15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 04:19:27
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566531 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5580 le: 18 Décembre 2008 à 22:51:07 »

Azerty , nata et les autres ca fait longtemps que l'on a pas vu les frimousses de vos loulous ... des photos , des photos ....

@+ Clin d'oeil


Ben moi j'en ai mis une récente dans notre trombinoscope il y a qq jours Clin d'oeil

ils sont à croquer  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5581 le: 18 Décembre 2008 à 22:58:41 »

bon ce soir nous sommes allés chez le medecin et rebelotte 
Armand double otite , la précédente ne s'est pas bien soignée et l'autre oreille deguste ! pauv'ti bonhomme , il a des ganglions partout et est complétement patraque .
Simon toussait et avait de la fievre ce matin donc je l'ai aussi emmené avec moi et bien môssieur est bon pour 8 jours d'aérosols ( ventol*ine + cortisone*) , si cela ne s'arrange pas , le medecin m'a fait une ordonnance pour de la kiné respiratoire 
Quant'à Gabin je le sens mal , il est grognon et ne supporte pas d'être allongé comme mon grand avec son otite  mais lui n'a pas de fievre , alors peut être les dents  Huh?

trop choux tes loulous mes lucioles !  Bisou d'ailleurs en flannant sur le trombi des muguettes j'ai également vu les belles bouilles de tes fripouilles twinnies , à croquer , on en mangerait 
voilà les nouvelles ....
@+
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5582 le: 19 Décembre 2008 à 10:04:34 »

Oh lala ils sont trop mignon vos bébés, à croquer !!

Bon ici grosse nuit de mxxde Gabriel s'est réveillé trois fois dans la nuit en hurlant !!! Il n'y avait que dans les bras qu'il se calmait. L'horreur  surtout que mon mari se levé à 5h30 pour aller à Bordeaux. Je ne sais pas ce qu'il avait mais j'espere que ca va pas recommencer cette nuit.

Bon je file ca pleure et ca sent le caca !!!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5583 le: 19 Décembre 2008 à 10:35:55 »

Mes lucioles trop mimi tes garçons!!!!!!!!! monozygotes aussi?
Désoéle les filles je suis pas trop présente en cemoment mais le temps file à une vitessse!!! la semaine je suis trop naze pour venir sur l'odi quand ma deuxième journée est finie............sus crevée, j'espèe je vais trouver un rythme à peut ^ret correct!!!!
Les filles ont mieux dormi cette nuit mais Rachel tousse encore pas mal......on croise les doigts car il y a encore des gastro à la crèche, pourvu qu'elles ne la choppe pas encore!!! j'ai l'impression que mes pepettes ne grossissent pas bcp ce mois ci:
elles pèsent 6kg650 pou Lisa et 65 cm
Rachel 6kg950 et 66 cm.....
Ca n'inquiètes pas le pédiatre donc ca doit pas être alarmant.....mais c 'est desp eties puces quan même!!!
Je vous met des photos aujourd'hui
Bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5584 le: 19 Décembre 2008 à 11:34:16 »

bonjour à toutes, pensées spéciales pour les mamans à double journée Tire la langue (j'ai connu sans jumeaux alors avec j'imagine même pas )
Nuit potable, cycy s'est réveillée plusieurs fois (et m'a réveillée par la même occasion) mais pas besoin de se lever ni de remettre de suce Tire la langue Sourire elle se rendormait toute seule comme une grande Bisou
Vianney lui on l'entend pas de 20h à 7h : le pied! Cool
Pourvu que ça dure Clin d'oeil
J'ai fait un petit film d'eux deux en train de jouer avec leur portique mais je sais pas où je peux le mettre (sur flirck, les vidéos, faut payer ) pour partager. Bon on n'y voit que cycy, car vianney fallait que je le tienne (il tient pas assis tout seul encore Clin d'oeil) mais un de ses jours, je le calerai avec des oreillers et je changerai d'angle de vue.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5585 le: 19 Décembre 2008 à 12:05:12 »

Mes lucioles trop mimi tes garçons!!!!!!!!! monozygotes aussi?
Désoéle les filles je suis pas trop présente en cemoment mais le temps file à une vitessse!!! la semaine je suis trop naze pour venir sur l'odi quand ma deuxième journée est finie............sus crevée, j'espèe je vais trouver un rythme à peut ^ret correct!!!!
Les filles ont mieux dormi cette nuit mais Rachel tousse encore pas mal......on croise les doigts car il y a encore des gastro à la crèche, pourvu qu'elles ne la choppe pas encore!!! j'ai l'impression que mes pepettes ne grossissent pas bcp ce mois ci:
elles pèsent 6kg650 pou Lisa et 65 cm
Rachel 6kg950 et 66 cm.....
Ca n'inquiètes pas le pédiatre donc ca doit pas être alarmant.....mais c 'est desp eties puces quan même!!!
Je vous met des photos aujourd'hui
Bises à toutes


pour la toux le medecin m'a dit d'incliner les lits comme ca les secretions descendent plus facilement , je l'ai fait cette nuit et beaucoup mieux pour les 3  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5586 le: 19 Décembre 2008 à 12:50:43 »

Merci Amélie!
Azerty tu peux essayer youtube pour les vidéos?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5587 le: 19 Décembre 2008 à 14:12:39 »

Je crois que mon appareil photo(qui fait aussi mini caméra) n'a pas apprécié que je filme les loulous la vidéo tourne en boucle (peux pas voir la fin) et se bloque Pleurs
Je vais aller voir du côté de youtube, voir comment ça marche. Merci Nata.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5588 le: 19 Décembre 2008 à 15:17:33 »

Meslucioles ils sont monozygotes tes loulous? ils sont adorables  Souriant

ici la toux semble un peu moins grasse mais toujours des glaires pour Julien 
je les couche le matelas incliné aussi, pour c'est mieux + un doliprane le soir  Clin d'oeil dodo de 20h30 à 7h20 Clin d'oeil

Azerty   j'espère que tu vas trouver le moyen de nous montrer ta vidéo  Clin d'oeil

je ne sais pas pour les vôtres mais qu'est ce qu'ils "parlent " les miens    Adadadadadadadadadadada
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5589 le: 19 Décembre 2008 à 16:00:07 »

Meslucioles ils sont monozygotes tes loulous? ils sont adorables  Souriant

ici la toux semble un peu moins grasse mais toujours des glaires pour Julien 
je les couche le matelas incliné aussi, pour c'est mieux + un doliprane le soir  Clin d'oeil dodo de 20h30 à 7h20 Clin d'oeil

Azerty   j'espère que tu vas trouver le moyen de nous montrer ta vidéo  Clin d'oeil

je ne sais pas pour les vôtres mais qu'est ce qu'ils "parlent " les miens    Adadadadadadadadadadada


Bonjour,
En fait ils avaient 2 placentas 2 poches amniotiques, alors on ne sait pas s'ils sont mono ou di... j'opte pour mono car ils se ressemblent vraiment beaucoup, surtout quand je vois comment vos jumeaux di sont différents... je me dis qu'il y a trop de similitudes pour qu'ils soient di. Donc on ne saura jamais avec certitude
-20 ce matin, ça caille mais aucun nuage, ça fait du bien. Flo s'est réveillé à 5h30, il est resté au sein jusqu'à 6h30 et depuis est debout : il est 10h. Son frère a ouvert l'oeil à 1h30, 4h30 et 8h30... dures nuits...
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5590 le: 19 Décembre 2008 à 17:08:07 »

Pour la vidéo, faut déjà que j'arrive à la voir, moi Tire la langue pour l'instant ça dure longtemps le téléchargement sur youtube, je me demande si elle s'enregistre pas en boucle comme qd je regarde avec mon appareil, s c'est le cas, demain ça sera toujours pas téléchargé

Sinon trop drôle; j'avais des bons de réduction pour des petits pots valable jusque la fin de l'année, donc j'en ai acheté; j'ai choisi des trucs que je ne préparerais pas moi-même ou qui ne sont pas de saison comme les framboises, myrtilles,et j'ai pris des "pommes/vanille" puisque je n'aime pas la vanille, je ne ferai pas de telles compotes; ben mes bébés qui mangent tout habituellement ont boudé le pomme/vanille Pourtant je leur ai rien dit, craché, juré, j'ai même dit 'hum c'est bon pomme/vanille" avec l'air le plus persuasif possible Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5591 le: 19 Décembre 2008 à 22:18:24 »

D Pourtant je leur ai rien dit, craché, juré, j'ai même dit 'hum c'est bon pomme/vanille" avec l'air le plus persuasif possible Clin d'oeil

 

Sont tres beaux vos bébés les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

C'étais la derniere journée dans cette  creche aujourd'hui. On commence l'adaptation dans la creche municipal le 12 janvier.

En ce moment Dimitry le bavard ne parle plus il a trouvé un moyen de faire le cheval avec les levres et s'amuse sans arret. Evgueny ne se tiens pas assis non plus.
Dimitry rampe en arriere et se tourne sur place pas mal. Tres drole à voir.

Bonne soirée les muguette.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5592 le: 20 Décembre 2008 à 02:10:30 »

Coucou,

Grrrr j'ai une insomnie, alors je viens faire un tour sur le fofo. On sent qu'on est plusieur à avoir repris le boulot, ca papotte moins par ici.

Kitkat toujours pas de news....

D Pourtant je leur ai rien dit, craché, juré, j'ai même dit 'hum c'est bon pomme/vanille" avec l'air le plus persuasif possible Clin d'oeil

 

Sont tres beaux vos bébés les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

C'étais la derniere journée dans cette  creche aujourd'hui. On commence l'adaptation dans la creche municipal le 12 janvier.

En ce moment Dimitry le bavard ne parle plus il a trouvé un moyen de faire le cheval avec les levres et s'amuse sans arret. Evgueny ne se tiens pas assis non plus.
Dimitry rampe en arriere et se tourne sur place pas mal. Tres drole à voir.

Bonne soirée les muguette.

Hihihi ici c'est Olympe qui fait le cheval, je trouve ta description vraiement parfaite pour expliquer ce qu'elle fait avec ca bouche et ca me fait mourrir de rire.

Bon allez je vais essayé de retourner me coucher, je suis ultra crevée mais pas moyen de dormir, une pile je crois que je vais changer de pseudo pour Duracelle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5593 le: 20 Décembre 2008 à 07:04:37 »

Alors Duracel, les batteries ont fini par se vider ? 

Moi je vais changer le mien pour Crève de folie, et oui, les récrés auront eu raison de moi, je commence les vacances malade. Mais bon, relativisons, je suis en VACANCESSSSSSSSSSS !!  Souriant

J'avais prévu des chocolats présentés dans un photophore pour la nourrice, elle nous a offert des petits cadres photos avec des photos des loulous (en fait, des décos de sapin, mais on n'a pas de sapin  ), ils sont trop mignons.
Ca fait une éternité que je n'ai pas mis de photos, je vais profiter de ces quelques jours de repos pour vous montrer mes trésors.

J'ai vu tous les vôtres, à croquer !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5594 le: 20 Décembre 2008 à 10:20:16 »

Alors Duracel, les batteries ont fini par se vider ? 




Pfff meme pas.

Bonne vacances en tout cas Vanessa, apres 2 mois de boulot même malade je pense que tu vas apprécier.

Bon ce week end c'est  notre week end sans enfants, on les dépose chez papy mamy, et on file faire els magasin, vu que je suis sur du 220volt, je pense m^me le trainer jusque dans un pub ou une boite. .....
Bon week end les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: