11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:04:53
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621609 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5865 le: 09 Janvier 2009 à 18:22:36 »

ah la la la il a suffi que je dise qu'ils dormaient bien l'après midi pour qu'ils ne s'endorment qu'à 14h30 aujourd'hui 
Julien a fait des siennes aujourd'hui : le temps que je me retourne donner la sussu à Clément il a attrapé l'assiette de purée et hop a tout renversé sur lui! j'adooooore 

Bonne année  Cheops!

Amélie j'ai commandé les lingettes moi aussi! j'espère les avoir rapidement!   Clin d'oeil

bonne soirée
 Clin d'oeil

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 09 Janvier 2009 à 21:02:59 »

Avec un peu de retard, je vous mets mon petit père Noël et ma petite mère Noël :

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 09 Janvier 2009 à 21:06:23 »

Une autre, juste pour le plaisir (si, si, le vôtre aussi  ).

Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5868 le: 09 Janvier 2009 à 21:37:11 »

Trop mimi ces boutchoux Vanessa !! Ils tiennent super bien assis dis donc !
Mais dis-nous... c'est une bouteille de quoi qu'ils ont bu sur la dernière photo, du Cola ?  Clin d'oeil

Dans notre cuisine ça sent très fort le gaz... ça sent un peu comme un solvant. On flippe un max, on a alerté notre voisin qui lui ne sentait que dalle et on attend un technicien qui doit passer en urgence... (ils nous ont dit au tel que d'hab ils ne se déplaçaient pas sur une simple odeur... il leur faut quoi, qu'on explose ou qu'on soit intoxiqué ?) On ne sait pas trop d'où ça vient, si c'est une fuite de notre chaudière ou autre chose... du coup, tout est allumé et on ne touche à rien, même pas au frigo (la petite lumière à l'intérieur s'allume quand on l'ouvre) ni à l'eau chaude.
Notre chienne tremble, c'est ça qui nous a fait penser à une fuite de gaz car au début on pensait que c'était la poubelle à ras bord de couches 
Je vous tiendrai au jus de la suite des événements.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5869 le: 09 Janvier 2009 à 21:39:41 »

Amélie, moi je leur mets des sachets aux plantes qu'on trouve en grande surface ou en pharmacie, ca leur donne un peu de gout, avec Maël ca marche!! J'ai essayé le jus d fruit aussi et ca n'a pas mieux marché et je veux pas trop qu'ils en prennent l'habitude!!! La mégère!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5870 le: 09 Janvier 2009 à 21:43:46 »

Salut les mug!!!
Les filles font la sieste et j'en profite un peu alors que j'ia une tonne de trucs à faire 
Cathy contente de de relire!!!!! garde le moral ma belle!!!!
Max plein de pensées ++++ courage la gastro on a donné zhom et moi pendant les vacances pas cool 
Je viens de lir eun fil sur "partir en we en amoureux" pffffff ça m'a trop donné le bourdon, ici on a pas de famille impossible de donner en garde les filles ne serait ce que deux heures pour aller au resto ou voir un film.........je sais que je ne usi pas la seule dans ce cas mais des fois c'est dur dur... mon homme me manque  Pleurs Pleurs et nos trucs à deux aussi........
Bon allez hauts les coeurs y'a pire dans la vie....
Amélie pour te répondre mes filles ne boivent pas d'eau elles aiment pas mais elles ont encore pas mal de lait à chaque repas (240 matin, 120 midi 10 à 16h et 270 le soir....)
POur l'oeuf j'avasi en tête 1/2 1 fois par semaine....
demain ob commence la viande je vous dirais!!
 Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben nous on devait partir en amoureux en avril, mes parents nous avaient proposé gentillement de garder nos trois loulous. Ils étaient 3 voir 4 pour 2 bébés et un enfant de 3 ans (presque 4!!). Et ben, quand on est parti un week end chez Disney (avec le grand!), ils etaient 4 et ben ils se sont rendu compte que ce serait pas possible, ils pourraient pas gérer!! Donc notre petit voyage en amoureux pour nous retrouver un tout ti peu et pour plonger en Malaisie, et ben à l'eau!!! Sympa hein?? Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5871 le: 09 Janvier 2009 à 21:49:13 »

Aïe Pucette!!! Tiens nous vite au courant!!

Ils sont super mimis tes ptits bouts!!! Moi ca y est ils sont tous au li et je vais y aller aussi je crois, enfin me reposer!! Mon chéri est à la piscine et moi encore toute seule, pffff!!
Le docteur est venu et Maël va bien, il lui a donné des suppos mais je crois qu'il en a pas vraiment besoin, il toussote un peu mais rien dans les bronches, ouffffffff!!!!!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5872 le: 09 Janvier 2009 à 21:50:48 »

Vous la voyez ma photo?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5873 le: 09 Janvier 2009 à 22:25:25 »

jsuis pas encore au lit, je remplie leur livre de bb, je suis completement naze!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5874 le: 09 Janvier 2009 à 22:28:09 »

allez au lit sinon je vais atteindre les 400 pages toute seule!! Non jsuis pas chiche, jsuis trop fatiguée et suis toute seule!!!
Bisous les filles!!
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5875 le: 09 Janvier 2009 à 23:01:27 »

Amélie, moi je leur mets des sachets aux plantes qu'on trouve en grande surface ou en pharmacie, ca leur donne un peu de gout, avec Maël ca marche!! J'ai essayé le jus d fruit aussi et ca n'a pas mieux marché et je veux pas trop qu'ils en prennent l'habitude!!! La mégère!!!

dans le rayon bb Huh? connais pas  , je vais voir ça ! merci  Bisou et bon WE à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 10 Janvier 2009 à 00:36:25 »

Super bébés les filles. Bisou Bisou Vanessa( idée géniale pour les souvenirs) Cathybb4 il aime bien s'occuper de ses petits frères le grand? Est-ce qui jouée avec?
Des bonnes nouvelles des pôles nord Azerty et Kit-Kat ça  va  ce transformer aux pôles sud.

Moi j'allaite toujours donc je ne sais pas les quantités de lait pris mais les repas
Matin sein
Midi 200ml de légumes + sein Dimitry et 130ml de légumes + sein Evgueny
Goûter 130  ml de fruits + sein
Dîner sein+ le pain pour Dimitry et que le sein pour Evgueny.

Si non pour les siestes c'est 10-11h parfois jusqu'à 12H
                                               14-15h parfois jusqu'à 16h
et le coucher le soir 20h30-21h

Gros bisous et le souhait de guérison rapide pour Maxaline.

Moi je me suis fait enlever un dent de sagesse ce matin, donc je droit de manger que du liquide et que froid pendant 3 jours. J'aurais bien voulut ne que boire mais trop faim donc glace à chaque repas. Je les fait fondre et on peut boire.
J'ai une joue énorme et biensure pour le moment ça fait hyper mal donc j'ai du mal à dormir.et  j'ai une tête à faire peur au enfants. 

Dommage pour toi Cathybb4, le voyage à deux  il n'a rien de mieux pour se ressourcer.
Nous on vit  encore comme si on étais séparer. Chacun ça vie - lui boulot dodo, moi les enfants. Huh?
Ma mère devrai venir en fin janvier , elle pourra garder les enfants, donc je voudrai lui proposer d'aller faire un week-end à deux. On verra. Huh?

Bonne nuit les muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5877 le: 10 Janvier 2009 à 10:09:52 »

Salut,

Pfff c'est durdur, j'arrive moins bien à venir et j'avoue je suis larguée sur la conversation. Bon j'espere qu'AZERTY a une solution pour son chauffage. Ici il caille tellement qu'on a du mal à avoir plus de 17 dans la maison. Je GELE.

Bref sinon je voulias faire les soldes, mais à votre avis ils faut prendre du 18 mois ou du 2 ans d'hiver, je suis largué aussi pour les tailles des fringues. Ici en fait on met de tout du 6 mois du 9 mois et quelques robes de 1 an.

Pour les chaussures, je suis rentré dans une boutique entre les prix et le fait qu'il faut une paire par trimestre minimum, j'ai failli m'évanouir, je ne savais pas que c'était un tel budget!!!
Vous les chaussures vous pensez les acheter un boutique ou en GMS (c'est moins cher non?)

Allez gros bisou les mumus

Au fait vaness cathy, super beaux vos loulous.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 10 Janvier 2009 à 10:42:57 »

Trop mimi ces boutchoux Vanessa !! Ils tiennent super bien assis dis donc !
Mais dis-nous... c'est une bouteille de quoi qu'ils ont bu sur la dernière photo, du Cola ?  Clin d'oeil

Malgré tous les jouets qu'ils peuvent avoir, les bouteilles vides et les cuillères à café ont la côte avec eux ! Donc on les retrouve souvent dans leur parc.  Mais elles sont toutes vides, hein !   
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5879 le: 10 Janvier 2009 à 11:32:05 »

Mamouchka, vraiment bravo pour ton allaitement ! C'est super !

Twinnies, moi j'opterais pour du 2 ans... je pense que c'est ce que je vais acheter d'ailleurs  Clin d'oeil En ce moment, ils mettent des bodies 9 mois ou 1 an de mes petits cousins et des vêtements 9 mois voire certains de 1 an (mais je retrousse bien les manches). Ce sont de petits gabarits les miens mais en calculant, pour l'hiver prochain, ils devraient mettre du 2 ans.

Pour la fuite de gaz, il n'y en a bien eu une mais on n'a jamais su d'où ça venait car lorsque le technicien est venu il n'y avait plus rien du tout. Il est pourtant resté 30 à 45 minutes à tout mesurer tout partout mais rien trouvé et ça ne sentait plus ! Du coup, on flippe un peu. Par sécurité, la chienne a dormi dans notre chambre (la cuisine d'habitude).

Les loulous se sont réveillés tôt ce matin (7h au lieu de 8h) avec la faim. Donc là, ils rouspètent pour manger. Je file !
Bonne jorunée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: