14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 11:29:28
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566189 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4980 le: 21 Novembre 2008 à 20:45:09 »

Azerty, ça se passe comment avec ton BF à la maison ?

Bonne soirée les Muguettes et bonne nuit reposante à toutes !  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4981 le: 21 Novembre 2008 à 21:24:00 »

Kitkat tu vas rire, j'habites à côté d'Aubert sur les Grands Boulevards, j'ai cru que t'y allais aujourd'hui (c'est demain Huh?), j'ai vu une poussette double, et j'ai crié comme une  ton nom... Ben la personne ne s'est pas retournée, ça devait pas être toi .

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4982 le: 21 Novembre 2008 à 22:24:28 »

Eh bien figurez-vous que pour l'instant tout se passe bien Roulement des yeux il n'a pas touché une goute d'alcool, n'a même jamais demandé d'apéro, de bière,de vin à table, non, il est à l'eau et aux cigarettes. (pas bien mais je préfère ça pour lui) Apparemment on s'est inquièté pour rien Tire la langue Mais c'est quand même vachement bizarre. Huh? car avant il prenait systématiquement au moins un verre d'apéro avant chaque repas, puis du vin à table et de la bière le soir. ET là rien de rien, zhom ne lui a pas parlé comme prévu (finalement pas la peine vu qu'il boit pas).
Par contre zhom voudrait qu'on prenne l'apéro ce w-e (ben vi il aime bien boire à l'occasion lui, donc souvent il profite quand il a qqun pour boire avec lui) mais moi j'ai peur que d'un apéro, mon beauf soit tenté de remettre ça (l'appel de la boisson....)
Sinon, les journées sont dures actuellement avec les petits, les dents sûrement, je donne du camilia à Vianney (on a une prescription pour des suppo homéo, j'espère que ça marchera mieux en suppo, car là avec le camilia, ça a pas l'air de calmer des masses la douleur ) pour la nuit on lui a aussi mis du doliprane. On va voir, car franchement je craque à pas dormir convenablement la nuit!

Je fais des courses demain, qu'est-ce que je pourrai prendre comme fruits et légumes? j'ai mis épinard, patates douces, courgettes, pdt sur ma liste, j'ai déjà des carottes et poires, bananes, j'ai des pommes. Vous avez d'autres idées?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4983 le: 21 Novembre 2008 à 22:44:50 »

Eh bien figurez-vous que pour l'instant tout se passe bien Roulement des yeux il n'a pas touché une goute d'alcool, n'a même jamais demandé d'apéro, de bière,de vin à table, non, il est à l'eau et aux cigarettes. (pas bien mais je préfère ça pour lui) Apparemment on s'est inquièté pour rien Tire la langue Mais c'est quand même vachement bizarre. Huh? car avant il prenait systématiquement au moins un verre d'apéro avant chaque repas, puis du vin à table et de la bière le soir. ET là rien de rien, zhom ne lui a pas parlé comme prévu (finalement pas la peine vu qu'il boit pas).
Par contre zhom voudrait qu'on prenne l'apéro ce w-e (ben vi il aime bien boire à l'occasion lui, donc souvent il profite quand il a qqun pour boire avec lui) mais moi j'ai peur que d'un apéro, mon beauf soit tenté de remettre ça (l'appel de la boisson....)
Sinon, les journées sont dures actuellement avec les petits, les dents sûrement, je donne du camilia à Vianney (on a une prescription pour des suppo homéo, j'espère que ça marchera mieux en suppo, car là avec le camilia, ça a pas l'air de calmer des masses la douleur ) pour la nuit on lui a aussi mis du doliprane. On va voir, car franchement je craque à pas dormir convenablement la nuit!

Je fais des courses demain, qu'est-ce que je pourrai prendre comme fruits et légumes? j'ai mis épinard, patates douces, courgettes, pdt sur ma liste, j'ai déjà des carottes et poires, bananes, j'ai des pommes. Vous avez d'autres idées?

poireaux , panais , pdt douces Huh? pour les suppos et bien nous avons testé à la maison , je n'ai pas trouvé ca bien convaincant  , la seule chose que ca à fait c'est donné des selles acides et liquides qui ont données un erytheme à Simon  depuis que je suis au dolipran* , plus de fesses rouge vif et plus mal aux quenottes (enfin beaucoup moins  ) voilà pour mon experience  Clin d'oeil Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4984 le: 21 Novembre 2008 à 22:48:26 »

Ici ils adorent les petits suisses natures, même pas touillés
Alors fait leur gouter sandrinette
Pour gouter ils prennent 150g compote et 2 petit suisses (chacun)

Attention kitkat pas beaucoup de nourriture + sport = tomber dans les pommes !


j'ai testé les petits suisses sans sucre cet aprem et bah pas bien convaincant non plus  ils avaient des frissons et moi avec  à les voir avec des hauts le coeur    du coup j'y ai mis un tout petit peu de sucre et c'est passé nickel  Tire la langue hummmmmmmmm ya bon les naourts sucrés comme disait mon grand  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4985 le: 21 Novembre 2008 à 22:52:27 »

A midi, ils se sont sifflé 120g chacun de purée carotte/courgette ! Je crois qu'ils aiment la purée à la cuillère 
Je commence les fruits normalement demain au goûter. Pour commencer, je leur donne quelques cuillères comme pour les 1ers légumes ou je peux d'emblée leur donner 1/2 ou 1 pot chacun s'ils le prennent ?

Nathan devient de plus en plus long pour boire ses bib... plus de 25-30 minutes (et encore, faut le stimuler) alors qu'il buvait en 10-15 minutes ces derniers temps. c'est à cause de la cuillère ?

Une dernière question : vous leur donnez à manger en même temps le midi ? J'ai tenté plusieurs fois de leur donner la cuillère en même temps (une bouchée l'un une bouchée l'autre avec la même cuillère), c'est la galère, je vais pas assez vite pour eux, ils râlent et tout fini dans le bib. J'ai essayé aussi avec 2 cuillères en même temps, trop sportif car je suis loin d'être ambidextre ! Ca finit généralement dans le bib pour Gabriel et je continue à la cuillère pour Nathan qui est plus patient. Alors que si je leur donne séparément, ils prennent l'un et l'autre la totalité des légumes à la cuillère. Par contre, faut pas qu'ils voient que le frangin mange sinon c'est la colère assurée  Roulement des yeux

j'ai commencé direct avec 1/2 petit pot  Clin d'oeil
moi je leur donne en décalé , souvent Gabin réclame avant Simon le matin ce qui fait qu'il y a souvent un décalage sur la journée  Clin d'oeil et puis si j'ai le malheur de donner à l'un devant l'autre , c'est la cata 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4986 le: 21 Novembre 2008 à 23:26:26 »

Merci pour les idées (poireaux notamment) et ton expérience des suppos (déjà que cycy a les fesses rouges depuis cet aprém, c'est pas le moment d'avoir des selles acides par dessus )
Pour le petit suisse nature, tu devrais persister. Moi aussi les 2/3 premières fois, cycy a fait la tête, je mélangeais alors avec un peu de compote; puis là maintenant, ça va Clin d'oeil bon ils préfèrent tous les deux le yaourt nature (ss sucre toujours,bien  sûr Clin d'oeil) et puis je le donne avant la compote (parce qu'aprés forcément comme une compote c'est sucré, ça fait fade aprés )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4987 le: 22 Novembre 2008 à 00:12:50 »

Ici ils adorent les petits suisses natures, même pas touillés
Alors fait leur gouter sandrinette
Pour gouter ils prennent 150g compote et 2 petit suisses (chacun)

Attention kitkat pas beaucoup de nourriture + sport = tomber dans les pommes !


pas d'inquiétude j'ai pas mal de réserves pour l'instant ça va j'ai grave la pêche !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4988 le: 22 Novembre 2008 à 00:15:52 »

Kitkat tu vas rire, j'habites à côté d'Aubert sur les Grands Boulevards, j'ai cru que t'y allais aujourd'hui (c'est demain Huh?), j'ai vu une poussette double, et j'ai crié comme une  ton nom... Ben la personne ne s'est pas retournée, ça devait pas être toi .

Demain, on va choisir les chaises hautes, je suis impatiente de voir mes loulous dedans. J'ai réussi à convaincre mon homme de prendre ça plutôt que des réhausseurs.
Sinon, mon petit tousse beaucoup, nez qui coule (merci la crèche Triste Triste).. On a passé plein de temps à lui déboucher le nez avec un mouche-bébé, il n'aime vraiment pas!!! Vous croyez que ça fait mal Huh? Huh?

Gros bisous Bisou Bisou Bisou

euh j'ai jamais parler d'aller à Aubert moi non Huh?
mais demain on va aux Galleries Lafayette avec ma Lyly !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4989 le: 22 Novembre 2008 à 00:21:26 »

les miens ont tout de suite aimé les petits suisses nature, autant que ceux au lait infantiles
pareil que toi azerty je le donne avant la compote, et ils ont l'air d'adorer la texture douce ils mettent même les doigts dans le bol pour se les lécher c'est tro mignon à voir ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4990 le: 22 Novembre 2008 à 00:24:24 »

pour les fèsses chez moi c'est ENFIN FINI !!!!   Cool

grace à la pdt et à la blédine dans les purées plus de selles molles, abondantes et fréquentes donc les fè-fèsses ont guérrit quasi toutes seules au final !  Tant d'efforts pour rien !  Roulement des yeux
« Dernière édition: 22 Novembre 2008 à 01:03:18 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #4991 le: 22 Novembre 2008 à 09:14:18 »

euh j'ai jamais parler d'aller à Aubert moi non Huh?
mais demain on va aux Galleries Lafayette avec ma Lyly !  Tire la langue
Euh oui, c'est ce que je voulais dire, faut  que je dorme plus, moi, je crois Clin d'oeil.
Bon alors si aujourd'hui je croise une poussette double près des Galeries, je peux t'appeler, c'est ça?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #4992 le: 22 Novembre 2008 à 13:19:28 »

Coucou les filles,

Pas beaucoup le temps de venir et surtout grosse fatigue à cause des gardes bien bien crevantes et sans trop de repos le lendemain 

Aujourd'hui j'ai essayé le poulet. Ils n'ont pas du tout aimé, même mélangé avec les haricots verts  Je réessaierai demain. Comment vous faites pour préparer le poulet Huh? Moi j'ai cuit à la vapeur puis j'ai mixé avec un tout petit d'eau pour que ça fasse une belle purée, mais bon, pas beaucoup de succès.

Sinon, comment se passe vos reprises de travail Huh?

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4993 le: 22 Novembre 2008 à 13:27:31 »

Merci pour les idées (poireaux notamment) et ton expérience des suppos (déjà que cycy a les fesses rouges depuis cet aprém, c'est pas le moment d'avoir des selles acides par dessus )
Pour le petit suisse nature, tu devrais persister. Moi aussi les 2/3 premières fois, cycy a fait la tête, je mélangeais alors avec un peu de compote; puis là maintenant, ça va Clin d'oeil bon ils préfèrent tous les deux le yaourt nature (ss sucre toujours,bien  sûr Clin d'oeil) et puis je le donne avant la compote (parce qu'aprés forcément comme une compote c'est sucré, ça fait fade aprés )
ok je vais tenter le coup merci du Bisou conseil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4994 le: 22 Novembre 2008 à 16:16:42 »

euh j'ai jamais parler d'aller à Aubert moi non Huh?
mais demain on va aux Galleries Lafayette avec ma Lyly !  Tire la langue
Euh oui, c'est ce que je voulais dire, faut  que je dorme plus, moi, je crois Clin d'oeil.
Bon alors si aujourd'hui je croise une poussette double près des Galeries, je peux t'appeler, c'est ça?

non finalement on reste dans nos 4 murs, pour changer, je devais y aller avec ma cousine et sa fille mais elle a décommandé...
trop la flemme d'y aller seule, j'avais envie d'un peu de compagnie adulte pour une fois !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: