Vanessa, voilà ce que j'ai sur les équivalences :
1 yaourt = 3 petits suisses de 60g = 6 cuil à soupe de fromage blanc = 200 ml de lait de suite.
Mais j'ai aussi ça :
1 yaourt = 150ml de lait = 2 petits suisses = 4 CS de fromage blanc = 20 à 30 g de fromage
Pour limiter l'apport de calories, prends peut-être du 20% plutôt que du 40% de MG
La nuit fut horrible ici. Couchés tard, vers minuit, réveillés par des bruits de chauffage vers 2h30, réveillés par Nathan vers 4h puis vers 6h30... en gros, réveillée depuis 6h30 avec une nuit pourrie, je suis explosée
Je pensais faire une 'tit' sieste en même temps que les loulous mais j'ai pas mal de coups de fil à passer pour régler touuuuuuuuuus plein de problèmes admimnistratifs : un colis prévu pour Noël jamais reçu (merci La Poste, j'avais pourtant fait suivre mon courrier
), la CAF qui a suspendu ses versements depuis septembre (je viens d'apprendre que le courrier leur avait été retourné car je n'habitais pas à l'adresse indiquée...
j'ai pourtant fait suivre mon courrier
et comme je viens de leur dire que j'ai changé d'adresse ça va prendre 1 bon mois avant que le dossier suive son cours... donc pas de paiement d'ici février voire mars !
)... bref, on paie La Poste pour un service de suivi de courrier pour rien car les trucs les plus importants ne suivent pas... je ne sais même pas s'il y a un recours...
Bon, Nathan nous fait des nuits pourries, il dort mal, a mal au ventre, réveille son frère... ce n'est reposant pour personne... j'en suis à me demander si ce ne sont pas les fromages blancs et petits-suisses qui lui provoquent des gaz
à midi, ce sera bib après la purée et au goûter pareil, pour voir si la nuit prochaine sera meilleure.
Bonne journée !