Coucou les filles!!!
Plein de courage à Twinnie Caribou Zabou pour le boulot, et les petits malades..... chez kit kat et schneider aussi plein de ++++++!!
Mes puces sont à la crêche, ca fait tout drôle d'avoir une maison vide......hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, bcp de culpabilité de les laisser alors qu'elles sont malades.... Ca se passe bne pour Rachel mais Lisa a plus de mal avec l crèche: elle ne veut ps y dormir, du coup ellle fait des crises car elle est épusée... j'ai bien vu qu'elle avait pas mal pleuré hier quand je suis allée la cherchr (yeux rouges )et elle m'a ait la tête.... je vou jure, un petit bout de cul comme ça, qui me regardait avec ses grand yeux sans sourire et qui tournait la tête quand je m'approchais........ dur dur à vivre. J'e avait une boule au ventre hier, et ce matin pas mieux mais bon il faut que je fasse bonne figure pour elles!!!! Comme je vous comprends Sandrinette Vanessa Twinnies et Caribou............... tant kon y est pas confronté dur dur de savoir.
Sinon zhom est parti en allemagne jusqu'à vendredi, va falloir que je gère seule..... mais ça me fait moins peur du coup, peut être parce que je les ai pas toute la journée?
J'ai l'impression de vous faire un truc complètement décousu mais ça fait du bien de le sortir quand même, merci d'être là!!
La gastro est derrière nous maintenant, elles ont quand même perdu entre 150 et 200g chacune, peut être un peu plus difficile de savoir car je ne les pèse que sur mon pèse personne qui n'est pas super fiable.... mais elle recommencent à manger donc c bon signe.....Jen ne sais plus qui me demanait les signes de déshydratation:
- Yeux cernés (très cernés)
- Peau pas élastique
- Au niveau du thorax, pli cutané marqué
- Langue et bouche sèches.....
- Fontanelle creusée
Cette liste n'est pas exhaustives, c'est juste que ce m'a dit le médecin qui est venu les examiner....;
POur enrayer la dhiarrée, le doc de la crèche m'a dit: 1/2 sachet de smecta 3 fois par jour ou plus si grosse diarrhée, bien réhydrtater (eau en plus du bibi, ou mieux soluté de réhidratation) et passer au lait de régime (lait sans lactose) de la même gamme, le lactose favorisant la diarrhée.....
Voili loilou.
Je vias chez le pédiatre vers le 15 décembre mais hie pesée et mesurage à la visite médicale de la crèche:
Rachel: 6kg910 et 66 cm
Lisa 6kg650 et 65 cm
Petits gbarits mais tout est ok pour le doc.
Allez bon courage à vous toutes, gros bisous