Coucou !!
Enfin j'ai un peu de temps.
Pierre n'a pas de gastro...en fait il a juste vomi une fois à la creche...mais depuis 3 jours il a 39 et tousse bien gras...Du coup j'ai réussi à avoir RDV chez la pédiatre cet aprem. La dessus on a de la chance elle est super dispo !
La carte d'abonnement je suis pour (plus des reduc pour jumeaux) !! En 3 semaines je suis allée 5 fois la voir...et l'hiver est loin d'être terminé....
Heureusement, Alice va bien...sauf que Mlle maitrise le rampage en marche arrière, ce que j'ignorais, et que du coup elle est tombée de notre lit...heureusement sur la moquette...Plus de peur que de mal...
Sinon j'ai profité à fond de ma matinée de repos (menage, lessives, repassage, rangement)....
Gros
à toutes
coucou ! moi en ce qui concerne le medecin , j'ai même plus besoin de me présenter , il doit me reconnaitre rien qu'a la voix
en 2 semaines j'y suis allée 2 fois pour Armand , 2 fois pour Gabin et 1 fois pour moi
bah oui j'ai eu le droit à une belle infiltration pour mon lumbago
fait mal ce machin là , mais ca soulage
En ce qui me concerne lorsqu'un des 2 est malade et bien je garde l'autre à la maison , ca m'évite de les sortir et les aller- retours
Sandrinette : adorables tes zouzous
et ces yeux bleus
Alors moi pour le rhume le medecin m'a donné des capsules de rhino quelque chose , c'est en fait du sérum phi avec un désinfectant dedans et ca à été plutôt efficace , j'ai terrassé la rhino !
yes yes yes
kitkat il a quoi alors isaak
tu l'as peut être dis mais pas suivi
aller biz à toutes