15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:00:54
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566694 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5925 le: 12 Janvier 2009 à 21:20:40 »

Twinnies, je viens de voir que t'es ma marraine pour la ronde des Kdos !  Bisou
C'est vrai, je ne t'ai pas beaucoup cherché 
Mais un grand merci pour tes petits cadeaux car ça m'a fait bien plaisir !
Le soir où on est rentré de vacances, j'ai pris un bon bain chaud, senteur agrumes   Merci !!
 Bisou

Je suis contente que ca t'ait fait plaisir, en tout cas j'étais super ravi d'être ta marraine. Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5926 le: 12 Janvier 2009 à 21:25:05 »

Sandrinette : pour la "vache qui se bidonne" je donne à Olympe à la petit cuillère et elle tete le fromage, en revanche Jules n'aime pas (je le comprend je trouve ca dégueu aussi sauf dans les épinard) alors je mélange avec de la purée. Je pênse que j'essayrai le K*r*

Pucette : ben oui merci pour le conseil, des demain je tente le bib de 240, et on verra bien, je ne comprends même pas que je n'y ai pas pensé, je suis quichouille des fois Tire la langue

AZERTY je susi comme toi que de l'eau et point barre, je connais même pas le babysoif (par contre j'essayerai bien pour moi Cool
Allez bonne soirée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5927 le: 12 Janvier 2009 à 21:29:39 »

bises les mug juste un  Bisou Bisou Bisou en passant je suis crevée je vais faire dodo.
au passage: mes crevettes sont des ogres?Huh?Huh??270 ml le soir 240 la matin et 120 sur les deux autres reps rien qu'en lait, plus 150 de purée à midi et 120 de compte à goûter....
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5928 le: 12 Janvier 2009 à 21:35:15 »

bonne nuit dame natacouette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5929 le: 13 Janvier 2009 à 06:31:07 »

Vanessa Ta fille elle s'est mise en position assise toute seule !  ben dit donc, j'ai l'impression que mes loulous sont pas pret d'y arriver.

Détrompe-toi, ça arrive vite, je ne l'ai pas vu venir et hop, hier matin, assise toute seule dans son lit !  Souriant
Et hier soir elle n'a fait que ça : passer de couchée au quatre pattes, du quatre pattes à assise, de assise au quatre pattes, du quatre patte à couchée les jambes en l'air... Elle n'arrête pas !
En revanche, Lucas en est encore bien loin !

Les filles, je lis vos conseils sur l'alimentation, sans poster parce que je suis un peu perdue aussi, on est toujours pareil ici, j'aimerais introduire le fromage blanc au goûter (nous, on en est toujours au biberon), alors alors combien de laitage correspond à combien de lait ? Et puis surtout, j'essaie de faire attention au maximum pour l'apport calorique ingéré par Lucas (beaucoup trop gros) mais en étant sûre de ne pas l'affamer (ce qui, je vous rassure, n'est pas le cas pour le moment, mais j'ai peur de changer quoi que ce soit...).

Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5930 le: 13 Janvier 2009 à 10:06:02 »

Vanessa, voilà ce que j'ai sur les équivalences :
1 yaourt = 3 petits suisses de 60g = 6 cuil à soupe de fromage blanc = 200 ml de lait de suite.
Mais j'ai aussi ça :
1 yaourt = 150ml de lait = 2 petits suisses = 4 CS de fromage blanc = 20 à 30 g de fromage

Pour limiter l'apport de calories, prends peut-être du 20% plutôt que du 40% de MG  Huh?

La nuit fut horrible ici. Couchés tard, vers minuit, réveillés par des bruits de chauffage vers 2h30, réveillés par Nathan vers 4h puis vers 6h30... en gros, réveillée depuis 6h30 avec une nuit pourrie, je suis explosée  Je pensais faire une 'tit' sieste en même temps que les loulous mais j'ai pas mal de coups de fil à passer pour régler touuuuuuuuuus plein de problèmes admimnistratifs : un colis prévu pour Noël jamais reçu (merci La Poste, j'avais pourtant fait suivre mon courrier  Roulement des yeux), la CAF qui a suspendu ses versements depuis septembre (je viens d'apprendre que le courrier leur avait été retourné car je n'habitais pas à l'adresse indiquée...  Huh? j'ai pourtant  fait suivre mon courrier  Roulement des yeux et comme je viens de leur dire que j'ai changé d'adresse ça va prendre 1 bon mois avant que le dossier suive son cours... donc pas de paiement d'ici février voire mars !  )... bref, on paie La Poste pour un service de suivi de courrier pour rien car les trucs les plus importants ne suivent pas... je ne sais même pas s'il y a un recours...

Bon, Nathan nous fait des nuits pourries, il dort mal, a mal au ventre, réveille son frère... ce n'est reposant pour personne... j'en suis à me demander si ce ne sont pas les fromages blancs et petits-suisses qui lui provoquent des gaz  Huh? à midi, ce sera bib après la purée et au goûter pareil, pour voir si la nuit prochaine sera meilleure.

Bonne journée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5931 le: 13 Janvier 2009 à 13:10:35 »

bonjour du boulot  (oh la vilaine  Roulement des yeux)


Pucette  pas cool ta nuit 

j'ai préparé épinards / riz / poulet et k*r*  pour demain et au congélo....



A +
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5932 le: 13 Janvier 2009 à 13:20:46 »

bonjour du boulot  (oh la vilaine  Roulement des yeux)


[i

Pô bien
 est ce que je le fais moi 

Pucette grrrrrr pour la poste. et grrrrrr pour la caf et grrrrrr pour ta nuit pourrie.

En tout cas merci pour les correspondances, t'a trouvé ca sur le net?

Sinon pour le gouté l'autre jour j'ai fait un truc trop bon à jules, j'ai fait cuire de la semoule (20g)dans du lait 2ème age (180 ml) et j'ai mélangé le tout avec un peu de compote de poire c'était délicieux. J'espèrai qu'il m'en laisse un peu mais nada je n'ai pu que lécher la casserole.
Pour Olympe je me prends moins la tete, elle adore son bibi,^alors pourquoi changer c'est tellement pratique le bibi.

Pfff déjà 13h20, allez au job

 Bisou


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5933 le: 13 Janvier 2009 à 14:06:45 »

Les correspondances des laitages, je les ai trouvée dans le fil "Diversification" et sur le net (sais plus où).

Gabriel n'aime pas manger la purée quelle qu'elle soit... il fait tout autre chose à l'heure du repas de midi (regarder les jouet sur le tapis, regarder son frère, jouer avec ses mains...) c'est une vraie plaie pour lui mettre une cuillère dans la bouche. Des fois je me dis qu'il n'a simplement pas faim... mais dès qu'on arrive au laitage  y a changement de comportement !
Quant à Nathan, il pleure systématiquement à chaque repas du midi et du goûter... des fois je me dis que c'est le transit qui se met en route (aux premières bouchées  Huh?) et qu'il a mal au ventre... mais des fois je doute et j'ai plus l'impression que c'est du cinéma pour ne pas être dans sa chaise. Pourtant il aime bien y être pour jouer. Il se calme au milieu du repas et finit avec le sourire et la bouche grande ouverte.

Twiniies, ça fait bien envie ta mixture à base de lait/semoule/compote ! Je testerai ! Par contre, t'as mis quelle quantité de compote, au jugé du goût et/ou de la texture ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5934 le: 13 Janvier 2009 à 14:27:53 »

Vanessa, voilà ce que j'ai sur les équivalences :
1 yaourt = 3 petits suisses de 60g = 6 cuil à soupe de fromage blanc = 200 ml de lait de suite.
Mais j'ai aussi ça :
1 yaourt = 150ml de lait = 2 petits suisses = 4 CS de fromage blanc = 20 à 30 g de fromage

Pour limiter l'apport de calories, prends peut-être du 20% plutôt que du 40% de MG  Huh?

La nuit fut horrible ici. Couchés tard, vers minuit, réveillés par des bruits de chauffage vers 2h30, réveillés par Nathan vers 4h puis vers 6h30... en gros, réveillée depuis 6h30 avec une nuit pourrie, je suis explosée  Je pensais faire une 'tit' sieste en même temps que les loulous mais j'ai pas mal de coups de fil à passer pour régler touuuuuuuuuus plein de problèmes admimnistratifs : un colis prévu pour Noël jamais reçu (merci La Poste, j'avais pourtant fait suivre mon courrier  Roulement des yeux), la CAF qui a suspendu ses versements depuis septembre (je viens d'apprendre que le courrier leur avait été retourné car je n'habitais pas à l'adresse indiquée...  Huh? j'ai pourtant  fait suivre mon courrier  Roulement des yeux et comme je viens de leur dire que j'ai changé d'adresse ça va prendre 1 bon mois avant que le dossier suive son cours... donc pas de paiement d'ici février voire mars !  )... bref, on paie La Poste pour un service de suivi de courrier pour rien car les trucs les plus importants ne suivent pas... je ne sais même pas s'il y a un recours...

Bon, Nathan nous fait des nuits pourries, il dort mal, a mal au ventre, réveille son frère... ce n'est reposant pour personne... j'en suis à me demander si ce ne sont pas les fromages blancs et petits-suisses qui lui provoquent des gaz  Huh? à midi, ce sera bib après la purée et au goûter pareil, pour voir si la nuit prochaine sera meilleure.

Bonne journée !

Il est grand temps que des entreprises se lancent franchement en coucurence contre la Poste vu le degré d'insatisfaction des clients !
Quand j'ai déménagé l'an dernier c'était pareil, j'ai fait suivre mon courrier pendant un an!!! et je n'ai jamais rien reçu d'autre que des courriers publicitaire !!! Grrr ! Il m'ont paumée ma carte éléectorale, ma fiche d'imposition, bref que des trucs pas importants du tout...
Pour la CAF moi c'est pareil fin du congés mater le 10/10/08 et au jour d'aujourd'hui toujours rien perçu... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5935 le: 13 Janvier 2009 à 14:31:32 »

bonjour du boulot  (oh la vilaine  Roulement des yeux)


[i

Pô bien
 est ce que je le fais moi 

Pucette grrrrrr pour la poste. et grrrrrr pour la caf et grrrrrr pour ta nuit pourrie.

En tout cas merci pour les correspondances, t'a trouvé ca sur le net?

Sinon pour le gouté l'autre jour j'ai fait un truc trop bon à jules, j'ai fait cuire de la semoule (20g)dans du lait 2ème age (180 ml) et j'ai mélangé le tout avec un peu de compote de poire c'était délicieux. J'espèrai qu'il m'en laisse un peu mais nada je n'ai pu que lécher la casserole.
Pour Olympe je me prends moins la tete, elle adore son bibi,^alors pourquoi changer c'est tellement pratique le bibi.

Pfff déjà 13h20, allez au job

 Bisou




très bonne idée la semoule je vais tester et je verrais bien si je fais mieux que les petits pots du même genre

moi j'ai fait tremper des boudoirs pour bébé dans du babysoif fleur d'oranger afin de les réduire en bouilli pour les mélanger à 2 petits suisses un régal !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5936 le: 13 Janvier 2009 à 14:37:34 »

GRAND RETOUR DU CASTING KiABi !!!

Pour voter pour Tiina c'est ICI ---> http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=48287150770&h=0lFlO&u=cDAwg

Pour voter pour Izaak c'est ICI ---> http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=43959615221&h=bC_Aq&u=h4E1w


N'oubliez pas de confirmer vos votes via l'e-mail de confirmation que l'on va vous envoyer.
(Il se peut qu'il attérisse dans votre boite de SPAM ou autres courriers indésirables)

Merciiiiiiiiiiiiii !!! ^^
« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 14:42:33 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5937 le: 13 Janvier 2009 à 15:29:01 »

A voté ! (maintenant, j'attends le mail de confirmation)  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5938 le: 13 Janvier 2009 à 16:38:02 »

merci Pucette !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5939 le: 13 Janvier 2009 à 19:19:10 »

kikou les pipelettes !
complètement larguée.... un petit coucou rapide du boulot, première journée aujourd'hui
Journalisée
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: