14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 10:54:10
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566130 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5910 le: 12 Janvier 2009 à 11:25:25 »

ah ok pour les MG  j'avais pas lue la fin de la phrase tellement j'ai fait un blocage sur ça  Tire la langue

chez moi les perçeuses n'ont pas empêcher les ti doudous de dormir, c'est surtout le fait de changer de pièce régulièrement pour éviter d'être trop dans les courant d'airs qui les a fait se réveiller prématurément...mais bon mes murs son bcp moins épais aussi ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #5911 le: 12 Janvier 2009 à 11:38:08 »


j'ai jamais compris cette histoire d'eau de riz, quand tu fais cuire du riz il ne reste pas d'eau non Huh?
le riz absorbe tout normalement, alors l'eau on la récupère où Huh? quand Huh?
[/quote]

Salut tout le monde!

Ben, dites donc, il y en a eu de la gastro chez vous... Je croise les doigts, les Loulous n'ont pas encore été malades cet hiver (sauf nez qui coule mais on m'a dit que ça pouvait être les dents).

Kitkat, ya plusieurs façons de cuire le riz. Soit effectivement tu recouvres d'eau et tout s'évapore, soit tu le fais cuire comme des pâtes et là, il reste plein d'eau.

Toujours pas de quenotte à l'horizon ici... Pourtant, ils ont mal, j'espère que ça ne va plus tarder!

A bientôt
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5912 le: 12 Janvier 2009 à 12:08:59 »

pour la gastro les miens l'ont trainer presque 10j elle a été tenace aussi ici
heureusement ça va mieux enfin Tire la langue

tu peux aussi rajouter l'eau de riz pour faire les bib, tu fais cuire du riz et tu récupère l'eau, c'est bien contre la diarrhée Clin d'oeil

tiens nous au courant Clin d'oeil

merci pour mes loulous merci pour vos messages Bisou





j'ai jamais compris cette histoire d'eau de riz, quand tu fais cuire du riz il ne reste pas d'eau non Huh?
le riz absorbe tout normalement, alors l'eau on la récupère où Huh? quand Huh?

tout dépend comment tu le fait cuire, bien sur cette manière là, le riz est pas terrible mais au moins tu aura de l'eau Clin d'oeil

Kitkat, ya plusieurs façons de cuire le riz. Soit effectivement tu recouvres d'eau et tout s'évapore, soit tu le fais cuire comme des pâtes et là, il reste plein d'eau.

c'est ça Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5913 le: 12 Janvier 2009 à 12:26:39 »


j'ai jamais compris cette histoire d'eau de riz, quand tu fais cuire du riz il ne reste pas d'eau non Huh?
le riz absorbe tout normalement, alors l'eau on la récupère où Huh? quand Huh?

Salut tout le monde!

Ben, dites donc, il y en a eu de la gastro chez vous... Je croise les doigts, les Loulous n'ont pas encore été malades cet hiver (sauf nez qui coule mais on m'a dit que ça pouvait être les dents).

Kitkat, ya plusieurs façons de cuire le riz. Soit effectivement tu recouvres d'eau et tout s'évapore, soit tu le fais cuire comme des pâtes et là, il reste plein d'eau.

Toujours pas de quenotte à l'horizon ici... Pourtant, ils ont mal, j'espère que ça ne va plus tarder!

A bientôt
[/quote]

Aaaaaaaaaaaah je ne savais pas !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5914 le: 12 Janvier 2009 à 13:30:01 »

Coucou Ici twinnies en direct du taf une fois de plus. Bouh c'est la déprime, on est que lundi début de ma semaine marathon, car jérome termine à 21heures, et c'est la course pour récupérer les bbs et m'en occuper sereinement.

En plus ils ma manquent mes loulous, ici y a  un peu moins de travail alors j'ai le temps de penser à eux.
pffffff

Bon sinon je touche du bois mais ici la gastro n'a pas repointé le bout de son nez. Pour répondre à la question, Olympe avait eu des selles liquide pendant une semaine. Courage et souvenez vous la gastro c'était plus dur du temps de nos grand meres car y avait pas de machine à laver.

En ce qui concerne l'alimentation: pour l'eau Jules n'en voulait pas mais c'est parce que môsieur ne veut plus de bib, alors je lui donne de l'eau dans une timbale avec un bec, gros succes.
Sinon est ce que vous donnez des jus d'orange et autre fruit, si oui quand? Je vous pose la question parce que j'ai voulu donner un jus d'orange à 4heures et ma BM a crié au scandale, comme quoi faut pas donner de vitamine C à cette heure( heu moi perso vitamine C ou pas vitamine C je susi une pile alors forcement je ne sais pas si c'est vrai?)

Pour ce qui est du fromage Olympe adoooooooooorre la vache qui ***. Et les loulous ont mangé leur premier steck dans le filet ce week end, tres tres gros succes.

Par contre pour le soir je donne toujours qu'un bibi de 210ml, vous pensez que je dois augmenter.


Vanessa Ta fille elle s'est mise en position assise toute seule !  ben dit donc, j'ai l'impression que mes loulous sont pas pret d'y arriver.

Pour finir et ensuite je retroune travailler (j'ai pas envie mais j'ai pas envie) question apprentissage de la parole, est ce que vous avez commencer à leur nommer les choses et surtout à répéter et répéter encore. Moi j'arrete pas de répéter maman maman maman et un peu papa, mais j'ai aucun succes, c'est trop tot vous pensez?

Ca y est j'ai fini mon roman de la journée, pffff faut que je m'y remette.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5915 le: 12 Janvier 2009 à 13:36:13 »

Kitkat, oui, MG c'était pour matière grasse, désolée  

Riz en boullie dans les légumes c'était nickel. Maintenant, j'attends de voir à quelle heure ils vont réclamer leur goûter (je leur ai donné à peu près 30g de riz chacun pour 200g de légumes/viande, je ne connais pas les doses à donner).

La viande vous la donnez sous quelle forme ? J'essaie tant bien que mal de la hacher et c'est pas top, y a toujours des morceaux. Du coup, ils ont beaucoup de mal à la manger telle quelle et je suis obligée de la mélanger entièrement aux légumes pour qu'elle glisse bien dans la gorge.
Je vois pas comment ils vont se familiariser avec le goût de la viande si elle est toute mélangée...

Cette semaine, ils goûteront l'artichaud, j'en n'avais encore jamais fait. J'ai acheté des artichauds en boîte. J'ai cherché des pointes d'asperges, mais pas trouvé  

Depuis hier, Gabriel s'amuse à faire rire Nathan ! Si si ! Il pousse de grands cris stridents (mon mari a même accouru pensant qu'il y avait un souci) et Nathan se marre en le regardant.
Ils se sont aussi regardés dans un miroir d'un jouet et se sont sourient à eux-mêmes  Souriant
Nathan se met à 4 pattes de temps à autre mais n'y reste pas longtemps, s'énerve... et fait toujours du reculon  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5916 le: 12 Janvier 2009 à 13:52:13 »

En ce qui concerne l'alimentation: pour l'eau Jules n'en voulait pas mais c'est parce que môsieur ne veut plus de bib, alors je lui donne de l'eau dans une timbale avec un bec, gros succes.
Sinon est ce que vous donnez des jus d'orange et autre fruit, si oui quand? Je vous pose la question parce que j'ai voulu donner un jus d'orange à 4heures et ma BM a crié au scandale, comme quoi faut pas donner de vitamine C à cette heure( heu moi perso vitamine C ou pas vitamine C je susi une pile alors forcement je ne sais pas si c'est vrai?)

Pour ce qui est du fromage Olympe adoooooooooorre la vache qui ***. Et les loulous ont mangé leur premier steck dans le filet ce week end, tres tres gros succes.

Par contre pour le soir je donne toujours qu'un bibi de 210ml, vous pensez que je dois augmenter.

Pour finir et ensuite je retroune travailler (j'ai pas envie mais j'ai pas envie) question apprentissage de la parole, est ce que vous avez commencer à leur nommer les choses et surtout à répéter et répéter encore. Moi j'arrete pas de répéter maman maman maman et un peu papa, mais j'ai aucun succes, c'est trop tot vous pensez?

Ca y est j'ai fini mon roman de la journée, pffff faut que je m'y remette.

J'ai opté aussi pour une timbale, avec poignées, mais pour le moment j'ai laisser une tétine dessus. Le bec sera pour un peu plus tard. Là, ils s'entraînent à la mettre à la bouche quand ils ont soif, c'est trop drôle. Je suis obligée de lever un peu le verre car c'est un peu difficile pour eux, assis dans leur chaise... et dès que j'y pose ne serait-ce qu'un seul doigt, ils enlèvent leurs petites mains pour que je fasse le travail toute seule ! Les petits malins ! Et avec un bec, j'ai un peu peur qu'ils ne sachent pas gérer le débit... faudrait que j'essaie une fois poru voir.

Ici, pas de jus de fruits, j'avoue que je n'y vois pas d'intérêt puisqu'ils ont déjà les vitamines qu'il leur faut dans les viandes/légumes/fruits/lait.
Côté vitamine C, mon père ne boit pas de jus d'orange après 17h, ni de boissons qui contiennent théine ou caféine... sinon il ne dort pas avant 3h du mat' !

Pour le bib du soir, mets 30ml de plus et tu verras bien s'ils le prennent... s'ils ne boivent pas les 240ml, tu repassent à 210ml demain  Clin d'oeil

Je leur parle beaucoup dans la journée mais je n'insiste pas plus que ça sur le nom des objets... quand j'y réfléchise, c'est beaucoup des actions que je décris ; je leur décris ce que je fais (par ex : /une cuillère pour Nathan-Gabriel/ouvre la bouche/ne crache pas/ne parle pas quand tu manges/bois/tiens/c'est tombé/je ramasse... tous des trucs que je répète 10000 fois par jour quoi  ) et je commence un peu à attribuer un geste pour les activités habituelles comme manger/boire/jouer/dodo. Je l'avais fait il y a 2 mois et j'ai laissé tomber, ils étaient un peu trop jeunes. Là, je retente.
Quand je leur donne les repas du midi et du goûter, je dis très souvent leur prénom juste avant d'enfourner la cuillère dans la bouche. J'ai trop peur qu'ils se confondent avec leur frère puisqu'ils se ressemblent beaucoup et j'ai peur qu'ils ne connaissent leur prénom que très tard. On évite au maximum de dire "vous" mais quelques fos c'est dur quand je vais faire un truc avec les 2.
Sinon, c'est leur papa qui répète des syllabes comme ma-man, pa-pa, Na-than, Gabriel.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5917 le: 12 Janvier 2009 à 14:02:29 »

bonjour en direct du boulot 

Alors pour répondre en vrac......ici c'est 240ml de lait le soir avec 2 cs de blédine
Pas de boisson sucrée , je n'ai pas envie qu'ils s'y habituent 
Au niveau parole c'est beaucoup tatatatata mamamamam papapapa et j'insiste beaucoup sur leur prénom  Clin d'oeil
Depuis peu quand on appelle Julien qui est dans son trotteur il vient tout seul tout droit vers nous  Souriant trop mimi
Pucette ça y est tu as testé le riz? par contre j'ai pas bien compris tu as fait 200g de légumes  + 30 g de riz? c'est pas 200g légumes + riz + viande le tout? tu aurais pu essayer la floraline  Clin d'oeil
Vanessa ta fille s'est mise toute seule assise dans son lit?
Laure tes loulous boivent leur bib tout seul dans leur lit? allongés?  Huh?
Kitkat coool pour ton week end!  Clin d'oeil
Twinnies le fromage de la vache qui *** tu lui donnes comment? moi je mélange à la purée mais du k*r* (c'est pareil tout ça)  Clin d'oeil
Azerty tu vas revivre quand tu auras le chauffage  Clin d'oeil


Zou je vous laisse

Bizzz les muguettes Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5918 le: 12 Janvier 2009 à 14:08:11 »

Coucou Ici twinnies en direct du taf une fois de plus. Bouh c'est la déprime, on est que lundi début de ma semaine marathon, car jérome termine à 21heures, et c'est la course pour récupérer les bbs et m'en occuper sereinement.

En plus ils ma manquent mes loulous, ici y a  un peu moins de travail alors j'ai le temps de penser à eux.
pffffff

Bon sinon je touche du bois mais ici la gastro n'a pas repointé le bout de son nez. Pour répondre à la question, Olympe avait eu des selles liquide pendant une semaine. Courage et souvenez vous la gastro c'était plus dur du temps de nos grand meres car y avait pas de machine à laver.

En ce qui concerne l'alimentation: pour l'eau Jules n'en voulait pas mais c'est parce que môsieur ne veut plus de bib, alors je lui donne de l'eau dans une timbale avec un bec, gros succes.
Sinon est ce que vous donnez des jus d'orange et autre fruit, si oui quand? Je vous pose la question parce que j'ai voulu donner un jus d'orange à 4heures et ma BM a crié au scandale, comme quoi faut pas donner de vitamine C à cette heure( heu moi perso vitamine C ou pas vitamine C je susi une pile alors forcement je ne sais pas si c'est vrai?)

Pour ce qui est du fromage Olympe adoooooooooorre la vache qui ***. Et les loulous ont mangé leur premier steck dans le filet ce week end, tres tres gros succes.

Par contre pour le soir je donne toujours qu'un bibi de 210ml, vous pensez que je dois augmenter.


Vanessa Ta fille elle s'est mise en position assise toute seule !  ben dit donc, j'ai l'impression que mes loulous sont pas pret d'y arriver.

Pour finir et ensuite je retroune travailler (j'ai pas envie mais j'ai pas envie) question apprentissage de la parole, est ce que vous avez commencer à leur nommer les choses et surtout à répéter et répéter encore. Moi j'arrete pas de répéter maman maman maman et un peu papa, mais j'ai aucun succes, c'est trop tot vous pensez?

Ca y est j'ai fini mon roman de la journée, pffff faut que je m'y remette.


étant donné que la semaine ils prennent leur 1er bib vers 7h/7h30 je leur donne un petit bib de jus d'oranges que je presse moi même vers 10h avec un boudoir bio spécial bébé comme cela ça évite qu'ils aient faim dès 11h voir même avant et le goûter peut être pris au retour de l'école d'Aalycia au lieu de devoir speeder si je dois le leur donner vant de partir la chercher

moi aussi je donne tjs du 210 aussi bien le matin que le soir et ça a l'air de leur suffir sauf rares exceptions, mais généralment il ya tjs un des deux qui ne fini pas donc celui qui réclame du rab fini les restes de l'autre !  Tire la langue
moi aussi je leur fait du lavage de cerveau avec maman, sinon je les met sur mes genoux de temps en temps avec des imagiers que je leur lit, je ne sais pas s'ils comprennent grand chose mais ça les fait bien rire et ils finissent tjs avec le livre dans la bouche

sinon ces derniers jours ils se bagarrent de plus en plus, ça en devient presque agaçant de tout le temps devoir les séparer...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5919 le: 12 Janvier 2009 à 14:10:26 »

Pucette ça y est tu as testé le riz? par contre j'ai pas bien compris tu as fait 200g de légumes  + 30 g de riz? c'est pas 200g légumes + riz + viande le tout? tu aurais pu essayer la floraline  Clin d'oeil
Voui, me suis trompé... c'est 200g légumes/viandes/riz 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5920 le: 12 Janvier 2009 à 14:13:53 »

Kitkat, oui, MG c'était pour matière grasse, désolée  

Riz en boullie dans les légumes c'était nickel. Maintenant, j'attends de voir à quelle heure ils vont réclamer leur goûter (je leur ai donné à peu près 30g de riz chacun pour 200g de légumes/viande, je ne connais pas les doses à donner).

La viande vous la donnez sous quelle forme ? J'essaie tant bien que mal de la hacher et c'est pas top, y a toujours des morceaux. Du coup, ils ont beaucoup de mal à la manger telle quelle et je suis obligée de la mélanger entièrement aux légumes pour qu'elle glisse bien dans la gorge.
Je vois pas comment ils vont se familiariser avec le goût de la viande si elle est toute mélangée...

Cette semaine, ils goûteront l'artichaud, j'en n'avais encore jamais fait. J'ai acheté des artichauds en boîte. J'ai cherché des pointes d'asperges, mais pas trouvé  

Depuis hier, Gabriel s'amuse à faire rire Nathan ! Si si ! Il pousse de grands cris stridents (mon mari a même accouru pensant qu'il y avait un souci) et Nathan se marre en le regardant.
Ils se sont aussi regardés dans un miroir d'un jouet et se sont sourient à eux-mêmes  Souriant
Nathan se met à 4 pattes de temps à autre mais n'y reste pas longtemps, s'énerve... et fait toujours du reculon  Clin d'oeil

sur le livre que j'ai ils préconisent 130 à 150g de légumes par bébé le midi + 20 à 30g de viande ou de poisson + compote ou laitage

pour la vainde c'est pareil j'ai aussi essayé de leur faire gouter séparé mais c'est trop sec ils n'ont pas du totu aimé, trop dur à avaler donc maintenant je la cuit spérément mais la mélange aux légumes au moment de les mixer

mes ti doudous aussi communiquent par cris, mais surtout par coups !!!  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5921 le: 12 Janvier 2009 à 14:19:20 »


Twinnies le fromage de la vache qui *** tu lui donnes comment? moi je mélange à la purée mais du k*r* (c'est pareil tout ça)  Clin d'oeil


ah non pour moi c'est tout à fait différent la vache qui r*t je déteste ça me donne la gerbe tandis que le Kiri j'adoooooooooore !!!  Clin d'oeil

ça me donne des idées tout ça je commençais à être à court de recettes moi et les petits bouts se lassaient de tjs avoir les même purées...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5922 le: 12 Janvier 2009 à 14:30:54 »

Vous êtes prolixes à l'heure du déjeuner Tire la langue ça sent celles qui bossent et profitent de leur pause pour venir nous donner des nouvelles ;Dnon parce que moi entre 12 et 14, c'est un des moments de la journée où je suis le plus occupée Tire la langue
Bon 2 types sont passés vers 11h30, zont déchargé leur matos et pff partis déjeuner , sont pas encore reviendus (ils m'ont demandé où trouvé un magasin de bricolage car il leur manque un truc et j'ai omis de leur dire qu'en provence tout est fermé jusque 14h ou 14h30 Roulement des yeux) bah vi ils viennent du 94 (2H de route minimum tous les matins, les travaux sont pas prés d'avancer )
Ils comptent percer les murs à partir de demain alors j'ai inscrit les bébés à la HG.
J'ai reçu mes chaussons, ben mes miens e gnomes ils arrivent à les enlever par contre ils tiennent dans le trotteur Clin d'oeil
Pas de gastro ici (on y a échappé Huh?) à moins que les selles molles de vianney ce midi n'en soient le prélude

Ici rien que de l'eau lors des repas, ils en boivent pas forcément mais pour moi, pas question de leur donner quoi que ce soit de sucré (même le babysoif)
Quant aux jus de fruits, j'en ai donné avant de commencer des compotes et les vitamines d'un fruit (même le kiwi) n'empêche pas de dormir (sauf peut être les "vieux" ) j'ai souvenir de mon ainé qui ne dormais jamais aussi bien l'aprés midi qu'aprés avoir eu du kiwi le midi Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5923 le: 12 Janvier 2009 à 16:49:29 »

coucou les mumus !
je vois que les satanés microbes sont encore là !!!  vivement cet été  Tire la langue , pour la gastro , mon médecin m'a prescrit de l'ultra levure afin d'améliorer la flore intestinale et c plutôt efficace  Clin d'oeil d'ailleurs il m'en prescrit également lorsqu'ils sont sous antibios ...
Pour ce qui est de l'eau , je suis un peu comme azerty dans le principe , mais dites moi , dans vos boissons à base de plantes y a du sucre ou pas Huh? parce que moi je dis pour le coup pourquoi pas ! en plus à la fleur d'oranger c'est bien pour apaiser Non Huh?
Bon je file , je dois faire un gâteau d'anniversaire pour mon grand qui a déjà 4 ans demain  Pleurs et oui il va souffler aussi ses bougies à l'école  Roulement des yeux
biz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5924 le: 12 Janvier 2009 à 18:50:05 »

Twinnies, je viens de voir que t'es ma marraine pour la ronde des Kdos !  Bisou
C'est vrai, je ne t'ai pas beaucoup cherché 
Mais un grand merci pour tes petits cadeaux car ça m'a fait bien plaisir !
Le soir où on est rentré de vacances, j'ai pris un bon bain chaud, senteur agrumes   Merci !!
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: