11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:48:50
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621575 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 30 Novembre 2008 à 10:25:28 »

Je viens de faire une grosse connerie, je me suis connecté sur ma boite mail du boulot, puiqsque la Connas** m'y a laisser des taches, et bien je ne vous raconte pas l'ampleur des dégats, le nombre de taches en retard est absoluement hallucinante, des CDI non établis, limite des paies en attente...un controle Urssaf sur le dos, je craque avant d'avoir repris....

Ca y est ma petite boule dans le ventre est de retour, je sens qu'elle va me tenir compagnie un moment celle là
Je comprends maintenant pourquoi elle ne tenait pas à être présente le jour de ton retour.
Profites de la fin de ton week-end.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5251 le: 30 Novembre 2008 à 10:48:27 »

Coucou !

Tout va toujours super bien pour mon Pierre ! Il s'en sort comme un chef ! Je n'ai même pas besoin de lui mettre de la crème anesthésiante ! Il dort nickel et mange comme d'hab ! 
Par contre il a choppé un rhume au bloc  Du coup il tousse fort et "ronfle" en respirant (mais pas de fievre ni de nez qui coule)  pauvre t'it père. Du coup on a du aller chez le doc hier matin et il a des suppo du sirop et de l'homeopathie.
Et sa soeur qui éternue ce matin....
Pfff et moi qui reprend le boulot demain, ça va être marrant...

ça va vraiment de faire tout drole de passer une journée sans eux...je suis sure que je vais penser à eux tout le temps  mais ça va nous faire du bien à tous les 3 ! (et 4, zhom pourra plus s'en occuper puisque c'est lui qui va gérer le lever maintenant)

On a fait notre sapin hier ! C'etait trop drole ! ils adorent regarder les lumieres et Alice veut absolument manger les épines du sapin 

Allez, aujourd'hui une page de ma vie se tourne, je suis un peu nostalgique des tous ces moments passés 24/24 avec mes petits ours, mais je sais qu'eux vont adorer la creche et moi être contente de retrouver mon boulot.

Et puis il va falloir que j'apprenne à vivre sans trainer tout le temps sur le forum  En tous les cas, je voulais vous dire à toutes un grand grand grand grand grand merci pour avoir été là pendant tous ces mois, sans vous je n'aurais surement pas été aussi zen avec les petits monstres et j'aurais surement eu beaucoup plus de coups de calgon. Merki beaucoup !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais je reviens hein, des lundi soir (si je suis pas exténuée  ) je viens pointer et raconter ma journée (en fait pas si dure que ça, zhom emmene les petits et va les rechercher, je n'ai qu'à m'occuper de moi, ça devrait aller  )

Tout plein de pensées pour Twinnies et zabou pour demain (quand je pense que nata a une semaine de rab....)

Et plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes

je file, j'ai mes parents qui viennent nous voir pour la journée (et qui en plus ramenent à manger...ma môman elle a peur que j'ai pas le temps de faire un bon repas avec les monstres... )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5252 le: 30 Novembre 2008 à 11:30:33 »

Coucou !

Tout va toujours super bien pour mon Pierre ! Il s'en sort comme un chef ! Je n'ai même pas besoin de lui mettre de la crème anesthésiante ! Il dort nickel et mange comme d'hab ! 
Par contre il a choppé un rhume au bloc  Du coup il tousse fort et "ronfle" en respirant (mais pas de fievre ni de nez qui coule)  pauvre t'it père. Du coup on a du aller chez le doc hier matin et il a des suppo du sirop et de l'homeopathie.
Et sa soeur qui éternue ce matin....
Pfff et moi qui reprend le boulot demain, ça va être marrant...

ça va vraiment de faire tout drole de passer une journée sans eux...je suis sure que je vais penser à eux tout le temps  mais ça va nous faire du bien à tous les 3 ! (et 4, zhom pourra plus s'en occuper puisque c'est lui qui va gérer le lever maintenant)

On a fait notre sapin hier ! C'etait trop drole ! ils adorent regarder les lumieres et Alice veut absolument manger les épines du sapin 

Allez, aujourd'hui une page de ma vie se tourne, je suis un peu nostalgique des tous ces moments passés 24/24 avec mes petits ours, mais je sais qu'eux vont adorer la creche et moi être contente de retrouver mon boulot.

Et puis il va falloir que j'apprenne à vivre sans trainer tout le temps sur le forum  En tous les cas, je voulais vous dire à toutes un grand grand grand grand grand merci pour avoir été là pendant tous ces mois, sans vous je n'aurais surement pas été aussi zen avec les petits monstres et j'aurais surement eu beaucoup plus de coups de calgon. Merki beaucoup !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais je reviens hein, des lundi soir (si je suis pas exténuée  ) je viens pointer et raconter ma journée (en fait pas si dure que ça, zhom emmene les petits et va les rechercher, je n'ai qu'à m'occuper de moi, ça devrait aller  )

Tout plein de pensées pour Twinnies et zabou pour demain (quand je pense que nata a une semaine de rab....)

Et plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes

je file, j'ai mes parents qui viennent nous voir pour la journée (et qui en plus ramenent à manger...ma môman elle a peur que j'ai pas le temps de faire un bon repas avec les monstres... )

Je te dirais comme pour Twinnies , souffle un grand coup et fonce  Clin d'oeil je t'envoie tout tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 30 Novembre 2008 à 13:05:45 »

Hier, mon chéri a acheté des bananes plantain pour faire une compote, raté ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 30 Novembre 2008 à 13:10:32 »

Ceci dit, je ne le savais pas non plus, et je n'ai pas à me plaindre, depuis que j'ai repris le boulot, c'est lui qui fait toutes les purées et les compotes !
Il m'a fait découvrir les patates douces, je ne connaissais pas, et la nourrice non plus (et elle a vachement apprécié, m'a-t-elle dit en me certifiant qu'elle ne mangeait pas les purées des bébés  ).

Je ne sais pas quoi introduire comme légumes maintenant.
Ils ont droit à l'aubergine, au navet ?
On a fait carottes, épinards, haricots verts, courgettes, potiron, poireaux, patates douces.

Et au niveau des fruits, à part pommes, poires et bananes ?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5255 le: 30 Novembre 2008 à 13:22:59 »

ooooh ke c jouliiiiiiiii !!!
le fofo est tout décoré pour Noël !!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 30 Novembre 2008 à 13:27:58 »

alors moi soirée d'hier était sympa
très courte mais sympa
en fait ma mère n'a pas voulu rester chez moi, normal on est déjà super à l'étroit à 5 alors à 7 c'est vraiment impossible, mais bon c'est elle qui l'avait voulu aussi...bref !
on est justes restés pour le concert, et encore juste la 1ère partie, dès que notre ami est passé (juste ava,t l'entracte) on a filé. a minuit on était à la maison.
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 30 Novembre 2008 à 13:32:36 »

Twinnies le bon côté des choses c'est qu'au moins tu sais à quoi t'attendre demain !  Clin d'oeil
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 30 Novembre 2008 à 13:34:38 »

nous aussi on va faire le sapin ce soir
je ne sais pas vraiment encore où je vais bien pouvoir le caser mais bon ,j'y réfléchi...  Tire la langue
et Aalycia va enfin pouvoir ouvrir son calendrier de l'avent, enfin demain seulement ! je lui ai acheté vendredi et depuis toutes les heures elle me demande si elle peut goûter juste un seul petit tout petit chocolat !!! lol elle a même dormi avec !!! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 30 Novembre 2008 à 14:36:37 »

je vais essayer d'avoir un rdv en urgence demain matin avec la pédiatre ou le généraliste car Zazou a de + en + de mal a respirer il est très encombré et Tiina a tjs le nez qui coule en continue depuis des semaines...
la ventoline ne fait plus bcp d'effet sur Izaak et il continue à vomir alors que je ne lui donne plus du tout de banane ni même de viande. ma mère à du lui changer de pyjamas 3 fois hier soir...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 30 Novembre 2008 à 14:41:22 »

Zut !   
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5261 le: 30 Novembre 2008 à 17:13:45 »

Mince c'est pas de chance pour tes loulous kitkat  Pleurs
j'espere que tu vas pouvoir avoir un RDV rapidement.
T'as pensé à leur donner de l'homéopathie pour leur éviter d'etre malade ? En préventif ?

Ahhh la la...plus que qqs heures avant le retour au taf....ça va me faire tout tout drole de retrouver mon bureau apres 9 mois d'absence...

Niveau diversification, on a fait brocolis, artichauts, fenouil, pommes de terre, haricots beurre.
Petits pois et aubergines, c'est un peu tôt, faut attendre encore un peu

Pour les fruits : abricots, peches (quand c'etait la saison...) pruneaux, coing, avec du jus d'orange. Pour donner un gout qui change je mets de la vanille ou de la cannelle.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 30 Novembre 2008 à 18:16:51 »

Hello les filles!!!!
Tout d'abord grosses grosses grosses pensées pour Twinnies, Caribou et Zabou qui filent au boulot demain   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je suis sure que tout va bien se passer, y'a pas de raisosn, Twinnies un peu de courage en plus  à cause de ta trouduc de remplaçante et plein plein plein d'ondes +++++++++++++
Kit kat, plein de bisous pour ton Zazou, décidément pas de chance en ce moment!!! faut dire qu'avec ce temps pourri......
Amélie, sont trop beaux tes loulous (Sandrinette aussi, je crois que j'avais oublié de te dire qu'ils sont choux avec leurs cheveux coupés!!)
Ici, ouf, o n rerespire depuis aujourd'hui......la gastro est en regression chez les filles, toucez du bois, faites brûler un cièrge pour conjurer ce que je viens de dire. N'empêche, on  a fait venir SOS médecins vendredi, car à 12h j'ai appelé le pédiatre, diarrhées ++++ pour les deux, il; me dit de rappeler vers 17h, (enfin son assistante me dit de rappeler) pour voir si il reste  des places en urgences.... j'insiste un peu, elle ne veut rien entendre. Je rappelle à 17h, elle me dit "ben non je n'ai plus iren, bonne soirée!!!!!!!!" je lui dis mais vous rigolez ou quoi?Huh??? ça fait deux jours que j'essaie d'avoir un RDV et là un vendredi à 17h vous me dites non bon we......" bref, je m'énerve, je lui dit " je fais quoi avec mes deux filles malades, j'attends l'hospitalisation???" Bref, j'ai appelé SOS médecins, qui a fini par arriver à 21h, médecin super, un jeune, hyper sympa, qui les a bien oscultées, les yeus, les oreilles, la gorges en plus du ventre et tout et tou... il a bien cherché et m'a montré ce qu'étaient les signes de déshydratation pour pas que je m'inquiètes pour rien.... Il a prescrit un medoc assez éfficace, je suis partie à 21h 30 à la recheche de la phama de garde, revenue vers 22h, médocs donnés et au dodo!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier ça été bof bof, et aujourd'hui de mieux en mieux ,elles se remarrent avec papa,  elles jouent enfi n des bébés normaux quoi..... Zhom a bien chopé le virus, il est tombé dans les pommes à causes de la fièvre et du virus (petite nature  ) il s'est déchiré l'oreille au passage, mais depuis aujourd'hui il remarche, remange, reparle bref, i lest de nouveau en vie  Je vous raconte pas avec trois malades, je suis épuisées.....
En plus ma mère a des gros pb de santé, elle doit passer des exams cette semaine, alors sauf si je choppe la saloprie en fin de semaine (zhom est en déplacement mercredi jeudi vendredi) auquel cas je serai pas opérationnelle pour les filles , elle ne viendra pas. Je ne peux donc compter que sur moi même, des fois c'est dur dur mais bon.
Je vous jure que cette semaine de rab va être vitale pour moi, si je peux me reposer un peu...... parce que la je suis sur les genoux alors pour reprendre le boulot 
Bon allez, j'ai l'impression de venir que pour me plaindre, je vous fais de gros gros gros bisous à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5263 le: 30 Novembre 2008 à 18:39:04 »

Ben non t'as raison de venir nous raconter, tu te sens moins seule comme ça, m^me si on peut pas faire grand chose pour t'aider au moins t'as notre épaule pour t'épancher.
Nous on a passé une nuit potable (personne dans notre lit, quoique moi j'aime bien avoir un bébé contre moi Bisou mais bon Roulement des yeux ce n'est pas sa place la nuit) donc je disais cycy s'est réveillée deux fois et s'est rendormi dans les dix minutes toute seule! La troisième fois, il était 6h du mat et comme à 6h 30 elle avait pas l'air de vouloir se rendormir (même si elle pleurait pas) je lui ai mis sa suce et hop redodo tout le monde jusque 7h45!!!! Souriant

Sinon, ça fait deux samedis que zhom (qui reste de garde pendant que je fais les courses: ma seule sortie de la semaine ) me dit qu'ils font une super sieste jusqu'au gouter!!! Avec moi, (ou même aujourd'hui où on est tous les deux là) c'est 1h pour vianney et 2h pour cycy! Ils le font exprés vous croyez? Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 30 Novembre 2008 à 18:54:41 »

Pfffff idem pour moi, en temps normal sieste de 3/4 d'heures max mais le we quand papa est là ou qu'i l les garde seul elles dorment comme des loirs?Huh??? va comprendre.....
Merci Azerty!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: