T'inquiète pas Schneider, je crois pouvoir dire qu'on a toutes connu des baisses de moral, et que les partager ici fait un bien fou, surtout que fort heureusement, on n'a pas un coup de mou toutes en même temps, donc il y en a toujours une qui a la patate et qui apporte du réconfort.
De mon côté, je sais que je ne devrais pas, mais je cogite à cause du poids de Lucas (11200g pour celles qui n'auraient pas suivi). La pédiatre nous a dit qu'elle allait demandé un deuxième avis sur la question. Elle a dit qu'il n'avait pas les autres symptômes d'une éventuelle maladie (elle pensait à deux maladies en particulier mais n'a pas voulu nous en dire plus).
Bref...
Aujourd'hui mercredi, jour des enfants comme on dit !
Ca tombe bien, j'en ai deux sous la main !
KitKat, where are you ? Tout va bien ? Alycia a pu fêter son anniversaire avec ses camarades à l'école ?
azerty, la direction, que de boulot ! On est assez submergé comme ça cette année avec le soutien. Je regrette de ne pas avoir pris un 80%, surtout que c'est le cas d'une de mes collègues, et elle m'a dit qu'elle touchait plus que son 100% de l'année dernière, et ça pendant 6 mois. Je suis un peu beaucoup deg !
Sandrinette, quelle frayeur ! C'est qu'ils commencent à être casse-cou nos loulous !
Cricri, j'ai redemandé, à partir de 6 mois, il vaut mieux passer au lait deuxième âge, plus adapté à leurs besoins. Surtout que même si tu as commencé doucement, tu as commencé la diversification.
Et à l'époque où on a commencé, le pédiatre nous avait dit que le lait après les purées/compotes, c'était à volonté.
Ici ça donne pour Lucas :
matin 300ml de lait nature
midi 150g de purée + 180ml de lait
gouter : 150g de compote + 180ml de lait
soir : 300ml de lait nature
On va essayer d'augmenter les purées/compotes à 200g par repas pour diminuer le lait.
C'est beaucoup, hein ?