15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:13:23
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566741 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5040 le: 24 Novembre 2008 à 14:30:53 »

Je blablate toute seule   Clin d'oeil
Voici mon roman du jour  
Commande passée auprès de la CDM le 5 novembre. Ils m'ont livré le 19 novembre mais les couches ne correspondaient pas. J'ai eu droit à 3 cartons de B*by Dry T4+ au lieu de Active F*t T3   erreur de la CDM et non du transporteur qui est venu récupéré les couches jeudi. Entre temps, j'ai eu la CDM qui fait le nécessaire pour renvoyer les couches. Je prends rdv avec le transporteur pour aujourd'hui. Surprise ! A nouveau 3 cartons de B*bay Dry T4+ ! J'ai envoyé un mail à la CDM et j'ai été rappelée pratiquement aussitôt. Confuse, la dame fait le nécessaire pour que ça me parvienne cette semaine. Aucun mot sur le dédommagement que j'ai demandé. Je ne sais pas trop m'y prendre en négociation... je dois la rappeler demain pour savoir si le nécessaire a été fait. Ils exagèrent sur les délais de livraison ! Et ne parlons pas de la gêne occasionnée ! Ben oui, j'ai 2 bébés qui pleurent pour manger car le transporteur arrive toujours vers midi ou 13h au plus tard, donc je laisse les 2 gnomes en plan, purée ou biberon entamé   et ils s'égosillent le temps que je réceptionne la commande.
Et heureusement que je ne m'y prends jamais au dernier moment pour commander des couches ! A peine reçues, je passe une nouvelles commande dans la semaine qui suit.

Voilà, c'était le roman du jour  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5041 le: 24 Novembre 2008 à 14:33:42 »

Coucou !!

Pour les petits boutons...bah à part bien laver et secher...je vois pas trop.
Je savais pas que les dents pouvaient avoir cet effet.
Ici Alice a 2 dents et aucun symptôme difficile (pas de pleurs, de rougeurs, de fievre,....)

La creche c'etait super bien ! Il y a 4 puer pour 8bb. ils ont eu l'air de pas avoir trop peur, en meme temps je ne les ai pas encore quittés. Demain on y va pour l'aprem, mais je reste encore avec eux. C'est mercredi que les choses difficiles commencent...

Sinon RAS, mais c'est dur de me dire que la semaine prochaine je vais devoir les laisser... Pleurs
Tu vas revoir du monde, toi qui attendait ça, ça va te faire du bien !  Sourire Et les loustiks vont vite s'adapter tu vas voir ! Plein de nouvelles personnes à qui parler et de nouveaux jouets ! Tu y vas pour la sieste demain aprèm ? Et mercredi, quel est le programme ?
Sois pas trop stressée (plus facile à dire qu'à faire  ) sinon tes loulous vont le ressentir.
 Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5042 le: 24 Novembre 2008 à 14:42:27 »

Coucou !!

Pour les petits boutons...bah à part bien laver et secher...je vois pas trop.
Je savais pas que les dents pouvaient avoir cet effet.
Ici Alice a 2 dents et aucun symptôme difficile (pas de pleurs, de rougeurs, de fievre,....)

La creche c'etait super bien ! Il y a 4 puer pour 8bb. ils ont eu l'air de pas avoir trop peur, en meme temps je ne les ai pas encore quittés. Demain on y va pour l'aprem, mais je reste encore avec eux. C'est mercredi que les choses difficiles commencent...

Sinon RAS, mais c'est dur de me dire que la semaine prochaine je vais devoir les laisser... Pleurs
Tu vas revoir du monde, toi qui attendait ça, ça va te faire du bien !  Sourire Et les loustiks vont vite s'adapter tu vas voir ! Plein de nouvelles personnes à qui parler et de nouveaux jouets ! Tu y vas pour la sieste demain aprèm ? Et mercredi, quel est le programme ?
Sois pas trop stressée (plus facile à dire qu'à faire  ) sinon tes loulous vont le ressentir.
 Bisou

Je sais c'est paradoxal, j'ai hâte de reprendre, mais c'est dur de les laisser...

Je sais bien qu'il faut que je sois zen pour que l'adaptation se passe en douceur.

Mercredi on arrive à 12h pour que je leur donne à manger, on les couche, je pars et je reviens en fin d'aprem.

Jeudi on arrive à 12h et je les laisse pour l'aprem

Et vendredi, bah on les met pas parce que mon petit zhom va se faire couper un petit bout du kiki (autre source de stress..et là aussi faut pas que j'ai l'air angoissée, sinon je vais lui communiquer).

Bref semaine chargé...heureusement j'ai déjà posé mes vacances de Noel  A peine de retour au travail que déjà je pense aux vacances !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5043 le: 24 Novembre 2008 à 14:44:09 »

C'est vrai c'est jamais facile de les laisser pour la premiere fois, tu nous raconteras. Bon j'ai commencer mon rangement mais je tombe sur des vieilleries, et ce me fout le moral en dessous de zero,c'est des trucs qu'il faudrait que je jette mais c'est super dur de ce séparer de mes babioles témoin d'un passé révolu.....

bon j'y retourne.

C'est pour ça que je fais le vide dans mes placards à chaque changement de saison. (bon et 2 déménagements en 3 ans, ça aide à faire le vide)
Tout ce qui n'a pas été porté depuis 2 ans est donné.
J'en avais trop marre d'avoir mes placards plein à craquer de choses inutiles.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5044 le: 24 Novembre 2008 à 14:46:01 »

Alors le soir, ils prennent leur bib entre 19 et 20h, on a augmenté à 240 mais seul v fini son bib, cy en laisse 30. On ne met pas de céréales, à chaque fois les nuits sont pires Huh? (en tout cas pour vi, cy c'est dur de faire pire  ) Là ça fait 10jours qu'on n'a pas dormi normalement la seule nuit où cy n'a pas pleuré, c'est vi qui a pris sont tour  
Mais en fait cy ça fait deux mois qu'elle se réveille ainsi.(sauf que dans la chambre à côté on l'entendait moins Roulement des yeux)
On ne pense pas que ce soit la faim, car elle peut se rendormir jusque 8h et se réveiller tout sourire (alors qu'elle aura pas mal pleuré la nuit) et elle attend gentiment son bib (210) alors que vi, dès qu'il se réveille à 7h, il hurle pour avoir son bib (ça c'est de la faim!!!!!)mais bon on peut se tromper.
Zhom pense qu'elle a peut-être soif Huh? mais je suis pas trop pour les habituer à avoir quoi que ce soit la nuit, car pour lui donner de l'eau, faut quand même la lever et moi je voudrais qu'elle se rendorme toute seule la nuit sans qu'on ait à intervenir. On a aussi essayé la soupe, la purée, ben elle se réveille quand même, peut-être qu'on n'a pas assez insisté. Allez je lui redonne purée+bib ce soir, voir si ça la cale plus.
J'ai lu sur un autre fil (diversification, je crois) que qqun rajoutait une cuiller d'huile au repas du midi et que ça aidait pour tenir la nuit, à tenter aussi

Concernant mon beauf, zhom et lui ont bu 2 bouteilles de vin samedi soir et rien depuis. C'est rassurant Tire la langue, mes BS s'étaient fait tout un foin apparemment (ou alors il s'est sevré seul en qqjours Souriant Clin d'oeil) Bon plus qu'une semaine.....

Pour les petits boutons, c'est p'ete le syndrome pieds/mains/bouches Huh? les miens n'ont jamais eu, j'en ai juste entendu parlé, alors je sais pas exactement à quoi ça ressemble, c'est juste une piste à explorer.
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 18:58:49 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5045 le: 24 Novembre 2008 à 14:51:50 »

Joyeux Moisversaire à Gariel et Nathan  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5046 le: 24 Novembre 2008 à 14:52:24 »

Joyeux Moisniversaire à Gariel et Nathan Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5047 le: 24 Novembre 2008 à 14:55:16 »

Alors le soir, ils prennent leur bib entre 19 et 20h, on a augmenté à 240 mais seul v fini son bib, cy en laisse 30. On ne met pas de céréales, à chaque fois les nuits sont pires Huh? (en tout cas pour viy, cy c'est dur de faire pire  ) Là ça fait 10jours qu'on n'a pas dormi normalement la seule nuit où cy n'a pas pleuré, c'est vi qui a pris sont tour  
Mais en fait cy ça fait deux mois qu'elle se réveille ainsi.(sauf que dans la chambre à côté on l'entendait moins Roulement des yeux)
On ne pense pas que ce soit la faim, car elle peut se rendormir jusque 8h et se réveiller tout sourire (alors qu'elle aura pas mal pleuré la nuit) et elle attend gentiment son bib (210) alors que vi, dès qu'il se réveille à 7h, il hurle pour avoir son bib (ça c'est de la faim!!!!!)mais bon on peut se tromper.
Zhom pense qu'elle a peut-être soif Huh? mais je suis pas trop pour les habituer à avoir quoi que ce soit la nuit, car pour lui donner de l'eau, faut quand même la lever et moi je voudrais qu'elle se rendorme toute seule la nuit sans qu'on ait à intervenir. On a aussi essayé la soupe, la purée, ben elle se réveille quand même, peut-être qu'on n'a pas assez insisté. Allez je lui redonne purée+bib ce soir, voir si ça la cale plus.
J'ai lu sur un autre fil (diversification, je crois) que qqun rajoutait une cuiller d'huile au repas du midi et que ça aidait pour tenir la nuit, à tenter aussi

Concernant mon beauf, zhom et lui ont bu 2 bouteilles de vin samedi soir et rien depuis. C'est rassurant Tire la langue, mes BS s'étaient fait tout un foin apparemment (ou alors il s'est sevré seul en qqjours Souriant Clin d'oeil) Bon plus qu'une semaine.....

Pour les petits boutons, c'est p'ete le syndrome pieds/mains/bouches Huh? les miens n'ont jamais eu, j'en ai juste entendu parlé, alors je sais pas exactement à quoi ça ressemble, c'est juste une piste à explorer.
Essaie peut-être dans le bib du soir de mettre de la camomille ou une autre plante qui calme (en tisane) mais avec le lait dedans en plus. Sais pas, je donne des pistes, pas des solutions (pistes qui deviendront peut-être solution ?)

Le syndrome pied/mains/bouche  Huh? vais voir ça de plus près... connais pas du tout.
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 18:58:01 par Azerty » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5048 le: 24 Novembre 2008 à 14:58:48 »

Voilà ce que j'ai trouvé sur ce syndrome :
"Le syndrome bouche-main-pied se caractérise par des lésions vésiculeuses de la bouche, des mains et des pieds. On retrouve des adénopathies cervicales et sous-madibulaires chez environ le quart des patients. Une fièvre et une diminution de l'état général peuvent aussi être présentes."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_bouche-main-pied

Chez Gabriel, il n'y a pour le moment des petits boutons que sur le pourtour de la bouche. Je surveille de près les mains et les pieds au cas où, mais comme c'est vraiment sur le passage des régurgitations, je penche plutôt vers ça.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5049 le: 24 Novembre 2008 à 15:06:30 »

Caribou je suis comme toi j'ai à la fois hyper hate de retrouver mon job en meme temps ben les petits me manque vachement. Là c'est zhom qui doit les récupérer vers 15h00, j'ai hate des les voir.

Pucette j'ai eu des soucis aussi avec la CDM et j'ai réussi à avoir un dedommagement cormmercial. T'as qu'à essayer mon truc, enfait je n'attends pas qu'il me propose quelque chose, je réclame généralement des codes de remises du style "je regrette que ca ce passe mal, mais bon j'apprécie d'ordinaire vos services, si vous me remettez quelques codes de remises vous ferez d'une pierre 2 coups, une cliente satisfaite qui continuera à commander chez vous" promis ca marche... Clin d'oeil.
Pucette Pour les boutons je mets de la dexeril, je trouve cette creme vraiement super.

AZERTY courage c'est vrai que c'est pas simple tout le temps, ta cycy doit etre entrain d'apprendre à se réendormir toute seule, t'as essayé de lui mettre une petite veilleuse, elle sera peut etre ainsi moins angoissée pendant ses phases de reveil.

Sinon Ca y est placard ranger nickel, et j'ai pris mes fringues de grossesse en photo pour les vendre sur E ba* ainsi que 2 pantalons taille 32 dans lesquel je ne rentrerai définitivement plus jamais (j'en reviens pas d'avoir été si menue, voire maigre pour le coup)



Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5050 le: 24 Novembre 2008 à 15:18:16 »

Je blablate toute seule   Clin d'oeil
Voici mon roman du jour  
Commande passée auprès de la CDM le 5 novembre. Ils m'ont livré le 19 novembre mais les couches ne correspondaient pas. J'ai eu droit à 3 cartons de B*by Dry T4+ au lieu de Active F*t T3   erreur de la CDM et non du transporteur qui est venu récupéré les couches jeudi. Entre temps, j'ai eu la CDM qui fait le nécessaire pour renvoyer les couches. Je prends rdv avec le transporteur pour aujourd'hui. Surprise ! A nouveau 3 cartons de B*bay Dry T4+ ! J'ai envoyé un mail à la CDM et j'ai été rappelée pratiquement aussitôt. Confuse, la dame fait le nécessaire pour que ça me parvienne cette semaine. Aucun mot sur le dédommagement que j'ai demandé. Je ne sais pas trop m'y prendre en négociation... je dois la rappeler demain pour savoir si le nécessaire a été fait. Ils exagèrent sur les délais de livraison ! Et ne parlons pas de la gêne occasionnée ! Ben oui, j'ai 2 bébés qui pleurent pour manger car le transporteur arrive toujours vers midi ou 13h au plus tard, donc je laisse les 2 gnomes en plan, purée ou biberon entamé   et ils s'égosillent le temps que je réceptionne la commande.
Et heureusement que je ne m'y prends jamais au dernier moment pour commander des couches ! A peine reçues, je passe une nouvelles commande dans la semaine qui suit.

Voilà, c'était le roman du jour  

moi c'est fini j'ai décidé de ne plus commander chez eux, ils sont trop nuls
pas commerciaux, pas pros, ils prennent les gens pour des c*ns
j'ai eu trop de souçis avec eux dès ma 1ère commande et jamais ils ne se sont excuser alors pour un dédomagement tu peux te brosser
le pire du pire 2 mois de suite ils ont prélévées des sommes sur mon compte alors que j'avais déjà arrêté de commander chez eux et j'ai dû me battre pour me faire rembourser !
là j'ai un avoir chez eux car des articles étaient indisponnibles et ils ne m'ont jamais remboursées ils m'ont directement mis la somme en avoir sans m'avertir, ni même me demander mon avis, donc j'ai demandé à être remboursée car il était hors de question que je me fasse avoir à nouveau. là jattend leur réponse
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5051 le: 24 Novembre 2008 à 15:56:58 »

Bilan de cette Journée chez nounou:

Jules nickel
Olympe la cata. Elle a refusé catégoriquement son bibi du matin, en revanche elle a gobé celui du midi. A priori ma fille méconnait, elle a hurlé pendant 1 heure il va lui falloir un peu de temps, espérons que ca aille mieux demain. Surtout pour les oreilles de nounou

Et devinez quoi le mari de nounou à la gastro. Merci qui merci Lilly (heu oui lilly c'est moi)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5052 le: 24 Novembre 2008 à 16:05:34 »

Bilan de cette Journée chez nounou:

Jules nickel
Olympe la cata. Elle a refusé catégoriquement son bibi du matin, en revanche elle a gobé celui du midi. A priori ma fille méconnait, elle a hurlé pendant 1 heure il va lui falloir un peu de temps, espérons que ca aille mieux demain. Surtout pour les oreilles de nounou

Et devinez quoi le mari de nounou à la gastro. Merci qui merci Lilly (heu oui lilly c'est moi)

ah ces filles...c'est nous c'est pareil, ce matin nickel pour le petit pépère, il fait des sourires à tout le monde, gazouille, essaye de s'approcher des autres enfants. La petite mémère refuse de quitter mes bras, pleure quand je la pose sur le tapis ou quand une puer lui parle et daigne se calmer seulement si son frère est à côté d'elle (collé à elle plutot)....

Garde là ta gastro, moi j'en veux pas 

kitkat ? Comment va Zazou  ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5053 le: 24 Novembre 2008 à 17:40:26 »

ça va mieux
plus de pleure depuis environ 15h il a dormi jusque 16h j'ai dû le réveiller à contre coeur pour aller chercher Aalycia, en rentrant il a goûté, compote coing-poire+petit suisse sans problème et là il joue tout seul comme un grand sans chouiner ni rien, pas de vomito depuis ce matin (ou c'était juste une régurgitation je en sais pas trop)
à croire qu'il était juste fatigué...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5054 le: 24 Novembre 2008 à 17:44:48 »

Tiina est devenue la reine de l'évasion du tapis d'éveil
à force de se retouner du ventre sur le dos et du dos sur le ventre je la retroyve souvent sous les meubles si je ne fais pas gaffe, elle est trop rapide cette petite !!!
elle attrappe déjà les magazines sur la tablette de la table basse, elle m'en a déjà grignottés qqes uns avant que je ne me résoude à les déplacer.
qu'est-ce que ça va donner quand elle va ramper Huh? et pire quand elle va marcher Huh?
j'appréhende déjà... 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: