Hello les filles!!!!
Tout d'abord grosses grosses grosses pensées pour Twinnies, Caribou et Zabou qui filent au boulot demain
Je suis sure que tout va bien se passer, y'a pas de raisosn, Twinnies un peu de courage en plus à cause de ta trouduc de remplaçante et plein plein plein d'ondes +++++++++++++
Kit kat, plein de bisous pour ton Zazou, décidément pas de chance en ce moment!!! faut dire qu'avec ce temps pourri......
Amélie, sont trop beaux tes loulous (Sandrinette aussi, je crois que j'avais oublié de te dire qu'ils sont choux avec leurs cheveux coupés!!)
Ici, ouf, o n rerespire depuis aujourd'hui......la gastro est en regression chez les filles, toucez du bois, faites brûler un cièrge pour conjurer ce que je viens de dire.
N'empêche, on a fait venir SOS médecins vendredi, car à 12h j'ai appelé le pédiatre, diarrhées ++++ pour les deux, il; me dit de rappeler vers 17h, (enfin son assistante me dit de rappeler) pour voir si il reste des places en urgences.... j'insiste un peu, elle ne veut rien entendre. Je rappelle à 17h, elle me dit "ben non je n'ai plus iren, bonne soirée!!!!!!!!" je lui dis mais vous rigolez ou quoi?
?? ça fait deux jours que j'essaie d'avoir un RDV et là un vendredi à 17h vous me dites non bon we......" bref, je m'énerve, je lui dit " je fais quoi avec mes deux filles malades, j'attends l'hospitalisation???" Bref, j'ai appelé SOS médecins, qui a fini par arriver à 21h, médecin super, un jeune, hyper sympa, qui les a bien oscultées, les yeus, les oreilles, la gorges en plus du ventre et tout et tou... il a bien cherché et m'a montré ce qu'étaient les signes de déshydratation pour pas que je m'inquiètes pour rien.... Il a prescrit un medoc assez éfficace, je suis partie à 21h 30 à la recheche de la phama de garde, revenue vers 22h, médocs donnés et au dodo!
Hier ça été bof bof, et aujourd'hui de mieux en mieux ,elles se remarrent avec papa, elles jouent enfi n des bébés normaux quoi..... Zhom a bien chopé le virus, il est tombé dans les pommes à causes de la fièvre et du virus (petite nature
) il s'est déchiré l'oreille au passage, mais depuis aujourd'hui il remarche, remange, reparle bref, i lest de nouveau en vie
Je vous raconte pas avec trois malades, je suis épuisées.....
En plus ma mère a des gros pb de santé, elle doit passer des exams cette semaine, alors sauf si je choppe la saloprie en fin de semaine (zhom est en déplacement mercredi jeudi vendredi) auquel cas je serai pas opérationnelle pour les filles , elle ne viendra pas.
Je ne peux donc compter que sur moi même, des fois c'est dur dur mais bon.
Je vous jure que cette semaine de rab va être vitale pour moi, si je peux me reposer un peu...... parce que la je suis sur les genoux alors pour reprendre le boulot
Bon allez, j'ai l'impression de venir que pour me plaindre, je vous fais de gros gros gros bisous à toutes