07-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

07 Octobre 2024 à 15:41:24
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 598703 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5430 le: 07 Décembre 2008 à 16:58:17 »

Moi aussi j'ai commandés tous les cadeaux de Noël sur éveil et jeux, c'est super bien ils ont de tout et j'ai été livrée à domicile très rapidement.
Mais il y a aussi King Jouet et Jouet Discount qui sont bien niveau choix des produits et délais de livraison.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5431 le: 07 Décembre 2008 à 20:40:50 »

Nous sommes allés au noel des jumeaux de l'ain, c'était super, j'ai retrouver un vieux pote à moi qui a eu des jumelles et j'ai fait la connaissance de zabeth du fofo.
D'ailleurs on a fait une photo "special fofo"



Bon la blonde c'est moi avec mes loulou et à droite du pere noel c'est madame zabeth et monsieur zabeth.
Merci pour la photo

« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 20:42:37 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5432 le: 07 Décembre 2008 à 20:43:49 »



Et 1er rencontre de jules et olympe avec le pere noel, jules lui tirait sur la barbe c'était trop drole.
Je profite du post pour remercier l'asso pour les petits cadeaux vraieemnt super sympa
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5433 le: 07 Décembre 2008 à 21:00:24 »

Passage éclair car mes mosntres hurlent
reprise demain boule au ventre, merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou
les filles sont malades, je crois les doigts que ce ne soit as de la bronchiolite je vais chez un pédiatre demain, faudra surement que je parte plus tôt du boulot......ras le bol des nuits san sommei let des cris de mes louloutes
bisous et bonne nuit!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5434 le: 07 Décembre 2008 à 21:18:54 »

adorables tes photos twinnies Souriant
quand j'étais gamine, j'avais peur du père noël, il parait que dès que je le voyais, je hurlais Roulement des yeux
du coup j'ai aucune photo
quand ma mère voyait le père noël pas loin il parait que ma mère se mettait à courir avec le caddie et moi dedans car j'avais une trouille bleue

pleins d'ondes Natacouette pour demain Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5435 le: 07 Décembre 2008 à 23:57:17 »

 Dimanche c'est un jour dificile.
Evgueny dort seulement dans les bras. je ne sais pas comment est-ce que je vais tenir. C'est la 5eme nuit.

Natacouette courage pour la reprise et j'espere que tes loulous n'ont pas de bronchiolite.

Azerty comment ça va Vianney? Du nouveau?

Twinnies Dimitry ne tien pas tout seul, je le tien par les bras.
Sont super tes photos. Dans notre region ils ont fait un spectacle aussi mais je ne veut pas repadre nos microbes.  ::)en plus c'étais la 1ere journé sans la fievre depuis mardi, donc on est mieux à la maison même si on aime bien les cadeaux aussi

bisou les filles. Bisou

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5436 le: 08 Décembre 2008 à 06:37:50 »

Natacouette, c'est le grand jour, je pense fort à toi !

Depuis une semaine, Clara tient parfaitement bien assise, et elle joue comme ça toute seule pendant de longs moments, c'est génial ! Et elle met ses bras en l'air quand elle veut les bras (même allongée), elle est trop mignonne...  Souriant

Bon début de semaine les muguettes.   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5437 le: 08 Décembre 2008 à 08:06:05 »

Natacouette pleins de courage, je pense super fort à toi, tu verras, la petite boule fini par disparaitre.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5438 le: 08 Décembre 2008 à 09:00:55 »

Bonjour à toutes

Une grosse pensée pour Natacouette  Bisou mais je n'oublie pas toutes celles qui ont déjà repris  Bisou Bonne journée !

Non, je n'ai pas encore le nez dans la cartons... pas eu le temps ce week-end. On a signé le bail et eu les clés de l'appart samedi puis on a fait du shopping pour Noël. On a pas mal avancé. Mon mari non plus n'est pas trop pour faire des cadeaux aux 2 schtroumpfs ; il dit qu'ils en auront bien assez avec leurs tonton, tati et grands-parents  alors je lui ai suggéré qu'on décore convenablement leur chambre au lieu de leur offrir des jouets parce que c'est vrai qu'avec tout ce petit monde, ils vont être très gatés !
Hier, on a mesuré tout l'appartement pour pouvoir caser nos meubles. A moins maintenant de faire un plan... je ne sais pas si je vais trouver beaucoup de temps pour ça !    mais il le faut car on ne sera pas présent lors du déchargement du camion vendredi, il n'y aura que mon père (nous on sera en train de faire l'état des lieux de l'appart à Paris). C'est une sacré organisation je vous dis pas.
Donc théoriquement, lundi prochain on sera dans notre nouvel appart... et y aura pas encore le net  Pleurs
Hier soir, on a passé la soirée (partis 18h, rentrés 21h40) dans Lyon pour la fête des Lumières. Nos Schtroumpfs étaient bien couverts et ont été royaux. Aucune ronchonnade ni aucun pleur, trop occupés à découvrir et admirer toutes les lumières !

Comment vont les 'tits malades aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes les muguettes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5439 le: 08 Décembre 2008 à 09:18:22 »

bon courage pour la reprise Natacouette


week end de m**** Clément n'est plus malade mais Julien est enrhumé  Triste donc il a pleuré non stop la nuit de samedi à dimanche de 22h30 à 4 h  cette nuit un peu mieux a seulement pleuré de 3h30 à 4h30 

dites quel mouche bb utilisez vous?


Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5440 le: 08 Décembre 2008 à 09:42:01 »

Ici on utilise un mouche-bb avec aspiration par la bouche. Il paraît que c'est ce qu'il existe de plus efficace. C'est vrai que c'est hyper efficace, mais je ne le trouve pas très pratique quand je suis seule et que le bébé a décidé de ne pas tourner la tête sur le côté... pas facile de maintenir le mouche-bb d'une main et la tête + "les bras qui gigotent et attrapent le mouche-bb" de l'autre. Le pire, c'est quand la tête du bb tourne au moment où j'aspire... je me retrouve avec ce que j'ai aspiré dans la bouche  ça arrive aussi à mon mari donc je me dis que c'est pas moi qui suis gauche  mais franchement, c'est hyper efficace et ça nous a beaucoup aidé quand les bébés étaient très enrhumés tous les 2. Ca + 1 pissette de serum phy et hop, petit nez bien débouché.
En ce moment, on l'utilise matin et soir car ils ont tendance à ronfler un peu en arrière de la gorge... j'aspire souvent un petit peu de lait régurgité.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #5441 le: 08 Décembre 2008 à 10:08:25 »

Ici on utilise un mouche-bb avec aspiration par la bouche. Il paraît que c'est ce qu'il existe de plus efficace. C'est vrai que c'est hyper efficace, mais je ne le trouve pas très pratique quand je suis seule et que le bébé a décidé de ne pas tourner la tête sur le côté... pas facile de maintenir le mouche-bb d'une main et la tête + "les bras qui gigotent et attrapent le mouche-bb" de l'autre. Le pire, c'est quand la tête du bb tourne au moment où j'aspire... je me retrouve avec ce que j'ai aspiré dans la bouche  ça arrive aussi à mon mari donc je me dis que c'est pas moi qui suis gauche  mais franchement, c'est hyper efficace et ça nous a beaucoup aidé quand les bébés étaient très enrhumés tous les 2. Ca + 1 pissette de serum phy et hop, petit nez bien débouché.
En ce moment, on l'utilise matin et soir car ils ont tendance à ronfler un peu en arrière de la gorge... j'aspire souvent un petit peu de lait régurgité.
merci de te réponse
j'ai le Pro rhinel avec embouts jetables (c'est une ruine: 4.50? les 8 !)...mais il en existe avec embouts lavables non?
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5442 le: 08 Décembre 2008 à 10:16:57 »

Le notre est entièrement en silicone de BB C*onfort et on le lave à l'eau très chaude. Je crois qu'on peut le stériliser mais encore jamais fait.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #5443 le: 08 Décembre 2008 à 10:19:43 »

Salut les filles et bon courage pour celles qui partent travailler. Moi aussi j'ai recommencé mais c'est cool car je peux travailler en partie de la maison et pas tout le temps, je suis intermittente du spectacle...
je vois que tout le monde ou presque est dans les mouche bébé et compagnie. Moi grande nouvelle mercredi dernier, Jules a eu sa première dent! J'étais très émue. Du coup, il passe sa langue dessus en permanence c'est très mignon...





je vous envoie plein de bisous et si vous avez des idées de cadeaux pour vos loulous, je prends!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5444 le: 08 Décembre 2008 à 11:14:55 »

Moi j'utilise un mouche BB lavable Physiologica pour Aalycia j'en avait un avec embouts jetables et c'est vrai que c'est vraiment inutile en plus de ne pas etre du tout économique ni écologique  Clin d'oeil
ça te reviendrait bcp moins cher d'en racheter un lavable !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: