Schneider, pas de culpabilité à avoir ! Les petits pots sont étudiés pour les bébés ! Mais attention parce que certaines fois ils mettent des trucs pas encore très bons pour l'âge de nos loulous (fraises, fruits rouges, céleri...).
C'est vrai qu'on devrait mettre des photos actualisées de nos chouchoux sur le trombinoscope des muguets 2008
Twinnies, pourquoi as-tu enlevé les graines d'aubergine ? Tu t'embêtes pas un peu pour rien ? T'as raison, après y a plus rien à manger !
Kitkat, ça va mieux ? ton pied, ton doigt ? Si t'es toujours enflée au niveau du pied tu ferais mieux de consulter
Natacouette, c'est bien si tes filles vont mieux ! Elles ont pu manger normalement hier ?
Ici tout va bien, nuit très correcte. Nathan pleure toujours au beau milieu de la nuit (généralement vers minuit, sais pas s'il y a une raison à ça
). Il pleure les yeux fermés et se rendort dans les 2 minutes qui suivent. De temps en temps, j'entends Gabriel qui fait des vocalises au beau milieu de la nuit aussi et il se rendort quelques minutes après.
Les plaques rouges sur le visage de Gabriel ne sont pas belles à voir, il a la peau vraiment très abîmée, mais n'a pas l'air d'en souffrir. Espérons que les produits qu'on lui met seront efficaces rapidement.
Hier j'ai eu l'impression d'avoir passé mon aprèm dans la cuisine avec le goûter et le bain au milieu. Ma courge de 3kilos est enfin au congel sous forme de diverses purées (et nous on en mangera ce soir en gratin). J'ai fait aussi des courgettes, du potimarron (y a pas beaucoup à manger, mais j'adore le goût), des HV et de la compote poire/banane. Je n'ai plus de pots ou bocaux.
Les courgettes que je leur donne sont avec peau et pépins (courgettes surgelées). Ca a l'air de bien passer, à part quelques maux de ventre avec gaz le soir (mais je ne suis pas sûre que ce soit dû aux graines de courgettes).
Bonne journée à toutes les marathoniennes !