15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:42:11
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566625 fois)
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5625 le: 22 Décembre 2008 à 00:12:22 »

Bon bein j'ai DEJA fini de tout lire et je me rends compte que je suis toute seule !  

Alors 8 mois pour mes ti doudous demain, Tiina a une dent de sortie, très difficiles ces dernières 48 heures je ne l'avais jamais vue aussi mal, même malade elle a js gardé le sourire et la pêche là c'était pleurs, cris et hurlement d'agonie malgré le doliprane, j'ai ressorti un vieux Dolodent (qui date d'au moins un ou deux ans   ) en désepoir de cause + le collier d'ambre d'Aalycia que j'avais gardé et depuis la nuit dernière ça va bcp mieux. Coïncidence Huh?

Izaak a eu un petit mieux pendant une courte période et là je le sens de nouveaux encombré mais il a a enfin appris à tousser alors je ne sais pas trop si je dois consulter alors que la prochaine visite chez le pédiatre est prévue dans 15jrs...

Aalycia a passée une super semaine à l'école entre son anniv', le spectacle de Noël, et le grand goûter qui rassemble toute l'école pour le passage du père Noël. Elle a été bien gâtée aussi : un livre pour son anniv' et une poupée+bombons+chocolats pour Nöel (elle a pas pû s'empêcher de tout ouvrir à peine arrivés à la maison). Par rapport à l'an dernier ils ont fait bcp plus d'efforts à l'école  !


Hoora   !!  Kit-kat de retour

Bonne moisiversaire Tiina et Izaak!!

T'es pas toute seul on est là avec toi. Bisou Bisou Bisou
Contente que t'a reussi reparer ton ordi, desole pour tes foto et video.
Tu verra dans quelque jours ça va aller mieux.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5626 le: 22 Décembre 2008 à 01:29:20 »

Ci-dessous un petit montage des qqes photos rescapées de ma carte mémoire d'appareil photo
C'est un GIF animé alors il faut cliquer dessus pour voir défiler les photos

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5627 le: 22 Décembre 2008 à 07:39:56 »

Moi aussi je veux Minnie et Tigrou pour mes loulous, j'adoooooore !   

Joyeux 8 mois à Tiina et Isaak !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5628 le: 22 Décembre 2008 à 08:53:31 »

Quelle joie de te revoir Kitkat!!!!! Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5629 le: 22 Décembre 2008 à 11:30:17 »

Super kitkat, te revoilà Bisou
Je ne fais que passer; je lis mais pas trop le temps d'écrire Tire la langue
A plus!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5630 le: 22 Décembre 2008 à 13:06:13 »

HA ca y est notre pipellette number one est de retour et hop je suis dans le jus pour lire mon retard.

Contente de te revoir Dame Kitkat, dis moi c'est les boules pour les photos et les video, t'as perdu les photos de tes loulous?

CA me fait penser que je vais faire une sauvegarde des ce soir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5631 le: 22 Décembre 2008 à 13:10:01 »

CA YEST !!! Olympe a aussi fait 2 dents d'un coup, je trouve ça rigolo que mes jujus fassent leur dents en double.

Bon vous en etes où des préparatifs de noel. Moi toujours pas fait LES sapins  Tire la langue. Ben oui Les car c'est une tradition de planter le sapin de noel pour une naissance, alors là ben forcement faut en faire 2. Le truc c'est que j'ai pas des masses de décos de noel, alors ils vont etre un peu ridicules les sapins mais bon, pour L'instant ils sont même pas acheté. Heureusement Jérome est en vacances il va pouvoir gérer un peu.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5632 le: 22 Décembre 2008 à 13:36:55 »

Joyeux moisiversaire Tiina et Isaak!!!!!!!!!!! Tjs aussi beaux tes doudous Kit kat!!! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous!!!!!
Je suis au buro en sous marin  donc je fais un tour rapide.....
Mes puces ont les fesses en feu a cause des dents je n'ai plus de mytos*l mais le pharmacien m'a donné (enfin vendu a prix d'or) du stelactiv* a priri c'est la même c hose, qq'un connait?
Sinon mes filles ont pris l'habitude depuis uen semaine de.............faire caca en pleine nuit, ce qui les reveille le plus souvent en hurlant et qui n'aide pas à calmer l'erythème..... vous pensez que les dents peuvent être à l'origine de ce petit "dysfonctionnement"? parce qu'elle n'ont pas de selles molles mais normales.............pffffffffffffff changer un bébé hurlant à 4 h du mat, couche body pyj, éosiner et tartiner ses fesses de creme vraiment J ADORE!!!!!!!!!!!!!
Twinnies je vois que t'es dans le jus tout comme moi  ;Dsauf que mon sapin est fait.... mais faut que je prépare tout pour le départ en vacances de demain soir: les fringues des filles les notres, les transats et tout le déménagement, sans oublier mes cadeaux!!!!!!!!!!!!
Les filles je vous souhaite à toutes de très très tyrès bonnes fêtes de fin d'année je ne reviendrai surement pas sur le fofo avant le 5 janvier sauf si j'ai le temps de me connecter depuis la maiso nde mes parents....! gros gros gros bisous à vous et à vos loulous et zhoms.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5633 le: 22 Décembre 2008 à 18:17:58 »

OHHHHH pas bien de lire au boulot  ...pour les fesses, je touche du bois , les miens ne les ont jamais eu rouges....je leur nettoie les fesses avec du liniment: pas cher et ça laisse un film gras sur la peau  Clin d'oeil

Twinnies courage pour les sapins !!! Clin d'oeil


Bons 8 mois à tes loulous Kitkat  Souriant[/font]


Caribou en vacances? il me semble que c'est toi qui disait la semaine dernière que tes bb mangeaient moins le soir ces temps çi...chez moi c'est pareil mais ça ne les empêche pas de faire leur nuit donc...... Roulement des yeux au pire des cas on peut leur donner de la floraline.  On a pesé les garçons hier....Julien péserait 8.500kg et Clément 7.900kg 

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5634 le: 22 Décembre 2008 à 18:26:22 »

Moi aussi je veux Minnie et Tigrou pour mes loulous, j'adoooooore !   

Joyeux 8 mois à Tiina et Isaak !   Bisou Bisou Bisou

  je les ai trouvés dans une boutique de souvenirs de Disney Village quand on y est allés l'été dernier  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5635 le: 22 Décembre 2008 à 18:30:32 »

HA ca y est notre pipellette number one est de retour et hop je suis dans le jus pour lire mon retard.

Contente de te revoir Dame Kitkat, dis moi c'est les boules pour les photos et les video, t'as perdu les photos de tes loulous?

CA me fait penser que je vais faire une sauvegarde des ce soir.


oui j'ai tout tout touuuuuuuut perdu photos de naissance etc, je vais pouvoir en récupérer sur le net ici est là mais vlà le boulot que ça demande...
je ne peux m'en prendre qu'à moi même au boulot je fais des sauvegarde de tous les PC toutes les semaines mais chez moi , honte sur moi, je ne l'ai pas fait une seule fois en 2 ans, à part pour les gros fichiers genre films et séries qui me prennent trop de place sur le disque dur alors je les transferre régulièrement sur le disque dur externe... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5636 le: 22 Décembre 2008 à 18:34:43 »

Merci pour vos gentils petits messages !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5637 le: 22 Décembre 2008 à 19:24:35 »

joyeux moisniversaire aux loulous kitkat pour leur 8 mois Souriant Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5638 le: 22 Décembre 2008 à 19:32:36 »

Merci marraine !!!  Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5639 le: 22 Décembre 2008 à 22:52:13 »

Et les filles, mes pepettes disent ba ba baba ba ba depuis vendredi pour Rachel et ce soir pour Lisa!!!!!!!!!!!!!!C'est trop mimi de les voir "parler", j'arrête pas de triper!!!!!!!!!!!!!!! et Lisa ce soir m'a dit mamamamamama!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon c'est des larves pour se bouger mais pas pour parler, ça promet 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: