14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 15:28:38
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566281 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #5850 le: 09 Janvier 2009 à 13:44:42 »

Cathy, non, j'ai personne pour m'aider! Du coup, j'ai une gastro carabinée (avec 9 de tension et de la fièvre), mais je n'ai pas pu me reposer depuis ce matin! Je suis exténuée! Et j'ai super mal au ventre, je voudrais pouvoir aller dormir...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5851 le: 09 Janvier 2009 à 14:22:29 »

Pauvre Maxaline. Ton mari est dans quel état? Vous pouvez pas vous relayer? Une heure de sieste, une heure de garde?

Pour les siestes, c'est un peu ca à la maison aussi. Sauf ce matin, Hayden, 3h de sieste!!!! Le pied!! Comme Maël est + calme, c'etait cool!! Je n'ai toujours pas d'energie, j'ai rien fait sauf à manger. Je garde Ethan cet aprem pour ne pas sortir les petits par ce froid et le docteur doit venir pour Maël à 15h. Il toussote un peu et comme il n'a pas le droit de tomber malade jusqu'à l'opération  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et en même temps, je crois que je vais lui parler de ma FATIGUE et je tousse toujours depuis avant Noël maintenant je crois et ca passe pas malgrè antibio + célestène et sirop .... Normalement, j'arrive toujours à me soigner mais là, je sais pas, ca marche pas! Y a du mieux mais c'est pas encore ca!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5852 le: 09 Janvier 2009 à 14:26:11 »

Le soir je les mets au lit vers 19-20h ca depend si je suis seule ou pas. Quand je suis toute seule, ils mangent (j'ai réussi 2 fois) vers 18h30 leur bib de légumes et 19h tout le monde au lit, je fais manger Ethan et moi aussi et au lit tout le monde vers 20h30 en général.

Pucette, l'oeuf ma pédiatre m'a dit à partir de 8 mois je crois. Mais dans Parents et dans les recettes babycook, c'est 7 mois. Par contre je crois que c'est 1/2 jaune d'oeuf par semaine, a vérifier!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5853 le: 09 Janvier 2009 à 14:28:51 »

Ca y est je sais!!!! J'aimerais repasser une journée de grossesse!!!!! On s'ennuyait tellement!!!!! Vous vous souvenez?? Juste une journée!!!! Et demain c'est reparti!!! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5854 le: 09 Janvier 2009 à 14:29:45 »

salut !
 contente d'avoir de tes nouvelles cathy  Bisou tes petits loups sont tous les 3 adorables  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou en général se sont des caps difficles mais rapides que tu vas certainement surmonter , comme beaucoup d'autres , rappelle toi ? les nuits , les coliques , les soins pour ton petit bonhomme et j'en oublie ...  Clin d'oeil
Et bien pas de chance maxaline , tout tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou et la reprise Huh?

Pucette , pour l'oeuf je ne sais pas , en ce qui me concerne j'y suis allergique ( mon foie ne les digère pas , je te passe les détails   ) tu me fais penser qu'il faut que je prenne rdv chez l'ostéo pour les miens , le grand avec , il a prit 10 cm depuis le mois de juin  

Petite question : vos loulous boivent ils de l'eau Huh? moi z'aiment pas du tout , vous leur donnez autre chose Huh? car ils n'ont plus de lait à midi et 16h00 ( gabin régurgite beaucoup moins et Simon n'est plus tres fan du bib  Roulement des yeux )

Azerty et kitkat ! vos igloos se rechauffent ils Huh?  Tire la langue


Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #5855 le: 09 Janvier 2009 à 14:56:51 »

Les miennes ne boivent que très peu d'eau puisqu'on maintient un bib par repas.... J'ai essayé cet été quand il faisait très chaud, elles n'aiment pas trop et n'en boivent que de très petites quantités
Par contre si tes bb n'ont plus de bib dans la journée, c'est important de garder des apports en liquides, tu as demandé au médecin si tu pouvais rajouter un peu de jus de fruit dans l'eau pour qu'ils boivent plus facilement?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5856 le: 09 Janvier 2009 à 15:07:40 »

Salut les mug!!!
Les filles font la sieste et j'en profite un peu alors que j'ia une tonne de trucs à faire 
Cathy contente de de relire!!!!! garde le moral ma belle!!!!
Max plein de pensées ++++ courage la gastro on a donné zhom et moi pendant les vacances pas cool 
Je viens de lir eun fil sur "partir en we en amoureux" pffffff ça m'a trop donné le bourdon, ici on a pas de famille impossible de donner en garde les filles ne serait ce que deux heures pour aller au resto ou voir un film.........je sais que je ne usi pas la seule dans ce cas mais des fois c'est dur dur... mon homme me manque  Pleurs Pleurs et nos trucs à deux aussi........
Bon allez hauts les coeurs y'a pire dans la vie....
Amélie pour te répondre mes filles ne boivent pas d'eau elles aiment pas mais elles ont encore pas mal de lait à chaque repas (240 matin, 120 midi 10 à 16h et 270 le soir....)
POur l'oeuf j'avasi en tête 1/2 1 fois par semaine....
demain ob commence la viande je vous dirais!!
 Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5857 le: 09 Janvier 2009 à 15:14:48 »

les miens n'ont plus n'aiment pas l'eau
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5858 le: 09 Janvier 2009 à 15:22:52 »

Les miennes ne boivent que très peu d'eau puisqu'on maintient un bib par repas.... J'ai essayé cet été quand il faisait très chaud, elles n'aiment pas trop et n'en boivent que de très petites quantités
Par contre si tes bb n'ont plus de bib dans la journée, c'est important de garder des apports en liquides, tu as demandé au médecin si tu pouvais rajouter un peu de jus de fruit dans l'eau pour qu'ils boivent plus facilement?

le truc c'est que je ne voudrais pas qu'ils s'habituent à ne boire que du sucré  Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5859 le: 09 Janvier 2009 à 15:25:16 »

Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que vos loulous n'aiment pas l'eau... c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'ont pas soif non ?
Les miens prennent quelques gorgées 3-4 fois dans le repas. Je n'ai jamais mesuré réellement, mais ça doit être aux environs de 50-60ml à midi et pareil à 16h.
L'été dernier, quand je les mettais un peu dehors, ils buvaient beaucoup entre chaque bib... dès que je leur proposait de l'eau ils buvaient. Par contre, j'avais essayé de leur en donner quand ils étaient à l'intérieur (il faisait 25°C dans la pièce à l'époque) et ils refusaient de boire... j'en ai conclu qu'ils savaient gérer leur soif  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5860 le: 09 Janvier 2009 à 15:27:17 »

Les miennes ne boivent que très peu d'eau puisqu'on maintient un bib par repas.... J'ai essayé cet été quand il faisait très chaud, elles n'aiment pas trop et n'en boivent que de très petites quantités
Par contre si tes bb n'ont plus de bib dans la journée, c'est important de garder des apports en liquides, tu as demandé au médecin si tu pouvais rajouter un peu de jus de fruit dans l'eau pour qu'ils boivent plus facilement?

le truc c'est que je ne voudrais pas qu'ils s'habituent à ne boire que du sucré  Huh?
Ils ont quand même un minimum de 500ml d'eau dans la journée, c'est pas mal non ?! En ce moment il fait froid, donc ils n'ont peut-être pas soif.
Rajouter du jus de fruit risque effectivement de les habituer à boire uniquement du sucré.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5861 le: 09 Janvier 2009 à 15:41:56 »

Les miennes ne boivent que très peu d'eau puisqu'on maintient un bib par repas.... J'ai essayé cet été quand il faisait très chaud, elles n'aiment pas trop et n'en boivent que de très petites quantités
Par contre si tes bb n'ont plus de bib dans la journée, c'est important de garder des apports en liquides, tu as demandé au médecin si tu pouvais rajouter un peu de jus de fruit dans l'eau pour qu'ils boivent plus facilement?

le truc c'est que je ne voudrais pas qu'ils s'habituent à ne boire que du sucré  Huh?
Ils ont quand même un minimum de 500ml d'eau dans la journée, c'est pas mal non ?! En ce moment il fait froid, donc ils n'ont peut-être pas soif.
Rajouter du jus de fruit risque effectivement de les habituer à boire uniquement du sucré.
en fait ils boivent 210 de lait le matin et 210 le soir Huh? et le midi c'est yaourt et au gouter idem Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5862 le: 09 Janvier 2009 à 15:44:41 »

au fait j'ai reçues les lingettes lavables , j'ai fait ma lotion à base d'eau chaude , de gel lavant bio pour le bain et d'huile d'amande douce . Je les ai testées ce midi et c'est nickel  Clin d'oeil elles sont grandes et absorbent super bien ! j'en ai gardé des seches pour remplacer le coton hydrophile et ca n'a rien a voir 
je ne regrette pas mon achat  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #5863 le: 09 Janvier 2009 à 17:54:36 »

Bonne année à toutes les Muguettes !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5864 le: 09 Janvier 2009 à 17:56:05 »

salut cheops Bisou
comment ça va ? tes loulous?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: