01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:07:13
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563445 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5235 le: 28 Novembre 2008 à 18:18:23 »

on va voir un concert avec cherry-chou demain soir normalement +
ma mère doit prendre les 3 zouzous mais elle commence un peu à stresser car d'habitude il y a tjs ma grand-mère pour l'aider, mais là elle est repartie pour la Guadeloupe alors ça va être compliqué, peut être qu'elle va embaucher ma soeur, mais elle veut les garder à la maison et pas chez elle !
moi qui voulait faire la grass' mat' dimanche, ça me donne plus trop envie de sortir du coup... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5236 le: 28 Novembre 2008 à 19:43:44 »

on va voir un concert avec cherry-chou demain soir normalement +
ma mère doit prendre les 3 zouzous mais elle commence un peu à stresser car d'habitude il y a tjs ma grand-mère pour l'aider, mais là elle est repartie pour la Guadeloupe alors ça va être compliqué, peut être qu'elle va embaucher ma soeur, mais elle veut les garder à la maison et pas chez elle !
moi qui voulait faire la grass' mat' dimanche, ça me donne plus trop envie de sortir du coup... 

c'est la première fois qu'elle garde les 3 ? tu le fais, alors elle devrait y arriver Clin d'oeil  Cool j'espère que ça va s'arranger

Et  :-*pour petit Pierre et sa  maman
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5237 le: 28 Novembre 2008 à 20:02:13 »

non mais je me vois mal rentrer à 7h du mat (car c'est concert + soirée dansante) et rester au lit alors que mes bébés pleurent à côté
c'est pour ça que j'aurais préféré qu'elle les garde chez elle
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5238 le: 28 Novembre 2008 à 20:16:11 »

Au fait kitkat, et ta soeur? c'est pas elle qui était enceinte ou voulait un enfant mais qui n'était pas prête Huh? c'en est où?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5239 le: 28 Novembre 2008 à 20:29:46 »

non mais je me vois mal rentrer à 7h du mat (car c'est concert + soirée dansante) et rester au lit alors que mes bébés pleurent à côté
c'est pour ça que j'aurais préféré qu'elle les garde chez elle

Ah ok je n'avais pas compris... pas évident  Roulement des yeux
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5240 le: 28 Novembre 2008 à 20:54:36 »

Coucou !!!

Je passe en coup de vent donner des nouvelles de l'opération du zizi de Pierre (le chirurgien lui a enlevé un petit bout)

ça s'est vraiment super bien passé, je suis trop fière de lui  Souriant

On est partis de chez nous vers 7h30, le ventre vide, arrivés sur place vers 8h30 et ils l'ont emmené pour l'intervention vers 9h30. Aucun pleur, que des gazouillis, il s'endormait même quand ils l'ont monté au bloc pour l'anesthésie  Souriant

1h plus tard ils me l'ont ramené, un peu grognon, mais pas de hurlements, je l'ai rendormi, il a fait dodo pendant 1 bonne heure, mangé sa compote et son bib et à 14h on a eu le droit de rentrer, entre temps, il jouait sagement sans son lit.

Et là il dort comme un bébé  Et sa soeur était toute contente de le retrouver. Des qu'elle l'a vu elle a tendu les bras vers lui !

Et le comble, c'est qu'au retour du bloc je découvre qu'il a une dent  j'en revenais pas 

Bref, tout a franchement roulé !!!!! merki de vous être inquietées de nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup, si certaines veulent faire couper un petit bout de zizi à leur petit zhom, en ce moment c'est l'idéal, parcequ'en meme temps que Pierre il y avait 2 loulous plus grands opérés (18 mois et 2 ans) et ils avaient franchement l'air d'avoir mal...les pauvres

Bon je file, je vais profiter de ma petite bille qui m'a bien manqué !

Bisous à toutes, bon week à twinnies, courage pour lundi (je penserais fort à toi, compte rendu lundi soir j'espere), nata, zhom va mieux ? Pucette, contente de lire que le moral est revenu

 Bisou Bisou

c'est vraiment nécéssaire cette opération Huh?
c'est quoi le but Huh?

C'est une circoncision, le chirurgien retire le prépuce.
Apres, il y a des motifs religieux ou hygiéniques.
Dans notre cas c'est une tradition neo-zelandaise.

Tout va bien, il est couché et dort tranquilement. j'espère que la nuit va être bonne !

Pfff plus que 2 jours avant la reprise du boulot...ça va être duurrr...

Cool ta soirée avec cherry chou ! Profites en bien !
« Dernière édition: 28 Novembre 2008 à 21:00:22 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5241 le: 28 Novembre 2008 à 21:12:15 »

Au fait kitkat, et ta soeur? c'est pas elle qui était enceinte ou voulait un enfant mais qui n'était pas prête Huh? c'en est où?

non ce n'est pas elle, j'ai 2 soeurs, celle qui vient aider ma mère à 19 ans, celle qui est enceinte à 24 ans
elle en est à 5 mois de grossèsse et ce serait peut être encore une fille l'écographiste n'était pas certain (mais le père de son zhom est gynéco et il a regardée l'écho il pense que c'est bien une fille)
je suis jalouse elle a pas du tout de ventre et n'a pas pris 1 gramme !!!! 
elle boss en intérim et continue à sortir le soir comme si de rien était...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5242 le: 28 Novembre 2008 à 21:13:48 »

moi à 5 mois que ce soit pour ma grossèsse simple ou la géméllaire j'étais déjà bouffie et une vraie loque le soir après le boulot je ne rêvais que de mon lit ou les jours de grande forme j'allais me vautrer tte la journée au ciné !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5243 le: 28 Novembre 2008 à 21:15:53 »

Coucou !!!

Je passe en coup de vent donner des nouvelles de l'opération du zizi de Pierre (le chirurgien lui a enlevé un petit bout)

ça s'est vraiment super bien passé, je suis trop fière de lui  Souriant

On est partis de chez nous vers 7h30, le ventre vide, arrivés sur place vers 8h30 et ils l'ont emmené pour l'intervention vers 9h30. Aucun pleur, que des gazouillis, il s'endormait même quand ils l'ont monté au bloc pour l'anesthésie  Souriant

1h plus tard ils me l'ont ramené, un peu grognon, mais pas de hurlements, je l'ai rendormi, il a fait dodo pendant 1 bonne heure, mangé sa compote et son bib et à 14h on a eu le droit de rentrer, entre temps, il jouait sagement sans son lit.

Et là il dort comme un bébé  Et sa soeur était toute contente de le retrouver. Des qu'elle l'a vu elle a tendu les bras vers lui !

Et le comble, c'est qu'au retour du bloc je découvre qu'il a une dent  j'en revenais pas 

Bref, tout a franchement roulé !!!!! merki de vous être inquietées de nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Du coup, si certaines veulent faire couper un petit bout de zizi à leur petit zhom, en ce moment c'est l'idéal, parcequ'en meme temps que Pierre il y avait 2 loulous plus grands opérés (18 mois et 2 ans) et ils avaient franchement l'air d'avoir mal...les pauvres

Bon je file, je vais profiter de ma petite bille qui m'a bien manqué !

Bisous à toutes, bon week à twinnies, courage pour lundi (je penserais fort à toi, compte rendu lundi soir j'espere), nata, zhom va mieux ? Pucette, contente de lire que le moral est revenu

 Bisou Bisou

c'est vraiment nécéssaire cette opération Huh?
c'est quoi le but Huh?

C'est une circoncision, le chirurgien retire le prépuce.
Apres, il y a des motifs religieux ou hygiéniques.
Dans notre cas c'est une tradition neo-zelandaise.

Tout va bien, il est couché et dort tranquilement. j'espère que la nuit va être bonne !

Pfff plus que 2 jours avant la reprise du boulot...ça va être duurrr...

Cool ta soirée avec cherry chou ! Profites en bien !


ah ok merci pour les explications  Clin d'oeil
oui j'espère que notre petite sortie aura bien lieu...
j'en ai trop marre de faire pleins de projets et au final de ne jamais rien faire, c'est trop déprimant !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5244 le: 29 Novembre 2008 à 07:54:02 »

Pfff j'ai pas les enfants ce week end et le comble c'est que je n'arrive pas a dormir, il me manque térriblement.

Je les ai déposé hier chez ma BM, j'avais sorti absoluement tout pour que Jérome mette tout la matos dans un caryon, et ben devinez quoi, môsieur à oublier les biberons  Roulement des yeux Tire la langue Pffff les bras m'en tombe, je lui ai dit devant ces parents pendant que mes BB hurlaient de faim , qu'il fallait etre abruti  (bon apres coup je suis pas fiere) et qu'oublier des biberon c'est pire qu'oublier son maillot de bain quand on va à la piscine..... Bref ca ma gaver à un point que vous n'imaginez m^me pas.

Heureusement il m'a inviter au resto hier soir pour s'excuser...... Excuse acceptée mais franchement j'avais les boules pour les petits (heureusement La pharmacie n'est pas loin et pour la petite histoire on a acheté des bib en catastrophe)......

Bon je passais surtout prendre des news de Pierre, je vois que tout va bien c'est cool. Allez je file on part sur st étienne dans la loire d'ici une grosse heure et je ne suis pas prete bien sur.....

Gros bisou les filles et bon week end
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5245 le: 29 Novembre 2008 à 08:07:28 »

Je viens de faire une grosse connerie, je me suis connecté sur ma boite mail du boulot, puiqsque la Connas** m'y a laisser des taches, et bien je ne vous raconte pas l'ampleur des dégats, le nombre de taches en retard est absoluement hallucinante, des CDI non établis, limite des paies en attente...un controle Urssaf sur le dos, je craque avant d'avoir repris....

Ca y est ma petite boule dans le ventre est de retour, je sens qu'elle va me tenir compagnie un moment celle là
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5246 le: 29 Novembre 2008 à 16:07:37 »

Je viens de faire une grosse connerie, je me suis connecté sur ma boite mail du boulot, puiqsque la Connas** m'y a laisser des taches, et bien je ne vous raconte pas l'ampleur des dégats, le nombre de taches en retard est absoluement hallucinante, des CDI non établis, limite des paies en attente...un controle Urssaf sur le dos, je craque avant d'avoir repris....

Ca y est ma petite boule dans le ventre est de retour, je sens qu'elle va me tenir compagnie un moment celle là

allez un gros bisou pour te remonter le moral twinnies, même si c'est pas grand chose  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #5247 le: 29 Novembre 2008 à 17:17:47 »

coucou à toutes !
bouh    pauvre twinnies !!! aller courage ! souffle un grand coup  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
kitkat : alors cette sortie est elle toujours d'actualité Huh?
Azerty : les suppos sont ils efficaces Huh? pour la cheminée , nous mettons le parc devant ( il fait une sorte de grande barrière lorsqu'il n'est pas attaché  )
Pucette: courage , tes loulous vont bien finir par comprendre que tu n'as que 2 bras  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
caribou : tous plein de bisous à petit Pierre et à sa soeur aussi d'ailleurs  Bisou Bisou Bisou
Je ne sais plus qui parlait d'irritations autour de la bouche Huh? mais moi j'utilise de la cold cream pour protéger et c'est plutôt efficace Huh?

Bisous à toutes les autres j'espère que vous allez bien Huh?  Bisou Bisou Bisou

chez nous tout va bien , les loulous sont de plus en plus communicatifs et nous donnent de sacrées crises de rire  ,leur nouveau truc , c'est de faire des gros broubrous avec leurs levres pendant qu'ils mangent , et ça juste pour me taquiner    Souriant parce qu'ils rigolent juste apres !  ah les bourriques !!!
Simon lui repousse le bib ( sauf le matin et le soir ), alors je lui donne des petits suisses ... quant à Gabin il est en réelle admiration devant son bib  et si j'ai le malheur de ne pas lui en donner et bien là c'est la crise  le probleme c'est que c'est celui qui régurgite  alors je pense avoir trouvé un bon deal , je m'explique : le matin 180 + 1cc céréales , le midi 130 g de légumes ( d'ailleurs ils mangent tous les légumes  ) + 1petit suisse + 90 de lait , au gouter 1 petit pot de compote + 1 petit suisse  + 90 de lait et le soir 210 de lait avec 3 cs de légumes , je dois dire que c'est beaucoup mieux  Souriant Pour Simon je donne 2 petits suisse au lieu du lait  Clin d'oeil ( je sais , je sais ,ses sont de vrais morfales , ils vont me ruiner  Roulement des yeux )

petites photos récentes

Simon









Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5248 le: 30 Novembre 2008 à 09:08:29 »

Toujours aussi difficile de vous suivre !
Vivement que vous repreniez aussi le travail pour que l'activité diminue ici.   

Alors je vais certainement en oublier mais c'est top pour Pierre ! KitKat, cette soirée ? Pucette, les repas ? azerty, tout est ok ? Amélie, de beaux petits mecs !

Twinnies, je ne peux que comprendre ton désarroi.
J'ai été malheureuse comme tout quand j'ai repris, et puis c'est vrai qu'on s'y fait et que ça fait même du bien (comme Pucette, j'angoissais pour les repas, maintenant c'est la nourrice qui gère, moi ça se limite au mercredi, et le week-end on est deux, et bien c'est un soulagement !  ).
Tu vas apparemment être submergée de boulot, mais je suis certaine que tout va bien se passer.

D'ailleurs, c'est demain que beaucoup de muguettes reprennent, non ?
Bon courage à toutes !   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5249 le: 30 Novembre 2008 à 10:11:58 »

bonjour les muguettes  Souriant

je souhaite à toutes celles qui reprennent demain beaucoup de courage! vous allez voir ça fait un bien fou de sortir de la maison et de laisser la nounou gérer les repas comme dit Amélie 

Amélie ils sont super mimi tes bb!

Cet après midi je vais faire le sapin comme ça je pourrai le faire clignoter le soir et les loulous vont adorer je sens  Souriant


Gros bisous  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: