Caribou, attention de ne pas tomber malade toi aussi à ce rythme!!! Tu as besoin de manger pour tenir (ne serait-ce qu'un fruit vite fait à l'arrache
)
Vade retro les otites!!!! Ma hantise pour les loulous
Au fait, je suis peut-être la seule
, mais j'ai super bien dormi cette nuit
J'ai ouvert un oeil vers 3h RAS
et cycy m'a réveillé à 6h (un peu tot
) et j'ai redormi une heure avec eux ce matin donc je me sens en forme
Ce soir ma BS débarque avec ma marmaille et demain soir, on a toujours pas résolu le roblème pour la soirée d'annif de mon BF
Schneider, c'est vrai qu'il faut pas trop pousser ses enfants, juste répondre à leurs demandes. En maternelle, j'en ai vu des enfants qui avaient déjà tout appris à la maison
, du coup ce qu'on fait en classe, ça les ennuie et certains n'hésitent pas à foutre le bazar (ou tout au moins n'écoutent pas, parlent, embêtent les autres) donc elle a pas tort la thérapeute, évite tout ce qui est comptage, lettres, écriture en français , par contre pas de souci pour le russe
si ça lui plait d'apprendre le russe avec toi c'est même tant mieux
Mais pas d'accord pour la lecture de livres! Ca faut absolument le faire aussi à la maison! en français et en russe si tu veux (je dirais même qu'il vaut mieux que tu privilégies ta langue maternelle) C'est super important pour nos enfants de nous voir lire, nous écouter, tourner les pages avec nous etc
Léonette , sont super beaux tes p'tits loups
Pucette, je dirais que oui c'est un peu lassant la wii, c'est pour ça que je n'en fait que par a-coup (pendant plusieurs jours de suite puis j'en ai un peu marre, je laisse passer du temps puis j'y reviens) mais je pense qu'en ayant une plus large pannel de jeux (et du temps à y consacrer), suffit de changer , d'alterner les activités.
Bon vais faire une lessive moi aussi