Les jours passées n'étais donc pas dur que pour moi.
Gros bisou les muguettes
Natacouette courage ma belle , ça fait du bien comme même après que tu soi pleurer? Soulagé?
C'est très, très dur de ne pas pouvoir faire de quoi on a envie(rester avec les bébés), même si tu sais que le boulot ça va faire du bien.
Pucette c'est super que les garçons mangent bien. Tu veut la WII Fit pour toi?
Azerty, Toujours des histoires incroyable avec les animaux?
Bonne anniversaire Aalycia!Kit-Kat J'espère que même en retard tu l'accepte. Je suis contente qu'Izaak va mieux .
Twinnies, pas cool sans fenêtre.
Sandrinette j'ai trouvé que ça marché bien pour Romain les suppos de chamomilla. En plus c'est de la nature.
Maxaline j'ai eu la même chose pour Evgueny. Ils voulait avoir mon sein tout le temps la nuit. Du coup il a passé 5 mois dans mon lit. Comme ça tous le monde dorment. Mais ça change,profite.Je te donne peut-être mauvais exemple.
Aujourd'hui je voudrai bien que ça continue encore un peu au moins il ne pleure pas et ça le calme nette et c'est super de dormir avec un bébé mais il n'en veut plus. Par contre si Dimitry perd sa tétine et ne la trouve pas à temps (voir tous de suite) c'est galère. Je trouve que la tétine on peut l'enlever vers 1 an tranquillement(c'est que j'ai faite avec Romain)
Je me demander comment vous faite entre le ménage, préparation des petits pots, les bains, récupérer les grands à l'École ets
Je suis crevé, les 2 nuits précédentes ils ont pleurer énormément, la fièvre tous les deux jusqu'à 39,5. Il en a un qui s'endorme l'autre qui se réveille, j'avais juste le temps d'aller dans mon lit et quelqu'un commence à pleurer du coup le retour auprès d'eux.
Mercredi c'est la journée consacrer au grand. On vois donc un psy et une psycomotricienne. D'après la psy je m'occupe trop de Romain, Que je le pousse à apprendre(elle exagère). Elle m'a dit d'éviter de faire les activités avec lui lesquelles il pourra faire à l'école.(Pas de chiffre, des lettres, des livres) Je suis pour rien il me le demande tous le temps. En plus à l'école il ne pourra pas apprendre l'alphabet russe, ni comment compter en russe. Dites moi c'est quand un crime de s'occuper de ces enfants?
On plus je m'en occupe pas tellement avec les jumeaux j'ai vraiment pas le temps. Quand je suis avec eux il me derange, donc je l'envoi dans sa chambre pour jouer.
Bonne nuits à touttes