15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 05:15:35
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566550 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5325 le: 02 Décembre 2008 à 21:39:42 »

Je viens péniblement pointer pour mon 2eme jour de taf.....
Les ours sont bien malades...Alice a une rhinopharyngite carabinée et Pierre traine toujours la sienne.
Heureusement la creche me les prend sans pb...mais les pauvres toussent et ont de la fievre. Bon, à côté ils mangent comme d'hab, font des sourires à gogo et jouent avec leurs petits camarades   Bref je suis pas vraiment inquiete !

Sinon je suis toujours aussi contente d'avoir repris, ça fait du bien de sortir de la maison. Bon, faut pas se voiler la face, là je suis crevée et je vais pas tarder à aller me coucher pour récupérer de mes nuits hachées (forcément, ils sont malades, donc dorment mal).

J'ai meme pas pu lire en sous marin, on avait maintenant de notre réseau entre midi et 2

M'enfin, je suis contente de voir que tout le monde va bien.

Gros  Bisou Bisou à twinnies pour ta reprise, je suis sure que tres vite tu vas trouver ton rythme !

Bon, je fais un petit tour sur le fofo et je vais me coucher (parcequ'en plus je suis bien malade, rhino ++++++, merci les ours !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5326 le: 02 Décembre 2008 à 21:40:36 »

Natacouette, Twinnies, plein de courage à vous, je pense tout fort à vous!!!
Ben alors Kitkat, j'attends, moi... .
Merci Azerty Clin d'oeil. Mais je suis impatiente, parce que s'ils pouvaient vite manger des purées et moins boire à midi, pour que j'aie moins à tirer de lait pour la crèche, ça m'arrangerait quand même...
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5327 le: 02 Décembre 2008 à 21:41:47 »

Oh Caribou, plein de courage à toi aussi!!!! Gros bisous Bisou Bisou Bisou (mais de loin, hein Clin d'oeil).
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5328 le: 02 Décembre 2008 à 22:04:19 »

Oh Caribou, plein de courage à toi aussi!!!! Gros bisous Bisou Bisou Bisou (mais de loin, hein Clin d'oeil).

merci !!!
Parcequ'ici en gros, tout le monde est malade...ça tousse, ça mouche et ça pleure dans tous les coins 
Vivement que tout ça se termine  Roulement des yeux
Si demain ils ne vont pas mieux c'est antibio !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5329 le: 02 Décembre 2008 à 22:06:32 »

Coucou les filles!

Bon courage pour toutes celles qui viennent de reprendre le boulot, Caribou, Twinnies,  Bisou Bisou Bisou.
Pucette, je comprends que tu sois super impatiente pour le nouvel appart! Tu vas passer sur Paris même, pour le déménagement?
Kitkat, moi les calendriers en chocolat, ça me tient maximum 2 jours Clin d'oeil Il m'en faut 12 pour arriver jusqu'à Noel...

Chez nous, c'était galère depuis une semaine, mes loulous étaient bien malades (on a vu 3 fois le pédiatre ). J'espère que c'est la fin, ils sont beaucoup mieux aujourd'hui. Si ça va, on les remettra à la crèche demain.
Sinon, on a commencé la diversification ce week-end, et c'est terrible!!! Ils hurlent (comme quand on leur donnent leurs médicaments), dès que la cuillère approche. On a réussi juste une journée à leur faire manger des HV sans qu'ils crient... Et encore, 2 cuillerées, hein!
A midi, on a testé la carotte. J'ai cru qu'on les égorgeait tellement ils  criaient!!
Est-ce que c'était pareil chez vous au début? J'espère que ça va passer vite! En plus, comme je les allaite, je ne peux pas mélanger la purée avec du lait dans un biberon....

Gros bisous Bisou Bisou Bisou


ah voilà j'ai retrouvé !  Tire la langue

Lyly à le calendrier de chez Kinder* je pense pas que tu le finirais aussi vite il est balaise quand même !

sinon mes ti doudous on d'abord pris la purée dans le bib car à la cuillère au début ils n'aimaient pas
si tu essayais de tirer ton lait pour le mélanger à tes purées Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5330 le: 02 Décembre 2008 à 22:10:53 »

sinon j'ai enfin réussi à avoir un rdv en urgence à Robert Debré avec la pédo-cardiologue qui suit mon Zazou mardi prochain.  j'ai dû mythoner je vais me faire engueuler mais tanpis, j'en avai trop marre de rester dans le doute. j'ai dit qu'il allait mal qu'il avait fait un malaise qu'il avait été hospitalisé, mais j'ai pas dit que ça n'avait pas de rapporrt direct avec son état cardiqaue ! :-P
elle ne l'a pas vu depuis ses 3 mois quand même ça fait bcp...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5331 le: 02 Décembre 2008 à 22:25:57 »

si tu essayais de tirer ton lait pour le mélanger à tes purées Huh?
Le problème, c'est qu'ils refusent les biberons quand je suis à la maison, et qu'ils savent qu'ils peuvent avoir le sein...
Pour ton Zazou, tu as eu mille fois raison, ne te stresse pas de les avoir pipauter comme ça!
Je fais un concours avec ta fille pour les calendriers en chocolat quand tu veux
Journalisée
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5332 le: 02 Décembre 2008 à 22:27:18 »

Salut les filles !!
Alors aujourd'hui les loulous sont allés de 13h à 17H chez la nounou et tout c'est super bien passé   Ils ont été adorables, je suis vraiment super contente !!
Sinon je ne sais pas ce qu'ils ont mais depuis deux jours ils me font des cacas du soir super liquide qui débordent de la couche et tachent le body et le pyj !! Qu'est vous faites en cas de diarrhée ?

Schneider : si tu veux voir mes loulous tu peux aller sur leur blog (adresse dans ma signature) il n'est pas à jour mais d'ici la fin de la semaine je vais mis mettre. Sinon en effet ils sont costauts. Depuis leur deux mois ils sont dans le haut des courbes aussi bien pour le poids que pour la taille !! Mais il on de qui tenir puisque papa fait 2m02  

Bon twinnies je vois que la reprise n'est pas facile. J'avoue que moi ca me fait flipper un peu, une nouvelle organisation à trouver, un nouveau rythme pour les loulous...

bon aller je vais finir de regarder Harry Potter et au lit !!

Bises et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5333 le: 02 Décembre 2008 à 23:40:53 »

Salut les filles !!
Alors aujourd'hui les loulous sont allés de 13h à 17H chez la nounou et tout c'est super bien passé   Ils ont été adorables, je suis vraiment super contente !!
Sinon je ne sais pas ce qu'ils ont mais depuis deux jours ils me font des cacas du soir super liquide qui débordent de la couche et tachent le body et le pyj !! Qu'est vous faites en cas de diarrhée ?

Schneider : si tu veux voir mes loulous tu peux aller sur leur blog (adresse dans ma signature) il n'est pas à jour mais d'ici la fin de la semaine je vais mis mettre. Sinon en effet ils sont costauts. Depuis leur deux mois ils sont dans le haut des courbes aussi bien pour le poids que pour la taille !! Mais il on de qui tenir puisque papa fait 2m02  

Bon twinnies je vois que la reprise n'est pas facile. J'avoue que moi ca me fait flipper un peu, une nouvelle organisation à trouver, un nouveau rythme pour les loulous...

bon aller je vais finir de regarder Harry Potter et au lit !!

Bises et bonne nuit à toutes.

Ils sont adorables, c'est super drole le video.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5334 le: 02 Décembre 2008 à 23:53:44 »

Schneider, tente les épinards avec des papates douces, c'est un délice (même pour moi qui n'aime pas les épinards )

Tu les trouve ou les patates douce? ça rassamble à quoi?
ben au supermarché ça ressemble à des navets violets (c'est donc gros et biscornus)

Mon petit dernier non plus ne réagissait pas au bruit, on le croyait donc sourd mais finalement il était ++ visuel et ne s'intéressait pas aux bruits. Mais bon ,vaut toujours mieux en parler et surveiller (et pas faire comme nous, sans cesse à faire un gros bruit derrière son dos pour voir s'il sursauterait car à force, ça lui faisait rien du tout et nous on s'inquiètait davantage )

Pour les équivalence laitage/lait, javais mis ça sur le fil diversification, je pense que c'est pour le calcium.
T'a raison le pediatre m'a dit qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter. Mais tu sais c'est drole mais depuis que j'ai vu qi'il réagis pas au bruits j'arette pas de l'embeter ( je secou de jeux à coté de lui ou derriere.)

Donc le pediatre
Tous les 2 bronchiolite
Donc pendant 3 semaines c'est la deuzieme fois et pour Dimitry la kiné pendant 10 jours.
Dimitry 7,400kg
Evgueny 6,900kg
Il failais les voir, Dimitry n'arreter pas de faire rire le medecin et de retour à la maison retour au pleur.


Gros bisous pour les autres malades- Kit-kat, Caribou Bisou
Courage Twinnies.
Bis au travailleuses.

Bonne nuit le muguettes.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5335 le: 03 Décembre 2008 à 11:00:19 »

Coucou les filles!!!
Plein de courage à Twinnie Caribou Zabou pour le boulot, et les petits malades..... chez kit kat et schneider aussi plein de ++++++!!
Mes puces sont à la crêche, ca fait tout drôle d'avoir une maison vide......hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, bcp de culpabilité de les laisser alors qu'elles sont malades.... Ca se passe bne pour Rachel mais Lisa a plus de mal avec l crèche: elle ne veut ps y dormir, du coup ellle fait des crises  car elle est épusée... j'ai bien vu qu'elle avait pas mal pleuré hier quand je suis allée la cherchr (yeux rouges )et elle m'a ait la tête.... je vou jure, un petit bout de cul comme ça, qui me regardait avec ses grand yeux sans sourire et qui tournait la tête quand je m'approchais........ dur dur à vivre. J'e avait une boule au ventre hier, et ce matin pas mieux mais bon il faut que je fasse bonne figure pour elles!!!! Comme je vous comprends Sandrinette Vanessa Twinnies et Caribou............... tant kon y est pas confronté dur dur de savoir.  Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon zhom est parti en allemagne jusqu'à vendredi, va falloir que je gère seule..... mais ça me fait moins peur du coup, peut être parce que je les ai pas toute la journée?
J'ai l'impression de vous faire un truc complètement décousu mais ça fait du bien de le sortir quand même, merci d'être là!! Bisou Bisou
La gastro est derrière nous maintenant, elles ont quand même perdu entre 150 et 200g chacune, peut être un peu plus difficile de savoir car je ne les pèse que sur mon pèse personne qui n'est pas super fiable.... mais elle recommencent à manger donc c bon signe.....Jen ne sais plus qui me demanait les signes de déshydratation:
- Yeux cernés (très cernés)
- Peau pas élastique
- Au niveau du thorax, pli cutané marqué
- Langue et bouche sèches.....
- Fontanelle creusée
Cette liste n'est pas exhaustives, c'est juste que ce m'a dit le médecin qui est venu les examiner....;
POur enrayer la dhiarrée, le doc de la crèche m'a dit: 1/2 sachet de smecta 3 fois par jour ou plus si grosse diarrhée, bien réhydrtater (eau en plus du bibi, ou mieux soluté de réhidratation) et passer au lait de régime (lait sans lactose) de la même gamme, le lactose favorisant la diarrhée.....
Voili loilou.
Je vias chez le pédiatre vers le 15 décembre mais hie pesée et mesurage à la visite médicale de la crèche:
Rachel: 6kg910 et 66 cm
Lisa 6kg650 et 65 cm
Petits gbarits mais tout est ok pour le doc.
Allez bon courage à vous toutes, gros bisous
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5336 le: 03 Décembre 2008 à 13:23:54 »

Coucou Nata, ne t'en fais pas pour Lisa, moi j'ai eu le même problème avec mes loulous, aucun des 2 ne voulait faire la sieste à la crèche les premiers jours, ils revenaient les yeux bouffis, sans me sourire... Mais c'est vite passé, maintenant les siestes sont de plus en plus longues, et ils sont super contents de me revoir (plus souriants Huh? Huh?).
Enfin là je restresse de nouveau, parce qu'ils retournent à la crèche apres 10 jours d'absence (congé maladie, pour eux, hein Clin d'oeil), ils criaient beaucoup quand je les ai laissé...

Bon, moi j'en ai un peu marre, je tirais mon lait tout à l'heure, ça a sonné à la porte. Je me lève vite fait, et je renverse le lait qui était dans le biberon. J'en ai pleuré, je sais, c'est bête, mais c'est précieux pour moi, et ça ne coule pas comme ça non plus!

Quand vos loulous sont guéris, ils mettent quelques jours avant de retrouver un appétit normal? Moi c'est pas trop ça encore, je ne sais pas si c'est normal...

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5337 le: 03 Décembre 2008 à 13:33:34 »

JellyBelly, mes loulous mangent bien dès la fièvre passée... mais j'ai de vrais petits gloutons  Sourire
Ne t'inquiète pas, ça va revenir  Clin d'oeil et ils ne se laisseront pas mourir de faim hein !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5338 le: 03 Décembre 2008 à 13:35:38 »

Natacouette, c'est pas très cool la façon dont ça se passe pour Lisa à la crèche, mais ça va venir, elle va prendre l'habitude, prendre un nouveau ryhtme. Il lui faut un peu de temps pour trouver ses marques en ton absence.
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5339 le: 03 Décembre 2008 à 13:36:11 »

Merci Pucette Bisou Bisou Bisou. Toi ça va comment aujourd'hui?
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: