10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 08:59:41
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 620976 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5730 le: 02 Janvier 2009 à 21:04:56 »

Pour les kilos je crois qu'il va falloir que je m'y fasse je n'ai aucune volonté, je n'aime pas le sport pour le sport, j'aime les sports d'équipe, j'ai fait su basket en club, ainsi que du volley et de la GRS championne de France minime !  Tire la langue
Notre voyage aux antilles est prévu depuis 10 mois déjà et c'est pas pour autant que ça m'a motivé à retrouver la ligne, j'ai bien perdus qqes kilos mais à côté de tout ce qu'il me reste à perdre difficile de voir la différence...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 02 Janvier 2009 à 21:10:07 »

en plus le pire c'est que je n'ai pas l'impression de manger tant que ça je crois qu'il me faut jsute retrouver un minimum d'activité physique j'ai tjs bcp marché, et là je passe le plus clair de mes journées dans mon appart alors ça ne me réussi pas du tout je pense...
je n'ai jamais le temps de prendre de petit déj, le déjeuner pareil une fois sur 2 je commence à me nourrir vers 14/15 h quand les bébés sont à la sieste...
ce qu'il faudrait que j'abandonne à tout prix ce sont les grignotages accompagnés du petit verre de vin ou de punch le soir... 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 02 Janvier 2009 à 21:21:21 »

Salut
Et ce pas terminé les questions car Romain à 4 ans et demis en pose des milliers par jour encore.
Mais je suis d'accord vive la rentrée.
Dimitry mange la croûte du pain et c'est lui qui domine il prend tous les jouets de son frère et n'arrête pas l'embêter. En ce moment ils réclame les bras sans arrêt, si je le prend pas il hurle et ça dure déjà 3 jours. Si ça continue comme ça je vais devenir sourde, le soir ma tète deviens comme une citrouille.
   Evgueny ne fait toujours pas ses nuits,Terrible. Il commence de se tenir assis.
est- ce que l'ambre marche Azerty?
 C'est génial Kit-Kat pour le rhume, enfin c'était long dis donc.
Par contre pour les kilos il n'a rien de pire que le grignotage surtout le soir.

Gros bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5733 le: 02 Janvier 2009 à 21:33:52 »

Ah ben le rhume des kitkatiens a fini par arriver chez moi alors Clin d'oeil Cyrielle a le nez qui coule depuis hier, vianney un petit peu aussi En espérant que ça passe aussi aisément que le rhume précédent Tire la langue
On n'a pas eu à se plaindre côté santé jusque là, c'est un peu dommage qu'ils débutent la nouvelle année en tombant malade!

Pour l'ambre, difficile à déterminer si ça marche, cyrielle ne semble pas se plaindre des dents actuellement, mais vianney qui n'a pas de collier ne dit rien non plus

Moi je suis pas si pressée que ça pour la rentrée je vais me sentir seule toute la journée, là au moins mes enfants font de l'animation et en plus ils s'occupent (surveillent) parfois des bébés donc ça me soulage Clin d'oeil Surtout que je ne peux chauffer que la cuisine, c'est pas top comme pièce pour occuper deux bébés. Vivement qu'on vienne m'installer ma pompe à chaleur!!!!! (et que ça marche ) Je passe mes journées dans la cuisine (euh à part la nuit dans notre chambre et des détours par la salle de bain pour me laver, m'habiller, changer les bébés) j'en ai un peu marre de ma cuisine!!!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5734 le: 02 Janvier 2009 à 22:16:51 »

kikou les tites muguettes,

je voulais mettre mon 10 000 ième message sur votre fil Clin d'oeil

gros Bisou les miss Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5735 le: 02 Janvier 2009 à 22:20:14 »

Wouha!!!! 10 000!!!!!! Quelle pipelette Surfgirl!!!! Faut dire que c'est grace à nous en partie Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 02 Janvier 2009 à 22:32:24 »

quand je repense à mes débuts tout timide chez les févriettes Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 02 Janvier 2009 à 22:59:12 »

Salut
Et ce pas terminé les questions car Romain à 4 ans et demis en pose des milliers par jour encore.
Mais je suis d'accord vive la rentrée.
Dimitry mange la croûte du pain et c'est lui qui domine il prend tous les jouets de son frère et n'arrête pas l'embêter. En ce moment ils réclame les bras sans arrêt, si je le prend pas il hurle et ça dure déjà 3 jours. Si ça continue comme ça je vais devenir sourde, le soir ma tète deviens comme une citrouille.
   Evgueny ne fait toujours pas ses nuits,Terrible. Il commence de se tenir assis.
est- ce que l'ambre marche Azerty?
 C'est génial Kit-Kat pour le rhume, enfin c'était long dis donc.
Par contre pour les kilos il n'a rien de pire que le grignotage surtout le soir.

Gros bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou

chez moi c'est Izaak qui joue les pots de colle depuis qqes jours, il faut le voir s'aggriper à moi avec ses petits mains quand je dois le poser, ça fend le coeur... mais Tiina ça la fait rire de voir son frère pleurer et hurler ! 
je préfère céder sinon le soir j'ai des acouphène (Huh?) à force de l'entendre hurler, même s'il a moins de voix que Tiina, elle est assez grave et très désagréable tout de même et le voir devenir tout rouge et tout tendu est tellement impressionant que je ne préfère pas voir jusqu'où il peut aller pour attirer mon attention...  Roulement des yeux
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 03 Janvier 2009 à 11:44:29 »

Salut les mumugs,

Petit message vite fait car les 2 me réclament sans arrêt en ce moment...!

[size=20pt]Bonne année à toutes et tous![/size]

A très bientôt
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 03 Janvier 2009 à 13:24:49 »

Coucou les filles!
Kitkat, je vois ce que tu veux dire, Erine est pareille, elle parle sans arrêt! Même quand elle est aux toilettes, elle continue à parler! Je crois qu'elle doit dire "Maman" au moins 200 fois par jour, c'est impressionnant! J'ai pas hâte que les bébés parlent! Je sens que je vais entendre "Maman" à longueur de journée!!!!
C'est la rentrée pour tout le monde lundi: Erine à l'école, les bébés à la crèche et moi au boulot! Pfffffffff...
Hier Matthias a percé une dent en haut et je vois la deuxième qui arrive, ça lui en fera 4! Olivia de son côté, pas l'ombre d'une petite gencive gonflée! Elle est pas pressée! Ils sont super différents, j'adore!
Bisous à toutes!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5740 le: 03 Janvier 2009 à 16:09:27 »

et ben ca promet, moi ici ma pepette fait des dadadada bababa tatata a longueur de journée. son pere me dit qu'elle a été vacciné avec une aiguille de gramophone (heu je sais pas du tout comment ca s'écrit faut dire à l'ere du MP3 y'en a plus beaucoup des "gramophones")
AZERTY pas cool la creve, toujours pas resolu ton probleme de chauffage 

Surfgirl merci je trouve ca adorable que t'es choisi notre fil pour ton 10.000 messages et félicitation.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 03 Janvier 2009 à 17:28:26 »

Surfgirl merci je trouve ca adorable que t'es choisi notre fil pour ton 10.000 messages et félicitation.

en souvenir des bons moments passés sur votre fil grossesse
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 03 Janvier 2009 à 22:21:25 »

Salut les coupines, tout d'abord bonne année 2009 à toutes, pleine de santé pour les parents comme pour les loulous de grasses mat' de nuits complètes 
Ca va j'ai réussi a tout lire dans les grandes lignes vous 'mavez manqué 
En vrac pendant les 10 j de vacances:

Lisa a percé deux dents, le 26 et le 31 décembre (je vous fais grace de son sommeil depuis le début des vacances  ) elle dit papa mamamamama elle se tient assise et se retourne, tout ca en 10 jours 
Rachel di tjs que papa mais à longeur de journée et à tout ce qu'elle voit ( sa soeur et moi comprises) elle se retourne et se retourne et se retourne encore sur son tapis, elle a percé une deuxième dent le 24 et pique tus les jouets de sa soeur qui ne dit rien...............!!!!!!!!
Bref ca évolue à vitesse grand v je trouve.
Ici pas trop de kilos à perdre à cause des fêtes because gastro suivie de rhume et sinusite bien carabinée donc pas trop d'appétit..... mais m'en reste 5 à perdre quand même......
Azerrty gros ++++++++++++++++ pour toi à cause du froid brrrrrrrrrrrr rien que d'y pesner.... bon courage!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5743 le: 04 Janvier 2009 à 10:08:51 »

holàlà ben ouii natacouette que de progres. Concernant lisa qui tient assise, du coup tu privilégies cette position quand tu la mets dans son parc, si oui comment prévients tu le risque de chute? ou est ce que tu la laisse en position couché.

Ici aussi gros progres, nous ca gazouille mais pas encore de mot distinct ci ce n'est tata pour le plus grand plaisir de ma soeur. Olympe tien bien assise aussi mais j'ai peur de la laisser dans cette position. Jules lui se campe sur ses pieds des que je le soutien c'est incroyable comme il se tient bien. Mémère elle préfere ramper voir chouine comme ca maman arrive et elle se déplace plus vite dans mes bras (petite maline).

Bon et vous avez eu quoi pour noel et vos loulous: Ici les loulous ont eu fringues, jouets à gogo (mais ou va t on tout ranger) et des peluches range pyjama, ils ont eu des cheque aussi mais j'ai toujours pas ouvert de compte.

Ha olympe veut se déplacer (ca chouine)

Bonne journée et bonne galette des rois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 04 Janvier 2009 à 10:19:07 »

Ici dans le parc, c'est tout le monde assis, j'ai mis plein de coussins tout autour pour prévenir les bobos (parce que bon, ça ne prévient pas les chutes, hein !  ).
Ceci dit, j'évite de les mettre trop ensemble, parce que c'est vacarme et hurlements assurés : ils veulent tout le temps LE jouet que l'autre a dans les mains, le prennent et le "lésé" hurle comme si on lui avait arraché la tête !  Roulement des yeux Ah ça promet !   Roulement des yeux

J'ai récupéré une chaise haute cette semaine, et ils adorent ! Donc on alterne, parc, chaise haute, lit.
J'ai définitivement mis les transats de côté, trop dangereux.

Je suis d'accord avec vous, ça évolue vraiment très vite en ce moment !

Clara se met à quatre pattes et recule. 

Ca sent la fin des vacances, pas franchement envie d'y retourner. Rien que de repenser à passer mes journées à courir...   
Plein de pensées pour Maxaline, je n'oublierais jamais à quel point ma reprise avait été douloureuse, même si on s'y fait très vite finalement (mais on ne le sait qu'après). Courage !   Bisou Bisou

« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 10:21:03 par Vanessa77 » Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: