14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:37:41
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566339 fois)
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #5280 le: 01 Décembre 2008 à 18:08:49 »

Salut les filles !
Ca y est je suis de retour. C'etait génial bon maintenant il va falloir que je lise tout mon retard.

En attendant un petit coucou vite fais car je suis seule pdt 3 jours mon mari est parti pour Paris en déplacement, alors j'ai pas mal de boulot !!

Visite des 6 mois : Gabriel 69 cm , 8Kg880, il tiens assis avec un peu d'aide. Alexis 67 cm , 8Kg800, lui il fait toujours le parachute assis !
On commence les lègumes dans le bib dès qu'on veut 50 ml dans le bib de midi on complete avec de l'eau jusqu'à 210 ml et on rajoute 7 cuillère de lait deuxieme age. dans 15 jours on ajoutera des fruits à quatre heures !!

Voila bises à tout le monde.
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5281 le: 01 Décembre 2008 à 20:23:30 »

De retour de ma journée de boulot !

Bon c'etait franchement tres agréable de reprendre, de revoir les collègues, de faire travailler son cerveau. Bref, d'avoir une vie en dehors des monstres. 
Sauf que je suis bien malade et les ours aussi (toux+nez bien pris, mais pas de nez qui coule...)...Du coup demain, je sens que je vais poser ma 1ere journée enfant malade....j'entend d'ici la les reflexions....



Allez, je vais manger (parait que je suis toute maigre....en gros ils sont tous persuadés que mes enfants m'ont fait vivre un vrai calvaire et m'ont pompé toute mon énergie !)

 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5282 le: 01 Décembre 2008 à 20:56:53 »

Allez, je vais manger (parait que je suis toute maigre....en gros ils sont tous persuadés que mes enfants m'ont fait vivre un vrai calvaire et m'ont pompé toute mon énergie !)
Coucou Caribou ! Tes collègues n'ont pas tort, les monstres pompent beaucoup notre énergie !  Clin d'oeil
Contente que cette première journée de reprise se soit bien passé !
Demain, tu attends de voir si tes loulous ont de la fièvre ? Ca se passe comment avec la crèche quand ils sont malades ?  Roulement des yeux 1ère journée "enfant malade" le 2ème jour après la reprise  ça va faire jaser...  Clin d'oeil (t'as droit à combien de jour par an ? faut souvent les économiser  )
Prends bien soin d'eux surtout !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5283 le: 01 Décembre 2008 à 20:59:00 »

Kitkat, Aalycia a goûté à son 1er choco de l'avent ? elle a réussi à attendre ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5284 le: 01 Décembre 2008 à 21:05:19 »

coucou les muguettes Souriant


CAribou cool si la reprise s'est bien passée mais moins bien si toi et les loulous êtes maladous
Laure ouhhhh quel poids tes loulous  bien la thalasso? tu étais o:ù?
Kitkat toujours malades les loulous  Huh?
Twinnies tu as raison moi non plus je ne fume pas alors je me fais des petites pauses fofo (je fais que lire  Roulement des yeux)
Pucette ça va mieux? Huh?

ici tout va bien, Clément a une dent qui sort  mais il est toujours aussi souriant  Souriant

Bonne soirée
  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5285 le: 01 Décembre 2008 à 21:28:41 »

Oui Aalycia a enfin eu son 1er choco du calendrier ! enfin ! elle va arrêter de m'enquiquiner avec ça ! lol mais c'est une grande maintenant plus besoin de partager avec maman elle a tout englouti toute seule !!! 

Toute maigre dès sont retour de congés mater et fonctionnaire donc des tas de jours enfant malade que demander de plus hein Huh?  Tire la langue
Gros bisous aux oursons en esperant que la nuit sera calme malgré les nez pris !

les miens aussi sont tjs malades ils n'ont pas bû grand chose de leur bib de ce soir et moi je sens une nouvelle angine arriver, donc ce soir ce sera soupe et thé bien chauds...
si tout l'hiver va être comme ça autant me téléporter direct au printemps svp car je commence à saturer là !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5286 le: 01 Décembre 2008 à 21:52:14 »

Ouf journée enfin terminée. C'est sportif sortie du boulot 18h00 arrivée chez nounou 18h25 le temps de charger les bebes et hop direction la maison, BB déchargé 18h45.
Bain puis biberons dodo à 20h15, C'est ma soeur qui a fait les bains c'est cool j'ai eu le temps de ramasser mes lessives et étendre le linge.

Bref il est 21h45 ma journée est vraiement finie je vais pouvoir me reposer un peu. En tout cas c'était tres sympa de reprendre, big boss était content de me revoir, il comprend tres bien que pour moi c'est dur sans doublure mais il prefere me laisser le temps de me remettre à flot et de récupérer les boulettes (je vous raconte pas ce que je retrouve, j'ai fait un contrat ce matin qui aurait du etre fait depuis janvier 2008 ) . En tout cas la petite boule a disparu. Allez je file, mon Jérome réclame ma présence.
 
Caribou je suis contente de voir que ta rentrée c'est bien passé aussi
Bise les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5287 le: 01 Décembre 2008 à 22:03:21 »

Je pense bien à vous les filles au boulot Bisou

Ici , ras, c'est vianney qui a atteri dans notre lit cette nuit.
Zhom ne travaillait pas, on a emmené les bibous à l'hosto pour les radios des hanches, et on a fait des courses ensemble (en laissant les bébés à la sieste avec mon BP- qui pour la petite histoire pionçait quand on est rentré alors que les bébés,eux, hurlaient -)
Mon BF est enfin parti (il commençait son nouveau boulot ce matin à Paris - un remplacement de congé patho/maternité de 10 mois) et n'avait plus nul part où crècher (le pote qui devait l'héberger a changé d'avis Huh?)
J'ai emballé qq cadeaux de noel et d'anniversaire Sourire

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5288 le: 02 Décembre 2008 à 00:14:29 »

Vous connaissez la pomme de terre violette ?  Huh? J'ai vu ça chez O*shop

Oui c'est très bon mais je te conseille de ne pas la faire maintenant au purée  pour les garçons parce que elle est assez ferme et ça risque d'être pâteux.
« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 00:21:19 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5289 le: 02 Décembre 2008 à 00:44:39 »

   Je voit que les filles au boulot sont contentes. C'est super, je vous souhaite que ça continue comme ça. Bisou Bisou Bisou

Si non c'est sur, arrêt maladie après une journée de travail, ça va jaser.

Super mignons vos bébés les filles. Bisou

Laure c'est impressionnant ce poids. Peut-être tu pourra les mètre en photos?

Plein de pensées pour celle qui sont malades.
Kit-kat, Pucette, Caribou, soyez prudente soignez vous bien. Bisou Bisou Bisou Bisou

On va chez le pédiatre demain, tous le monde tousse. Et Romain va rester à la maison parce que papa est au déplacement et moi je trouve ça hyper galère d'aller à l'école avec les jumeaux à 8 h du matin et ensuite il faut le récupérer à 4 heure et c'est l'heure de goûter. Donc la solution est laisser tomber l'école, surtout qu'ici tout est en pente.
La soirée a été difficile, tout le monde dorment depuis peu.
Dimitry est très grognon je pense que c'est les dents, mais ça dure déjà 1 semaine qu'on dit que ça sort mais toujours rien.
Evgueny ronfle en ce moment, il est dans la balançoire à coté. Ne voulais pas s'endormir dans son lit et comme il refuse la tétine, je peur qu'il réveille ses frères. Les 2 chambres sont à coté.

Bonne nuits à touttes et bonnes rêves.
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5290 le: 02 Décembre 2008 à 08:59:16 »

Schneider, j'ai vu la video du Professeur Darbois sur le fil que tu as laissé dans "allaitement". J'y ai laissé un msg. Je trouve cela scandaleux...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5291 le: 02 Décembre 2008 à 10:33:26 »

Y a pas foule aujourd'hui non plus  Roulement des yeux
Entre celles qui bossent et celles qui soignent leurs malades...
Caribou, tu bossent aujourd'hui ou tu gardent tes loulous au chaud ?

Nuit ok ici.
Gabriel a la peau du visage désséchée mais il n'y a plus de bouton  Sourire on le croirait brûlé le pauvre  je crois que l'huile ne suffit plus, je remets donc du Dexeryl pour mieux hydrater.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais Gabriel fait des "Dadadaddadada" depuis 8 jours et Nathan prendras très vite le même chemin.
La position assise, c'est pas encore ça. Ils tombent un peu vers l'avant, ont le ventre un peu plié en deux et tiennent comme ça plusieurs secondes. Par contre, dès qu'ils se cambrent un peu pour se redresser, c'est la chute en arrière assurée (quand c'est pas sur le côté).

Notre appartement à Maisons-Alfort sera vidé le 11. J'irai là-bas le mercredi soir comme ça le lendemain, je serai sur place pour "assister" les déménageurs, mon mari étant en congrés ce jour là. Ma mère viendra garder les bébés dès le mercredi. Le tout sera déchargé dans notre nouveau chez-nous le 12. J'ai trop hâte ! Mais ça va être du boulot !!
Azerty, je te donne ma nouvelle adresse par mp.

Vous connaissez les équivalences des laitages ? Et ce sont des équivalences en quoi, calcium, matière grasse, protéine ?
« Dernière édition: 02 Décembre 2008 à 10:36:18 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5292 le: 02 Décembre 2008 à 13:25:55 »

A midi c'était HV/potiron. Ils ont aimé, mais j'ai eu le malheur de proposer le biberon au milieu du repas, histoire de les désaltérer un peu... Gabriel, nickel, il a repris la cuillère juste après ses 2-3 gorgées... Nathan lui, a hurlé ensuite  je vais attendre de recevoir les tasses à bec pour leur proposer de l'eau au milieu du repas... vu que l'aspect est différent d'un bib, je me dis que ça passera peut-être mieux  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5293 le: 02 Décembre 2008 à 13:42:02 »

Coucou les filles!

Bon courage pour toutes celles qui viennent de reprendre le boulot, Caribou, Twinnies,  Bisou Bisou Bisou.
Pucette, je comprends que tu sois super impatiente pour le nouvel appart! Tu vas passer sur Paris même, pour le déménagement?
Kitkat, moi les calendriers en chocolat, ça me tient maximum 2 jours Clin d'oeil Il m'en faut 12 pour arriver jusqu'à Noel...

Chez nous, c'était galère depuis une semaine, mes loulous étaient bien malades (on a vu 3 fois le pédiatre ). J'espère que c'est la fin, ils sont beaucoup mieux aujourd'hui. Si ça va, on les remettra à la crèche demain.
Sinon, on a commencé la diversification ce week-end, et c'est terrible!!! Ils hurlent (comme quand on leur donnent leurs médicaments), dès que la cuillère approche. On a réussi juste une journée à leur faire manger des HV sans qu'ils crient... Et encore, 2 cuillerées, hein!
A midi, on a testé la carotte. J'ai cru qu'on les égorgeait tellement ils  criaient!!
Est-ce que c'était pareil chez vous au début? J'espère que ça va passer vite! En plus, comme je les allaite, je ne peux pas mélanger la purée avec du lait dans un biberon....

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5294 le: 02 Décembre 2008 à 13:56:39 »

contente de voir que tout va bien pour vous les bosseuses !  Clin d'oeil  ici grande étape ! ils tiennent assis tous seuls sans coussin  et ce depuis hier ! ils arrivent même à se pencher en avavnt et revenir assis sans tomber  Souriant par contre ils ont du zapper l'étape je me retourne du ventre au dos et inversement  Roulement des yeux ... Notre sapin de noël est fait et il interesse beaucoup les moustiques ! dans leur trotteur , ils trouvent la force d'aller jusqu'au sapin dites donc  alors qu'avant c'était plutôt du sur place !!! du coup Gabin lorsque j'ai eu le dos tourné et bien m'a retiré tooooooooutes les boules du bas du sapin et la guirlande éléctrique  je suis arrivée à temps , un peu plus le sapin tombait  , ce qui étatit plutôt drôle c'est qu'il essayait de mettre des branches à la bouche et ca lui piquait grave le bout du nez ... hihiiiii ( c'est un sapin artificiel qui normalement ne perd pas ses piques , sauf quand un gabin passe par là  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: