28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:33:13
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597524 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5025 le: 24 Novembre 2008 à 08:08:51 »

Coucou,

Schneider comment tu ne va pas lire nos 100 pages  bon retour parmi nous et bonne chance pour la diversification, tu verras moi je trouve tres sympa de donner à manger aux loulous avec une cuiller et puis ils font des bouilles super rigolotes.

Bon ici je viens de déposer les miens chez nounous. On continue l'adaptation, je trouve ca dure de rentrer à la maison sans eux, mais bon je fais mettre cette journée à profit pour faire tous ce que je n'ai pas eu le temps de faire et qui est inscrite sur ma liste des choses à faire avant de reprendre le boulot. Donc aujourd'hui je range mon placard de fringues, je ne vous raconte pas le boulot, entre les fringues d'été qui me narguent, les 34 dans lesquels je doute pouvoir reglisser un jour mes grosses fesses, les fringues de maternité, les nouvelles fringues taille plus grande pour pouvoir justement glisser mes fesses, les fringues que j'aime plus, celles que j'aime mais qui sont foutues, bref j'ai du boulot.....

Allez bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5026 le: 24 Novembre 2008 à 09:11:43 »

bouh bouhhhhhh bouuuuhhhh
Je pars les mettre à la creche pour la 1ere fois............ Pleurs Pleurs
Et j'ai pleuré comme une madeleine hier...
Une page se tourne (difficilement) et pourtant je suis contente de retourner au boulot...
Bon aujourd'hui c'est pas si dur, je reste avec eux...

J-7....

Mes placards sont rangés...par contre j'aimerais faire mes cadeaux de noel et des soupes d'avances pendant cette semaine....

Bon je file
A + et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5027 le: 24 Novembre 2008 à 09:31:56 »

Salut à toutes
Bon week-end de notre côté. Samedi on est allé acheté une poussette double chez Aub*rt (poussette en ligne). Ca a été trop la galère, les 2 1ères poussettes qu'ils nous avaient filées le matin étaient cassées dans l'emballage, et ensuite il a fallu courir à l'autre bout de Lyon pour aller dans un autre magasin Aub*rt pour avoir finalement celle d'expo, donc une bonne réduc dessus. On a pu faire que ça de al journée, on est rentré lessivés à 18h passées (parti le matin à 10h30  Roulement des yeux) On est très content, les schtroumpfs ont l'air de s'y plaire. Hier, bonne balade de 2h au parc et il a neigé (mais ça ne tenait pas), c'était très joli à voir. En rentrant hier soir, bain et hop au petit dodo pour récupérer de cette grande balade, surtout qu'ils avaient peu dormi la journée, et jamais dans la poussette, trop de jolies choses à voir ! Du coup, Nathan a fait sa nuit dès 18h30  réveil ce matin à 7h15, je l'ai fait patienté gentiment jusqu'à 7h40. Gabriel a eu droit a un gros bib vers 00h30 à son réveil. Il gazouillait, était en pleine forme et nous pas du tout  et il s'est quand même réveillé ce matin à 7h30  Roulement des yeux
Aujourd'hui, je tente le potimarron.

Kitkat, il aurait pas une gastro ton 'tit père ?

Twinnies, la gastro d'Olympe est terminée ? C'est vrai que c'est impressionnant une gastro chez un bébé... et surtout fatiguant ! Quand Nathan l'a eu je ne comptais pas les bodies et les pyjamas, trop déprimant. Et jules, contaminé ou passé au travers ?

Bon début de semaine à toutes et une grande pensée à celles qui travaillent et à toutes celles qui mettent leur bouts de chou à la crèche  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5028 le: 24 Novembre 2008 à 09:33:06 »

C'est vrai c'est jamais facile de les laisser pour la premiere fois, tu nous raconteras. Bon j'ai commencer mon rangement mais je tombe sur des vieilleries, et ce me fout le moral en dessous de zero,c'est des trucs qu'il faudrait que je jette mais c'est super dur de ce séparer de mes babioles témoin d'un passé révolu.....

bon j'y retourne.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5029 le: 24 Novembre 2008 à 09:35:42 »


Twinnies, la gastro d'Olympe est terminée ? C'est vrai que c'est impressionnant une gastro chez un bébé... et surtout fatiguant ! Quand Nathan l'a eu je ne comptais pas les bodies et les pyjamas, trop déprimant. Et jules, contaminé ou passé au travers ?



Jules est un warrior pour l'instant le seul de la famille à tenir le choc. Olympe ne vomit plus et les popos sont entre l'état tres liquide et mou mou donc amélioration aussi, c'est la nounou qui va etre contente aujourd'hui....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5030 le: 24 Novembre 2008 à 10:12:49 »

bonjour les filles

nuit blanche pour moi, Zazou à encore vomi dans la nuit, pas de fièvre, selles solides, aucun autre symptome
mais  il était ronchon, ne voulait pas dormir dans son lit donc il a squatté  le notre, il a fini par sombrer vers 1h15 du matin mais dans un sommeil plutôt agité

j'ai une tonne de ménage qui m'attend mais pas du tout l'envie ni la force de m'en occuper, mais ça me déprime de rester dans un tel fouilli... bref j'en ai maaaaarre !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #5031 le: 24 Novembre 2008 à 10:37:01 »

Mais pourquoi les miens ils font plus leurs nuits, ouuuuuiiiiiinnnnnn Pleurs Pleurs Pleurs?
J'ai bien cru que j'allais mettre la couverture sur la tête de cyrielle pour étouffer ses pleurs On n'en peut plus d'ellllle! Huh? en plus elle réveille son frère et les deux qui pleurent c'est....... (y'a pas de mot) Pleurs
Et quand le matin on allume, elle est tout sourire! comme si de rien n'était Sourire
On a craqué à 6h20, maintenant je sais pas si ils vont attendre midi pour le déjeuner Roulement des yeux

En tout cas la nuit prochaine, on les abandonne lâchement on s'installe dans la chambre du petit , à côté (on entendra moins )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5032 le: 24 Novembre 2008 à 11:03:35 »

Mais pourquoi les miens ils font plus leurs nuits, ouuuuuiiiiiinnnnnn Pleurs Pleurs Pleurs?
J'ai bien cru que j'allais mettre la couverture sur la tête de cyrielle pour étouffer ses pleurs On n'en peut plus d'ellllle! Huh? en plus elle réveille son frère et les deux qui pleurent c'est....... (y'a pas de mot) Pleurs
Et quand le matin on allume, elle est tout sourire! comme si de rien n'était Sourire
On a craqué à 6h20, maintenant je sais pas si ils vont attendre midi pour le déjeuner Roulement des yeux

En tout cas la nuit prochaine, on les abandonne lâchement on s'installe dans la chambre du petit , à côté (on entendra moins )
Repas du matin vers 6h30  le dernier repas du soir est de combien et à quelle heure ? Ils n'auraient pas faim par hasard ? Les miens prenaient 210ml le soir vers 20h et dormaient jusqu'à 8h environ. Au bout de quelque temps, ils ont commencé à se réveiller et réclamer plus tôt... on a ajouté de la farine le soir et tout est rentré dans l'ordre. Là, je pense que je vais même leur proposer un bib de 240ml le matin et le soir.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5033 le: 24 Novembre 2008 à 11:10:13 »

Azerty, comment s'est passé le week-end avec l'apéro ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5034 le: 24 Novembre 2008 à 11:12:49 »

je compatis azerty, moi au bout de nuit je suis déjà à bout de nerf...
ya aussi d'autres souçis qui font que je suis à fleur de peau mais bon quand même, faudrait pas que ça dure car je ne me sens pas du tout d'attaque...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5035 le: 24 Novembre 2008 à 11:14:50 »

Gabriel a plein de petits boutons autour de la bouche, sur le menton et jusqu'au milieu du cou. C'est comme s'il avait baigné dans une régurgitation   je leur change pourtant souvent le bavoir. C'est comme ça depuis vendredi, ça n'a pas empiré et ça commence à sécher.
L'une d'entre vous a déjà eu ce phénomène ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5036 le: 24 Novembre 2008 à 12:51:15 »

 Bonne anniversaire  Gabriel et Nathan déjà 6 mois  Cool

Kitkat:  pauvre Izaak

Merci Twinnies
J'espère que Jules va rester résistant pour ce microbe.

J'ai ranger les vêtements de grossesse il y a 2 jour même si je ne les met plus depuis en mois 1 mois.
Il me reste que 1kilos à perdre de cette grossesse et encore 4 kilos d'avant donc je commence à rentrer dans mes vêtements mes super serrée. J'ai garder un vieux  pantalon d'avant première grossesse et pour le mettre il faut perdre en tous 9 kilos.

Bizarre Dimitry et Evgueny dorment depuis une heure ça m'arrive rarement d'avoir les deux au lit en même temps. Super.


Azerty J'ai eu aussi un moment ils n'ont pas leurs nuits ça passe tu verra, du courage. Essay d'augementer le repas du soir comme dit Pucette ça a bien marché, pour nous aussi. Moi comme j'allaitent je leur propose en plus une tétés à 24H. Il avait un moment ils ont manger à 19h et dormit jusqu'à 8-9heures du matin. Maitenent c'est 19h et 22h ou 24h jusqu'à 7h du matin.
Pucette j'ai la même chose avec Dimitry il a tout le menton rouge . Avec Romain j'ai eu  pire il avait des boutons blanche aux joues c'est les dents. qui provoquent ça.
Essay de secher son cou en tamponant.
« Dernière édition: 24 Novembre 2008 à 13:27:47 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5037 le: 24 Novembre 2008 à 13:57:23 »

Bonne anniversaire  Gabriel et Nathan déjà 6 mois  Cool

Kitkat:  pauvre Izaak

Merci Twinnies
J'espère que Jules va rester résistant pour ce microbe.

J'ai ranger les vêtements de grossesse il y a 2 jour même si je ne les met plus depuis en mois 1 mois.
Il me reste que 1kilos à perdre de cette grossesse et encore 4 kilos d'avant donc je commence à rentrer dans mes vêtements mes super serrée. J'ai garder un vieux  pantalon d'avant première grossesse et pour le mettre il faut perdre en tous 9 kilos.

Bizarre Dimitry et Evgueny dorment depuis une heure ça m'arrive rarement d'avoir les deux au lit en même temps. Super.


Azerty J'ai eu aussi un moment ils n'ont pas leurs nuits ça passe tu verra, du courage. Essay d'augementer le repas du soir comme dit Pucette ça a bien marché, pour nous aussi. Moi comme j'allaitent je leur propose en plus une tétés à 24H. Il avait un moment ils ont manger à 19h et dormit jusqu'à 8-9heures du matin. Maitenent c'est 19h et 22h ou 24h jusqu'à 7h du matin.
Pucette j'ai la même chose avec Dimitry il a tout le menton rouge . Avec Romain j'ai eu  pire il avait des boutons blanche aux joues c'est les dents. qui provoquent ça.
Essay de secher son cou en tamponant.
Merci Schneider pour l'anniv de mes schtroumpfs  Bisou
Je ne pensais pas que la poussée des dents pouvait provoquer l'apparition de petis boutons autour de la bouche et sous le menton 
Je nettoie régulièrement avec leur solution de nettoyage sans rinçage (Ma 1ère eau de chez Uri*ge) et je sèche ensuite avec du coton, mais je ne vois pas quoi faire de plus 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5038 le: 24 Novembre 2008 à 14:22:27 »

Ils ont bien aimé la purée potimarron/carottes  Souriant Au goûter, ce sera banane.
Kitkat, en parlant de banane, comment va Izaak ?

Au fait, samedi, chez Aub*rt, nous avons eu droit à 2 sacs (1 pour chaque loulou) contenant l'équivalent de 3/4 de repas d'une journée : 1 purée 6 mois, du lait pour le dîner et 1 petit pot de compote. Tout ça en 2 exemplaires  Clin d'oeil C'est sympa. Ils font ça souvent dans les magasins ? Déjà à Verb*udet le mois dernier, j'avais eu droit à 2 compotes.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5039 le: 24 Novembre 2008 à 14:24:37 »

Coucou !!

Pour les petits boutons...bah à part bien laver et secher...je vois pas trop.
Je savais pas que les dents pouvaient avoir cet effet.
Ici Alice a 2 dents et aucun symptôme difficile (pas de pleurs, de rougeurs, de fievre,....)

La creche c'etait super bien ! Il y a 4 puer pour 8bb. ils ont eu l'air de pas avoir trop peur, en meme temps je ne les ai pas encore quittés. Demain on y va pour l'aprem, mais je reste encore avec eux. C'est mercredi que les choses difficiles commencent...

Sinon RAS, mais c'est dur de me dire que la semaine prochaine je vais devoir les laisser... Pleurs
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: