'aura rien avant vendredi (et encre ) ils arrivent tard (11h45 aujourd'hui pour une pause déjeuner à midi ) et ils doivent prendre leur temps Roulement des yeux
Aujourd'hui donc les bébés ont passé l'aprem à la HG, cycy a pleuré en voyant l'auxiliaire; ça démarait mal mais aprés ils ont joué assis dans une maison et je suis partie. Finalement ça s'est pas trop mal passé, mais ils ont peu dormi (45 min) Tire la langue
j'en ai profité pour faire qq magasins, j'ai acheté des gants pour moi et les enfants
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5946 le: 13 Janvier 2009 à 23:03:49 »

Euh, avant de crier sur la poste, si c'est pour des courriers de la caf et des impots, il me semble qu'au dos de leurs lettres ils mettent bien qu'il faut leur renvoyer (et ne pas faire suivre) en cas de changement d'adresse; la poste n'a donc pas le droit de faire suivre (les imots c'est sûr, la caf, je crois que ça dépend des courriers); c'est à toi de prévenir les impots, la caf, la sécu en cas de changement d'adresse (il existe un site exprés qui préviennent toutes les administrations + banques etc quand tu déménages, y'a qu'à cocher des cases, mais je sais plus son nom Roulement des yeux)
C'est par ce système là que je leur ai signalé ma nouvelle adresse.
C'est vrai, je crois que tu as raison, il est demandé sur l'enveloppe que le courrier leur revienne. En fait, je tenais à ce que le courrier suive car au départ on ne savait pas si on allait rester en région lyonnaise, on attendait la fin de la période d'essai... mais bon, ça n'explique pas le problème de mon colis de la Fnac qui a été livré à mon ancienne adresse
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5947 le: 13 Janvier 2009 à 23:08:24 »

Mais bon ca va se faire tout seul.
y a pas une erreur là ou ça se fait vraiment tout seul ?
 

Allez... courage !!

Malheureusement ya une erreur ca va PAS ce faire tout seul
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5948 le: 14 Janvier 2009 à 07:28:29 »

Merci Pucette pour les équivalences !  Bisou

Pour la Poste, nous pareil, ils avaient livré un colis à notre ancienne adresse (mais on avait encore l'autre appart à ce moment-là, donc on avait pu le récupérer). Et plusieurs autres courriers aussi (dont les impôts, mais j'ai lu les explications d'azerty, sauf qu'ils peuvent prévenir quand même !).
Bref, quand on a râlé, il a fallu qu'on appelle à un numéro, puis on a été baladé un peu partout, pour finalement laisser tomber et ne pas renouveler pour 6 mois supplémentaires puisque c'était n'importe quoi (ici aussi, tous les courriers publicitaires arrivaient bien !  ).

Je bosse ce matin. 

Bisous les filles !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5949 le: 14 Janvier 2009 à 08:46:57 »

Laure je ne sais pas si c'est bien ou pas pour le bib allongé dans le lit...mais je n'y aurait pas pensé...de toute façon les miens ne tiennent pas leur bib tout seul 
Twinnies courage pour toutes les tâches ménagères  Clin d'oeil
Meslucioles comment s'est passée cette reprise de boulot? il fait quelle température chez toi? moi je suis dans le sud de la France et ce matin il faisait 6.5°  Clin d'oeil

Hier soir Clément avait 38.5° , après un suppo de doliprane il avait 36.8° et ce matin 37.5° (je remis un suppo,par sécurité).....je ne sais pas ce qu"il avait.... Huh?

Bizz les muguettes

Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5950 le: 14 Janvier 2009 à 09:25:31 »

Hier soir Clément avait 38.5° , après un suppo de doliprane il avait 36.8° et ce matin 37.5° (je remis un suppo,par sécurité).....je ne sais pas ce qu"il avait.... Huh?
Les dents ?
Ici, toujours pas de dents  Roulement des yeux

Cette nuit ça a été un peu mieux, (à part des gazouillis vers 4h du mat', j'avais l'impression qu'ils se parlaient) mais Gabriel s'est réveillé encore un peu trop tôt à mon goût. Ce soir ils auront de la semoule (environ 30g) dans la soupe au lieu des 2 cs de farine habituelles.
A midi, ce sera steack pour les Schtroumpfs.

Sinon, hier j'ai installé un parc qu'on m'a prêté et j'ai mis à côté le lit parapluie. Ca permet de les séparer mais qu'ils se voient un peu... chez moi, je réalise que pour le moment, ils ont toujours été ensemble, sauf quand je les change et des fois pour le bain. Et puis ça m'a permis de passer l'aspi et la serpillère alors que les loulous n'étaient pas dans leur lit. Ca m'a permis aussi de moins les surveiller de près car je savais que Nathan ne sortirait pas à reculon  . Je les ai mis assis dans les coins. Gabriel se baisse pour attraper les jouets devant lui et se redresse facilement  Sourire Nathan, s'il se penche en avant, ben, il finit à plat ventre  Clin d'oeil

Bonne journée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5951 le: 14 Janvier 2009 à 09:29:16 »

KitKat, les votes sont validés !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5952 le: 14 Janvier 2009 à 14:19:31 »

Ca y est j'ai fini ma semaine boulot / bureau  Roulement des yeux
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 14:21:18 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5953 le: 14 Janvier 2009 à 15:57:42 »

Merci Pucette !  Bisou

qu'est ce qu'ils prenennt comme place quand même ces petits !
notre salon ressemble plus à une salle de jeux qu'à une pièce à vivre ces derniers jours...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5954 le: 14 Janvier 2009 à 16:27:11 »

Merci Pucette !  Bisou

qu'est ce qu'ils prenennt comme place quand même ces petits !
notre salon ressemble plus à une salle de jeux qu'à une pièce à vivre ces derniers jours...

pareil ici... pour toute la maison :p
Il fait -20 ce matin... mais magnifique ciel bleu. Mon mari est à la maison et garde les petits Bisou
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: